Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Table induction Signature STI4FLEX - 4 foyers, Flexizone

12 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour cette plaque / table de cuisson 4 foyers 7400W avec minuterie et booster sur chacun des foyers et une zone flexible permettant de regrouper 2 foyers en 1 grand. J'espère que ça va chauffer!!!

_________________________

Description du site :


Des zones de cuisson flexibles

Cette table induction SIGNATUREse prête à toutes vos envies culinaires grâce à sa FlexiZone. Elle accueille des ustensiles de toutes tailles. Même votre grande casserole en fonte y trouvera sa place ! Cette table inductioncomporte 4 foyers d'une puissance totale de 7400 Watts. Pour chacun d'eux, vous pourrez choisir entre 9 niveaux de puissance. Cette table inductionintègre également une fonction booster et une minuterie pour chaque foyer. Des fonctionnalités pratiques pour maîtriser la cuisson ! Grâce au témoin de chaleur résiduelle, vous évitez de vous brûler. Mesurant 59 cm de long, elle nécessite des dimensions d'encastrement de 56 cm de long sur 49 cm de large. 

Un design moderne, des commandes intuitives

Cettetable induction noireest protégée par une plaque en verre. Ses boutons de commande tactiles situés en bas et son affichage digital renforcent son aspect moderne. Facile à utiliser, elle trouvera sa place dans tous types d'intérieurs, classique, contemporain, industriel ou scandinave. 

Caractéristiques

GÉNÉRALES

EAN

4894223227278

Marque

SIGNATURE

DIMENSIONS ET POIDS

Dimensions en cm

L.59 - H.5,5 - P.52

Dimensions d'encastrement en cm

L.56 - H.5 - P.49

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Type de plaque

Plaque induction

Nombre de foyers

4

Foyer Wok

Non

Energie principale

Electrique

Puissance totale (watts)

7400

Niveaux de puissance

9

Foyer ard-arg-avd-avg (w)

1800(2000)-2400(2600)/1800(2000)-1400(1500)

Booster

4

Surface

Verre

Zone ovale

Non

Réglages intégrés

Oui

SERVICES

Garantie

2 ans, pièces et main d'oeuvre

Disponibilité des pièces détachées (Données fournisseur)

NC

CARACTÉRISTIQUES DU COLIS

Nombre de colis

1

Dimensions colis 1

L. 58 cm x l. 63 cm x H. 12 cm - Pds 11.2 kg

FONCTIONNALITÉS

Commandes

Sensitives

Commandes classiques

Non

Minuterie

Oui

Témoin de chaleur résiduelle

Oui

Sécurité

Arrêt automatique

Sécurité Gaz

N/A

Livraison et retours chez BUT

Retrait offert en magasin BUT. Possibilité de retirer vos produits sous 2h ou de fixer un rendez-vous.
Livraison à domicile possible. Le tarif dépend du poids et des dimensions des produits. Le tarif sera indiqué dans votre récapitulatif de commande.
Livraison en point relais, via Mondial Relay, sous 5 jours. Le tarif dépend du poids et des dimensions des produits. Le tarif sera indiqué dans votre récapitulatif de commande.

Retours :

Retours possibles, à condition de rapporter le produit complet sous 14 jours, dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de sa facture dans le magasin où a été effectué l'achat dans le magasin But mentionné sur votre facture. Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même ou par le magasin sur votre demande, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur,... etc.), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie, les parures de lit, les couettes, les oreillers, les accessoires et les produits soumis à abonnement extérieur à But (GSM, Internet, etc.).

Pour retourner, il vous faut au préalable remplir le formulaire de rétractation ou écrire une lettre en recommandé à votre magasin.

Pour retourner les produits de plus de 30kg, le client pourra utiliser ses propres moyens ou faire appel au service d'un transporteur dont voici quelques exemples de tarification :

- Exemple pour un canapé 215x95x79cm de 50kg : à partir de 450 € par transporteur
- Exemple pour un Lave-linge : 60x85x54cm de 70 kg : à partir de 175€ par transporteur
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire