Ventilateur sur pied Klarstein Silent Storm - 26W
48°

Ventilateur sur pied Klarstein Silent Storm - 26W

59,99€ Gratuit GratuitBons plans Klarstein
48°
Ventilateur sur pied Klarstein Silent Storm - 26W
24 avril 2021
  • Ventilateur colonne extrêmement économe doté d'un grand nombre de fonctions
  • Rotor à 5 pales 16" / 41 cm pour un flux d'air puissant
  • Convient pour les pièces d'une taille maximale de 80 m³ (~30 m²)
  • Seulement 35 W de puissance absorbée : parfait pour un fonctionnement en continu pendant l'été
  • 12 vitesses à sélectionner par molette, ainsi que 5 modes de fonctionnement pour une adaptation personnalisée de la ventilation
  • Rotor réglable en hauteur et inclinable avec oscillation enclenchable




avis vérifié :
Je reconnais mon ignorance. Je ne savais pas qu'un ventilateur pouvait faire autre chose que de brasser de l'air chaud et, au final, s'avérer parfaitement inutile.
Le Silent Storm au design assez agréable n'est certes pas un climatiseur (je parle en connaissance de cause, notre appartement est climatisé), mais est capable par forte chaleur de produire un vent frais avec ses larges et longues pales, nonobstant ses multiples réglages (dont certains me semblent relever plus du gadget amusant que d'une véritable utilité :D).
Vrai qu'en changeant de réglage, l'appareil émet des "bip"... Mais la famille de mon prédécesseur en évaluation doit avoir le sommeil bien léger pour que ceux-ci aient pu les réveiller.
Je ne vois qu'un seul défaut, mais le ventilateur n'y est pour rien. Cette nuit, il faisait chaud, mais pas suffisamment pour justifier la mise en route du climatiseur. J'ai donc branché notre Silent Storm de manière à ce qu'il puisse, avec sa rotation, ventiler la chambre de notre fille et celle de ma compagne et moi-même. Silencieux et tout à fait efficace bien qu'il ait été en force "5" (il comporte 26 positions, mais là, c'est la tempête !! :D). Nuit parfaite sauf pour mon œil droit : je me suis réveillé avec un orgelet... Pas grave, quelques gouttes ophtalmiques et l'on en parlera plus, mais faire attention à l'arrivée de l'air peut-être une super idée :D...
Informations supplémentaires
11 commentaires
Laisser un commentaire