Sim City 4 Edition Deluxe sur PC
93°Expiré

Sim City 4 Edition Deluxe sur PC

2,49€9,99€ -75% Bons plans Steam
7
28 décembre 2013
L'offre expire ce lundi 19H

Obtenez SimCity 4 et SimCity™ 4 Rush Hour en une seule fois. SimCity, le jeu culte dans une quatrième version haute en couleur.

Soyez Dieu

Sculptez des montagnes, percez des vallées et plantez des forêts pour poser les fondations de vos créations.
Laissez tomber une catastrophe n'importe où dans votre ville, enflammez les immeubles, criblez votre métropole de météores, lâchez une tornade ou semez le chaos avec un volcan. Peuplez vos terrains d'animaux paisibles, féroces ou errants qui pourront se ruer sur votre ville.

Soyez un maire

Créez et construisez et gérez la ville la plus réaliste jamais construite.
Connectez votre cité aux autres villes que vous aurez créées pour former une région entière de SimCités, chacune partageant et concurrençant les autres pour les ressources.

Déployez des navires de police et des camions de pompiers jusqu'à la catastrophe. Soyez à la fois spectateur et acteur de la scène lorsque vos forces de l'ordre éteignent les feus, interviennent contre des foules en colère, luttent contre le crime, etc.

Soyez vous !

Personnalisez vos Sims habitants (ou importez vos personnages favoris du jeu Les Sims !) et placez-les dans votre cité. Ils vous donneront des informations précieuses sur la façon d'améliorer leur monde.

Expérimentez la vie dans une grande métropole, du trafic fluide jusqu'à l'enfer des trajets du banlieusard, de l'affluence du déjeuner jusqu'à la tranquillité du soir.

L'imprévisible

Vous pouvez tenter de tout contrôler mais la ville vit sans vous et les créateurs de Sim City 4 ont prévu pas mal de surprises.

7 commentaires

Merci ! Vu la bouse qu'est le dernier. Je prends

A que de beaux moments avec ce jeu Rien à voir avec le nouveau

Dire que ça a plus de 10 ans...

tototimes

Dire que ça a plus de 10 ans...


Et que c'est toujours aussi bien !

Lokros

Et que c'est toujours aussi bien !


C'était pas une critique
Mais bon ils ont tellement raté le dernier opus...
A ce prix celui ci c'est cadeau pour ceux qui ne l'ont pas

Ah je sais que c'était pas une critique et que tu pensais pareil. C'était un : "Oh yeah et c'est toujours aussi bien ! "

Il n'est pas gratuit depuis le temps ce jeu ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands