Robot chauffant Siméo Delimix QC350 à 219€ en magasin @ Carrefour

36°Robot chauffant Siméo Delimix QC350 à 219€ en magasin @ Carrefour

Posté par P61BW le 29/04/2016 à 18h22

Robot chauffant Siméo Delimix QC350 à 219€ en magasin @ Carrefour

Le 29/04/2016 à 18h22

Le 29/04/2016 à 18h31

Robot chauffant Siméo Delimix QC350 à 219€ en magasin @ Carrefour

Expiré

219€ 449€ (-52%)

 36°

Expire le 16/05/2016

Localisation : National

Robot Cuiseur Delimix, le robot multifonctions équivalant a une ancienne version du Thermomix pour environ 5 fois moins cher

Page 44 du catalogue carrefour

- Son large récipient inox de 2 litres est adapté à toutes les cuissons et préparations

- Nombreuses fonctions de cuisson : Mijoter, Bouillir, Vapeur, Cuisson douce (sauces) ...

- Il vous permet aussi de mixer, hacher, émulsionner, pétrir, …

- Laissez-vous guider par l'écran LCD qui vous indique la vitesse, la température et le temps de cuisson restant

- Température réglable de 40 à 130°C, par paliers de 10 degrés

- 10 vitesses de mixage et une fonction pulse

- Accessoires fournis : 2 plateaux vapeur, panier de cuisson, hélice, couteau, spatule

- Ses accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle et ne contiennent pas de BPA (Bisphénol A)

- Un livre de 200 recettes est offert avec l'appareil

- Garantie 2 ans

Avec le Delimix préparez apéritifs, sauces, pâtes à tartes et ravioles, entrées, soupes, poissons, viandes, plats complets, risottos, féculents, purées, légumes, compotes, chutneys, confitures, desserts, milkshakes, smoothies et même des cocktails !

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jojo33

Le 29/04/2016 à 18h37

#1 Signaler
+1 mais on le trouve à 279€ chez confo
Valvy69

Le 29/04/2016 à 18h38

#2 Signaler
J'ai acheté les même il y a plus d'un an et j'en suis très contente. je ne dirai pas que c'est l'équivalent du Thermomix car la puissance et les fonctions ne sont pas les mêmes. Mais pour 5 fois moins cher il est parfait !
AlexisG

Le 29/04/2016 à 18h45

#3 Signaler
5 fois moins cher que la nouvelle version oui, mais c'est une copie de la version d'il y a plus de 10 ans alors la comparaison est un peu exagérée.
P61BW

Le 29/04/2016 à 18h49

#4 Signaler
+1 mais on le trouve à 279€ chez confo


Bah 60e de moins quand meme
jojo33

Le 29/04/2016 à 19h16

#5 Signaler
C'était juste pour le prix de base
alanoo

Le 29/04/2016 à 20h27

#6 Signaler
Bol de 2l ? C'est pas un peu rikiki ?
mikevirgil

Le 29/04/2016 à 20h41

#7 Signaler
Excellent robot, le même à la maison (et excellent prix) ! :)
P61BW

Le 29/04/2016 à 21h53

#8 Signaler
Bol de 2l ? C'est pas un peu rikiki ?

c'est le meme que le TM31 ;)
dililounette

Le 29/04/2016 à 22h28

#9 Signaler
Je rêve de m'acheter une machine pareille. Mais j'hésite avec toutes celles qui existent. Dernièrement, il y a eu une promo sur le companion de chez moulinex mais ça me fait un peu mal de mettre plus de 500 € dans ça (surtout avant un voyage). Le delimix serait-il la bonne alternative ?
P61BW

Le 29/04/2016 à 22h41

#10 Signaler
perso avec ma femme on avais faillit prendre un thermomix y'a 4ans mais 999e (jusque a 1250€ avec leur proposition de financement) mais c'est hors de prix du cout on l'avait pas acheter

Depuis Noël elle voulais un Cookeo mais du coup avec ce Deal un model similaire a un ancien Thermomix on va le prendre surtout pour un prix équivalant a un Cookeo ;)
franck69

Le 30/04/2016 à 7h21 (Modifié le 30/04/2016 à 7h25)

#11 Signaler
Le cookeo basic pour 229€ (prix constructeur) a un bol de 6L contre 2L pour cet appareil.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FKZ7VVQ?creative=22686&creativeASIN=B00FKZ7VVQ&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21
Cookeo USB à 229€ en promotion
alanoo

Le 30/04/2016 à 7h57

#12 Signaler
Bol de 2l ? C'est pas un peu rikiki ?

c'est le meme que le TM31 ;)


Ah ouais j'avais totalement oublié ce point �
Gazawik

Le 30/04/2016 à 8h56

#13 Signaler
Ressemble au monsieur cuisine de lidl
P61BW

Le 30/04/2016 à 8h59

#14 Signaler
Ressemble au monsieur cuisine de lidl

effectivement Lidl a fait ca copie version SilverCrest ;)
gilou1261

Le 04/05/2016 à 16h24

#15 Signaler
Le cookeo basic pour 229€ (prix constructeur) a un bol de 6L contre 2L pour cet appareil.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FKZ7VVQ?creative=22686&creativeASIN=B00FKZ7VVQ&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21
Cookeo USB à 229€ en promotion
oui mais il cuit mijote, mais ne coupe pas ou pétri pas par exemple ...
gilou1261

Le 04/05/2016 à 17h18 (Modifié le 04/05/2016 à 17h19)

#16 Signaler
par contre le produit n'est dispo dans tous les magasin Carrefour apparemment par ex Montélimar .. :(
P61BW

Le 04/05/2016 à 17h20 (Modifié le 04/05/2016 à 17h23)

#17 Signaler
bon bah j'ai acheter hier ce Siméo Delimix QC350 vraiment très bien

Pour avoir déjà testé le Thermomix TM31 (2004 - 2014 - 999€) a plusieurs reprise sincèrement c'est la même chose sauf qu'il pèse pas et y'a pas la fonction reverse et comme j'ai deja dit 5x moins cher.

mais test hier soir des recettes thermomix avec R.A.S sa fonctionne ;)

Pour la petite histoire Carrefour chez moi a couillé hier

Au moment de faire la facture, l'article passait à 279€ au lieu de 219€ du coup la fille a fait une magouille pour passé à 219€
Elle me donne les feuilles pour payer en caisse
J'arrive en caisse la fille elle scanne la feuille ... Paf 279€ - 230€ de remise immédiate
Monsieur il vous reste à payer 49€
Moi ange comme je suis je dit rien je paye 49€
Toc elle imprime le ticket sur la facture ou y'a marqué reste a payer 49e elle signe la feuille
Elle appel un vigile pour qu'il vérifie, il signe a son tour le bon
Au revoir Mr Bonne Journée ^^

2H30 plus tard coup de tel : Carrefour qui me laisse un message
Bonjour Mr on a fait une erreur en caisse ça serais sympa que vous revenez payer ;) LoL la Blague

du coup depuis hier je me renseigne à droite à gauche savoir quels sont mes droits

J'ai appeler la DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Ils m'ont passé un médiateur de chez eux et après lui avoir expliqué tous les détails et répondu à toute cette question : la fille me confirme que je suis en droit de ne pas payer leur erreur mais ma conseillé et j'étais du même avis, d'aller les voir pour payer mais de négocier une remise supplémentaire ou un avoir dans le magasin

La suite demain matin chez Carrefour xS
AlexisG

Le 04/05/2016 à 18h37

#18 Signaler
Best deal ever.
P61BW

Le 05/05/2016 à 12h24 (Modifié le 05/05/2016 à 12h25)

#19 Signaler
Bon bah de retour de carrefour


Et bien je vais à l'accueil du magasin pour un problème du prix il me redirige vers le rayon électroménager j'explique le problème à un mec qui va voir une fille qui cette fille appel un responsable ... bref elle me renvoie à l'accueil là j'explique tout le truc et la fille me dit directe :

-" Bah pourquoi on vous obligerait a payer ? carrefour a fait une erreur en votre faveur c'est temps mieux pour vous, il avait cas vérifié les codes avant la mise en rayon... je n'ai jamais vu ça qu'on demande au client de revenir payer etc. etc. " B)

La fille savait même pas qui avait pu m'appeler mardi matin

Bref l'affaire est close j'espère ne pas recevoir encore d'appel de leur part

à suivre ....

cedgone

Le 05/05/2016 à 13h59 (Modifié le 05/05/2016 à 14h08)

#20 Signaler
si tu es dans ton droit de ne pas payer, il n'y a aucune raison de négocier de payer mais pas tout, c'est en ta défaveur. On vit pas dans un pays de bisnounours |o

c'est proche d'un monsieur cuisine de Lidl, mais il y a des différences ?
P61BW

Le 05/05/2016 à 16h37 (Modifié le 05/05/2016 à 16h39)

#21 Signaler
Bah c'est les 4 filles de la caisse centrale qui m'ont dit que j'avais rien a payer que c'était trop tard j'avais payer 49€ temps mieux pour moi !

Oui c'est le même que celui de Lidl
Avec léger avantage pour le Mr cuisine qui a 2 plateau de cuisson dans le varoma
cedgone

Le 05/05/2016 à 17h22

#22 Signaler
je vais attendre le retour du mr cuisine alors je ne suis pas préssé.
P61BW

Le 05/05/2016 à 19h10

#23 Signaler
j'ai testé des glaces melon et une autre bananes juste succulent :

400g de fruit frais environ préalablement congeler
100g de sucre
100g de crème entière

1 min plus tard une délicieuse glace maison ^^
Christine.1959

Le 11/07/2016 à 19h53

#24 Signaler
Bonsoir ou peut on trouver le delimix 350 à un bon prix en magasin ( pas sur internet) car je suis de Belgique ( bruxelles) mais je vais fréquemment du côté de Charleville, Sedan ou longwy. Merci pour vos réponses ses et bonne soirée

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.