Simulation de chute libre en réalité virtuelle Gratuite - Blagnac (31)
358°Expiré

Simulation de chute libre en réalité virtuelle Gratuite - Blagnac (31)

27
Localisation : Occitanie (31)19 mars
Pendant deux semaines, du 17 au 31 mars, le centre commercial de Blagnac t’invite pour une activité exceptionnelle : tester un simulateur de chute libre ! Tous les visiteurs avides de sensations fortes pourront s’offrir un saut de WingSuit (vol en combinaison ailée) sans même quitter la terre ferme. Mais tu dois te dire : “comment c’est possible ?”… Grâce à la réalité virtuelle ! Décidément, rien n’est impossible pour la VR.
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
ça m'aurait bien plu
Est-ce que c'est gratuit ? Il faut s'inscrire ?
c'est gratuit
Le sac à vomi est-il fourni?
Parfait quand on veut se débarrasser d'une personne âgée de sa famille pour toucher l'héritage sans être condamné pour meurtre !
3rr0r404il y a 18 min

Le sac à vomi est-il fourni?


Non, mais la VR te donne l'impression d'en avoir un
je sais que le ridicule ne tue pas, mais je n'aime pas m'afficher à faire ça pendant que tout le monde te regarde en attendant son tour. +1 quoi qu'il arrive.
Le croche patte est il inclus pour le réalisme ?
Pomm3il y a 2 h et 10 min

je sais que le ridicule ne tue pas, mais je n'aime pas m'afficher à faire …je sais que le ridicule ne tue pas, mais je n'aime pas m'afficher à faire ça pendant que tout le monde te regarde en attendant son tour. +1 quoi qu'il arrive.


Destresses ! tu les vois pas se payer ta tête, puisque tu as le casque sur les yeux
Jy vais ce weekend !
Au leclerc ?
Dommage, pas dans mon coin, j'aurai bien testé
+1
Les sensations doivent pas être tops, une chute/vol sans force G ressentie c'est comme manger un morceau de tofu nature...
Vous savez ou le retrouver ^^
Qui a testé ???
Yoann65il y a 9 h et 10 min

Les sensations doivent pas être tops, une chute/vol sans force G ressentie …Les sensations doivent pas être tops, une chute/vol sans force G ressentie c'est comme manger un morceau de tofu nature...


Ca ne veut rien dire ce que tu as dit ; si tu veux faire une comparaison, ta phrase n'est pas complète.
Et les "sauteurs en parachute" s'entraînent avec ce genre d'appareil donc ça doit reproduire assez bien les sensations d'une chute. Et tu as une force G puisque tu es en lévitation.
Merci
GuindoKil y a 1 h et 29 min

Ca ne veut rien dire ce que tu as dit ; si tu veux faire une comparaison, …Ca ne veut rien dire ce que tu as dit ; si tu veux faire une comparaison, ta phrase n'est pas complète. Et les "sauteurs en parachute" s'entraînent avec ce genre d'appareil donc ça doit reproduire assez bien les sensations d'une chute. Et tu as une force G puisque tu es en lévitation.


Hum... "Les parachutistes" peut-être ?
C'est un deal ? Dans ce cas je vais faire un deal du salon du jobs d'été
Édité par "Wybz" 20 mars
GuindoK20 mars

Ca ne veut rien dire ce que tu as dit ; si tu veux faire une comparaison, …Ca ne veut rien dire ce que tu as dit ; si tu veux faire une comparaison, ta phrase n'est pas complète. Et les "sauteurs en parachute" s'entraînent avec ce genre d'appareil donc ça doit reproduire assez bien les sensations d'une chute. Et tu as une force G puisque tu es en lévitation.


Heuuuuu .... non les parachutistes ne s’entraînent jamais avec ce genre de truc ...
Gungunil y a 9 h et 41 min

Heuuuuu .... non les parachutistes ne s’entraînent jamais avec ce genre de …Heuuuuu .... non les parachutistes ne s’entraînent jamais avec ce genre de truc ...


J'ai vu des émissions mensongères alors, où ils s'entrainaient dans ce genre de machine pour une chorégraphie aérienne, par exemple.
GuindoKil y a 22 min

J'ai vu des émissions mensongères alors, où ils s'entrainaient dans ce ge …J'ai vu des émissions mensongères alors, où ils s'entrainaient dans ce genre de machine pour une chorégraphie aérienne, par exemple.


Je crois que tu confonds avec les vrais simulateurs de chute libre qui sont de grosses souffleries.

Ici il s'agit d'un simulateur virtuel
rebajas25 mars

Je crois que tu confonds avec les vrais simulateurs de chute libre qui …Je crois que tu confonds avec les vrais simulateurs de chute libre qui sont de grosses souffleries.Ici il s'agit d'un simulateur virtuel


Ah je pensais qu'il y avait une soufflerie ici justement. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la même chose, c'est sur.
GuindoKil y a 14 h et 49 min

Ah je pensais qu'il y avait une soufflerie ici justement. Si ce n'est pas … Ah je pensais qu'il y avait une soufflerie ici justement. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la même chose, c'est sur.


Le jour où tu trouves une session de soufflerie gratuite je te garantis un tel burn que tu vaporises toute la place façon guerre thermonucléaire globale ... ça coûte une blinde (mais qu’est ce que c’est kiffant !)
Gungunil y a 17 h et 56 min

Le jour où tu trouves une session de soufflerie gratuite je te garantis un …Le jour où tu trouves une session de soufflerie gratuite je te garantis un tel burn que tu vaporises toute la place façon guerre thermonucléaire globale ... ça coûte une blinde (mais qu’est ce que c’est kiffant !)


Ben oui j'imagine ! Surtout couplé à un casque VR, ça doit être top.
Jusqu'à gratuit, ça passe, mais quitte à payer faites vous offrir un vrai saut en parachute pour un anniversaire, croyez
moi vous ne le regretterez pas!!
+1 pour le gratoss
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte