Skateboard Cruiser Santa Cruz édition Simpson
264°Expiré

Skateboard Cruiser Santa Cruz édition Simpson

37
24 mars 201626 mars 2016
cruiser complet de 31,2 pouces de la marque SANTA CRUZ ( qui est une marque mythique )
c'est un vraiment un skateboard de bonne qualité, a ce prix ca vaut vraiment le coup ! En plus le shape et graphique est bien sympa !

petite vidéo inride : youtube.com/wat…lKI

Existe aussi en version DUFF : privatesportshop.fr/ska…tml




>CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Planche de skate complète SIMPSONS THE HOMER
Mini cruiser
Shape customisé en forme de Homer
Trucks : Bullet
Roues : 60mm Road Rider 78A
Bois rigide et résistant
Planche livrée complète
>DIMENSIONS :
Longueur : 79.75 cm - Largeur : 25.40 cm
>CONSTRUCTION :
Bois d'érable Canadien 7 plis
Roues : uréthane

37 commentaires

Posteur

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458849020-planche-de-skate-complete-simpsons-duff-can-277-cruzer-1.jpg

Quel est le prix normal pour ce modèle ?

Posteur

gtonizuka

Quel est le prix normal pour ce modèle ?


Le prix officiel est de 209 €, C'est un modele assez ancien (2012), il a été bradé ( 100- 140 € sur certains sites ) Cependant je vois aucun site ou il est encore disponible !

m.ebay.com/itm…RCH

Mais pas livrable => pas vu à moins de 140€ du coup

Perso c'est commandé. Merci

J'avais 30€ de parrainage à utiliser

Posteur

Tusco33

http://m.ebay.com/itm/NEW-Santa-Cruz-Simpsons-The-Homer-Cruzer-Complete-Skateboard-10-1-x-31-7-/231866254837?nav=SEARCH


Pas mal ! But Does not ship to France

Banni

C'est un sacrilége de rider avec une board pareille !!! non, tu l'accroche sur ton mur et tu la glorifie chaque jours que duff fait !!!

Planche Duff commandée Plus qu'à commander un système de fixation sympa pour la mettre en valeur ^^

Posteur

De plus c'est collector duff maintenant qu'une entreprise à repris les droits !
J'aime pas biereman !

C'est dommage qu'il n'y ait pas la planche de bart, elle est stylée elle aussi.

Pas pratique pour les 3 6 flip donc -1 >

Posteur

Uplaboom

Pas pratique pour les 3 6 flip donc -1 >‌


Regarde la vidéo en description ! Ça passe

Très belles planches, j'oserais pas les utiliser pour pas les abimer!

Posteur

Tusco33

http://m.ebay.com/itm/NEW-Santa-Cruz-Simpsons-The-Homer-Cruzer-Complete-Skateboard-10-1-x-31-7-/231866254837?nav=SEARCHMais pas livrable => pas vu à moins de 140€ du coupPerso c'est commandé. MerciJ'avais 30€ de parrainage à utiliser

Quelqu'un à un retour sur les autres board de la vente ?

Posteur

Theo67260

Quelqu'un à un retour sur les autres board de la vente ?


Pas testé personnellement mais a vu d’oeil ca ne me tente pas trop ! Les skates complet si cest pas une bonne marque cest de la daube

anarchy

Pas testé personnellement mais a vu d’oeil ca ne me tente pas trop ! Les s … Pas testé personnellement mais a vu d’oeil ca ne me tente pas trop ! Les skates complet si cest pas une bonne marque cest de la daube


Justement j'hésitais à commander toutes les pièces (de marque évidement), ça me revenait à 115€; mais je préfère dépenser 115€ et avoir de la bonne cam que 45€ et devoir en racheté un au bout de 1 mois

J'hésite carrément ! Mieux vaut-il prendre la planche nue d'après vous ?
(Et merci pour deal :D).

Posteur

spnzOOO

J'hésite carrément ! Mieux vaut-il prendre la planche nue d'après vous ?( … J'hésite carrément ! Mieux vaut-il prendre la planche nue d'après vous ?(Et merci pour deal :D).


Franchement je dirais nan pour le coup y'a moins de 30€ de difference entre la planche nue et la complete ! Ca vaut vraiment le coup pour la complet !
Exemple si tu veux refaire une complete Piece par piece de bonne qualité en prenant le deck nue :
Trucks( venture) :25€ fois 2
Roulements : 11a 23 € (mini logo ou bones redz )
Roues : 25 € et plus
Visseries + pads : une dizaine d'euros

Donc je pense que ca vaut pas vraiment le coup

anarchy

Franchement je dirais nan pour le coup y'a moins de 30€ de difference e … Franchement je dirais nan pour le coup y'a moins de 30€ de difference entre la planche nue et la complete ! Ca vaut vraiment le coup pour la complet ! Exemple si tu veux refaire une complete Piece par piece de bonne qualité en prenant le deck nue :Trucks( venture) :25€ fois 2 Roulements : 11a 23 € (mini logo ou bones redz )Roues : 25 € et plus Visseries + pads : une dizaine d'euros Donc je pense que ca vaut pas vraiment le coup



Ok, merci beaucoup. J'hésite encore. Possibilité de se créer des comptes parallèles et bénéficier des 10€ de parrainage sur son compte propre?
J'exagère je sais...

Ça donne envie. J'ai tjrs rêver de savoir faire du skate mais j'ai jamais compris comment les mecs arrivaient à faire juste des olie ça défie la physique

Expédition sous 25 jours.. ca ma refroidi

J'hésite graaaaaave ! Pour des petits déplacements en ville c'est pratique ?

SaiChiMinh

J'hésite graaaaaave ! Pour des petits déplacements en ville c'est p … J'hésite graaaaaave ! Pour des petits déplacements en ville c'est pratique ?



C'est un skateboard quoi.

Posteur

Astronomix

C'est un skateboard quoi.


Bah tout les skateboards sont differents !
La les roues sont plutot grosse et peu rigide ce qui assure une bonne glisse meme avec une mauvaise qualite du sol !
Des roues street seraient plus petites et plus durs par exemple ce qui serait beaucoup moins interessant pour se deplacer

Ça me tente pour accrocher au mur, mais me connaissant je vais pas résister et aller me la peté avec ^^ je passe mon tour

apache

Ça donne envie. J'ai tjrs rêver de savoir faire du skate mais j'ai jamais … Ça donne envie. J'ai tjrs rêver de savoir faire du skate mais j'ai jamais compris comment les mecs arrivaient à faire juste des olie ça défie la physique


chaque fois que je vois un bowl, un park ou ma vieille powell, j'ai envie de refaire de skate, et puis je me rappelle toutes les fois ou je me suis fait mal.... +1 pour le deal, meme si je suis trop vieux pour ces conneries

Collector .

c'est joli en tout cas +1

http://img11.hostingpics.net/pics/79911220160419175110.jpg

Reçu

Tusco33

Reçu


Il est pas exactement comme sur la photo ou il y avait plusieurs choix ?

Posteur

OoZOo

Il est pas exactement comme sur la photo ou il y avait plusieurs choix ?


Sur la photo cest le dessous de la planche ! La c’est le dessus !

Sinon comment le trouves tu ?

Sympa la déco!

Tellement dég de ne pas l'avoir commandé !
Le code promo sorti le dernier jour de la vente ne fonctionnait pas depuis mon iPhone

C'est pour mettre en deco dans les WC |o

http://img11.hostingpics.net/pics/90653720160419175312.jpg

C'est plutôt bien fini et la qualité semble tres correct, le revêtement/ grip sur le dessus de la planche est bcp plus prononcé que sur les photos ce qui est un peu dommage pour moi qui ne va pas l'utiliser

Tusco33

C'est pour mettre en deco dans les WC |oC'est plutôt bien fini et la … C'est pour mettre en deco dans les WC |oC'est plutôt bien fini et la qualité semble tres correct, le revêtement/ grip sur le dessus de la planche est bcp plus prononcé que sur les photos ce qui est un peu dommage pour moi qui ne va pas l'utiliser

Pas mal tes WC !

OFFRE DE RETOUR AVEC 15€ DE RÉDUCTION VIA LE CODE : MAMR15E16
ET FRAIS DE PORT OFFERTS JUSQU'À CE SOIR. J'ai bien fait d'attendre.

FONCEZ |o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte