Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Paire de skis de piste Dynastar Speed Zone 7 BK 2019 (différentes tailles) + fixations Look XP 11 SZ7
49° Expiré

Paire de skis de piste Dynastar Speed Zone 7 BK 2019 (différentes tailles) + fixations Look XP 11 SZ7

244,90€ 15€ Bons plans Snowleader
4
7 mai
Ski élu meilleure ski piste accessible 2019 par ProSkilabs : proskilab.fr/h/p…603

Le Speed Zone 7 Bk + Xp 11 Sz7 de Dynastar s'inscrit dans la gamme Piste performance de la marque. Il intègre la majorité des technologies embarquées sur les skis de la gamme course de Dynastar.

Le tout nouveau Speed Zone 7 délivre un nouveau niveau de confort et de précision tout en restant extrêmement accessible.

Il intègre la technologie Powerdrive Piste, qui permet d'absorber les irrégularités du terrain, maximiser l'accroche et la sensation de confort.

On ose rechercher plus de vitesse tout en restant en sécurité et sans en subir les mouvements de terrain. L'entrée de courbe est fluide du fait de son léger rocker en spatule et il reste suffisamment rigide pour maintenir sa trajectoire en conduite coupée et se faire plaisir en conservant un ski stable et sécurisant sous les pieds. Son noyau bois et fibres carbone issu de la nouvelle technologie Active Air Core le rend extrêmement léger et vivant sous le pied.

Son terrain de prédilection: neige dure et damée, où il pourra exprimer toute sa précision et sa conduite de courbe fluide.
Un plaisir pour commencer à jouer avec le rayon de ses courbes en alliant confort et plaisir de la glisse.

En résumé, le Speed Zone 7 de cette saison est parfait pour les skieurs intermédiaires qui cherchent du bon matériel pour tailler de belles courbes tout en sécurité.


Ce ski est monté avec une fixation Xp 11 Sz7 de chez Look.
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Merci c’est commandé 👌
Paire commandée lundi et reçue aujourd'hui. Service au top et les skis sont WOW!
+1. Malheureusement, avec mes 1m95 , y a pas ma taille !
+1 pour le deal, bon prix !

Petite question : avec ce type de ski, c'est vraiment galère de faire du petit bord de piste facile ou ça passe quand même ? Parce que je dois être à environ 90% pistes mais quelques sorties en dehors des pistes me plaisent par moment, du coup j'hésite entre du pur piste et du all-mountain... merci !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte