Ski Surpass Slider + Fixation Look mixte
39°Expiré

Ski Surpass Slider + Fixation Look mixte

134,99€180€ -25% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
24
16 février 2016
135 euros au lieu de 199 avec le code CFOU20

SURPASS Ski Slider + Fixation Look Mixte
Un ski All mountain parfait pour apprendre plus rapidement. Ski + fixations, noir et vert, technologies : Express, Full Power Cap, Comprex Woodcore et Fibreglass. Fixations EL 10.0 Blk/Smoke. Système Quick Trick.


Code promo : CFOU10

24 commentaires

Posteur

Vous n'aimez pas la course à pieds, vous n'aimez pas le vélo...pas sûr que vous aimez le ski...sauf sur playstation peut être :-D

Les dealabiens doivent tenir à leurs genoux : essaye la natation

Bebgeo tu connais cette marque de ski ?

Posteur

bichou62

Bebgeo tu connais cette marque de ski ?



C'est une marque déposée par la société cdiscount...

Moins cher que du D4 ?!

C'est la marque de cdiscount je crois...
Et bien plus axé piste que All Mountain

Honnêtement faut etre joueur pour prendre ce materiel versus ce pack chez Decathlon avec le SAV possible derriere...
decathlon.fr/ski…tml

Posteur

5 euros plus cher chez décathlon :
decathlon.fr/ski…tml

bnt734

C'est la marque de cdiscount je crois...Et bien plus axé piste que All … C'est la marque de cdiscount je crois...Et bien plus axé piste que All Mountain Honnêtement faut etre joueur pour prendre ce materiel versus ce pack chez Decathlon avec le SAV possible derriere...http://www.decathlon.fr/skis-boost-300-archtec-id_8351819.html



Celui de décathlon aussi est axé piste ce qui paraît assez logique pour des skis de débutants...

Oui c'est ce que je dis, axé piste et non All Mountain comme tu as mis dans ta description
Et ca n'a rien a voir avec le niveau du skieur, un ski de piste pour etre très exigeant tout comme un all mountain tres accessible à skier!

Pour 5e de plus, il n'y a pas photo entre cette marque de cdiscount et les produits D4 qui ont fait leurs preuves au fil des années.
Apres je n'ai pas testé le produit que tu proposes mais simple ressenti personnel

je cherche justement des skis , je suis pas un grand pro , je suis petit en taille a votre avis je peux prendre des skis enfants?

Je te le déconseille car tu n'as peut etre pas le poids d'un enfant
Combien mesures tu?

angeloviali

je cherche justement des skis , je suis pas un grand pro , je suis petit … je cherche justement des skis , je suis pas un grand pro , je suis petit en taille a votre avis je peux prendre des skis enfants?



Tu ne dois pas le faire le poids d'un enfant je pense? En glisse ce n'est pas qu'une histoire de taille, c'est aussi lié au poids, si tu fais 1.40m et 110 kilos faudra surtout pas se fier uniquement à ca, notamment pour les fix

Merci pour les infos les gars. La semaine passée j avais des 163 pursuit de Salomon. Apparemment il est possible de prendre des plus petits skis. Si on mesure 1m75 quel taille de petit ski peut être prise ? Pour quelles sensations?

Merci pour vos retours

bichou62

Merci pour les infos les gars. La semaine passée j avais des 163 pursuit … Merci pour les infos les gars. La semaine passée j avais des 163 pursuit de Salomon. Apparemment il est possible de prendre des plus petits skis. Si on mesure 1m75 quel taille de petit ski peut être prise ? Pour quelles sensations? Merci pour vos retours



Pourquoi veux tu prendre des skis plus petits? En fait la taille du ski ça dépend de plusieurs paramètres, le type de ski et son shape (en gros sa forme générale et les effets de la spatule et sa structure) , la pratique, et aussi le physique de la personne.

On parle souvent de la règle du -10 cm sur du ski basique (genre location de piste) mais c'est à affiner un peu au cas par cas pour optimiser si c'est pour un achat personnel.

Il est tentant pour un debutant de prendre des skis trop petits, car on se dit que c'est plus simple pour tourner... En effet en exagérant, si on a des patinettes, on tourne le haut du corps / épaules et ca tourne tout seul.
Sauf que ce n'est pas comme cela qu'il faut faire, encore plus avec les nouveaux skis avec les "Rocker" en spatule (pour faire simple, l'evolution des skis paraboliques).
Le but est de se mettre bien en flexion sur les genou, ne PAS serrer ses jambes (largeur de son bassin) et d'"appuyer" sur la jambe à l'exterieur pour bien profiter de l'effet parabolique des skis et faire de belles courbes.

C'est une vision très simplifiée certes mais pour arriver a la finalité qu'il faut prendre des skis 5cm, (voir 10 max !!!) plus petit que sa taille

Voila un bel exemple de carving
youtu.be/e5n…=73

Mouai autant acheter des skis de marque sur le bon coin

Merci pour vos réponses je resterai plus sur des 163 à ce moment là. Je pense que je surveillerai le bon coin,il y a quelques affaires à y faire ou alors je regarderai à la braderie de Lille en septembre. Bonne continuation les gars

uninc

Tu ne dois pas le faire le poids d'un enfant je pense? En glisse ce n'est … Tu ne dois pas le faire le poids d'un enfant je pense? En glisse ce n'est pas qu'une histoire de taille, c'est aussi lié au poids, si tu fais 1.40m et 110 kilos faudra surtout pas se fier uniquement à ca, notamment pour les fix



oui je pensais que c etait possible , je mesure 1.62 m pour 66 kg
et les patinettes ca vaut quoi ?

Posteur

angeloviali

oui je pensais que c etait possible , je mesure 1.62 m pour 66 kget les … oui je pensais que c etait possible , je mesure 1.62 m pour 66 kget les patinettes ca vaut quoi ?



Prend des skis débutants d'un peu moins de 160cm ça sera bien mieux...Toute façon même dans les magasins il y a des bonnes promos en ce moment. Ou sinon fais la location et tu verras ce qu'il te convient

angeloviali

oui je pensais que c etait possible , je mesure 1.62 m pour 66 kget les … oui je pensais que c etait possible , je mesure 1.62 m pour 66 kget les patinettes ca vaut quoi ?



Je sais que Decat vendait des skis court débutant à un moment, c'est pas de la patinette mais c'est plus court qu'un ski normal et ça permet de progresser facilement avec du matériel abordable tout en commençant à avoir des sensations de glisse.(dans les 150e)

Les patinettes je suis pas du tout pour, à la limite pour ceux qui ne savent pas en faire et qui y vont une fois par an, mais niveau progression, stabilité c'est pas top.

merci pour vos informations

mais j ai deja fait du ski , je voulais investir au lieu de louer chaque année
je fais que de la piste , plutot prudent et probleme de mollet/genoux et j'ai du mal avec les bosses ou encore les pistes en fin de journée
par contre sur bonne piste , je me fais plaisir..

Posteur

angeloviali

merci pour vos informationsmais j ai deja fait du ski , je voulais … merci pour vos informationsmais j ai deja fait du ski , je voulais investir au lieu de louer chaque annéeje fais que de la piste , plutot prudent et probleme de mollet/genoux et j'ai du mal avec les bosses ou encore les pistes en fin de journéepar contre sur bonne piste , je me fais plaisir..



Va voir chez intersport, ils ont des produits en promo vers chez moi et t'auras des conseils comme ça ;-)

Pourquoi as ton en double le deal sachant que je viens de les prendre à 69e déjà reçu et la vrai marque c'est ELAN

Gregosurf

Pourquoi as ton en double le deal sachant que je viens de les prendre à … Pourquoi as ton en double le deal sachant que je viens de les prendre à 69e déjà reçu et la vrai marque c'est ELAN



Euh regarde un peu la date du deal.. C'est du mois de février !

D'accord il aurait du être expiré ;-) ils ont l'air super pour le prix plus qu'à les essayer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands