Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
21 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un jeu de société de bluff, le Skull est en promo sur Cultura. J'aime beaucoup ce jeu, il est très simple et rapide à comprendre et peut se jouer avec tous ; la subtilité du bluff peut rendre les parties encore plus complexes et il est d'autant plus plaisant de jouer avec de bons bluffers !

La livraison est gratuite en magasin, et à partir de 4,99€ en colissimo domicile ou point relais.

CONCEPT

Le jeu de bluff suprême, épuré et décalé ! Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes parmicelles retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ? Placez votre Skullau bon moment, poussez vos adversaires à surenchérir et bluffez comme vousn’avez jamais osé le faire ! Un jeu dynamique et tendu, qui mélange subtilement prise derisque et tactique !

Contenu : 6 paquets de 4 cartes rondes aux dos identiques, 6 tapis de jeu recto/verso et une règle de jeu.
Durée d'une partie : 45 minutes.
Joueurs : De 3 à 6 joueurs.

REGLES

Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S'il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu'à ce qu'un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu'il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l'adversaire dont il a retourné le Skull. S'il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S'il n'a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. S'il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire