Sélection de fauteuils gamer DxRacer en promotion - Ex: Modèle King KF06 - Bleu/Noir à  329€ @ DxRacer

-121°Sélection de fauteuils gamer DxRacer en promotion - Ex: Modèle King KF06 - Bleu/Noir à 329€ @ DxRacer

Posté par Clork le 03/07/2016 à 08h45

Sélection de fauteuils gamer DxRacer en promotion - Ex: Modèle King KF06 - Bleu/Noir à 329€ @ DxRacer

Le 03/07/2016 à 8h45

Le 03/07/2016 à 8h53

Sélection de fauteuils gamer DxRacer en promotion - Ex: Modèle King KF06 - Bleu/Noir à  329€ @ DxRacer

Expiré

9.9€

329€ 419€ (-22%)

-121°

C'est les soldes chez DX Racer. Il y a peu de choix au niveau des couleurs mais le prix est très intéressant par apport aux prix habituel.

IRON Gaming Chair - OH/IS166/NR à 299 € au lieu de 389 € (plus de stock)
KING Gaming Chair - OH/KH06/NB à 329 € au lieu de 419 €
RACING Gaming Chair - OH/RF0/NW à 249 € au lieu de 309 €

74 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

animaniaks

Le 03/07/2016 à 8h58

#1 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
GORE

Le 03/07/2016 à 8h59 (Modifié le 03/07/2016 à 9h01)

#2 Signaler
Les 2 peut être ? ^^
joli mais je préfère mettre 340 euros dans du hardware...
Fabaf

Le 03/07/2016 à 9h02

#3 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Ça fait plus que te masser à ce prix là... ^^
ZigoMatick

Le 03/07/2016 à 9h43 (Modifié le 03/07/2016 à 9h44)

#4 Signaler
Huuuum... Je pense qu'il faut être célibataire pour avoir ce genre de chaise.. J'imagine la tête de ma copine si je ramène ça à la maison lol
Mabelette

Le 03/07/2016 à 9h48

#5 Signaler
Faut aimer quoi. Dans le salon, à côté des posters de Tunning Magazine, à la limite. |D
Anolnx

Le 03/07/2016 à 9h50 (Modifié le 03/07/2016 à 9h52)

#6 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.
animaniaks

Le 03/07/2016 à 10h13

#7 Signaler
Huuuum... Je pense qu'il faut être célibataire pour avoir ce genre de chaise.. J'imagine la tête de ma copine si je ramène ça à la maison lol

mais carrément faut avoir une pièce dédiée au jeu pour avoir Ca chez soi mais ça ne règle pas le problème du prix
Goubligoulba

Le 03/07/2016 à 10h15

#8 Signaler
Bon deal, dommage la couleur :s
animaniaks

Le 03/07/2016 à 10h19

#9 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.

Et ôn joue mieux àvec ce fauteuil au moins? -_-'
RaPiiDe

Le 03/07/2016 à 10h20 (Modifié le 03/07/2016 à 10h22)

#10 Signaler
Très très bon deal. Je l'ai en version toute noire depuis 1 an et elle a pas bougé, elle est comme neuve.
Après libre aux gens de s'acheter une chaise à 100€ chez Ikea ou autres avec une assise qui n'est rien d'autre que de la mousse sur une planche et des éléments qui se fissurent au bout de 6 mois.
Pour ce deal, il est vrai que la couleur n'est pas la plus élégante mais pour celui que ça ne dérange pas, le prix est réellement bon.
roccat

Le 03/07/2016 à 10h23

#11 Signaler
http://store.hermanmiller.com/Products/Embody-Chair

siege haut de gamme ;)

là ok c'est chere
Anolnx

Le 03/07/2016 à 10h25 (Modifié le 03/07/2016 à 10h29)

#12 Signaler
Huuuum... Je pense qu'il faut être célibataire pour avoir ce genre de chaise.. J'imagine la tête de ma copine si je ramène ça à la maison lol
mais carrément faut avoir une pièce dédiée au jeu pour avoir Ca chez soi mais ça ne règle pas le problème du prix
Si le prix et le design te gènent j'ai une excellente offre sur un modèle d'expo:

http://www.cbs-amenagement.com/occasion-cbs/fauteuils-de-travail.html
Remise de près de 50% à 699€ au lieu de 1450€. Hors taxes bien sûr...
Juste histoire de faire prendre conscience de la valeur des choses.

Et ôn joue mieux àvec ce fauteuil au moins? -_-'
Si t'es une brêle tu resteras une brêle. Par contre tu coûteras beaucoup moins cher à la sécu en frais de kiné. Enfin si la sécu existe encore le jour où tu en as besoin. Et les douleurs des lombalgies te seront épargnées. Après c'est toi qui voit... enfin ce qu'on peut voir de son dos, hein.... ^^
SuperTaupe

Le 03/07/2016 à 10h34

#13 Signaler
Dxracer c'est du bon, mais ce n'est pas une promo ! -1
zaer

Le 03/07/2016 à 10h34

#14 Signaler
Acheté il y a quelques mois à 100€ de plus... bon deal pour moi, +1 :)
mike27140

Le 03/07/2016 à 10h41

#15 Signaler
J'ai une dx-racer King noir et Blanche Depuis quelque mois, je l'ai payé plus chère donc très bon prix : +1. Concernant le fait que c'est chère pour une chaise : essayez en une avant de juger je vous garantie que changerez d'avis ;-) Après il y en auras toujours qui comparerons un BBQ Weber avec 2 briques et une grille, ou un Aspirateur Dyson avec un balai ;-)
snakyballs

Le 03/07/2016 à 10h42

#16 Signaler
J'ai le modèle tout noir à la maison, j'ai longtemps hésiter vu le prix, mais j'ai finis par craquer et je regrette pas du tout :-) rien à voir avec un Marcus ou un haut de gamme à 250€ de conforama. Je suis mini 4h par jours depuis 6mois et le fauteuil est aussi neuf qu'à la sortie du carton... Même ma femme qui se foutais de ma gueule pour le design tuning, me le pique pour faire du pc.
Clork

Le 03/07/2016 à 10h49

#17 Signaler
Je pensais que c'était un bon deal mais la communauté Dealabs le voit autrement. Merci aux commentateurs qui le défende. Je pense que ce deal vaut le coup pour une personne qui cherche un fauteuil de qualité durable dans le temps, mais le gel est trop puissant ;)
angoody

Le 03/07/2016 à 10h56

#18 Signaler
hey, je tiens à dire que j'ai un fauteuil Ikea depuis 6 ans, et il n'a pas encore bougé d'un pouce. Le vérin fonctionne comme au premier jour, je fais 110 kg,e suis dessus à peu près 4 heures par jour.

Il ne faut pas se tromper: Ikea comme les autres ont différentes gammes.

Par contre au taffe, on a des fauteuils dans les 1000€ et là c'est vrai qu'on sent la différence: aucun problème pour rester dessus 8h/jour. Il faut espérer que pour ce prix, en grand public, on ait le droit à cette qualité d'assise.
Mais arrêter de dire que Ikea/confo/but... ne savent pas faire des fauteuils durable.
oscar7601

Le 03/07/2016 à 10h57 (Modifié le 03/07/2016 à 11h02)

#19 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.

Non mais franchement 3000€ un fauteuil de bureau on est vraiment sur Dealabs là?!

On trouve de SUPERBES chaises de bureau très sorbres (pas façon kéké tunning comme ici) pour le vingitème de ce prix!
RaPiiDe

Le 03/07/2016 à 11h03

#20 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.

Non mais franchement 3000€ un fauteuil de bureau on est vraiment sur Dealabs là?!

Dealabs c'est le coin des bons plans, pas du prolétariat (un peu de troll de ma part).
Si un fauteuil coûte, par exemple, 5000€ et qu'il coûte 3000€ après promo, ça reste une bonne affaire. Elle ne s'adressera sûrement pas à tout le monde mais ça reste une bonne affaire.
oscar7601

Le 03/07/2016 à 11h06

#21 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.

Non mais franchement 3000€ un fauteuil de bureau on est vraiment sur Dealabs là?!

Dealabs c'est le coin des bons plans, pas du prolétariat (un peu de troll de ma part).
Si un fauteuil coûte, par exemple, 5000€ et qu'il coûte 3000€ après promo, ça reste une bonne affaire. Elle ne s'adressera sûrement pas à tout le monde mais ça reste une bonne affaire.

Les matériaux ont l'air d'être sacrément nobles pour qu'elle vaille 3000€.
Je te remercie de te soucier de ma condition sociale sur laquelle tu te méprends de bout en bout. :)
Et pour finir, je pense que tu es le genre de personne à tenir ce genre de discours et à être assis sur une table de chevet Ikea à 6€.
Anolnx

Le 03/07/2016 à 11h11 (Modifié le 03/07/2016 à 11h15)

#22 Signaler
Non mais franchement 3000€ un fauteuil de bureau on est vraiment sur Dealabs là?!

On trouve de SUPERBES chaises de bureau très sorbres (pas façon kéké tunning comme ici) pour le vingitème de ce prix!
Etre sur Dealab n'interdit pas de se documenter sur la valeur des choses. Et a "800 à 3000€" (faut tout lire aussi, c'est la fourchette haute, hein) c'est du mobilier d'entreprise très sobre, je t'assures. 300€ le "kéké tuning" c'est de l'entrée de gamme en mobilier "sérieux", c'est tout ce qu'il faut retenir de cet exemple.
Mabelette

Le 03/07/2016 à 11h12

#23 Signaler
Sinon les gamers qui ont mal au dos peuvent aussi se lever de temps en temps quoi. |D
GORE

Le 03/07/2016 à 11h17

#24 Signaler
OK mais en général sur Dealabs tu recherches le meilleur rapport qualité/prix/perfs, sur des produits de luxe ce rapport n'existe pas et le mec qui achètera un fauteuil a 5000€, il n'est pas a 500€ près
autrement dit, ceux qui ont vraiment de la tune, ils ne trainent pas sur Dealabs ;)


Anolnx

Le 03/07/2016 à 11h17

#25 Signaler
Sinon les gamers qui ont mal au dos peuvent aussi se lever de temps en temps quoi. |D
Se lever n'a jamais évité une lombalgie, et j'ai déjà vu des fauteuils de ce type en entreprise, tout simplement parce que le rapport prix/confort est pas mal par rapport à du mobilier d'entreprise "normal", et que tant que tu ne recois pas de public bah le design du fauteuil tu t'en branles. Bien assis on peut jouer, et même travailler à l'occasion!
zaer

Le 03/07/2016 à 11h23

#26 Signaler
Je pensais que c'était un bon deal mais la communauté Dealabs le voit autrement. Merci aux commentateurs qui le défende. Je pense que ce deal vaut le coup pour une personne qui cherche un fauteuil de qualité durable dans le temps, mais le gel est trop puissant ;)

C'est un très bon deal t'inquiète :)
90€ de moins, c'est pas rien
C'est juste que les premiers ont dû voter -1 car ils trouvent des sièges à 50€ chez confo, et les moutons ont suivis
animaniaks

Le 03/07/2016 à 11h34

#27 Signaler
.Bon plus sérieusement le fauteuil est degeulasse , Aucun intérêt Faut arrêter de se faire pigeonner avec des produits de ce type. Et si tu as mal au dos çar tu bouges pas assez tôn boule bin va bosser tu verras ça ira mieux ou trouve toi une meuf ( une vrai pas les dames de JetM).
RaPiiDe

Le 03/07/2016 à 11h38

#28 Signaler
il est chauffant ou massant à ce prix là au moins ?
Non, c'est un prix plutôt bas pour des fauteuils avec une armature en métal et une assise à sangles. C'est sûr que si quelqu'un est assez idiot pour comparer ça aux planches d'aggloméré recouvertes de mousse qu'on trouve chez But/Confo/Ikea qui s'éventrent au bout de 6 mois et dont le verrin ploie déjà sous la charge d'un gamin de 8 ans il va trouver ça cher. C'est comme comparer une Renault 8 à une Megane de dernière génération, dans les 2 cas ce sont des voitures, elles permettent de se déplacer, mais au bout de 8 heures de route on va arriver pas exactement dans le même état, surtout au niveau des vertèbres.
Pour remettre les choses en perspective un vrai fauteuil de bureau c'est 800 à 3000€. Et pour ce prix y'a pas de bling-bling, juste des matériaux durables et une ergonomie étudiée. Ces fauteuils "gamer" rentrent plutôt dans la catégorie "entrée de gamme" des vrais fauteuils.

Non mais franchement 3000€ un fauteuil de bureau on est vraiment sur Dealabs là?!

Dealabs c'est le coin des bons plans, pas du prolétariat (un peu de troll de ma part).
Si un fauteuil coûte, par exemple, 5000€ et qu'il coûte 3000€ après promo, ça reste une bonne affaire. Elle ne s'adressera sûrement pas à tout le monde mais ça reste une bonne affaire.

Les matériaux ont l'air d'être sacrément nobles pour qu'elle vaille 3000€.
Je te remercie de te soucier de ma condition sociale sur laquelle tu te méprends de bout en bout. :)
Et pour finir, je pense que tu es le genre de personne à tenir ce genre de discours et à être assis sur une table de chevet Ikea à 6€.

Je ne parlais pas de ta condition sociale mais de la condition sociale vers laquelle le deal doit s'orienter afin qu'il soit considéré comme deal. Du coup assez dur de me méprendre "de bout en bout" sur ta condition sociale alors que je n'en ai pas parlé.

Relis mon message et tu verras qu'il voulait plutôt dire "un deal n'est pas à juger pour son prix absolu mais relatif". On peut avoir une affaire pourrie pour un objet à 5€ et une affaire en or pour un autre à 3000€. Je ne vois pas en quoi il ne serait pas possible de mettre une chaise à 3000€ sur Dealabs. Certains pourraient être intéressés de ce bon plan. Moi je ne le serais pas du tout mais d'autres pourraient l'être, et je pense que c'est ça le point le plus important. Un deal n'est pas obligé d'intéresser la majorité pour être bon.

Je n'avais donc aucun mépris car je ne te connais pas, mais j'aime bien la très fine analyse que tu as réalisée sur moi.
Anolnx

Le 03/07/2016 à 12h02 (Modifié le 03/07/2016 à 12h06)

#29 Signaler
.Bon plus sérieusement le fauteuil est degeulasse , Aucun intérêt Faut arrêter de se faire pigeonner avec des produits de ce type. Et si tu as mal au dos çar tu bouges pas assez tôn boule bin va bosser tu verras ça ira mieux ou trouve toi une meuf ( une vrai pas les dames de JetM).
Tu appliques le "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" avec une élégance folle...
.Bon plus sérieusement le fauteuil est degeulasse ,
Non, là tu balances ton avis comme si c'était une vérité universelle, or c'est pas "la vérité", juste "ton avis". Ta maman a du te dire que "on ne dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas"."
Aucun intérêt Faut arrêter de se faire pigeonner avec des produits de ce type.
Tu démontres juste que tu ne connais pas grand chose en mobilier de bureau.
Et si tu as mal au dos çar tu bouges pas assez tôn boule bin va bosser tu verras ça ira mieux ou trouve toi une meuf ( une vrai pas les dames de JetM).
C'est ton argument massue? Parce que j'ai bon aimer mon taf, non, je n'irais pas bosser le dimanche matin. Et ma femme va très bien, merci pour elle. Et parmi mes différents loisirs je joue au jeux vidéo. Bref, si à des arguments construits tu n'as à opposer que des tentatives bien maladroites d'amalgame idiots qu'on dirait sortis du journal de TF1 tu ne démontres jamais que ton incapacité pathologique à discuter sereinement.
GORE

Le 03/07/2016 à 12h08

#30 Signaler
.Bon plus sérieusement le fauteuil est degeulasse , Aucun intérêt Faut arrêter de se faire pigeonner avec des produits de ce type. Et si tu as mal au dos çar tu bouges pas assez tôn boule bin va bosser tu verras ça ira mieux ou trouve toi une meuf ( une vrai pas les dames de JetM).
Tu appliques le "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" avec une élégance folle...
.Bon plus sérieusement le fauteuil est degeulasse ,
Non, là tu balances ton avis comme si c'était une vérité universelle, or c'est pas "la vérité", juste "ton avis". Ta maman a du te dire que "on ne dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas"."
Aucun intérêt Faut arrêter de se faire pigeonner avec des produits de ce type.
Tu démontres juste que tu ne connais pas grand chose en mobilier de bureau.
Et si tu as mal au dos çar tu bouges pas assez tôn boule bin va bosser tu verras ça ira mieux ou trouve toi une meuf ( une vrai pas les dames de JetM).
C'est ton argument massue? Parce que j'ai bon aimer mon taf, non, je n'irais pas bosser le dimanche matin. Et ma femme va très bien, merci pour elle. Et parmi mes différents loisirs je joue au jeux vidéo. Bref, si à des arguments construits tu n'as à opposer que des tentatives bien maladroites d'amalgame idiots qu'on dirait sortis du journal de TF1 tu ne démontres jamais que ton incapacité pathologique à discuter sereinement.

Anolnx

Le 03/07/2016 à 12h11 (Modifié le 03/07/2016 à 12h13)

#31 Signaler
anis129

Le 03/07/2016 à 12h15

#32 Signaler
Je viens de la commandé il me manqué une chaise à la table du salon merci pour le deal .
Mabelette

Le 03/07/2016 à 12h21

#33 Signaler
Peu importe le design après tout, j'ai même des voisins qui ont un Multipla, comme quo tout peut se vendre. B)
Et puis chacun dépense son argent où il le veut, certains ont vraiment du temps à perdre pour débattre sur ce genre de sujet ...
Nucleon

Le 03/07/2016 à 12h22 (Modifié le 03/07/2016 à 12h34)

#34 Signaler

Remise de près de 50% à 699€ au lieu de 1450€. Hors taxes bien sûr...
Juste histoire de faire prendre conscience de la valeur des choses.
^

Justement je pense que c'est toi qui n'a pas conscience de la valeur des choses.
Depuis quelques années la montée des prix de la qualité (et donc par conséquent de toutes les autres gammes aussi) explose de façon totalement injustifié alors même qu'on réduit toujours plus les coups de production souvent en réduisant la qualité des matériaux, juste parce qu'on veut toujours faire plus de profit et qu'ils ont compris qu'aujourd'hui les gens ne font plus l'effort de se renseigner sur ce qu'ils achètent. Il n'y a plus de négociations mais malgré tout on continu de garder les marges de nego et de les faire gonfler.
C'est devenu une norme au point que, de toutes façons, il n'y a même plus de soucis de concurrence au niveau de la qualité de fabrication par gamme. Un vrai marché de pigeon.
Les acheteurs ont oublié depuis bien longtemps que c'est eux qui font le marcher et qui fixent les prix.
Et c’est bien le problème parce que du coup aujourd'hui les gens pensent que ce type de matos ça vaut vraiment ça, alors que non, clairement pas.

Aujourd'hui ça fonctionne dans le sens inverse de la logique. Certaines marques par exemple, surtout dans le domaine de l'informatique, profitent de leur notoriété (souvent mérité par le passé) ou d'une place de quasi-monopole pour pratiquer des prix complètement abusifs faisant exploser les tarifs de tout un secteur car la concurrence, plutôt que d'essayer de rester à des tarifs décents, profite des ces abus pour faire exploser elle aussi ses prix, après tout puisque ça marche et que les gens continuent d'acheter même quand on pratique des prix qui insulte leur intelligence....
Y a quelques boites qui essaient malgré tout encore aujourd'hui de pratiquer de vrai tarifs (je pense par exemple à l'arrivée de free dans le marché du mobile, ou à AMD)

Si encore ces abus servaient à la majorité, mais non, ça ne bénéficie qu'a moins de 1% de la population, creusant toujours plus les différences sociales.

Il y a encore quelques années, les choses avaient une vrai valeur logique justement, facilement vérifiable en fonction du cout matériel, cout de production, amortissement recherche et développement plus bénéfices décent. Maintenant ça devient de plus en plus difficile à évaluer, on trouve des marges généralement assez hallucinante, et des prétextes de plus en plus louche pour les justifier.
Aujourd'hui chacun veut faire des marges complètement insane à tous les niveaux de la chaîne. C’est comme ça qu'on se retrouve avec du haut de gamme, construit à l'économie, avec des alliages douteux.
La durabilité du haut de gamme d'aujourd'hui est complètement ridicule par rapport au haut de gamme d'il y a 20 ans encore, et ce dans tous les domaines. La vrai qualité aujourd'hui on l'a trouve principalement dans le milieu du luxe, touchant moins de 1% (pour la France) de la population, alors que ironiquement y a 20 ans la qualité dans le milieu du luxe passait presque en second plan par rapport au design par exemple, parce qu'on savait qu'on touchait des gens qui peuvent se permettre de ne pas être très regardant sur les sommes dépensées.
anis129

Le 03/07/2016 à 12h41

#35 Signaler
Vous énervez pas pour une chaise les gars...
animaniaks

Le 03/07/2016 à 12h51

#36 Signaler
Vous énervez pas pour une chaise les gars...

Un trône stp malheureux tu vas avoir des problèmes . Tu vas t attirer les foudres de La ligue GCPSV ( Gamers" Cevi "Pro Sans Vie )
aleks6

Le 03/07/2016 à 12h53

#37 Signaler
J'ai une maxmonic (comme dx) depuis plus 1an
Tres bien assis fini les mal de dos en y restant longtemps
Fini l'achat de chaise Ikea alinéa à changer tout les ans ...

oscar7601

Le 03/07/2016 à 12h55

#38 Signaler
Question bête : j'imagine que ce n'est pas du cuir mais du simili?
Goubligoulba

Le 03/07/2016 à 13h02

#39 Signaler
C'est fou de s'énerver pour ça... Perso je cherche ce genre de chaise, car je passe du temps dessus. J'ai actuellement une achetée 150€ à Confo, elle a tenue 5 mois avant de perdre son revêtement, elle est éventrée et ne ressemble à rien. Du coup je double le budget, à ce prix la je ne trouverais surement pas mieux. Après, je ne profite pas du deal parce que je n'aime pas la couleur, je préfére quelque chose de plus sobre donc je choisirais le siège en noir.
Anolnx

Le 03/07/2016 à 13h22 (Modifié le 03/07/2016 à 13h31)

#40 Signaler

Remise de près de 50% à 699€ au lieu de 1450€. Hors taxes bien sûr...
Juste histoire de faire prendre conscience de la valeur des choses.
^

Justement je pense que c'est toi qui n'a pas conscience de la valeur des choses.
Depuis quelques années la montée des prix de la qualité (et donc par conséquent de toutes les autres gammes aussi) explose de façon totalement injustifié alors même qu'on réduit toujours plus les coups de production souvent en réduisant la qualité des matériaux, juste parce qu'on veut toujours faire plus de profit et qu'ils ont compris qu'aujourd'hui les gens ne font plus l'effort de se renseigner sur ce qu'ils achètent. Il n'y a plus de négociations mais malgré tout on continu de garder les marges de nego et de les faire gonfler.
C'est devenu une norme au point que, de toutes façons, il n'y a même plus de soucis de concurrence au niveau de la qualité de fabrication par gamme. Un vrai marché de pigeon.
Les acheteurs ont oublié depuis bien longtemps que c'est eux qui font le marcher et qui fixent les prix.
Et c’est bien le problème parce que du coup aujourd'hui les gens pensent que ce type de matos ça vaut vraiment ça, alors que non, clairement pas.

Aujourd'hui ça fonctionne dans le sens inverse de la logique. Certaines marques par exemple, surtout dans le domaine de l'informatique, profitent de leur notoriété (souvent mérité par le passé) ou d'une place de quasi-monopole pour pratiquer des prix complètement abusifs faisant exploser les tarifs de tout un secteur car la concurrence, plutôt que d'essayer de rester à des tarifs décents, profite des ces abus pour faire exploser elle aussi ses prix, après tout puisque ça marche et que les gens continuent d'acheter même quand on pratique des prix qui insulte leur intelligence....
Y a quelques boites qui essaient malgré tout encore aujourd'hui de pratiquer de vrai tarifs (je pense par exemple à l'arrivée de free dans le marché du mobile, ou à AMD)

Si encore ces abus servaient à la majorité, mais non, ça ne bénéficie qu'a moins de 1% de la population, creusant toujours plus les différences sociales.

Il y a encore quelques années, les choses avaient une vrai valeur logique justement, facilement vérifiable en fonction du cout matériel, cout de production, amortissement recherche et développement plus bénéfices décent. Maintenant ça devient de plus en plus difficile à évaluer, on trouve des marges généralement assez hallucinante, et des prétextes de plus en plus louche pour les justifier.
Aujourd'hui chacun veut faire des marges complètement insane à tous les niveaux de la chaîne. C’est comme ça qu'on se retrouve avec du haut de gamme, construit à l'économie, avec des alliages douteux.
La durabilité du haut de gamme d'aujourd'hui est complètement ridicule par rapport au haut de gamme d'il y a 20 ans encore, et ce dans tous les domaines. La vrai qualité aujourd'hui on l'a trouve principalement dans le milieu du luxe, touchant moins de 1% (pour la France) de la population, alors que ironiquement y a 20 ans la qualité dans le milieu du luxe passait presque en second plan par rapport au design par exemple, parce qu'on savait qu'on touchait des gens qui peuvent se permettre de ne pas être très regardant sur les sommes dépensées.
Camarade, on va se dispenser de faire une thèse sur le marketing, le branding, et le saitaimieuavant pour aller au coeur des choses. Si tu veux voir ce qu'il y a dedans un siège de ce type et ce qui fait le prix par rapport à du Conforama/But à 60 boules Maxnomic a fait une vidéo à ce sujet: ils ont juste coupé un siège en 2 pour comparer: https://www.youtube.com/watch?v=yFALUdKREg4

Maintenant tu sais. Il est probable qu'ils ont une marge pas dégueulasse au prix normal (encore que maintenant la concurrence sur le segment tire les prix) mais ça mérite largement le tarif du deal.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.