Sélection de Kits Evo AMD / MSI en promo - Ex : Processeur AMD FX 6300 BE, Carte Graphique MSI Radeon R7 370 Gaming 4 Go, Carte mère MSI 970A-G43, 2 x 4 Go de Ram à 346.9€ @ Rueducommerce

225°Sélection de Kits Evo AMD / MSI en promo - Ex : Processeur AMD FX 6300 BE, Carte Graphique MSI Radeon R7 370 Gaming 4 Go, Carte mère MSI 970A-G43, 2 x 4 Go de Ram à 346.9€ @ Rueducommerce

Posté par Tethoryl le 23/02/2016 à 15h10

Sélection de Kits Evo AMD / MSI en promo - Ex : Processeur AMD FX 6300 BE, Carte Graphique MSI Radeon R7 370 Gaming 4 Go, Carte mère MSI 970A-G43, 2 x 4 Go de Ram à 346.9€ @ Rueducommerce

Le 23/02/2016 à 15h10

Le 23/02/2016 à 15h15

Le 24/02/2016 à 15h38

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ClemS

Le 23/02/2016 à 15h17

#1 Signaler
Apparemment le développement de l'application se déroule bien ^^, tu as le temps de poster un deal tranquillement |D.
cyril5689

Le 23/02/2016 à 15h17

#2 Signaler
Pourquoi pas ! Très bonne petite config gaming d'entrée de gamme. En plus le processeur peut s'o/c.
+1
TheNexT

Le 23/02/2016 à 15h22 (Modifié le 23/02/2016 à 15h24)

#3 Signaler
Excellent proc (rapport perf prix) reconnu et toujours d'actualité. Ça fait une belle config pas cher. Par contre une petite r9 280x aurait été au top avec cet config.
Cailrorn

Le 23/02/2016 à 15h25

#4 Signaler
J'aime beaucoup ! +1 !
B3uZlKlR

Le 23/02/2016 à 15h27

#5 Signaler
Apparemment le développement de l'application se déroule bien ^^, tu as le temps de poster un deal tranquillement |D.

Hoo le jalou !! :o :D
massena111

Le 23/02/2016 à 15h36

#6 Signaler
15% de reduc Pas mal +1
nonoTreat

Le 23/02/2016 à 15h45

#7 Signaler
Cela fait donc une très bonne config complète à +/- 500 € par la suite ! +2
Blaster

Le 23/02/2016 à 15h52

#8 Signaler
jardres

Le 23/02/2016 à 16h02

#9 Signaler
quelle est l'alim au meilleur rapport lui mettre à cette config ?
cyril5689

Le 23/02/2016 à 16h05

#10 Signaler
DarthMoule

Le 23/02/2016 à 16h43 (Modifié le 23/02/2016 à 16h58)

#11 Signaler
Je sais pas si la mobo permet l'oc, mais en tous cas c'est un excellent prix pour se monter un bon pc fort sympathique =D
J'aurai craqué si je n'avais pas déjà ce proco et tout ce qui va avec =)

EDIT : la carte mère est fortement déconseillée pour l'OC... http://www.overclock.net/t/946407/amd-motherboards-vrm-info-database (voir le tableau AM3+ catégorie MSI)
florian

Le 23/02/2016 à 22h04

#12 Signaler
tu aurais pu le poster je trouve que c est un excellent plan. Car une excellente carte graphique d'occasion. C est facile à trouver.
besaid

Le 24/02/2016 à 2h11

#13 Signaler
Honnêtement le lien poster par Blaster est 15x mieux pour moi -_-'
florian

Le 24/02/2016 à 2h22 (Modifié le 24/02/2016 à 2h23)

#14 Signaler
Honnêtement le lien poster par Blaster est 15x mieux pour moi -_-'
chui plutot d'accord , car avec la difference de prix on trouve pour moi aisement mieux qune 370 vers 150 j'ai deja eu vue du 380 , sans compter les anciennes generations en occaz , ce n'est que mon avis .ou alors avoir le choix de baisser le prix finale en partant deja sur une bonne base. ^^
Blaster

Le 24/02/2016 à 8h54

#15 Signaler
tu aurais pu le poster je trouve que c est un excellent plan. Car une excellente carte graphique d'occasion. C est facile à trouver.

Le lien vers les 4 packs existants était déjà dans la description du deal, donc je n'ai pas jugé ça pertinent.
Isma65

Le 24/02/2016 à 15h48

#16 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
FourmisDusud

Le 24/02/2016 à 15h52

#17 Signaler
Puissant comme une ps4 ??
cyril5689

Le 24/02/2016 à 15h52 (Modifié le 24/02/2016 à 15h53)

#18 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
le i3 3240. J'imagine que ça ne va pas t'avancer beaucoup |D

Mais l'architecture est différente, le i3 est meilleur en jeux et un peu en retrait dans certaines taches bureautiques
Kerri

Le 24/02/2016 à 15h56

#19 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
Il est similaire au i5 2300, d'après lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-6300-p14690/test.html
cyril5689

Le 24/02/2016 à 15h58

#20 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
Il est similaire au i5 2300, d'après lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-6300-p14690/test.html
i3 ;)
Cailrorn

Le 24/02/2016 à 15h59

#21 Signaler
Puissant comme une ps4 ??

Tellement drôle !
DarthMoule

Le 24/02/2016 à 16h12

#22 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
Il est similaire au i5 2300, d'après lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-6300-p14690/test.html
i3 ;)

Quand tu cliques sur le lien des num ça renvoie bien vers le i5 2300 ;)
cyril5689

Le 24/02/2016 à 16h15

#23 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
Il est similaire au i5 2300, d'après lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-6300-p14690/test.html
i3 ;)

Quand tu cliques sur le lien des num ça renvoie bien vers le i5 2300 ;)
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P
Kerri

Le 24/02/2016 à 16h18

#24 Signaler
Quel est l'équivalent de ce proc chez Intel ?
Il est similaire au i5 2300, d'après lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-fx-6300-p14690/test.html
i3 ;)

Quand tu cliques sur le lien des num ça renvoie bien vers le i5 2300 ;)
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P
le i5 est de début 2011, le fx 6300 de fin 2012, dans les deux cas ce sont des processeurs anciens
DarthMoule

Le 24/02/2016 à 16h18

#25 Signaler
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*
Oui mais ce FX est fait pour l'OC, il monte à l'aise à 4,5Ghz et à partir de là il est encore très d'actualité =)
c'est pour ça que je trouve dommage que la CM ne soit pas fait pour l'oc...
davesorco69

Le 24/02/2016 à 16h20

#26 Signaler
Et puis toujours le même souci, les processeurs AMD depuis 3 4 ans ils sont bons en applicatifsface aux intels mais en jeu c'est une catastrophe :/

Tu prends le top chez AMD un I3 voir I5 à tout cassé fait aussi bien en jeu, coté applicative par contre c'est OK.

Pour une petite configuration multimédia pour un pc gamer malheureusement c'est peu viable.
nonoTreat

Le 24/02/2016 à 16h21 (Modifié le 24/02/2016 à 16h27)

#27 Signaler

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*

+1 ! xD



Et puis toujours le même souci, les processeurs AMD depuis 3 4 ans ils sont bons en applicatifsface aux intels mais en jeu c'est une catastrophe :/

Tu prends le top chez AMD un I3 voir I5 à tout cassé fait aussi bien en jeu, coté applicative par contre c'est OK.

Pour une petite configuration multimédia pour un pc gamer malheureusement c'est peu viable.

On ne joue pas qu'à des jeux bohemia Interactive, le FX6300 est tout à fait viable pour une machine de gaming à bas coût !



cyril5689

Le 24/02/2016 à 16h25 (Modifié le 24/02/2016 à 16h25)

#28 Signaler
C'est la raison pour laquelle la combinaison avec une R7 370 est assez cohérente. Au final ça fait une config bureautique/multimédia/jeux milieu de gamme correct à bas prix
Kerri

Le 24/02/2016 à 16h26

#29 Signaler
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*
Oui mais ce FX est fait pour l'OC, il monte à l'aise à 4,5Ghz et à partir de là il est encore très d'actualité =)
c'est pour ça que je trouve dommage que la CM ne soit pas fait pour l'oc...
oui, enfin, avec un oc important la consommation s'envole, déjà que de base il consomme beaucoup comparé aux processeurs intel,...
nonoTreat

Le 24/02/2016 à 16h28 (Modifié le 24/02/2016 à 16h30)

#30 Signaler
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*
Oui mais ce FX est fait pour l'OC, il monte à l'aise à 4,5Ghz et à partir de là il est encore très d'actualité =)
c'est pour ça que je trouve dommage que la CM ne soit pas fait pour l'oc...
oui, enfin, avec un oc important la consommation s'envole, déjà que de base il consomme beaucoup comparé aux processeurs intel,...

La conso s'envole... A moins d'avoir une alim de 300-400W de mauvaise qualité en quoi c'est un problème ?

On parle d'une machine perso, qui sera en charge 10-20H/semaine max
Pas d'un serveur en charge h24 7/7 dont la moindre dizaine de watt influera directement sur la facture EDF de l'année
cyril5689

Le 24/02/2016 à 16h31

#31 Signaler
Oui en effet c'est écrit i3 2300 et quand on clique ça pointe vers le i5 |D

Dans tous les cas, comparer un processeur face à un i5 qui a plus de 5 ans, c'est pas évident :P

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*
Oui mais ce FX est fait pour l'OC, il monte à l'aise à 4,5Ghz et à partir de là il est encore très d'actualité =)
c'est pour ça que je trouve dommage que la CM ne soit pas fait pour l'oc...
oui, enfin, avec un oc important la consommation s'envole, déjà que de base il consomme beaucoup comparé aux processeurs intel,...
Ça change pas grand chose, il consommera 80watts de plus, c'est pas la mort. Tant que l'alimentation est suffisante...
davesorco69

Le 24/02/2016 à 16h32

#32 Signaler

*mode troll on*
ça a évolué les i5 en 5 ans ? =p
*mode troll off*

+1 ! xD



Et puis toujours le même souci, les processeurs AMD depuis 3 4 ans ils sont bons en applicatifsface aux intels mais en jeu c'est une catastrophe :/

Tu prends le top chez AMD un I3 voir I5 à tout cassé fait aussi bien en jeu, coté applicative par contre c'est OK.

Pour une petite configuration multimédia pour un pc gamer malheureusement c'est peu viable.

On ne joue pas qu'à des jeux bohemia Interactive, le FX6300 est tout à fait viable pour une machine de gaming à bas coût !




Je ne sais pas ce que tu racontes mais non... un I3 dans la même gamme de prix fait beaucoup mieux ... Les machines amd sont viables uniquement sur de la bureautique voir multimédia super qualité prix ou alors pour faire une station orientée "boulot" applicatif, concernant les jeux non encore une fois...

Absolument rien contre amd et j'espère un réveil pour le bien de nos portefeuilles mais actuellement ce n'est pas possible.
Cailrorn

Le 24/02/2016 à 16h40

#33 Signaler
Je ne vois même pas pourquoi il y a débat ici ! le CPU n'est pas limited sur les derniers titres pour être l'élément bloquant auprès du GPU, votre débat est futile, on ne parle pas d'un Dual-core, ni même d'un Q6600 ou Q9550 les gars.

Vous vous prenez la tête pour des détails infimes, arrêtez de vous battre pour savoir qui à la plus grande pour seulement quelques millimètres.
B3uZlKlR

Le 24/02/2016 à 16h48 (Modifié le 24/02/2016 à 16h48)

#34 Signaler
Je ne vois même pas pourquoi il y a débat ici ! le CPU n'est pas limited sur les derniers titres pour être l'élément bloquant auprès du GPU, votre débat est futile, on ne parle pas d'un Dual-core, ni même d'un Q6600 ou Q9550 les gars.

Vous vous prenez la tête pour des détails infimes, arrêtez de vous battre pour savoir qui à la plus grande pour seulement quelques millimètres.

Oui mais alors ça compte quand même les millimètres ou pas?! xD ;)
Cailrorn

Le 24/02/2016 à 16h51

#35 Signaler
Je ne vois même pas pourquoi il y a débat ici ! le CPU n'est pas limited sur les derniers titres pour être l'élément bloquant auprès du GPU, votre débat est futile, on ne parle pas d'un Dual-core, ni même d'un Q6600 ou Q9550 les gars.

Vous vous prenez la tête pour des détails infimes, arrêtez de vous battre pour savoir qui à la plus grande pour seulement quelques millimètres.

Oui mais alors ça compte quand même les millimètres ou pas?! xD ;)

Ça dépend si tu t'appelles Passe-partout !
nonoTreat

Le 24/02/2016 à 16h52 (Modifié le 24/02/2016 à 16h58)

#36 Signaler
Les machines amd sont viables uniquement sur de la bureautique voir multimédia super qualité prix ou alors pour faire une station orientée "boulot" applicatif, concernant les jeux non encore une fois...

Tu as pris la peine de regarder mon second lien ? ...


edit : au temps pour moi il a sauté, je te le remet




Vous vous prenez la tête pour des détails infimes, arrêtez de vous battre pour savoir qui à la plus grande pour seulement quelques millimètres.

Je vois pas le rapport, surtout que j'ai un 4670K je m'amuse pas à faire le militantisme de mon matos en défendant AMD.
Faut juste corriger les conneries annoncées en public ! CPU AMD et gaming low/midcost c'est viable et c'est vérifiable sur des sources fiables tels HFR, le comptoir, etc. Sinon le réveil d'AMD on peut toujours l'attendre !

Le hic, c'est que pour monter de gamme "CPU gaming" (donc i5/ certains i3) on est obligé de tout changer
Cailrorn

Le 24/02/2016 à 16h56

#37 Signaler


Vous vous prenez la tête pour des détails infimes, arrêtez de vous battre pour savoir qui à la plus grande pour seulement quelques millimètres.

Je vois pas le rapport, surtout que j'ai un 4670K je m'amuse pas à faire le militantisme de mon matos en défendant AMD.
Faut juste corriger les conneries annoncées en public !

Oui enfin c'est du détail quoi ! Faire la comparaison entre un I3 3xxx et un I5 2xxx c'est ridicule, c'est un peu faire la comparaison entre un chat gris et un chat roux en se demandant lequel est le plus chien, ça se vaut largement dans les grandes lignes, la différence est quasi-nul, leur obsolescence viendront quasiment à la même période.
nonoTreat

Le 24/02/2016 à 16h57

#38 Signaler


Oui enfin c'est du détail quoi ! Faire la comparaison entre un I3 3xxx et un I5 2xxx c'est ridicule, c'est un peu faire la comparaison entre un chat gris et un chat roux en se demandant lequel est le plus chien, ça se vaut largement dans les grandes lignes, la différence est quasi-nul, leur obsolescence viendront quasiment à la même période.

Ai-je comparé i3 et i5 ? je ne crois pas
Cailrorn

Le 24/02/2016 à 17h00

#39 Signaler


Oui enfin c'est du détail quoi ! Faire la comparaison entre un I3 3xxx et un I5 2xxx c'est ridicule, c'est un peu faire la comparaison entre un chat gris et un chat roux en se demandant lequel est le plus chien, ça se vaut largement dans les grandes lignes, la différence est quasi-nul, leur obsolescence viendront quasiment à la même période.

Ai-je comparé i3 et i5 ? je ne crois pas

Hum ... Ça va M. nombriliste ? Je ne reprend pas que toi dans mes messages, après le gars qui dit que l'AMD n'est pas fait pour jouer est ridicule, tu prends ça un peu trop au sérieux même si je suis d'accord qu'il faut remettre les bonnes informations.
nonoTreat

Le 24/02/2016 à 17h01

#40 Signaler


Oui enfin c'est du détail quoi ! Faire la comparaison entre un I3 3xxx et un I5 2xxx c'est ridicule, c'est un peu faire la comparaison entre un chat gris et un chat roux en se demandant lequel est le plus chien, ça se vaut largement dans les grandes lignes, la différence est quasi-nul, leur obsolescence viendront quasiment à la même période.

Ai-je comparé i3 et i5 ? je ne crois pas

Hum ... Ça va M. nombriliste ? Je ne reprend pas que toi dans mes messages, après le gars qui dit que l'AMD n'est pas fait pour jouer est ridicule, tu prends ça un peu trop au sérieux même si je suis d'accord qu'il faut remettre les bonnes informations.

Nombriliste ? -_-' J'étais cité en réponse de ton message, c'est trop fort là xD xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.