Sélection de Watercooling Raijintek en soldes - Ex : Kit watercooling Triton 360 mm à 99.9€ @ Rueducommerce

54°Sélection de Watercooling Raijintek en soldes - Ex : Kit watercooling Triton 360 mm à 99.9€ @ Rueducommerce

Posté par adealistrateur le 28/06/2016 à 16h25

Sélection de Watercooling Raijintek en soldes - Ex : Kit watercooling Triton 360 mm à 99.9€ @ Rueducommerce

Le 28/06/2016 à 16h25

Le 28/06/2016 à 16h26

Sélection de Watercooling Raijintek en soldes - Ex : Kit watercooling Triton 360 mm à 99.9€ @ Rueducommerce

Expiré

4.99€

99.9€ 135€ (-26%)

 54°

Attention faible quantité !

Liste :
- RAIJINTEK Kit watercooling Triton 140 mm 0R100024 à 59,90€ au lieu de 90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951304-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-140-mm.htm#moid:MO-EA810M59332636

- RAIJINTEK Kit watercooling Triton Core 140 mm WASE-249 à 59,90€ au lieu de 90€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951330-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-Core-140-mm.htm#moid:MO-611F8M59411600

- RAIJINTEK Kit watercooling Triton 280 mm à 79,90€ au lieu de 105€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951051-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-280-mm.htm#moid:MO-8F68DM59235782
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951055-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-280-mm-Bleu.htm#moid:MO-8F68DM59235790
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951056-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-280-mm-Rouge.htm#moid:MO-8F68DM59235788
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951057-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-280-mm-Vert.htm#moid:MO-8F68DM59235786

- RAIJINTEK Kit watercooling Triton 360 mm à 99,90€ au lieu de 135€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951043-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-360-mm-Bleu.htm#moid:MO-8F68DM59235800
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951045-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-360-mm-Vert.htm#moid:MO-8F68DM59235796
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951041-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-360-mm.htm#moid:MO-8F68DM59235794

- RAIJINTEK Kit watercooling Triton Core 280 mm à 79,90€ au lieu de 110€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Kit-watercooling/RAIJINTEK/4951053-Kit-watercooling-Raijintek-Triton-Core-280-mm.htm#moid:MO-8F68DM59235784

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

RealGs

Le 28/06/2016 à 16h28

#2 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14
GORE

Le 28/06/2016 à 16h28

#3 Signaler
Si t'as une GTX, t'en a pas besoin |D
Zelda99

Le 28/06/2016 à 16h30

#4 Signaler
meme prix sur LDLC
AllanLandstar

Le 28/06/2016 à 16h31

#5 Signaler
Si t'as une GTX, t'en a pas besoin |D

C'est pour les processeurs ces watercooling.
Leon_Pavo

Le 28/06/2016 à 16h33

#6 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)
pierre28

Le 28/06/2016 à 16h34

#7 Signaler
Si t'as une GTX, t'en a pas besoin |D
Ca empêche pas. J'ai une gtx et une boucle complète qui prend gpu+cpu.
Surtout que ces cartes ont un boost qui dépend de la température, juste en les refroidissant correctement elles doivent gagner quelques mhz.
FSKT

Le 28/06/2016 à 16h37 (Modifié le 28/06/2016 à 16h40)

#8 Signaler
/!\ Attention /!\

MAJ 06-2016 : Après divers retours de lecteurs et confirmation auprès de plusieurs etailers, il s'avère que le seul point que nous ne pouvions pas vérifier dans le test, à savoir la fiabilité de la pompe, pêche, et pas qu'un peu. Un défaut de conception au niveau du réservoir couplé à un effort trop important de la pompe en cas de pincement trop franc sur les tuyaux entraine une fuite du système à court terme avec des conséquences forcément plus ou moins graves. Raijintek à corrigé le tir avec une V2 en tout cas au niveau du réservoir, mais les tuyaux restent problématiques et peuvent toujours faire forcer la pompe, alors qu'il eut été simple et quasi sans surcoût de les remplacer ou de les accommoder de ressorts anti pincement. La note dégringole à deux étoiles pour le coup.

Source : comptoir-hardware - Test • Raijintek Triton
GuiGo

Le 28/06/2016 à 16h37

#9 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)

T'en a un dans ton pc ?
Parce que perso moi j'ai un corsair en 240mm et je l'entend pas du tout, même la pompe :)
Winnie13170

Le 28/06/2016 à 16h38

#10 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)

Pas tous il y a le H220-X qui est très silencieux et qui est beaucoup plus performant en watercooling car il tourne au maximum à 1600-1800 RPM
Leon_Pavo

Le 28/06/2016 à 16h44 (Modifié le 28/06/2016 à 16h45)

#11 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)

Pas tous il y a le H220-X qui est très silencieux et qui est beaucoup plus performant en watercooling car il tourne au maximum à 1600-1800 RPM

https://www.techpowerup.com/reviews/Swiftech/H220-X/7.html
MaBiTours

Le 28/06/2016 à 16h52 (Modifié le 28/06/2016 à 16h55)

#12 Signaler
Pour info : globalement les mêmes prix chez TopAchat, pour ceux qui préféreraient à RdC :)

Edit : lien ici https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_mc_est_raijintek.html
Raiderz

Le 28/06/2016 à 16h55

#13 Signaler
Très bon AIO (je suis pourtant fidèle au WC custom), j'en ai quand même acheté un à sa sortie pour le tester en boucle juste pour l’esthétique et l'aspect compact, la pompe n'est pas très bruyante à mon gout à côté de beaucoup d'autres AIO.

(par contre la ventilation est à chier niveau nuisance) mais un AIO évolutif à ce prix là +1 direct.
adealistrateur

Le 28/06/2016 à 16h55

#14 Signaler
Pour info : globalement les mêmes prix chez TopAchat, pour ceux qui préféreraient à RdC :)
C'est la même société ^^.
MaBiTours

Le 28/06/2016 à 16h57

#15 Signaler
Pour info : globalement les mêmes prix chez TopAchat, pour ceux qui préféreraient à RdC :)
C'est la même société ^^.

Merci pour l'info :D
#secouchermoinscon
JR-junior

Le 28/06/2016 à 17h02 (Modifié le 28/06/2016 à 17h20)

#16 Signaler
les avis sur comptoir hardware sont catastrophiques

édit modération
Guigs60

Le 28/06/2016 à 17h14

#17 Signaler
Winnie13170

Le 28/06/2016 à 17h23

#19 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)

Pas tous il y a le H220-X qui est très silencieux et qui est beaucoup plus performant en watercooling car il tourne au maximum à 1600-1800 RPM

https://www.techpowerup.com/reviews/Swiftech/H220-X/7.html

Donc ont est bien d'accord 1dB différence :)

ta oublié ça : https://www.techpowerup.com/reviews/Swiftech/H220-X/6.html

SpenceFoxtrot

Le 28/06/2016 à 17h34 (Modifié le 28/06/2016 à 17h36)

#20 Signaler
Correction de la description:
"Attention Faible Qualité"

/!\ Attention /!\

MAJ 06-2016 : Après divers retours de lecteurs et confirmation auprès de plusieurs etailers, il s'avère que le seul point que nous ne pouvions pas vérifier dans le test, à savoir la fiabilité de la pompe, pêche, et pas qu'un peu. Un défaut de conception au niveau du réservoir couplé à un effort trop important de la pompe en cas de pincement trop franc sur les tuyaux entraine une fuite du système à court terme avec des conséquences forcément plus ou moins graves. Raijintek à corrigé le tir avec une V2 en tout cas au niveau du réservoir, mais les tuyaux restent problématiques et peuvent toujours faire forcer la pompe, alors qu'il eut été simple et quasi sans surcoût de les remplacer ou de les accommoder de ressorts anti pincement. La note dégringole à deux étoiles pour le coup.

Source : comptoir-hardware - Test • Raijintek Triton
"Faire forcer la pompe" : cette connerie incroyable...
Voilà pourquoi on peut pas s'inventer testeur...
SangChaud53

Le 28/06/2016 à 17h37

#21 Signaler
je crois que 100€ d'achat livraison gratuite en point relai , le port pas justifié j'évite :S
Chewwbacca

Le 28/06/2016 à 17h51

#22 Signaler

EN 2014, j'ai acheté un kit Raijentek,( le tout premier modèle) séduit par le design, mais le bloc avait fondus, ma carte graphique est morte ensuite... J'ai eu de la chance Amazon m'avait remboursé le Kit et la carte graphique était sous garantie.
wunjox

Le 28/06/2016 à 17h54

#23 Signaler
Fuyez ces waters AIO, de nombreux problèmes de fuite ont été rapportés!
FSKT

Le 28/06/2016 à 18h16 (Modifié le 28/06/2016 à 18h19)

#24 Signaler
Correction de la description:
"Attention Faible Qualité"

/!\ Attention /!\

MAJ 06-2016 : Après divers retours de lecteurs et confirmation auprès de plusieurs etailers, il s'avère que le seul point que nous ne pouvions pas vérifier dans le test, à savoir la fiabilité de la pompe, pêche, et pas qu'un peu. Un défaut de conception au niveau du réservoir couplé à un effort trop important de la pompe en cas de pincement trop franc sur les tuyaux entraine une fuite du système à court terme avec des conséquences forcément plus ou moins graves. Raijintek à corrigé le tir avec une V2 en tout cas au niveau du réservoir, mais les tuyaux restent problématiques et peuvent toujours faire forcer la pompe, alors qu'il eut été simple et quasi sans surcoût de les remplacer ou de les accommoder de ressorts anti pincement. La note dégringole à deux étoiles pour le coup.

Source : comptoir-hardware - Test • Raijintek Triton
"Faire forcer la pompe" : cette connerie incroyable...
Voilà pourquoi on peut pas s'inventer testeur...

Je pense qu'ils sont assez qualifiés pour faire des tests ils en connaissent très certainement plus que toi ou moi dans le domaine de l'hardware. Le fait que des clients aient aussi ce même problème et que le fabricant lui-même sorte une révision de son produit prouve bien qu'il y avait bien un réel problème.

Pour en revenir au problème évoqué, le forcing sur la pompe est du à une courbure plus ou moins importante du tuyaux ce qui change la pression dans le système et qui fait qu'il faut plus de force pour envoyer le liquide. Donc usure prématurée de la pompe car elle a été étudiée à la base pour délivrer tel débit.
SpenceFoxtrot

Le 28/06/2016 à 18h33

#25 Signaler
Correction de la description:
"Attention Faible Qualité"

/!\ Attention /!\

MAJ 06-2016 : Après divers retours de lecteurs et confirmation auprès de plusieurs etailers, il s'avère que le seul point que nous ne pouvions pas vérifier dans le test, à savoir la fiabilité de la pompe, pêche, et pas qu'un peu. Un défaut de conception au niveau du réservoir couplé à un effort trop important de la pompe en cas de pincement trop franc sur les tuyaux entraine une fuite du système à court terme avec des conséquences forcément plus ou moins graves. Raijintek à corrigé le tir avec une V2 en tout cas au niveau du réservoir, mais les tuyaux restent problématiques et peuvent toujours faire forcer la pompe, alors qu'il eut été simple et quasi sans surcoût de les remplacer ou de les accommoder de ressorts anti pincement. La note dégringole à deux étoiles pour le coup.

Source : comptoir-hardware - Test • Raijintek Triton
"Faire forcer la pompe" : cette connerie incroyable...
Voilà pourquoi on peut pas s'inventer testeur...

Je pense qu'ils sont assez qualifiés pour faire des tests ils en connaissent très certainement plus que toi ou moi dans le domaine de l'hardware. Le fait que des clients aient aussi ce même problème et que le fabricant lui-même sorte une révision de son produit prouve bien qu'il y avait bien un réel problème.

Pour en revenir au problème évoqué, le forcing sur la pompe est du à une courbure plus ou moins importante du tuyaux ce qui change la pression dans le système et qui fait qu'il faut plus de force pour envoyer le liquide. Donc usure prématurée de la pompe car elle a été étudiée à la base pour délivrer tel débit.
Exactement, ils s'y connaissent peut-être en hardware, mais certainement pas en mécanique ou hydrolique... il n'existe aucun forcing de pompe!
Une pompe ne force jamais, c'est un enrôlement magnétique !!!
palmout

Le 28/06/2016 à 18h42

#26 Signaler
Perso le mien a commencé a fuir, il se fissure, après bon prix pour un vrai AIO de WC, le seul bemol avec la fuite c'est les tuyau de mauvaise qualité qui plient facilement, ah et c'est impossible de changer les embouts, ils sont collés
dep-info

Le 28/06/2016 à 18h50 (Modifié le 28/06/2016 à 18h51)

#27 Signaler
Mouai...ils peuvent les solder....6 mois apres ils fuient mdr...Je prefere nettemment le lepa exllusion ....
SangChaud53

Le 28/06/2016 à 18h56

#28 Signaler
le WC existe depuis des années fais par des professionnels mais maintenant tous le monde s'y met , autant faire appel à un aquariophile qui connais mieux son boulot , le seul critère deviens le prix pas la qualité ou bien la beauté des pièces

avec les kits prêt à l'emploi les problèmes se multiplient pas très sérieux !!

soun

Le 28/06/2016 à 19h06

#29 Signaler

Je pense qu'ils sont assez qualifiés pour faire des tests ils en connaissent très certainement plus que toi ou moi dans le domaine de l'hardware. Le fait que des clients aient aussi ce même problème et que le fabricant lui-même sorte une révision de son produit prouve bien qu'il y avait bien un réel problème.

Pour en revenir au problème évoqué, le forcing sur la pompe est du à une courbure plus ou moins importante du tuyaux ce qui change la pression dans le système et qui fait qu'il faut plus de force pour envoyer le liquide. Donc usure prématurée de la pompe car elle a été étudiée à la base pour délivrer tel débit.
Sachant où traîne Spence, je ne dirais pas "ils en connaissent très certainement plus que toi ou moi" ;)
Winnie13170

Le 28/06/2016 à 20h05

#30 Signaler
il y a rien de mieux le H220-X en AIO une vrai Pompe séparer du circuit, un vrai réservoir transparent( qui permet de changer le liquide) un bon waterblock, et un radiateur FullCuivre ! et le tout modulable !!! le seul bémol c'est qu'il coûte 140 euros mais franchement sa vaut clairement le coup
dep-info

Le 28/06/2016 à 20h12

#31 Signaler
il y a rien de mieux le H220-X en AIO une vrai Pompe séparer du circuit, un vrai réservoir transparent( qui permet de changer le liquide) un bon waterblock, et un radiateur FullCuivre ! et le tout modulable !!! le seul bémol c'est qu'il coûte 140 euros mais franchement sa vaut clairement le coup

Pas comparable pour moi .... Dans ton H220-X , tes tuyaux sont pas transparent.....Tu les veux transparent, tu dois encore ajouter des sous au bout...
Winnie13170

Le 28/06/2016 à 20h21

#32 Signaler
ta le H220x prestige avec des transparents et aucun autres AIO peut être modulable. et franchement un bout de tuyaux a 3 euros... puis la je te parles des AIO t'es pas censé choisir ton tuyau. alala toujours un truc pour critiquer quand il y a rien a critiquer...
dep-info

Le 28/06/2016 à 20h28

#33 Signaler
Mouais...le prix n'est pas le même lol
Enfin bref, je kiffais le raijintek jusqu'a voir tous ces soucis..
Lepa à limite copier sur le meme systeme , mais avec une amelioration quand meme....beaucoup plus fiable dans le temps....
palmout

Le 28/06/2016 à 23h11

#34 Signaler
ta le H220x prestige avec des transparents et aucun autres AIO peut être modulable. et franchement un bout de tuyaux a 3 euros... puis la je te parles des AIO t'es pas censé choisir ton tuyau. alala toujours un truc pour critiquer quand il y a rien a critiquer...
De quoi tu parle celui là aussi et modulable et permet le changement de liquide, et a 140€ il faut commencer a regarder du côté des vrai WC
Leon_Pavo

Le 29/06/2016 à 11h00

#35 Signaler
Bjr, que valent ces wc comparés par exemple à un nh-d15 ou d14? Ou phanteks phtc14

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. ;)

Pas tous il y a le H220-X qui est très silencieux et qui est beaucoup plus performant en watercooling car il tourne au maximum à 1600-1800 RPM

https://www.techpowerup.com/reviews/Swiftech/H220-X/7.html

Donc ont est bien d'accord 1dB différence :)

ta oublié ça : https://www.techpowerup.com/reviews/Swiftech/H220-X/6.html

J'ai rien oublié. H220-X vs D15* : -5°C ; +3db** ; 172% du prix du D15.

*à 50%, parce qu'on pousse jamais ce genre d'appareil à 100% à l'heure où les TDP des procos sont si faibles.
**sans oublier qu'au-delà du niveau sonore, il y a des types de bruits et qu'un bruit de pompe n'est pas des plus agréables.
Storm972

Le 02/07/2016 à 19h11 (Modifié le 02/07/2016 à 19h11)

#36 Signaler
Ces kit watercooling sont à éviter: comptoir-hardware.com/actus/refroidissement/31871-raijintek-triton-attention-aux-fuites-.html
Dommage pour ceux qui ont commandé -_-'
SangChaud53

Le 02/07/2016 à 20h05

#37 Signaler
l'article remonte à seulement quelques jours !!
Storm972

Le 02/07/2016 à 20h12

#38 Signaler
l'article remonte à seulement quelques jours !!

Mieux vaut tard que jamais ^^
SangChaud53

Le 02/07/2016 à 20h43

#39 Signaler
à moins que le journaliste qui a écris l'article soit aussi sur Dealabs
Storm972

Le 02/07/2016 à 20h44

#40 Signaler
à moins que le journaliste qui a écris l'article soit aussi sur Dealabs

lol alors la j'en sais rien :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.