Smarthone Android Xiaomi Mi2s 16Go 201.88€ @ Xiaomiworld

171°Smarthone Android Xiaomi Mi2s 16Go 201.88€ @ Xiaomiworld

Posté par misteurz le 03/03/2014 à 16h13

Smarthone Android Xiaomi Mi2s 16Go 201.88€ @ Xiaomiworld

Le 03/03/2014 à 16h13

Le 26/03/2014 à 22h19

Smarthone Android Xiaomi Mi2s 16Go 201.88€ @ Xiaomiworld

Expiré

12.42€

201.88€ 282€ (-29%)

 171°

Pays d’expédition : Chine

A l’heure où le Galaxy S5 s’apprête à voir le jour, avec des perf' de ouf mais un prix tout aussi ... de ouf...
Je vous propose un smartphone android de gamme moyen + à tout petit prix.
Franchement, ce Xiaomi Mi2s 16Go est un smartphone Android vraiment intéressant pour quiconque recherchant un modèle performant au rapport qualité prix imbattable et une taille pas trop imposante (meme wiko fait moins bien au niveau perf, et surtout au niveau des finitions).

Pour rappel, Xiaomi est la marque qui vend le plus de smartphone en chine, et ses produits sont très difficilement trouvable pour livraison en Europe. Ses finitions sont comparées à celle d'apple en Asie, et ils sont d'ailleurs produits dans les mêmes usines.

Revenons au MI2s :
Au niveau de sa fiche technique, le Xiaomi Mi2s embarque un écran Sharp 4,3 pouces HD 1280 x 720 pixels (342 ppi) avec vitre de protection Dragontrail, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600 Krait 300 cadencé à 1,7 GHz, un GPU Adreno 320, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM.

Par ailleurs on retrouve un appareil photo 13 MP avec flash LED, une caméra frontale 2 MP, la 3G WCDMA 850/2100 MHz, le Bluetooth, le Wi-Fi, le GPS, ainsi qu’une batterie de 2000 mAh. Le tout pour des dimensions de 125 x 63 x 11,9 mm et un poids de 105 grammes.

enfin, n'oubliez pas de sélectionner "francais" dans le champs "language" sur la fiche produit.

62 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

dafu

Le 03/03/2014 à 16h22

#1 Signaler
j'ai le même acheter sur ibuy..
est ce un vrai ?
HADOP

Le 03/03/2014 à 16h34

#2 Signaler
il y a une micro sd out ? si oui j'achete :)
misteurz

Le 03/03/2014 à 16h36

#3 Signaler
oui, il s'agit d'un vrai. J'ai déjà commandé plein de truc chez eux, et tjs du vrai xiaomi
cyril5689

Le 03/03/2014 à 16h37

#4 Signaler
il y a une micro sd out ? si oui j'achete :)
Et bien il ne sera pas pour toi ':)
PotatoSack

Le 03/03/2014 à 16h37

#5 Signaler
il y a une micro sd out ? si oui j'achete :)

Non les Xiaomi n'ont pas de port µSD
cxhx

Le 03/03/2014 à 16h42

#6 Signaler
Attention pas compatible 3g 900mhz et encore moins la 4g..
Mais c'est xiaomi ils ont droit aucune critique ne sera acceptée!
niakola

Le 03/03/2014 à 16h48

#7 Signaler
Attention pas compatible 3g 900mhz et encore moins la 4g..
Mais c'est xiaomi ils ont droit aucune critique ne sera acceptée!
-_-' intérêt du deal ?
Surkin

Le 03/03/2014 à 16h52

#8 Signaler
Attention pas compatible 3g 900mhz et encore moins la 4g..
Mais c'est xiaomi ils ont droit aucune critique ne sera acceptée!

C'est justement ce qu'allais demander , je préfère un smartphone qui captent partout surtout vu le prix..
cxhx

Le 03/03/2014 à 16h54 (Modifié le 03/03/2014 à 16h55)

#9 Signaler
-_-' intérêt du deal ?
Disons que même si il ne capte pas c'est l'une des 7 merveilles du monde!
C'est ce que certains nous disent sur les xiaomi donc il faut accepter...
Tbert63

Le 03/03/2014 à 16h55 (Modifié le 03/03/2014 à 16h56)

#10 Signaler
200 euros (sans compter le risque de douane) dans un tel qui n'aura la 3G qu'en centre ville (pas de 900 Mhz), pas de 4G, et une garantie virtuelle, la ça me dépasse ...
La semaine dernière, pour moins cher, on avait le Motorola RAZR HD 4G ou le Huawei G740 4G.
xS

Ah! J'oublie! Pas de carte SD, pour que le tableau soit parfait. Manque plus que la batterie soit non amovible ...
cxhx

Le 03/03/2014 à 16h57

#11 Signaler
200 euros (sans compter le risque de douane) dans un tel qui n'aura la 3G qu'en centre ville (pas de 900 Mhz), pas de 4G, et une garantie virtuelle, la ça me dépasse ...
La semaine dernière, pour moins cher, on avait le Motorola RAZR HD 4G ou le Huawei G740 4G.
xS

Hé Ho mon gars c'est quoi ce crime de lèse majesté tu vas te calmer tout de suite!!!
On a failli me couper la tête pour moins que cela :
http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-xiaomi-64go-enceinte-nfc-gratuite/49929
davjam

Le 03/03/2014 à 17h00

#12 Signaler
Quel cinéma... tu es ridicule.
Tbert63

Le 03/03/2014 à 17h03 (Modifié le 03/03/2014 à 17h05)

#13 Signaler
Rassures toi, je suis fan des tel chinois.

Mais là, bien qu'il soit superbe, je trouve qu'il est trop cher. A la limite, je préfère le Red Rice que l'on trouve a 120-130 euros.

Bizarre que le support de la 3G 900MHz ai disparu entre le red rice et celui ci?
dafu

Le 03/03/2014 à 17h07

#14 Signaler
le m2s est sorti 6 mois ou 1 an avant le red rice
après caractéristiquement parlant le m2s est equivalent au galaxy s4

niveau 3g je suis dans une grande ville donc pas de soucis et vais que très rarement en campagne

je l'ai eu pour environ 350€
tototimes

Le 03/03/2014 à 17h08

#15 Signaler
Trop cher pour du chinois sans 4G, 16Go de stockage, sans micro-sd, et du 720p...
Seiyaben

Le 03/03/2014 à 17h08

#16 Signaler
Salut tout le monde.
Très bon deal, moi même possesseur d'un xiaomi.
Pour la 3g, je n'ai jamais rencontré de problème a part vraiment dans les campagnes reculées.
Quand je part en vacance en Bretagne je suis en H+ sans problème avec un débit qui parfois avait atteint 2mo/s. Donc pas de souci de ce coté là.
Pour ma part j'attend avec impatience l'annonce du mi4 ou peut être meme du mi3s(si y a la 4g et la version 64g je fonce ^^)

Bref tout ça pour dire, bon téléphone bon deal !!

Ben
madpowah

Le 03/03/2014 à 17h08

#17 Signaler
Bof faut pas se bloquer sur cette soi disant fréquence manquante qui ne concerne vraiment qu'une minorité. J'en ai un depuis un moment (Mi2 tout court) et même sur autoroute avec Google music (hors cache) jamais de problème ... Téléphone avec un rapport qualité prix toujours intéressant je trouve à 1000 lieu par exemple d'un Wiko pour quasi le même prix.
cxhx

Le 03/03/2014 à 17h09 (Modifié le 03/03/2014 à 17h11)

#18 Signaler
Rassures toi, je suis fan des tel chinois.

Mais là, bien qu'il soit superbe, je trouve qu'il est trop cher. A la limite, je préfère le Red Rice que l'on trouve a 120-130 euros.

Bizarre que le support de la 3G 900MHz ai disparu entre le red rice et celui ci?
Le red rice wcdma est sorti plus tard il me semble c'est des modèles US...
Au fait la 900 est plus développé en ville qu'a la campagne...
PotatoSack

Le 03/03/2014 à 17h11

#19 Signaler
J'aime bien ceux qui critique le téléphone pour le manque de 4G mais est-ce que beaucoup d'entre vous utilise la 4G ici?
Sinon c'est un très bon téléphone, imbattable sur le rapport qualité/prix, à 215€ (fdp in) allez me trouver un meilleur smartphone que celui là.
tototimes

Le 03/03/2014 à 17h12

#20 Signaler
Je ne comprend pas l'engouement pour ce type de téléphone...
Surkin

Le 03/03/2014 à 17h14

#21 Signaler
J'aime bien ceux qui critique le téléphone pour le manque de 4G mais est-ce que beaucoup d'entre vous utilise la 4G ici?
Sinon c'est un très bon téléphone, imbattable sur le rapport qualité/prix, à 215€ (fdp in) allez me trouver un meilleur smartphone que celui là.

Personnellement ça fait partie des mes critères prioritaires quand mon Galaxy S2 tombera en panne :)avec le µSD et la batterie amovible :), chacun les siens |D
cxhx

Le 03/03/2014 à 17h14 (Modifié le 03/03/2014 à 17h15)

#22 Signaler
J'aime bien ceux qui critique le téléphone pour le manque de 4G mais est-ce que beaucoup d'entre vous utilise la 4G ici?
Sinon c'est un très bon téléphone, imbattable sur le rapport qualité/prix, à 215€ (fdp in) allez me trouver un meilleur smartphone que celui là.
Huawei, lenovo....
PotatoSack

Le 03/03/2014 à 17h15

#23 Signaler
Je ne comprend pas l'engouement pour ce type de téléphone...


Du bon matos de très bonne qualité (surtout chez Xiaomi) pour plus de la moitié de ce qu'on a chez les "plus grands" fabricants (Samsung, LG, Apple, etc.)
tototimes

Le 03/03/2014 à 17h17

#24 Signaler
Je ne comprend pas l'engouement pour ce type de téléphone...


Du bon matos de très bonne qualité (surtout chez Xiaomi) pour plus de la moitié de ce qu'on a chez les "plus grands" fabricants (Samsung, LG, Apple, etc.)
Ok, mais merci pour la garantie, risque de douane (+30% tva + frais etc), ensuite pas de port micro-sd, 16Go... batterie de 2000mah...écran 720p...pas étonnant que ça coute pas cher...
dafu

Le 03/03/2014 à 17h19 (Modifié le 03/03/2014 à 17h20)

#25 Signaler
douane t'en a pour 14€ voir gratuit si tu as la chance
écran 4.3 pour ceux qui ne veulent pas d'un 5"
la garantie, tu renvoi au magasin...
après si les carac ne te conviennent pas ben tant pis..

tu peux pas avoir un tel avec les carac d'un S4 au prix d'un moto G ou alors en prime il te file une ferrari

perso je l'ai choisi pour le rapport/qualité/prix imbattable à l'époque
S4 4G, écran full HD, carte SD 700€ ou 650€
M2s 350€ voir 300€ si tu as la chance
tototimes

Le 03/03/2014 à 17h22

#26 Signaler
oué enfin normal si tu ne t’acquitte pas des taxes...
La garantie faut renvoyer en chine, vive les frais de port, après faut pas le comparer au téléphone vendu en france/europe si on ne veut pas une réponse calé dessus.
cxhx

Le 03/03/2014 à 17h23 (Modifié le 03/03/2014 à 17h23)

#27 Signaler
douane t'en a pour 14€ voir gratuit si tu as la chance
écran 4.3 pour ceux qui ne veulent pas d'un 5"
la garantie, tu renvoi au magasin...
après si les carac ne te conviennent pas ben tant pis..

tu peux pas avoir un tel avec les carac d'un S4 au prix d'un moto G ou alors en prime il te file une ferrari

perso je l'ai choisi pour le rapport/qualité/prix imbattable à l'époque
S4 4G, écran full HD, carte SD 700€ ou 650€
M2s 350€ voir 300€ si tu as la chance
heu le moto g c'est 150e max il ne vaut même pas les huawei il faut arrêter la désinfo....
Va renvoyer un tel en chine!!!
Surkin

Le 03/03/2014 à 17h23

#28 Signaler
Pour le prix d'un M2s tu as un nexus en France..
PotatoSack

Le 03/03/2014 à 17h24 (Modifié le 03/03/2014 à 17h25)

#29 Signaler
Pour le prix d'un M2s tu as un nexus en France..

Oui pour un Nexus 4 qui est moins bon qu'un Mi2...
Surkin

Le 03/03/2014 à 17h28

#30 Signaler
Mon choix est vite fait entre les deux , mais chacun voit midi à sa porte .

Je suis pas contre les téléphone chinois , mais quitte à mettre 350 euros dans un tel , je préfère avoir une vrai garanti :).
davjam

Le 03/03/2014 à 17h33 (Modifié le 03/03/2014 à 17h37)

#31 Signaler
Huawei, lenovo....
Pas d'accord avec toi sur ce point, Xiaomi est largement au-dessus de Huawei... D'ailleurs une marque comme Oppo aussi...
Huawei c'est juste plus connu en France, mais c'est de moins bonne facture.
Lenovo, fort de son succès pour les PC/IBM, a pour ambition de truster le marché avec des smartphones, mais pour l'instant, il n'ont pas encore fait leur preuve, à part quelques tablettes ou phablet intéressants, mais ils sont loins de Xiaomi.

Je ne comprend pas l'engouement pour ce type de téléphone...
La qualité, l'innovation, le proche du "haut-de-gamme" sans payer la (grosse marge de la) marque ?
(edit : pas sur ce modèle évidemment, qui est plutôt entrée de gamme)
dafu

Le 03/03/2014 à 17h39

#32 Signaler
Dans 2 mois j'aurais plus la garantie.. ca va j'ai pas eu de soucis

Mon choix est vite fait entre les deux , mais chacun voit midi à sa porte .

Je suis pas contre les téléphone chinois , mais quitte à mettre 350 euros dans un tel , je préfère avoir une vrai garanti :).

et maintenant y'a que 200€ à mettre
GiveMeMoreDeals

Le 03/03/2014 à 17h41 (Modifié le 03/03/2014 à 17h43)

#33 Signaler
Encore une fois, l’Éternel débat sur les garanties.

Pour information, une garantie est à la base , un service offert par l'entreprise mais qui à été "forcée" par la loi en France.
En chine aussi, il y a aussi des garanties sur les achats.

Surtout pour Xiaomi, qui prends cela très au sérieux.
Un probleme sur un Xiaomi ? Ils t'aident à distance pour solutionner le problème (et ce n'est pas des simples standardistes comme en france mais des techniciens) et si c'est matériel, un renvoi (qui sera intégralement remboursé).

Un colis met 5-6 jours pour arriver au destinataire en chine, pas plus qu'en France quoi xD

Ensuite, pour avoir demander plusieurs fois le retour ou la réparation d'objets importés en chine, j'ai eu finalement le renvoi d'un nouvel objet sans même renvoyer l'ancien.

Autant il est important de discuter et de partager ces connaissances, autant raconter des inepties :|

La chine (et beaucoup d'autres pays d'ailleurs) est beaucoup plus ouverte à la négociation qu'en France.
C'est bien connu, en France, tu payes le prix et tu fermes ta bouche.

Les garanties en France ? 45 pages , 2 pages présentant le produit, 43 pages d'exclusions de garantie. -_-'
Surkin

Le 03/03/2014 à 17h43 (Modifié le 03/03/2014 à 18h00)

#34 Signaler
Dans 2 mois j'aurais plus la garantie.. ca va j'ai pas eu de soucis

Mon choix est vite fait entre les deux , mais chacun voit midi à sa porte .

Je suis pas contre les téléphone chinois , mais quitte à mettre 350 euros dans un tel , je préfère avoir une vrai garanti :).

et maintenant y'a que 200€ à mettre

214 € 13 .. Oui, mais je me suis expliqué au dessus pourquoi même à ce prix , je le trouve pas si intéressant : garanti (aller je vous l'accorde ) et plus concrétement 4g, batterie, µSD .. surtout qu'à 200 € il y a déjà des tel 4G :)

PS : Je partage mes inpeties :
Mon S2 est déjà tombé en panne.En une semaine il fût répare (aucun FDP) et j'en suis bien content et il roule niquel désormais sur Cyanogenmod.. donc oui la garanti ça sert à quelque chose :) et ce n'est pas donc qu'une ineptie :p

davjam

Le 03/03/2014 à 17h43 (Modifié le 03/03/2014 à 17h44)

#35 Signaler
Il est clair que pour l'instant c'est juste une marque qui monte, qui marche très bien en Chine, mais internationalement elle n'en est qu'à ses débuts... Idem pour les smartphones, ce sont les premiers... Rappelons-nous du premier Nexus...

Le recrutement de Hugo Barra et ses bonnes connaissances devrait aider à l'internationalisation. L'aide de leader d'influence comme Steve Wozniak devrait sans doute aider aussi à aller dans le bon sens.

Après je comprends les réfractaires à commander un tél sur un autre continent.
Xiaomi devrait ouvrir bientôt une boutique en ligne pour l'Europe, et là nous serons plus sereins.

Bref, wait and see.
sidus

Le 03/03/2014 à 17h47

#36 Signaler
Xiaomi c'est surtout MIUI :3
Scool

Le 03/03/2014 à 18h16

#37 Signaler
j'allais parler de la bande des 900 Mhz, mais c'est déjà fait .. perso j'ai préféré prendre il y a quelques semaines un Mi2a car lui à toutes les bandes française (pas de 4g bien sur).
cxhx

Le 03/03/2014 à 18h51

#38 Signaler

Pas d'accord avec toi sur ce point, Xiaomi est largement au-dessus de Huawei... D'ailleurs une marque comme Oppo aussi...
Huawei c'est juste plus connu en France, mais c'est de moins bonne facture.
Lenovo, fort de son succès pour les PC/IBM, a pour ambition de truster le marché avec des smartphones, mais pour l'instant, il n'ont pas encore fait leur preuve, à part quelques tablettes ou phablet intéressants, mais ils sont loins de Xiaomi.

Huawei Seulement connu en France ce qu'il ne faut pas lire Huawei est le troisième vendeur de smart au monde le premier dans les réseaux 5g il les installent en France premier sur les réseau fibre en France Tellement ils font peur le Sénat américain a fait voter une loi spéciale pour les sortir du marché us et montebourg pour aider Alcatel... mais bon quant à la qualité je vais pas m'attarder!
Lenovo vient de racheter Motorola tellement ils sont mauvais, Xiaomi c'est le premier semestre ou ils font du bénéficie depuis la création de la boîte...

Après la 4g qui ne sert à rien après le 900mhz, la garantie ne sert à rien cooool de ce pas je vais faire voter une loi...
J'arrête là car on risque de me lapider en place publique j'ai intenter à sa majesté xiaomi!
GiveMeMoreDeals

Le 03/03/2014 à 19h14 (Modifié le 03/03/2014 à 19h16)

#39 Signaler
Tellement ils font peur le Sénat américain a fait voter une loi spéciale pour les sortir du marché us et montebourg pour aider Alcatel... mais bon quant à la qualité je vais pas m'attarder!
Lenovo vient de racheter Motorola tellement ils sont mauvais, Xiaomi c'est le premier semestre ou ils font du bénéficie depuis la création de la boîte...

La collection d'idées reçues xD

"L'exclusion" du marché Americano-européen de Huawei au niveau des "serveurs" (pour résumer très grossièrement) vient des soupçons d'ingérence du gouvernement chinois dans Huawei (et donc d'ingérence chinoise sur les terminaux installés ailleurs sur la planete).
Espionnage tout ça, c'est toujours valorisant pour la marché "intérieur" que de dénigrer l'extérieur ;)


Après la 4g qui ne sert à rien après le 900mhz, la garantie ne sert à rien cooool de ce pas je vais faire voter une loi...

Une garantie, vue le nombre d'exclusion qu'elle contient, ne sert presque à rien, vu que les "garanties valables" sont celles dictés par la loi (vice caché par exemple)
Mais en France, il faut de plus en plus aller au tribunal pour faire valoir ses droits.

La logique du "Paye et fermes là"
En France, "vous" ne savez pas négociez , et encore moins avoir les bons arguments.

Il suffit d'aller au "bled" ou dans un pays asiatique, vous verrez que les prix et services affichés ne sont qu'a destination des "pigeons"
C'est dans leurs cultures, ils aiment (c'est même une marque de respect) marchander avec l'acheteur.

En chine, il n'y a pas de "vice caché" mais il y a un vrai service client et une image de marque à faire respecter, c'est beaucoup plus efficace en terme de "garantie"
tototimes

Le 03/03/2014 à 19h33

#40 Signaler
Heu au vu de ce qu'il y a dedans tu payes le juste prix comme des marques...

Et on va pas parler du bled comme j'ai pu lire au autre, ou on essaye de pigeonner le touriste et ou c'est tout ce qui compte si on lui vend pas 3 ou 10 fois le prix normal on l'insulte, et on le harcèle...
Donc on va éviter le sujet, merci

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.