Smartphone 4" Kazam 340W Argent Double Sim (ODR 20€)
54°Expiré

Smartphone 4" Kazam 340W Argent Double Sim (ODR 20€)

29,99€69,99€ (-57%)
4,99€
23
18 avril 2015
Un petit mobile sous WP avec des caractéristiques supérieures au Nokia 530

A 29,99 euros (avec ODR et code SMART20).

Mobile sous Windows Phone 8.1. - 3G
Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels
Processeur quadri-cœur 1,2GHz - 4 Go de mémoire
Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p
2 slots SIM

ODR:

rueducommerce.fr/mob…pdf

N'ayez plus peur de casser votre écran, profitez du remplacement gratuit de l’écran cassé, valable une seule fois pendant les 12 premiers mois (à partir de la date d’achat) et uniquement sur les smartphones.


Code promo : SMART20

23 commentaires

Caractéristiques "supérieures ou égales" au Nokia, non ?
A rajouter les 5€ de livraison en relais colis (sauf pour ceux qui ont acheté l'express illimité sans le vouloir ^^ )

Posteur

L'écran IPS est plus intéressant que la dalle TN du Lumia 530
Contraste 630 contre 381
Luminosité est nettement supérieure
Sans oublier le flash led pour l'APN
Finition en métal pas mal (même si j'aime bien les coques colorées du Lumia)

En gros, la dalle TN résume les faiblesses du Lumia qui est aussi bon pour ce prix la

Voilà en gros ce qu'il y a ^^

jardres

69,99 € moins 20 euros = 49,99 et non pas 29,99 !!!!!



69,9€ - 20€ d'ODR - 20€ avec le code = 29,99€

dealadict

[citer pseudo=jardres]69,99 € moins 20 euros = 49,99 et non pas 29,99 ! … [citer pseudo=jardres]69,99 € moins 20 euros = 49,99 et non pas 29,99 !!!!!



ok: autant pour moi, sorry!

Banni

il n'est pas mauvais du tout pour le prix mais est ce qu'il sera comptabilité avec windows 10 ?

playgeek

il n'est pas mauvais du tout pour le prix mais est ce qu'il sera … il n'est pas mauvais du tout pour le prix mais est ce qu'il sera comptabilité avec windows 10 ?



512mo de Ram....

playgeek

il n'est pas mauvais du tout pour le prix mais est ce qu'il sera … il n'est pas mauvais du tout pour le prix mais est ce qu'il sera comptabilité avec windows 10 ?



Compatible oui, après est ce qu'il aura la mise à jour ... ^^

Code plus valide

Posteur

stephane44

512mo de Ram....





Les petits Lumia ont tous 512Mo. Etant utilisateur de WP je t'assure que c'est l'OS le plus optimisé. Sur mon ancien 525, des jeux comme Aspalt tournaient bien et l'appareil n'a jamais connu un ralentissement.

Et puis à moins de 30 euros, tu c'est le prix qu'on paye sur certains téléphones qui ne font que "téléphone"

Posteur

JonPhone

Code plus valide



J'en ai profité. Le code smart20 ne devait s'appliquer que sur les commandes à plus de 299 euros
Ils se sont rendu compte vite

Commandée cette nuit, facture reçue et statue "en cours d’expédition".
Je croise les doigts et encore merci aux posteurs de deal et à leur esprit de partage!!

Posteur

En expédition pour moi aussi

Pareil

pareil

Expédié à l'instant!

Pareil ici aussi
Au fait, merci pour le bon plan

Bonjour
reçu à l'instant:
Cher client,



Vous avez reçu un mail vous notifiant de l’annulation de votre commande passée récemment sur notre site.



La promotion dont vous avez bénéficiée n’était applicable qu’à certains produits et à partir d’un certain montant d’achat.



Suite à une erreur informatique vous avez pu valider votre panier en utilisant le code de réduction alors que le montant de vos achats éligibles était inférieur au minimum requis par l’opération ou que le produit n’était pas éligible.



Ci-dessous les 2 liens explicatifs vers les pages des conditions pour les codes PC30 et SMART20. Ces conditions étaient accessibles en ligne au passage de votre commande :



rueducommerce.fr/hom…tml



rueducommerce.fr/hom…tml





Nous ne pouvons malheureusement pas valider votre commande à ces conditions et nous avons donc été contraints de l’annuler.



Si vous avez été débité, nous vous assurons que le remboursement sera effectué sous 8 jours.



Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.

Bien à vous,

Il est super ce telephone je viens de le recevoir merci a ninis du partage

Jetpro

Bonjourreçu à l'instant:Cher client, Vous avez reçu un mail vous no … Bonjourreçu à l'instant:Cher client, Vous avez reçu un mail vous notifiant de l’annulation de votre commande passée récemment sur notre site.La promotion dont vous avez bénéficiée n’était applicable qu’à certains produits et à partir d’un certain montant d’achat.Suite à une erreur informatique vous avez pu valider votre panier en utilisant le code de réduction alors que le montant de vos achats éligibles était inférieur au minimum requis par l’opération ou que le produit n’était pas éligible.Ci-dessous les 2 liens explicatifs vers les pages des conditions pour les codes PC30 et SMART20. Ces conditions étaient accessibles en ligne au passage de votre commande :http://www.rued[...].htmlhttp://www.rued[...].htmlNous ne pouvons malheureusement pas valider votre commande à ces conditions et nous avons donc été contraints de l’annuler.Si vous avez été débité, nous vous assurons que le remboursement sera effectué sous 8 jours.Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.Bien à vous,


J'ai reçu le même mail, alors qu'hier on m'annonçait l'expédition de l'article.
Wait and see..

Retour à l’expéditeur....Ils ont réussi à intercepter les colis et à demander un retour.
Dommage!

foizonjeff

Retour à l’expéditeur....Ils ont réussi à intercepter les colis et à deman … Retour à l’expéditeur....Ils ont réussi à intercepter les colis et à demander un retour.Dommage!


Ah les b.....!
Ça fait parti du jeu..

commande annulée sans message de leur part
des vrais co...

Posteur

Moi je l'ai reçu hier et j'en suis très satisfait
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte