Smartphone 4,7" Apple iPhone 6s Gris Sidéral - 16 Go
-99°Expiré

Smartphone 4,7" Apple iPhone 6s Gris Sidéral - 16 Go

579€
12€
19
Pays d'expédition : Italie12 juillet 2016
Pour ceux qui recherche un iPhone 6s
je pense avoir trouvé un excellent vendeur sur eBay noté 99%
Possibilité de payë pàr paypal

rose : ebay.fr/itm…150

19 commentaires

Attentîon il s'agit de 16 Go

lol ont dirais un meizu

A partir de 500€ il devient intéressant, au dessus trop cher.. En sachant que le 7 approche.

slims

lol ont dirais un meizu



lol ouai sauf qu'à l'intérieur c'est pas la meme daube...

Posteur

16 go c largement suffisant ..
Mon collègue à le s6 edge, compare à un iPhone 6s ya rien à voir .
Samsung c bien quand c est neuf , quelque mois d après mon collègue son tel beug , et son ecran s est fissuré légèrement ... Alors qu il avais mis une protection ...

C Android pour moi

lol 575€ 16go

-1

remington75

16 go c largement suffisant ..Mon collègue à le s6 edge, compare à un iP … 16 go c largement suffisant ..Mon collègue à le s6 edge, compare à un iPhone 6s ya rien à voir . Samsung c bien quand c est neuf , quelque mois d après mon collègue son tel beug , et son ecran s est fissuré légèrement ... Alors qu il avais mis une protection ...C Android pour moi



16go(10-12go accessible) n'est absolument pas suffisant, le mininum pour un smartphone sans slot sd, c'est 32go

sinon gros risque de gel sur ce deal.

Pas de chance, celui-ci à chauffé ... va savoir ...dealabs.com/bon…216

Pluton

lol ouai sauf qu'à l'intérieur c'est pas la meme daube...

tant que chacun arrive a manger son steak a la fin

Micksioub

Attentîon il s'agit de 16 Go


Qu'est ce qu'ils ont les 16Gb ? Ils pètent ? Ils sont carnivores ?

slims

tant que chacun arrive a manger son steak a la fin



Entre un steak du boucher et un surgelé avec 20% de matière grasse je te laisse choisir hein

Attention risque de froid sidéral sur le deal d'un iPhone 6s Gris Sidéral !

Youston

Qu'est ce qu'ils ont les 16Gb ? Ils pètent ? Ils sont carnivores ?



héhéhé, pour certains le 16Go c'est pas possible et pour d'autres c'est largement nécessaire pour juste des photos et avec Icloud activé donc ça peut intéresser des gens

Scorpio-76

héhéhé, pour certains le 16Go c'est pas possible et pour d'autres c'est la … héhéhé, pour certains le 16Go c'est pas possible et pour d'autres c'est largement nécessaire pour juste des photos et avec Icloud activé donc ça peut intéresser des gens


Ben ouais si c'est pas assez pour certains, ce que je peux comprendre, qu'ils s'orientent sur autre chose.
Mais ils me foutent vraiment les nerfs les mecs comme lui, qui interviennent sur les deals avec des mises en garde de merde comme ça.

Posteur

Les photos ne sont pas faites pour rester éternellement sur le tel,
Elles sont faites pour être développé, imprimer.
Avec icloud et une bonne gestion 16go
Dont 12 go de dispo , c est largement suffisant.
Vive iPhone !
Android trop de beug après quelque mois d utilisation .

Entre une Porsche et une clio , je prend la Porsche pour 200€ de plus ������

Pluton

Entre un steak du boucher et un surgelé avec 20% de matière grasse je te l … Entre un steak du boucher et un surgelé avec 20% de matière grasse je te laisse choisir hein

celui ci est entrain de gelé en tout cas :pour d'la bonne non coupé

Youston

Ben ouais si c'est pas assez pour certains, ce que je peux comprendre, … Ben ouais si c'est pas assez pour certains, ce que je peux comprendre, qu'ils s'orientent sur autre chose. Mais ils me foutent vraiment les nerfs les mecs comme lui, qui interviennent sur les deals avec des mises en garde de merde comme ça.




Loool. C'est pas une mise en garde. Je préviens juste car ce n'était pas marqué dans la description du deal. On se calme l'ami, il en faut peu pour te mettre les nerfs toi...

J'ai un iPhone 6 16go pour moi 16go c'est vraiment trop peu.

Apres c'est surtout que 579€ pour un 16go je trouve ça chere sachant que le 7 arrive dans 2 mois et donc que le 6s va perdre 100€ dans les boutique Apple et tout autant chez les revendeurs. Donc les prix vont bientôt baisser.

mdrrrr sa gele d'un coté et sa chauffe de l'autre risque de baston pour quelques gigas""" rameeenne moi mon steak jte diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii """raging bull"""

16GO n'est evidemment pas assez c'est pour ca que iphone7 commencera a 32go, sinon le prix est chere compte tenu de l'anciennete du tel et de la sortie proche du prochain iphone.
sur ce que les fanboys se chamaillent.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte