Smartphone 4.7" Microsoft Nokia Lumia 550 - HD, Ram 1Go, 8Go, 4G (B20), Blanc
153°Expiré

Smartphone 4.7" Microsoft Nokia Lumia 550 - HD, Ram 1Go, 8Go, 4G (B20), Blanc

69,90€95€ (-26%)
2,95€
28
8 novembre 2016 8 novembre 2016
Ca peut en intéresser certains

Des tests :
cnetfrance.fr/pro…htm
01net.com/tes…tml

Meilleur prix suivant : 95 euros chez Amazon

Retrait gratuit en magasin sinon 2,95 euros.

Taille d'écran : 4.7"
Type : QUALCOMM Snapdragon 210
1.1 GHz - Quadruple coeur
4G
Résolution du Capteur : 5 mégapixel
Capacité de la mémoire interne : 8 Go
Système d'exploitation : Windows 10

28 commentaires

Bon prix !

Arf ! Grossière erreur !
Tu aurais dû poster un deal sur un smartphone Xiaomi avec une remise de 1% et à coup sûr ton deal aurait été hot !
Mais là même avec une bonne remise tu vas galérer...

+1.5

Bon prix !

Posteur

Tokril

Arf ! Grossière erreur !Tu aurais dû poster un deal sur un smartphone X … Arf ! Grossière erreur !Tu aurais dû poster un deal sur un smartphone Xiaomi avec une remise de 1% et à coup sûr ton deal aurait été hot !Mais là même avec une bonne remise tu vas galérer...+1.5


Il a un air de Xiaomi avec son snapdragon

Pour avoir un 4G pour un prix pas chère +1

Bon prix mais utilisation restreinte.
Je préfère prendre un Android en import que ce tel (j'ai un 640).

bilatche

Bon prix mais utilisation restreinte.Je préfère prendre un Android en i … Bon prix mais utilisation restreinte.Je préfère prendre un Android en import que ce tel (j'ai un 640).



Oui pareil. Pour avoir eu un Windows phone, c'est trop limité comme système. Je pense même qu'il est condamné à court-moyen terme. Windows phone c'est tout juste bon pour un usage basique. Je préfère dépenser un peu plus pour accéder à la galaxie Android. Le jour et la nuit!

+1 quand même pour le prix et la config matérielle correcte.

(...)
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
(...)

Je souhaitais prendre le Lumia 640. Y'a t'-il une grande différence avec le 550?

Indisponible

69€ Vous voulez quoi.C'est un bon rapport qualité/prix et même trés bon à ce prix.Pour un usage de base et si on est pas dingue des appli qui servent à rien.Bon pour la photo c'est pas terrible mais si tu es vraiment photographe tu as un vrai appareil.+1

VirginieBare

Indisponible



Toujours dispo en réservation magasin.

jeanditnono

69€ Vous voulez quoi.C'est un bon rapport qualité/prix et même trés bon à … 69€ Vous voulez quoi.C'est un bon rapport qualité/prix et même trés bon à ce prix.Pour un usage de base et si on est pas dingue des appli qui servent à rien.Bon pour la photo c'est pas terrible mais si tu es vraiment photographe tu as un vrai appareil.+1



On trouve des Android équivalents pour à peine plus cher. Perso, Windows ne me convient pas sur mobile, sans même parler du manque d'appli. Mais pour ceux qui aiment (supportent) Windows phone, c'est tout bon.

ok pour un gamin mais windaubephone bof

Tokril

Arf ! Grossière erreur !Tu aurais dû poster un deal sur un smartphone X … Arf ! Grossière erreur !Tu aurais dû poster un deal sur un smartphone Xiaomi avec une remise de 1% et à coup sûr ton deal aurait été hot !Mais là même avec une bonne remise tu vas galérer...+1.5


mauvaise langue

Ericv067

On trouve des Android équivalents pour à peine plus cher. Perso, Windows n … On trouve des Android équivalents pour à peine plus cher. Perso, Windows ne me convient pas sur mobile, sans même parler du manque d'appli. Mais pour ceux qui aiment (supportent) Windows phone, c'est tout bon.




Je supporte, mais le manque d'applications criant fait que je ne peux pas encore en faire mon téléphone d'usage quotidien (il m'arrive de m'en servir les week-end)
Avatar

supprimé214530

Évitez ce téléphone

michou93

Toujours dispo en réservation magasin.



Non plus rien nul part J'ai mis trop de temps à réagir dommage ...

jeanditnono

69€ Vous voulez quoi.C'est un bon rapport qualité/prix et même trés bon à … 69€ Vous voulez quoi.C'est un bon rapport qualité/prix et même trés bon à ce prix.Pour un usage de base et si on est pas dingue des appli qui servent à rien.Bon pour la photo c'est pas terrible mais si tu es vraiment photographe tu as un vrai appareil.+1




Je possède le 550 depuis sa sortie. Et franchement, il fait d'excellent photo. Pas dans toutes les conditions. Mais de nuit et de jours avec ou sans flash rien à redire. Alors soit tu es trop exigeant soit moi qui est pas assez exigeant

raté mince

L'écran est tres bien défini

Ericv067

On trouve des Android équivalents pour à peine plus cher. Perso, Windows n … On trouve des Android équivalents pour à peine plus cher. Perso, Windows ne me convient pas sur mobile, sans même parler du manque d'appli. Mais pour ceux qui aiment (supportent) Windows phone, c'est tout bon.



ah oui, comme quoi ? Je cherche un android basique comme second téléphone

chehabana

ah oui, comme quoi ? Je cherche un android basique comme second téléphone



Entre 80 et 100 euros y'a le choix en Android avec 1 Go de RAM et 8 Go de ROM.

Ici 69€!
On attend avec intérêt une réponse plus sérieuse!

Posteur

chehabana

ah oui, comme quoi ? Je cherche un android basique comme second téléphone



fr.aliexpress.com/sto…tml
Phone récent, HD, 4G avec la B20, 2Go de Ram, 16Go
J'en avais fait un deal il y a quelques temps => dealabs.com/bon…040
Attention à ne pas confondre HT17 et HT17 Pro

es81

Ici 69€!On attend avec intérêt une réponse plus sérieuse!



Oui c'est pour ça que j'ai dit pour "à peine plus cher". 80 € c'est à peine plus cher.

Mais encore une fois: pour ceux qui s’accommodent de Windows, le Lumia 550 fera l'affaire pour un usage basique.

Plus dispo, maintenant c'est 99,90 € (les liens du deal renvoie vers une page produit indisponible)
grosbill.com/4-m…ows

Edit:
Bon en fait si à 79.90€, mais sur le site il y a 2 références différente,
MICROSOFT LUMIA 550 RM 1127 FR BLANC EU : "Produits destinés initialement à la démonstration, jamais déballés. Etat neuf."
l'autre est à 99.90 €
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte