Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone 4G Kazam Thunder 2 - Ecran 4.5", Quadcore, RAM 1Go, 8MP à  99€ @ Free

260°Smartphone 4G Kazam Thunder 2 - Ecran 4.5", Quadcore, RAM 1Go, 8MP à 99€ @ Free

Posté par Figjam le 22/10/2014 à 19h10

Smartphone 4G Kazam Thunder 2 - Ecran 4.5", Quadcore, RAM 1Go, 8MP à 99€ @ Free

Le 22/10/2014 à 19h10

Le 22/10/2014 à 20h27

Smartphone 4G Kazam Thunder 2 - Ecran 4.5", Quadcore, RAM 1Go, 8MP à  99€ @ Free

Expiré

10€

99€ 149€ (-34%)

 260°

Un tel avec un très bon rapport qualité prix ! :o

Navigation fluide, téléphone 4G, qualité photo vraiment pas mal, et la batterie tient la route.

Vendu 149€ à la Fnac, 168€ chez Pixmania...

Conçu pour la 4G, conçu pour la vitesse.
La puissance de ce quad core alliée à un réseau 4G génère une vitesse décoiffante, il va être difficile de garder le rythme.

- Ecran 4.5'' FWVGA
- Android 4.3
- Processeur Quad Core 1.3Ghz
- Stockage : 8Go
- Connectivité : 3G/4G, Bluetooth, WiFi, USB
- Batterie : 1850 mAh
- Appareil photo : 8MP
- DAS : tête/corps : 0.279W/kg et 1.283W/kg
- Couleur : Noir

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

BlueGiant

Le 22/10/2014 à 19h13

#1 Signaler
Le seul point positif de ce mobile (et plus généralement de cette marque) : la garantie écran

La garantie d’écran KAZAM vous couvre en cas de fissuration accidentelle de votre écran.
http://www.kazam.mobi/fr-fr/pourquoi-kazam/garantie-decran/
Figjam

Le 22/10/2014 à 19h16

#2 Signaler
Si t'as mieux faut pas hésiter, au lieu de passer tes journées à critiquer |o
jeremyG

Le 22/10/2014 à 19h16

#3 Signaler
ca ressemble au qiLive 45 ?
chris1092

Le 22/10/2014 à 19h17

#4 Signaler
pour le prix c'est pas mal B)
crapoto

Le 22/10/2014 à 19h32

#5 Signaler
gautier-59

Le 22/10/2014 à 19h38

#6 Signaler
Ce n'est pas le même malheuresement. Celui ici fait 8go & celui dans l'ODR 4go...
weldone

Le 22/10/2014 à 19h39

#7 Signaler

Attention c'est le Q4.5 et non le L qui est éligible ;)
Doc

Le 22/10/2014 à 19h45

#8 Signaler
VS un archos 45 ça vaut quoi ?
PatMan

Le 22/10/2014 à 19h54

#9 Signaler
Kerri

Le 22/10/2014 à 19h55

#10 Signaler
VS un archos 45 ça vaut quoi ?
la fiche technique est proche.


8Go de rom et seulement 1,6Go disponible, c'est bizarre quand même o_o je me demande si c'est pas un mobile 4Go plutôt
Dealveloce

Le 22/10/2014 à 20h12

#11 Signaler
ca ressemble au qiLive 45 ?
On dirait un clone, en effet. Position des boutons, des HP, de l'APN...

VS un archos 45 ça vaut quoi ?
C'est la même chose, enfin si tu parles de l'Helium...
hikke

Le 22/10/2014 à 20h18

#12 Signaler
Il a une fiche technique plutôt correct ;) . Certaines personnes ralent mais cette concurrence permet aux consommateurs d'avoir tjr plus de choix pour des prix en baisse .

+2 .
Paykoman02

Le 22/10/2014 à 20h18

#13 Signaler
VS un archos 45 ça vaut quoi ?
la fiche technique est proche.


8Go de rom et seulement 1,6Go disponible, c'est bizarre quand même o_o je me demande si c'est pas un mobile 4Go plutôt

1.6go de disponible oui sa ressemble plus à un 4go
AlbusPilum

Le 22/10/2014 à 20h36

#14 Signaler
Sinon ce serait bien de mettre la vrai fiche technique ou à minima la corriger ...

4G + quad core 1.3ghz => mtk6582+6290 |o
sauf que quand on regarde les tests, c'est du s400 xD


Sinon un bon tel 3G, c'est simpas aussi ; mieux qu'un 4g bas de gamme à mon avis ;).
Juuka

Le 22/10/2014 à 20h44

#15 Signaler
FWVGA beurk
Sabrina

Le 22/10/2014 à 21h01

#16 Signaler
Ecran 4.5'' TFT 854 x 480 dommage
matthieu.d

Le 22/10/2014 à 21h11

#17 Signaler
à 100€ un windows phone sera toujours plus fluide et avec un aspect qualitatif bien supérieur.
L'android entrée de gamme je peux pas perso
_Dealer_

Le 22/10/2014 à 21h12

#18 Signaler
pour 100 balle un 4g c'est deja un miracle
c'est pas un hdg alors les grincheux |o
Paolito

Le 22/10/2014 à 22h00

#19 Signaler
à 100€ un windows phone sera toujours plus fluide et avec un aspect qualitatif bien supérieur.
L'android entrée de gamme je peux pas perso

D'accord mais l'entrée de gamme pour la 4G chez WP c'est le nokia 635 sauf erreur de ma part et c'est pas le même prix.
matthieu.d

Le 22/10/2014 à 22h21

#20 Signaler
à 100€ un windows phone sera toujours plus fluide et avec un aspect qualitatif bien supérieur.
L'android entrée de gamme je peux pas perso

D'accord mais l'entrée de gamme pour la 4G chez WP c'est le nokia 635 sauf erreur de ma part et c'est pas le même prix.

Lumia 625 > lumia 630/635
109€ chez free et sûrement trouvable moins cher ailleurs
Écran 4.7' 4g micro sd
swr

Le 22/10/2014 à 22h39

#21 Signaler
C'est quand même un mauvais téléphone , la 4g n'est pas un argument :D
damrod

Le 22/10/2014 à 23h18

#22 Signaler
à 100€ un windows phone sera toujours plus fluide et avec un aspect qualitatif bien supérieur.
L'android entrée de gamme je peux pas perso

D'accord mais l'entrée de gamme pour la 4G chez WP c'est le nokia 635 sauf erreur de ma part et c'est pas le même prix.

Lumia 625 > lumia 630/635
109€ chez free et sûrement trouvable moins cher ailleurs
Écran 4.7' 4g micro sd
+10 le 625 est largement mieux que les 635 (deja y'a le flash !!) en plus d'etre moins cher
en 4g le 635 est pas dualsim

pour la 4G c un argument assez bidon : tu surfes plus vite mais ca bouffe grave en batterie !
et si tu captes la 4g...alors avec un tel recent pas 4g tu seras en h+ voir DC (42Mbits) donc c deja bien
j'en suis revenu de la 4g
darkmoon021

Le 23/10/2014 à 0h46 (Modifié le 23/10/2014 à 0h47)

#23 Signaler

pour la 4G c un argument assez bidon : tu surfes plus vite mais ca bouffe grave en batterie !
et si tu captes la 4g...alors avec un tel recent pas 4g tu seras en h+ voir DC (42Mbits) donc c deja bien
j'en suis revenu de la 4g
C'est vrai? La 4G bouffe encore plus de batterie que la 3G ??? Qui arrive à laisser son tél connecté en 4G sans recharger durant 48h d'affilé? Qu'il me donne le nom de son tél ça m'intéresse!! ^^
matthieu.d

Le 23/10/2014 à 7h17

#24 Signaler
J'ai un nexus 5 alors ténor une journée c'est déjà beaucoup
oscar7601

Le 23/10/2014 à 8h37

#25 Signaler
C'est vrai? La 4G bouffe encore plus de batterie que la 3G ??? Qui arrive à laisser son tél connecté en 4G sans recharger durant 48h d'affilé? Qu'il me donne le nom de son tél ça m'intéresse!! ^^

Je pense que ça dépend vraiment de l'intensité de l'usage que l'on fait de son téléphone.
Je pense que si l'on reste raisonnable sans pour autant se priver, un Note 3 ou 4 peut tenir deux jours en 4G. Mais ce n'est pas du tout du tout le même tarif. Ça te coutera moins cher d'acheter au moins 4 téléphones comme celui de ce deal que de prendre un note...
SuperTaupe

Le 23/10/2014 à 8h45

#26 Signaler
Perso je n'ai pas remarqué de surconsommation en 4G.

Par contre au niveau des débits pratiques, je suis entre 1 et 10 MB/s en 3G et entre 50 et 90Mb/s en 4G

Je pense que ce n'est pas dut à la technologie elle-même mais au fait qu'il y a encore peu de téléphone 4G et que par conséquence le réseau 3G est trop encombré.

Outre les performances réseau, chez Free en 4G on a droit à 20 Go :D
chris1092

Le 23/10/2014 à 8h49

#27 Signaler
en règle général les tel consomme moins en 4G que en 3G
calipofresa

Le 23/10/2014 à 8h52

#28 Signaler
A part la réso vous lui reprochez quoi à ce téléphone comparé à ceux du même prix ?
Dealveloce

Le 23/10/2014 à 9h51

#29 Signaler
pour la 4G c un argument assez bidon : tu surfes plus vite mais ca bouffe grave en batterie !
C'est faux, tout les tests le prouve. A tache identique, la téléphone 4G est plus rapide, laisse son écran allumé moins longtemps donc.

et si tu captes la 4g...alors avec un tel recent pas 4g tu seras en h+ voir DC (42Mbits) donc c deja bien
Comparer la 4G et la 3G :D
Tu vas aussi nous faire croire que la 2G va aussi bien que la 3G ?
Car pour ma part, le gap est comparable !

j'en suis revenu de la 4g
Quel téléphone ? Rom d'origine ?
oscar7601

Le 23/10/2014 à 9h59

#30 Signaler
pour la 4G c un argument assez bidon : tu surfes plus vite mais ca bouffe grave en batterie !
C'est faux, tout les tests le prouve. A tache identique, la téléphone 4G est plus rapide, laisse son écran allumé moins longtemps donc.

Je suis assez d'accord mais il faut reconnaître que dès lors qu'on "traîne" sur internet pour faire passer le temps la conclusion est fausse. Tu passes alors autant de temps qu'avec un téléphone 3G et ceci en pompant plus de batterie. Bon certes en une même période de glandouille tu auras pu charger plus de pages. :D
Dealveloce

Le 23/10/2014 à 10h00 (Modifié le 23/10/2014 à 10h00)

#31 Signaler
Je suis assez d'accord mais il faut reconnaître que dès lors qu'on "traîne" sur internet pour faire passer le temps la conclusion est fausse. Tu passes alors autant de temps qu'avec un téléphone 3G et ceci en pompant plus de batterie. Bon certes en une même période de glandouille tu auras pu charger plus de pages. :D
CQFD B)
oscar7601

Le 23/10/2014 à 10h07

#32 Signaler
CQFD B)

Euh non la c'est un peu léger comme réponse parce que du coup dans le cadre d'une utilisation "glandouille" un téléphone 3G à caractéristiques équivalentes sera meilleur qu'un 4G!

M'enfin, espérons tout simplement que la 4G fera conséquemment baisser le nombre d'heures moyennes passées à traîner sur son téléphone.
Dealveloce

Le 23/10/2014 à 10h19

#33 Signaler
Ça résume bien la situation pourtant, les glandeurs doivent rester sur un téléphone 3G |o
clbrk

Le 23/10/2014 à 10h45 (Modifié le 23/10/2014 à 10h45)

#34 Signaler
Qu'ils (les opérateurs) nous permettent déjà de surfer sur la 3G correctement et partout à un prix acceptable, on reparlera de la 4G après...

En tout cas excellent deal! +2
oscar7601

Le 23/10/2014 à 10h53

#35 Signaler
Pour les prix acceptables libre à toi de raquer au prix habituel mais si tu regardes dealabs de temps en temps tu reconnaîtras que les forfaits mobiles peuvent aujourd'hui être obtenus à des tarifs vraiment très bas.

Pour ce qui est de la couverture réseau, on ne peut pas avoir un prix très bas et demander des investissements abyssaux à son opérateur à la fois.
sam_casey

Le 23/10/2014 à 11h12

#36 Signaler

pour la 4G c un argument assez bidon : tu surfes plus vite mais ca bouffe grave en batterie !
et si tu captes la 4g...alors avec un tel recent pas 4g tu seras en h+ voir DC (42Mbits) donc c deja bien
j'en suis revenu de la 4g
C'est vrai? La 4G bouffe encore plus de batterie que la 3G ??? Qui arrive à laisser son tél connecté en 4G sans recharger durant 48h d'affilé? Qu'il me donne le nom de son tél ça m'intéresse!! ^^
moi avant avec mon lg G2 mais maintenant depuis que j'ai pris le G3 et refilé mon G2 à madame , je le regrette bien :( meme pas une journée avec le G3 -_-'
clbrk

Le 23/10/2014 à 11h31

#37 Signaler
Pour les prix acceptables libre à toi de raquer au prix habituel mais si tu regardes dealabs de temps en temps tu reconnaîtras que les forfaits mobiles peuvent aujourd'hui être obtenus à des tarifs vraiment très bas.

Pour ce qui est de la couverture réseau, on ne peut pas avoir un prix très bas et demander des investissements abyssaux à son opérateur à la fois.
Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas trouver de prix bas sur les forfaits, je dis juste que lorsque l'on te vends un forfait 3G avec tous les sous entendus de surf de qualité autours, faudrait ptet le respecter à un moment...surtout au bout de X temps d'existance de ces forfaits.

Par ailleurs, personne ne sais réellement le coût que représente les investissements des opérateurs, mais au vu de ce qui s'est passé durant des années, on ne peut être qu'être sceptiques lorsqu'ils pleurnichent et nous disent la larme à l'oeil que tout ce qu'ils entreprennent en terme d'innovations et de services coute un bras...

AlbusPilum

Le 23/10/2014 à 11h48

#38 Signaler
Par ailleurs, personne ne sais réellement le coût que représente les investissements des opérateurs, mais au vu de ce qui s'est passé durant des années, on ne peut être qu'être sceptiques lorsqu'ils pleurnichent et nous disent la larme à l'oeil que tout ce qu'ils entreprennent en terme d'innovations et de services coute un bras...

Au hasard, lis leur rapports financiers et je te parie que tu trouveras l'info ....
oscar7601

Le 23/10/2014 à 11h50

#39 Signaler
[[...]personne ne sais réellement le coût que représente les investissements des opérateurs, mais au vu de ce qui s'est passé durant des années, on ne peut être qu'être sceptiques lorsqu'ils pleurnichent et nous disent la larme à l'oeil que tout ce qu'ils entreprennent en terme d'innovations et de services coute un bras...

Ca on est bien d'accord. Mais les investissements sont lourds on ne peut pas vraiment le nier. La question, comme tu le soulèves, c'est à quel point.
Paolito

Le 23/10/2014 à 11h51

#40 Signaler
à 100€ un windows phone sera toujours plus fluide et avec un aspect qualitatif bien supérieur.
L'android entrée de gamme je peux pas perso

D'accord mais l'entrée de gamme pour la 4G chez WP c'est le nokia 635 sauf erreur de ma part et c'est pas le même prix.

Lumia 625 > lumia 630/635
109€ chez free et sûrement trouvable moins cher ailleurs
Écran 4.7' 4g micro sd

Bien vu. Je m'y perds avec les Nokia. J'ai l'impression que leurs nouveaux modèles sont moins biens, on arrête pas de retirer des choses (le flash, la caméra frontale, le capteur de proximité, de luminosité tout en augmentant le prix et en baissant le prix à coup d'ODR d'anciens modèles) -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.