Smartphone 5" HTC One M8S (Avec ODR de 30€)
-114°Expiré

Smartphone 5" HTC One M8S (Avec ODR de 30€)

379€439€ (-14%)
Livraison gratuite Gratuit
12
11 avril 2015
EDIT : Baisse de prix de 10€ avec le code promo SMART20. Merci à byanou69 pour l'info.

Prix obtenu avec le code promo TECH10 et une ODR de 30€ (exclusive à Rue du commerce) dont les modalités se trouvent ici : rueducommerce.fr/mob…pdf

Caractéristiques en résumé :

- Ecran : Super LCD 3, 5.0" 1080 x 1920 px (env. 441 ppp), Gorilla Glass 3
- Processeur : Qualcomm Snapdragon 615
- Mémoire vive : 2 Go
- Mémoire interne : 16 Go, extensible via un port Micro SD (jusqu'à 128 Go)
- Système d'exploitation : Android 5.0 Lollipop
- Dimensions (h/l/e) : 146,4 x 70,6 x 9,4 mm

Offre vue sur le site frandroid.


Code promo : SMART20

12 commentaires

Posteur

Merci au modo d'avoir changer la description du deal
Avatar

supprimé61001

C'est un snapdragon 615 et non 801

Admin

Redems

C'est un snapdragon 615 et non 801


Hm exact, petite erreur de ma part, c'est corrigé !

flsim

Merci au modo d'avoir changer la description du deal


Pas de problème, merci pour le partage ;).

pourquoi ça gèle c'est un excellent tél....??

Car le M8s est un M8 moins puissant, et donc pas du tout top..

Mais bon à la base on vote le prix du deal par rapport au prix initial, pas si le produit vaut ce prix ou non..

Vergyl

Mais bon à la base on vote le prix du deal par rapport au prix initial, … Mais bon à la base on vote le prix du deal par rapport au prix initial, pas si le produit vaut ce prix ou non..



Je pense que c'est ca que les gens de la communauté ont du mal a comprendre, des super deal sont gelé a cause de ca

+2 car il sort a genre 400euro donc petit promo deja c'est pas mall pour les gens qui comprennent pas la technologie et qui pense octo coeur = mieu qur 4coeurs.
Perso je comprend tu te dit plus de coeur = mieu.
Bref argument de vente...
Téléphone vau pas un M8.
(le S est pour small surment ou sister hahaa)

REGGIExp

+2 car il sort a genre 400euro donc petit promo deja c'est pas mall pour … +2 car il sort a genre 400euro donc petit promo deja c'est pas mall pour les gens qui comprennent pas la technologie et qui pense octo coeur = mieu qur 4coeurs.Perso je comprend tu te dit plus de coeur = mieu. Bref argument de vente... Téléphone vau pas un M8. (le S est pour small surment ou sister hahaa)



Ah Bon pas mieux?

Il va falloir m'expliquer en quoi ca ne vaut pas un M8 etant donné qu'il a plusieurs points de bien mieux que l'ancien (autonomie grace a ce fameux proc moins gourmant et mieux geré grace a ces 8 coeurs intelligents contrairement au 4 qui est serieusement energivore et pas plus puissant, un APN de meilleur qualité et surtout tu m'expliquera ce que tu fais avec un smartphone pour faire planté un 8 coeurs... je finis il a une meilleur batterie) et beaucoup moins cher.

Peace

Nexus

Ah Bon pas mieux?Il va falloir m'expliquer en quoi ca ne vaut pas un M8 … Ah Bon pas mieux?Il va falloir m'expliquer en quoi ca ne vaut pas un M8 etant donné qu'il a plusieurs points de bien mieux que l'ancien (autonomie grace a ce fameux proc moins gourmant et mieux geré grace a ces 8 coeurs intelligents contrairement au 4 qui est serieusement energivore et pas plus puissant, un APN de meilleur qualité et surtout tu m'expliquera ce que tu fais avec un smartphone pour faire planté un 8 coeurs... je finis il a une meilleur batterie) et beaucoup moins cher.Peace



Le gpu est dans la classe du 320.
Donc deja moins bien que celui du s801
Octo coeur. Pff ouai. Comme je dit bonne argument de vente.
Je suis heureux avec mon s801 4coeurs c'est parfait. Batterie c'est nickel.
Sa convient au gens normaux. Mais pas a moi.
Bref la fleme de chercher les arguments.
C'est mon avie perso.
Un s810 oui. C'est bien.
Mais un s610 ou 615 non c'est du milieu gamme. Le cpu peu etre bien. Mais niveau performances c'est pas un s801 cpu et gpu. C'est tout

Tout est dit, le GPU du S615 est bien derrière l'Adreno 330 du S801.. et le GPU c'est le plus important.
De plus ce n'est pas parce qu'un proc à 8 cœurs qu'il sera meilleur et moins énergivore, la preuve que ce soit en performance CPU ou en consommation, le S801 est également bien meilleur !

Vergyl

Tout est dit, le GPU du S615 est bien derrière l'Adreno 330 du S801.. et … Tout est dit, le GPU du S615 est bien derrière l'Adreno 330 du S801.. et le GPU c'est le plus important.De plus ce n'est pas parce qu'un proc à 8 cœurs qu'il sera meilleur et moins énergivore, la preuve que ce soit en performance CPU ou en consommation, le S801 est également bien meilleur !


Voila, le processeur peu etre mieux dans certains truc mais bon moi qui aime bien jouer a des jeux.
Et pour moi le octo coeur reste bof. Surtout arguments de vente surtout sur les s610/615. Apres on est pas tout des geeks.
Bon apres sa depend les quelles octo coeurs. Les 4x4 ouai a voir, mon s801 sur mon lg g3 se débrouille pas mal (surtout le gpu) même avec le ecran 2k pour moi sa rest assez bien apres 6mois avec un oneplus-one avec full hd les performances sont toujours bonne après batterie on en parle pas. Mais les 8coeur véritable. Sur un téléphone c'est bon quoi.

MAJ

Passe à 379€ avec code PROMO RDC "SMART20" et toujours ODR de 30€ HTC.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte