Smartphone 5" Nokia Lumia 930 32Go - Noir à 284.27€ @ Amazon.it

238°Smartphone 5" Nokia Lumia 930 32Go - Noir à 284.27€ @ Amazon.it

Posté par Chris76 le 10/08/2015 à 12h10

Smartphone 5" Nokia Lumia 930 32Go - Noir à 284.27€ @ Amazon.it

Le 10/08/2015 à 12h10

Le 15/08/2015 à 14h41

Le 15/08/2015 à 19h36

Smartphone 5" Nokia Lumia 930 32Go - Noir à 284.27€ @ Amazon.it

Expiré

5.82€

284.27€ 399€ (-29%)

 238°

Pays d’expédition : Italie

EDIT : Désormais en rupture temporaire de stock mais toujours commandable.

Mobile sous Windows Phone 8.1 (et bientot 10 )- 4G
Ecran tactile FULL HD OLED 5" (12,7 cm)
Processeur Quad-core 2,2 GHz - Mémoire 32 Go
Photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

99 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

RazorGTX

Le 10/08/2015 à 12h12

#1 Signaler
Ca donne presque envie de passer sous windows phone :o
DealyDeal

Le 10/08/2015 à 12h12

#2 Signaler
La livraison n'est pas gratuite ;)
Horicchio

Le 10/08/2015 à 12h13

#3 Signaler
La livraison n'est pas gratuite ;)

Oui et en plus le prix ne devrait pas être de 289€ mais un peu moins (il y a toujours un ajustement TVA avec les amazon étrangers)
lome_bbrr

Le 10/08/2015 à 12h17 (Modifié le 10/08/2015 à 12h18)

#4 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....
Tonetone80

Le 10/08/2015 à 12h22

#5 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
DrThraxxx

Le 10/08/2015 à 12h44

#6 Signaler
"Actuellement non disponible" lors de la validation de l'achat... Normal ?
MrSee

Le 10/08/2015 à 14h01

#7 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....
Ça dépend de quel "geek" tu parles. Pour ma part j'avais pris un Sony Z3 Compact, au bout de 2 semaines je l'ai passé à ma soeur et ai repris mon Lumia 920. Je trouve WP beaucoup plus ergonomique, et tant pis pour toutes les applications Android que je n'utilise qu'une fois avant de les délaisser !
BlueGiant

Le 10/08/2015 à 14h45

#8 Signaler
Ca donne presque envie de passer sous windows phone :o
"Presque", effectivement... Bon matos, dommage qu'il soit sous WP. |o
geek4life

Le 10/08/2015 à 14h46

#9 Signaler
testé w10 mobile. ça arrache. vote positif
BlueGiant

Le 10/08/2015 à 14h47

#10 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o
Tonetone80

Le 10/08/2015 à 14h49

#11 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?
BlueGiant

Le 10/08/2015 à 14h51 (Modifié le 10/08/2015 à 15h15)

#12 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?
Pas fan des outils de "conversion"... En tout cas, ça montre bien l'intérêt qu'ont les développeurs pour WP... |o
Tonetone80

Le 10/08/2015 à 15h00

#13 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?
Pas fan des outils de "conversion"... En tout cas, ça montre bien l'intérêt qu'on les développeurs pour WP... |o

Bien d'accord , ce manque d’intérêt est (pour moi) le seul point noir du système wp.
rerwan

Le 10/08/2015 à 21h43

#14 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....
Ça dépend de quel "geek" tu parles. Pour ma part j'avais pris un Sony Z3 Compact, au bout de 2 semaines je l'ai passé à ma soeur et ai repris mon Lumia 920. Je trouve WP beaucoup plus ergonomique, et tant pis pour toutes les applications Android que je n'utilise qu'une fois avant de les délaisser !


Genre Spotify, Youtube ?
lome_bbrr

Le 10/08/2015 à 22h23 (Modifié le 10/08/2015 à 22h23)

#15 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o


Il faudra bien attendre 1 an je pense avant de pouvoir se prononcer sur les impacts de W10
MrSee

Le 11/08/2015 à 5h31

#16 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....
Ça dépend de quel "geek" tu parles. Pour ma part j'avais pris un Sony Z3 Compact, au bout de 2 semaines je l'ai passé à ma soeur et ai repris mon Lumia 920. Je trouve WP beaucoup plus ergonomique, et tant pis pour toutes les applications Android que je n'utilise qu'une fois avant de les délaisser !

Genre Spotify, Youtube ?
Spotify est disponible sur WP, même si je préfère télécharger mes musiques. Quant à YT, c'est vrai que ça manque à WP, car sans l'appli je suis limité à une image en 480p à 30fps, ce qui n'est pas top... mais ce n'est pas ça qui me fera passer à Android...
Poupoumastah

Le 11/08/2015 à 10h43 (Modifié le 11/08/2015 à 10h47)

#17 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?
Pas fan des outils de "conversion"... En tout cas, ça montre bien l'intérêt qu'ont les développeurs pour WP... |o

C'est sympa de troller grassement comme un pékin lambda de jeuxvideo.com mais c'est un peu plus complexe que ça en fait.

Windows Phone est arrivé après ses deux principaux concurrents et a raté le grand boom applicatif du début de "l'ère smartphone". Depuis 5 ans maintenant, MS essaie de rattraper son retard applicatif, et est tombé dans un cercle vicieux :
- Du point de vue des développeurs fainéants : rien ne sert de se prendre la tête à développer sur un OS avec si peu de monde dessus (tout est relatif)
- Du point de vue du consommateur un peu concon : "mé ya pa Candy crush et Snapchat xptdrrrrr cé nul Windoze fone, je resste sur Samsung lol"

MS essaie donc par tous les moyens de pousser le dev à venir sur Windows Phone sans trop se fouler. Dans un premier temps il s'agira de "conversions" en effet, mais ces "conversions" feront surement venir plus de gens sur Windows Phone. Une fois que les parts de marché deviendront solides pour Windows Phone, les développeurs se mettront à faire des vraies applis dédiées à cet OS, rien de plus logique.

Sinon, mis à part du point de vue applicatif, Windows Phone explose à tous les niveaux les autres OS, quel plaisir un OS qui ne rame pas en toute circonstance. Certains diront que c'est aussi le cas avec iOS, oui peut-être à l'instant T, mais que dire des iPhones passés style iPhone 4S qui avec les derniers iOS sont quasi inutilisables ?
A côté de ça, un Lumia 920 sorti fin 2012 tourne encore comme au premier jour sur les dernières MAJ, il bénéficiera de Windows 10 et sera à n'en pas douter toujours aussi rapide.
KBA

Le 15/08/2015 à 19h47

#18 Signaler
bon prix pour un très bon tel meme si je viens tout juste de vendre mon lumia 1520 pour repasser chez Android du fait surtout du manque de suivi des applications ... mais je ne regret pas mon passage chez WP
+2
Trir2d2

Le 15/08/2015 à 19h49

#19 Signaler
Il ne faut pas oublier que la licence de dev WP (15$) est moins cher que chez apple (90$) et Google (25$)
geek4life

Le 15/08/2015 à 20h05

#20 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?
Pas fan des outils de "conversion"... En tout cas, ça montre bien l'intérêt qu'ont les développeurs pour WP... |o

C'est sympa de troller grassement comme un pékin lambda de jeuxvideo.com mais c'est un peu plus complexe que ça en fait.

Windows Phone est arrivé après ses deux principaux concurrents et a raté le grand boom applicatif du début de "l'ère smartphone". Depuis 5 ans maintenant, MS essaie de rattraper son retard applicatif, et est tombé dans un cercle vicieux :
- Du point de vue des développeurs fainéants : rien ne sert de se prendre la tête à développer sur un OS avec si peu de monde dessus (tout est relatif)
- Du point de vue du consommateur un peu concon : "mé ya pa Candy crush et Snapchat xptdrrrrr cé nul Windoze fone, je resste sur Samsung lol"

MS essaie donc par tous les moyens de pousser le dev à venir sur Windows Phone sans trop se fouler. Dans un premier temps il s'agira de "conversions" en effet, mais ces "conversions" feront surement venir plus de gens sur Windows Phone. Une fois que les parts de marché deviendront solides pour Windows Phone, les développeurs se mettront à faire des vraies applis dédiées à cet OS, rien de plus logique.

Sinon, mis à part du point de vue applicatif, Windows Phone explose à tous les niveaux les autres OS, quel plaisir un OS qui ne rame pas en toute circonstance. Certains diront que c'est aussi le cas avec iOS, oui peut-être à l'instant T, mais que dire des iPhones passés style iPhone 4S qui avec les derniers iOS sont quasi inutilisables ?
A côté de ça, un Lumia 920 sorti fin 2012 tourne encore comme au premier jour sur les dernières MAJ, il bénéficiera de Windows 10 et sera à n'en pas douter toujours aussi rapide.
ca fait plaisir de lire un connaisseur.

J'suis content de mon Lumia 930
Arsenal01

Le 15/08/2015 à 20h07

#21 Signaler
Il ne faut pas oublier que la licence de dev WP (15$) est moins cher que chez apple (90$) et Google (25$)

Qu'elle est valable pour toutes les plateformes (PC / Tablettes / mobiles) mais surtout valable à vie, pas uniquement un an :)
Trir2d2

Le 15/08/2015 à 20h12

#22 Signaler
Il ne faut pas oublier que la licence de dev WP (15$) est moins cher que chez apple (90$) et Google (25$)

Qu'elle est valable pour toutes les plateformes (PC / Tablettes / mobiles) mais surtout valable à vie, pas uniquement un an :)
Chez qui c'est valable qu'un an?
ka156

Le 15/08/2015 à 20h12

#23 Signaler
J'ai eu ce Lumia 930 à sa sortie et je m'en suis séparé la larme à l'oeil au bout de quelques mois :-)
Ce tel est juste une tuerie en terme de photo notamment.

Mais je reviendrai sur WP, pourquoi pas avec le futur 940 qui arrive ....
Arsenal01

Le 15/08/2015 à 20h13 (Modifié le 15/08/2015 à 20h13)

#24 Signaler
@Trir2d2 : Valable un an chez Google et Apple, à vie chez tonton crosoft
badr_ch

Le 15/08/2015 à 20h14

#25 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement
Trir2d2

Le 15/08/2015 à 20h15

#26 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement
Comme chez apple
badr_ch

Le 15/08/2015 à 20h16

#27 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement
Comme chez apple
J'ai jamais utilisé un iPhone. Sur les Androids tu n'as pas cet allumage automatique
Trir2d2

Le 15/08/2015 à 20h21

#28 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement
Comme chez apple
J'ai jamais utilisé un iPhone. Sur les Androids tu n'as pas cet allumage automatique
Je suis aussi sur Android , mais cette "fonction" a quand même un avantage : quand ton bouton power est cassé ton tel s'allume quand même .
Arsenal01

Le 15/08/2015 à 20h21 (Modifié le 15/08/2015 à 20h23)

#29 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement

Ce ne sera plus le cas avec Windows 10 :

http://www.monwindowsphone.com/windows-10-mobile-10240-des-nouveautes-dont-la-charge-meme-telephone-eteint-t107904.html

Au fait, le 930 filme en 4k :)
clems76

Le 15/08/2015 à 20h32

#30 Signaler
Moi perso j'ai un Lumia 1020 et je l'adore :)
Ceci dit je me tente bien pour un 930 car j'ai besoin d'un second mobile sous WP !!!
Sinon +2 pour le prix ... et le mobile :D
taktak.onon

Le 15/08/2015 à 21h43

#31 Signaler
Jai eu ce tel un moment et la seule chose qui m'avait fait revenir sur iPhone était le manque d'appli (oui en bon geek qui se respecte il y a quand même un minimum). A voir avec Windows 10....

tu as raison ,le store est en dessous de ses concurrents.w10 devrait regler ce probleme.Microsoft va simplifier le portage des app ios et android sur windows phone.

Sinon pour le tel le top du top chez wp.
"w10 devrait regler ce probleme"
Ils nous ont déjà vendu du rêve avec W8. Je ne me ferai pas avoir deux fois. |o

http://www.monwindowsphone.com/installer-des-applications-android-sur-windows-10-mobile-encore-plus-facilement-t107987.html

ou encore : http://www.monwindowsphone.com/windows-bridge-l-outil-pour-convertir-des-applis-ios-vers-windows-debarque-t107919.html

il y a de quoi pour être optimiste non?

Euh v'la les manip quoi.
kapo23

Le 15/08/2015 à 22h17

#32 Signaler
j'arrive pas a commander sur amazon.it , comment on fait
DannyBiker

Le 15/08/2015 à 22h21

#33 Signaler
Ouais faut pas essayer de faire passer Microsoft pour des saints : ils ont baissé le tarif d'abonnement développeurs parce que leur plate-forme ne cesse de se vautrer depuis le début. Au départ, ils demandaient 99€ par an aussi.
Ecleonor

Le 15/08/2015 à 22h59

#34 Signaler
acheter le même modèle en blanc chez bouygues en janvier pour 270€ avec la carte lumia 40e
Très bon phone, après c'est du windows mobile. Je n'ai pas trop besoin d'application, donc c'est du tout bon !!!
sophie2018

Le 16/08/2015 à 1h23

#35 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi sur WP quand tu éteins ton téléphone et tu le mets en charge, il s'allume automatiquement

Ce ne sera plus le cas avec Windows 10 :

http://www.monwindowsphone.com/windows-10-mobile-10240-des-nouveautes-dont-la-charge-meme-telephone-eteint-t107904.html

Au fait, le 930 filme en 4k :)

3Le rendu vidéo (pas de 4K ici, mais du 1080p) est des plus corrects, avec une stabilisation qui remplit bien son rôle et une bonne prise de son (4 micros, comme le 1520) pour un appareil du genre.
allanbds

Le 16/08/2015 à 4h22

#36 Signaler
W10 ou le meilleur moyen de se faire suivre à la trace au moindre fait et geste. Blindé de mouchards !
sophie2018

Le 16/08/2015 à 4h45

#37 Signaler
W10 ou le meilleur moyen de se faire suivre à la trace au moindre fait et geste. Blindé de mouchards !
développe ?
allanbds

Le 16/08/2015 à 4h53

#38 Signaler
Scoual

Le 16/08/2015 à 7h55 (Modifié le 16/08/2015 à 9h28)

#39 Signaler
Je l'ai... Mais ne l'utilise pas... WP est génial et supérieur à Android à mon sens mais il me manque quelques applis essentielles et certaines ne sont pas au niveau de leurs versions android. J'aurais pu m'y faire en insistant mais le gros souci de se phone c'est l'autonomie ! Pour faire la journée faut bruler un cierge quand on en a une utilisation intensive là ou je suis encore à 50% de batterie en fin de journée avec mon Z3C... En fait le 930 est un chameau à condition de pas s'en servir. Dès que l'écran est allumé on peut voir la batterie descendre en live...

Du coup il est en Fast Ring niveau MAJ W10 mais ça a pas l'air de beaucoup s'améliorer pour l'instant. J'attends la finale pour décider si je m'en sépare ou pas.
Arsenal01

Le 16/08/2015 à 9h27

#40 Signaler
Le rendu vidéo (pas de 4K ici, mais du 1080p) est des plus corrects, avec une stabilisation qui remplit bien son rôle et une bonne prise de son (4 micros, comme le 1520) pour un appareil du genre.

Les numériques n'ont pas mis à jour le test, il filme maintenant en 4K depuis quelques temps grâce à une maj de Lumia Camera

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.