Smartphone 5.1" Samsung Galaxy S7 32 Go + Enceinte intelligente Google Home Mini (via ODR 70€)
772°Expiré

Smartphone 5.1" Samsung Galaxy S7 32 Go + Enceinte intelligente Google Home Mini (via ODR 70€)

48
25 février
Bonsoir,

Voici un deal concernant le s7 plus la google mini au prix de 319 avec le code SUPER20 et avec l'odr samsung : media-rdc.com/doc…pdf

Pour ceux qui ne sont pas intéressé par la google home mini, vous pouvez la vendre...

En ésperant que ça vous plaise ! Peut être pas au prix de 269 sur cdiscount (pour Cdiscount à volonté) mais pour tout le monde !

Livraison gratuite en magasin.

PS:‌ merci a realmarco pour sa remarque‌
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Vous aurez quand même remarqué que le S7 est mille lieues au-dessus des smartphones à 200/300€, que ce soit en termes de perfs ou de photos? Sinon je veux bien qu'on me prouve le contraire.
48 commentaires
La différence avec ton premier deal qui a gelé ?
Bof. Encore trop chère. Avec le s9 très bientôt c'est 250e maxi
Édité par "nicogane" 23 février
Starkfit93il y a 2 min

La différence avec ton premier deal qui a gelé ?


379 319euros seul moyen de refaire parvenir le deal ...
Je trouve chelou qu'il existe encore des s7 neuf alors que le s9 arrivé dans quelques semaines
C'est pas mal si vous avez besoin d'une enceinte.
+1
N'écoute pas les grincheux, très bon deal
Vous aurez quand même remarqué que le S7 est mille lieues au-dessus des smartphones à 200/300€, que ce soit en termes de perfs ou de photos? Sinon je veux bien qu'on me prouve le contraire.
Combien se revend cette enceinte ? 40€?
Argentin66il y a 6 min

Combien se revend cette enceinte ? 40€?


Dans ces environs là
moi c est la promo mensongère la que j'ai reçu de rue du commerce POUR un S7 Edge

17428152-YFaLj.jpg
nicoganeil y a 49 min

Je trouve chelou qu'il existe encore des s7 neuf alors que le s9 arrivé …Je trouve chelou qu'il existe encore des s7 neuf alors que le s9 arrivé dans quelques semaines


Ca s'appelle "écoulement des tocks" : )
LaTaCheCorpil y a 41 s

Ca s'appelle "écoulement des tocks" : )


Je dirait meme plus "écoulement des Stocks" 😁
samjeyil y a 4 min

Je dirait meme plus "écoulement des Stocks" 😁


Ou "écoulement, destocks"
yoyocestmoiil y a 1 h et 18 min

Vous aurez quand même remarqué que le S7 est mille lieues au-dessus des s …Vous aurez quand même remarqué que le S7 est mille lieues au-dessus des smartphones à 200/300€, que ce soit en termes de perfs ou de photos? Sinon je veux bien qu'on me prouve le contraire.


Tu penses à quoi comme téléphone au dessus ? Honor 10 ?
nicogane23 février

Bof. Encore trop chère. Avec le s9 très bientôt c'est 250e maxi


Voir 100€ si ODR de l'ODR puisque normalement ils ont prévu de donner les S6 Edge dès l'annonce du S9 ce soir à 18h00 et de nous payer 30€ pour vider les stocks de S6

+1 pour cet excellent prix
Édité par "pinpin22" 25 février
Toujours pas de deal sur le s7 edge
Faut quand même sortir les 389€
UkraineSolideil y a 31 min

Toujours pas de deal sur le s7 edge



Moins de stock je dirais .
Tellement inutile et pourri le edge en même temps
pinpin22il y a 1 h et 12 min

Voir 100€ si ODR de l'ODR puisque normalement ils ont prévu de donner les …Voir 100€ si ODR de l'ODR puisque normalement ils ont prévu de donner les S6 Edge dès l'annonce du S9 ce soir à 18h00 et de nous payer 30€ pour vider les stocks de S6 +1 pour cet excellent prix


Donner les s6 edge????
effanessil y a 2 h et 20 min

Tellement inutile et pourri le edge en même temps


Écran incurvé et toi ?
nicoganeil y a 4 h et 59 min

Je trouve chelou qu'il existe encore des s7 neuf alors que le s9 arrivé …Je trouve chelou qu'il existe encore des s7 neuf alors que le s9 arrivé dans quelques semaines


Bah c'est logique, avec l'augmentation du prix des smartphones haut de gamme, il y a de la place pour du HDG plus ancien. Ainsi, Samsung couvre tout les budgets. Et ça coûte moins cher pour le fabricant que de lancer des nouveaux modèles milieu de gamme (pas de nouvelles dépenses marketing...).

Apple fait ça aussi le 6S qui est encore commercialisé (voir même le 6 officieusement).
ouaih...toutefois pour changer la batterie qui est collée qui ne tient guere + de 1 an avant d etre poussive ! , c est le bazard !!
Édité par "zzr1100" 25 février
CartonPouletteil y a 9 min

Écran incurvé et toi ?


moi pas comprendre ton message, m'enfin....
zzr1100il y a 5 min

ouaih...toutefois pour changer la batterie qui est collée qui ne …ouaih...toutefois pour changer la batterie qui est collée qui ne tient guere + de 1 an avant d etre poussive ! , c est le bazard !!


Par contre pour les batteries c’est le seul mobile haut de gamme avec batterie amovible c’est le LG G5 introuvable neuf
on s'en tape du google home mini on veux juste un s7 a 250
F k samsung, ses prix de ses odr de
et F..K les vendeurs qui refourguent aussi des u passage....
et puis F..K le monde
vive les étoile qui brillent meme en plein jour
_Dealer_il y a 2 min

on s'en tape du google home mini on veux juste un s7 a 250 F k …on s'en tape du google home mini on veux juste un s7 a 250 F k samsung, ses prix de ses odr de et F..K les vendeurs qui refourguent aussi des u passage....et puis F..K le monde vive les étoile qui brillent meme en plein jour


Ya u s7 rose a 269€ sur cdiscount tu attends koi
Erdnaxela77il y a 31 min

Ya u s7 rose a 269€ sur cdiscount tu attends koi


Pour CDAV, à préciser
lol3il y a 5 h et 13 min

Tu penses à quoi comme téléphone au dessus ? Honor 10 ?


Bah ce n'est pas le même tarif... Je ne pense à aucun autre téléphone dans cette tranche de prix
lol le paiement en 4x ????

Payez cet article en 4 fois
- 4 échéances de 311,20
- Montant total dû : 1244,80
- 220% de frais du montant de l'achat
Pypenil y a 1 h et 20 min

lol le paiement en 4x ????Payez cet article en 4 fois- 4 échéances de 3 …lol le paiement en 4x ????Payez cet article en 4 fois- 4 échéances de 311,20- Montant total dû : 1244,80- 220% de frais du montant de l'achat


Je te fait un crédit à 180% c’est une affaire par rapport à ce qu’il te propose , non ?
Sérieux arretez de mettre des prix en decomptant les odr... Au départ faut sortir 389€ ...
pinpin22il y a 6 h et 52 min

Voir 100€ si ODR de l'ODR puisque normalement ils ont prévu de donner les …Voir 100€ si ODR de l'ODR puisque normalement ils ont prévu de donner les S6 Edge dès l'annonce du S9 ce soir à 18h00 et de nous payer 30€ pour vider les stocks de S6 +1 pour cet excellent prix


Sérieux ? T'as une source ?
Bon si on arrive à vendre l'enceinte ca passe...
LinkDealil y a 28 min

Sérieux ? T'as une source ?


Non je blaguais....car il y a un seuil ou hors mis en "tombé du camion" les produits ne sont pas vendus par des vendeurs sérieux.
Même en import Taiwan en marché gris le S6 n'est jamais passé en neuf sous 250€...
Le produit à même tendance à remonter après sa fin de commercialisation pour les nostalgiques qui veulent absolument ce produit...
Je doute que l'on trouve des S7 neufs sous les 250€ même à la sortie du Galaxy S9 voir du S10 en 2019. .
Édité par "pinpin22" 25 février
LILIO8545123 février

379 319euros seul moyen de refaire parvenir le deal ...


Bien vue quand j'ai commenté il était encore à 379€
oui, encore trop cher, surtout en ODR différée
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte