Smartphone 5.2" Microsoft Nokia Lumia 950 Noir - 4G, QHD, Snapdragon 808, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 349.9€ @ Ebay (Priceguard)

215°Smartphone 5.2" Microsoft Nokia Lumia 950 Noir - 4G, QHD, Snapdragon 808, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 349.9€ @ Ebay (Priceguard)

Posté par MatYX le 05/05/2016 à 09h54

Smartphone 5.2" Microsoft Nokia Lumia 950 Noir - 4G, QHD, Snapdragon 808, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 349.9€ @ Ebay (Priceguard)

Le 05/05/2016 à 9h54

Le 05/05/2016 à 10h15

Le 05/05/2016 à 20h23

Smartphone 5.2" Microsoft Nokia Lumia 950 Noir - 4G, QHD, Snapdragon 808, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 349.9€ @ Ebay (Priceguard)

Expiré

14.9€

349.9€

 215°

Pays d’expédition : Allemagne

30€ de moins que l'ancien deal :) --> http://www.dealabs.com/bons-plans/lumia-950-lte-52-qhd-amoled-snapdragon-808-hexacore-3gb-ram-32gb-/213797


Caractéristiques :

- Système : Windows 10
- Ecran : 5.2’’ AMOLED - Quad HD (2560 x 1440 pixels)
- Verre : Corning Gorilla Glass 3
- Processeur Qualcomm Snapdragon 808 (6 cœurs - 1.8 Ghz)
- Stockage : 32 Go
- Mémoire vive (RAM) : 3 Go
- Mémoire extensible : microSD
- Appareil photo : Avant 5MP / Arrière 20MP
- Vidéo : 3840 x 2160 pixels
- Double SIM
- Batterie amovible : 3000mAh
- DAS : 0,480 W/kg
- Garantie : 2 ans



Entre 500€ et 600€ chez la plupart des marchands français ^^

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10013607_puis_origine_est_clubic.html
https://www.webdistrib.com/Smartphone-MICROSOFT-Lumia-950-Noir-DS-__p_1012157.html
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lumia-950-double-sim-noir/f-1440402-lumia950dsno.html?idOffre=-1
http://www.boulanger.com/ref/1058836
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/nokia_lumia_950_noir.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00202768.html


Source : MyDealZ

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

winyth

Le 05/05/2016 à 9h57

#1 Signaler
L'écran de folie...
chnekdeslandes2

Le 05/05/2016 à 10h03

#2 Signaler
Il est cool ce phone dommage qu'il soit un peu cher et sous Microsoft
Sinon il a pas de défaut hormis la caméra avant et la batterie de 3000mAh
Sinon caméra arrière au top j'ai vu les photos
Bon téléphone :)
Lacazema

Le 05/05/2016 à 10h03

#3 Signaler
L'écran de folie...
Mais OS à vomir
Tomy944

Le 05/05/2016 à 10h04 (Modifié le 05/05/2016 à 10h09)

#4 Signaler
Très bon téléphone :3

Mais OS à vomir

Pour ma part c'est tout le contraire, je trouve que Win 10 remplit bien son rôle
geek4life

Le 05/05/2016 à 10h10

#5 Signaler
Os excellent
vsicard

Le 05/05/2016 à 10h13

#6 Signaler
Je cherche ce téléphone mais j'ai toujours du mal à acheter chez ces vendeurs étrangers...
En cas de problème, ça se passe comment la garantie ?
Psycho-Dor

Le 05/05/2016 à 10h20

#7 Signaler
Très bon OS, tout simplement pas adapté aux jeunes
Wytars

Le 05/05/2016 à 10h31

#8 Signaler
Je cherche ce téléphone mais j'ai toujours du mal à acheter chez ces vendeurs étrangers...
En cas de problème, ça se passe comment la garantie ?

Même question, comment ca se passe en cas de problème sur le téléphone ?
Le SAV Français fonctionne ?

Prix très intéressant...
Sky

Le 05/05/2016 à 10h34 (Modifié le 05/05/2016 à 10h35)

#9 Signaler
Je possede ce lumia 950 en dual sim depuis novembre et il avais quelque default a cause de l'os a sa sortie, mais debut janvier deja la majoritées de ceux ci etait réparé et c'est maintenant un tres bon OS, avec des mises a jour tres réguliere. Sur les build redstone windows 10 pc & téléphone , on a meme le droit a la synchronisation des messages & sms a la fois sur le pc et le phone, y a vraiment de plus en plus de fonctionnalitées liées et utile, notament pour l'entreprise :)
Comme dis au dessus le soucis est surtout pour les "jeunes" qui veullent les dernier jeux et snapchat. Le reste y a aucun soucis :)
DarkBoon

Le 05/05/2016 à 10h42

#10 Signaler
Raah, j'hésite vraiment à le racheter. xS

J'ai pris le 950XL à sa sortie, mais j'ai été tellement déçu de la partie software que je l'ai renvoyé le lendemain.
mordain

Le 05/05/2016 à 10h46

#11 Signaler
Moi je l'ai acquis avec le précédent bon plan sur orange (350€ la version simple sim) et c'est que du bonheur. L'OS me convient parfaitement (je ne joue pas sur mon tel, un élément important quand on choisi l'os), l'écran est effectivement un vrai merveille, l'ensemle est très fluide, le capteur retinien fonctionne bien (même si encore en beta apparemment) et l'appareil photo envoi!
yoshi80

Le 05/05/2016 à 11h16

#12 Signaler
Excellent !

Faut être fort, mon 640Xl a à peine 6 mois :D
12678

Le 05/05/2016 à 11h24 (Modifié le 05/05/2016 à 13h24)

#13 Signaler
Je possede ce lumia 950 en dual sim depuis novembre et il avais quelque default a cause de l'os a sa sortie, mais debut janvier deja la majoritées de ceux ci etait réparé et c'est maintenant un tres bon OS, avec des mises a jour tres réguliere. Sur les build redstone windows 10 pc & téléphone , on a meme le droit a la synchronisation des messages & sms a la fois sur le pc et le phone, y a vraiment de plus en plus de fonctionnalitées liées et utile, notament pour l'entreprise :)
Comme dis au dessus le soucis est surtout pour les "jeunes" qui veullent les dernier jeux et snapchat. Le reste y a aucun soucis :)
je n'utilise pas snapchat et il me manque à moi aussi pas mal d'applications pro et loisir sur WP...
rudra.matroja

Le 05/05/2016 à 11h24

#14 Signaler
Le xl est plus intéressant avec le dock je crois
gigui

Le 05/05/2016 à 11h42

#15 Signaler
ça se passe comment pour la garantie du coup ?
Keeb

Le 05/05/2016 à 11h45 (Modifié le 05/05/2016 à 11h52)

#16 Signaler
Je possede ce lumia 950 en dual sim depuis novembre et il avais quelque default a cause de l'os a sa sortie, mais debut janvier deja la majoritées de ceux ci etait réparé et c'est maintenant un tres bon OS, avec des mises a jour tres réguliere. Sur les build redstone windows 10 pc & téléphone , on a meme le droit a la synchronisation des messages & sms a la fois sur le pc et le phone, y a vraiment de plus en plus de fonctionnalitées liées et utile, notament pour l'entreprise :)
Comme dis au dessus le soucis est surtout pour les "jeunes" qui veullent les dernier jeux et snapchat. Le reste y a aucun soucis :)

Il y a quand même un paquet d'applications manquante sur WP hormis Snapchat et les jeux , j'ai testé plusieurs fois mais rien y fait y'a toujours un soucis.
J'ai par exemple essayé absolument toutes les applications de gestion de caméra de vidéosurveillance sans succès, même l'appli officiel Foscam ne fonctionnait pas avec mes caméras alors que y'a aucun soucis sur Android.
Niveau navigateur c'est pareil j'ai jamais trouvé mon bonheur, explorer, uc browser etc ça cassait pas 3 pattes à un canard...
jojo35170

Le 05/05/2016 à 11h57

#17 Signaler
ça se passe comment pour la garantie du coup ?

Avec microsoft, c'est garantie européenne, tant le smartphone vient d'europe, tu peux contacter directement ms france pour la garantie
gigui

Le 05/05/2016 à 12h02 (Modifié le 05/05/2016 à 12h04)

#18 Signaler
Je possede ce lumia 950 en dual sim depuis novembre et il avais quelque default a cause de l'os a sa sortie, mais debut janvier deja la majoritées de ceux ci etait réparé et c'est maintenant un tres bon OS, avec des mises a jour tres réguliere. Sur les build redstone windows 10 pc & téléphone , on a meme le droit a la synchronisation des messages & sms a la fois sur le pc et le phone, y a vraiment de plus en plus de fonctionnalitées liées et utile, notament pour l'entreprise :)
Comme dis au dessus le soucis est surtout pour les "jeunes" qui veullent les dernier jeux et snapchat. Le reste y a aucun soucis :)

Il y a quand même un paquet d'applications manquante sur WP hormis Snapchat et les jeux , j'ai testé plusieurs fois mais rien y fait y'a toujours un soucis.
J'ai par exemple essayé absolument toutes les applications de gestion de caméra de vidéosurveillance sans succès, même l'appli officiel Foscam ne fonctionnait pas avec mes caméras alors que y'a aucun soucis sur Android.
Niveau navigateur c'est pareil j'ai jamais trouvé mon bonheur, explorer, uc browser etc ça cassait pas 3 pattes à un canard...
ça dépend des demandes de chacun , je suis passé de wp à android et niveau apps je trouve que android est pas génial génial.
Les apps de quotes sont inexistantes ou mal faites sur android , sans compter le nombre astronomique de pub.
Aucun jeux sur le play store , enfin il y en a mais c'est tous les mêmes , et hors ligne il y en a encore moins.
Perso j'ai beaucoup plus trouvé mon bonheur sur wp que android c'est pour ça que je veux y repasser :)

ça se passe comment pour la garantie du coup ?

Avec microsoft, c'est garantie européenne, tant le smartphone vient d'europe, tu peux contacter directement ms france pour la garantie
Ah c'est cool ça , je vais surement craquer même si je voulais le 930 à la base.
HumanProject

Le 05/05/2016 à 12h16

#19 Signaler
Merci pour le deal ! J'étais prêt à en prendre un sur leboncoin ; Certains sont vendus neufs à 330€ environ ; Mais vu qu'ils demandent la remise en main propre et en espèces, ça serait revenu à ce tarif avec le trajet.

Il ne reste plus que les modèles noirs pour info :)
Akamaru

Le 05/05/2016 à 12h42

#20 Signaler
Je l'ai, très bon smartphone :) . Ecran superbe et Photo d'un niveau assez bluffant. W10 agréable,synchro OneDrive. Esthétiquement pas prétentieux. J'aurais préféré des touches physiques en bas (celle de l'ecran disparaisse parfois) Il y a moins d'appli mais j'ai une tab Android pour ca (le store pourrait s'améliorer, MS y travaille)
kensfild

Le 05/05/2016 à 13h01

#21 Signaler
C'est dommage que Windows soit devenu un beta test géant... Je pense que les utilisateurs de Windows 10 Mobile servent de testeurs pour la sortie des futurs Surface Phone (qui sortira probablement dans un ou deux ans quand le store sera mieux remplis et que Windows n'aura plus autant de bug qu'actuellement)
Akamaru

Le 05/05/2016 à 13h28 (Modifié le 05/05/2016 à 13h30)

#22 Signaler
Kensfild: sincèrement Android: je ne compte plus les rapports de plantage, sont-ils en Beta Test Permanent xD
W10 bug? Quasi plus depuis les 1eres Maj. Par contre que dire d'Android? C'est surtout une histoire d'appli/d'ouvertures qui font le succès de Google. Qu'Android soit plus fiable avec ces Killers App est une légende (+le nombre d'appli incroyable qui sont useless) W10 ce n'est pas la bouse instable VS Android le parfait. PS: jai eu plusieurs plantages en moins d'1h...sous Android...
kensfild

Le 05/05/2016 à 14h32

#23 Signaler
Kensfild: sincèrement Android: je ne compte plus les rapports de plantage, sont-ils en Beta Test Permanent xD
W10 bug? Quasi plus depuis les 1eres Maj. Par contre que dire d'Android? C'est surtout une histoire d'appli/d'ouvertures qui font le succès de Google. Qu'Android soit plus fiable avec ces Killers App est une légende (+le nombre d'appli incroyable qui sont useless) W10 ce n'est pas la bouse instable VS Android le parfait. PS: jai eu plusieurs plantages en moins d'1h...sous Android...


Je ne dis pas qu'android est mieux. Certaines roms/mise a jours sont totalement foireuses. Mais je suppose/espère que les roms des Nexus ne le sont pas. Et il n'y a malheureusement presque aucune optimisation de faites sur Android: j'ai l'impression que les développeurs/constructeurs se disent que si tu veux quelque chose qui ne tourne pas au ralenti tu dois forcément investir dans un haut de gamme de moins de deux ans. Pourtant certains téléphones vieux de quelques années sont largement assez puissant pour faire tourner la plupart des applications actuelles mais faute de volonté et d'optimisation ils sont abandonnés de tout support logiciel. Et c'est pour ça qu'on arrive à des téléphones octo cœurs avec 6 go de ram alors qu'on pourrait faire la même chose avec un dual/Quad core et 2go (cf iPhone ...)
J'ai acheté un Lumia 550 la semaine dernière et tout est très réactif et fluide , surtout pour un téléphone à ce prix. Mais je trouve dommage que certaines optimisation comme la consommation batterie ne soient encore pas faites (je perds 20% de batterie par nuit ...) et certaines fonctions sont "promises" à défaut d'être présentes (sms sur le Pc , double tap pour réveiller le téléphone ) etc ... Certaines applications sortent sans prendre en charge totalement Les fonctionnalités de Windows (fb messenger : impossible de désactiver les notifications , WhatsApp impossible de passe l'interface en blanc, etc ).
Au final, même si l'os est bon (par rapport à Android) ça donne vraiment une impression d'inachevé. Et Microsoft se sert du fait qu'il sera mis à jour ultérieurement pour fournir un produit non finis à l'utilisateur final.
Même chose sur la version Pc , certaines applications (Microsoft en plus!) souffrent de nombreux bugs, et quand je l'ai contactes ils disent que ce sera corrigé dans une future mise a jour...
dadouFr

Le 05/05/2016 à 17h21

#24 Signaler
Entièrement d'accord avec toi. Je possède un Lumia 930 sous windows phone 10 et je reconnaît a un goût d'inachevé. Certaines application ne sont pas présente ou pas optimisé. J'attend avec impatience que cette OS soit enfin stabilisé et que les applications soit enfin présente pour toucher un maximum de monde. Au jour d'aujourd'hui, si mon Lumia venait a casser je ne sais pas si me prendrais un 950 ou un iPhone. Dans tous les cas pas Android....
echoespas

Le 05/05/2016 à 17h47

#25 Signaler
On peut y installer android ? :P
12678

Le 05/05/2016 à 17h51

#26 Signaler
Entièrement d'accord avec toi. Je possède un Lumia 930 sous windows phone 10 et je reconnaît a un goût d'inachevé. Certaines application ne sont pas présente ou pas optimisé. J'attend avec impatience que cette OS soit enfin stabilisé et que les applications soit enfin présente pour toucher un maximum de monde. Au jour d'aujourd'hui, si mon Lumia venait a casser je ne sais pas si me prendrais un 950 ou un iPhone. Dans tous les cas pas Android....[/citer



comme toi surtout pas Android mais un peu déçu de WP
Gazatus

Le 05/05/2016 à 21h03

#27 Signaler
On peut y installer android ? :P
non.
kenpachii

Le 05/05/2016 à 21h10

#28 Signaler
Snap 808 inutile sur Windows Phone, vu le peu d'affichage et le peu de fonction
Ralami

Le 05/05/2016 à 21h23

#29 Signaler
OS très sympa, mais manque d'application sur le store.
SpinEch0

Le 05/05/2016 à 21h39

#30 Signaler
L'autonomie ça dit quoi par contre ?? les soucis de surchauffe et l'autofocus lent sont ils toujours présent car il y'a eu plusieurs maj de w10m depuis sa sortie (j'ai un 640 qui tourne vraiment bien sous w10), pour ces deux points j'aurai préféré la version xl mais encore trop cher pour moi.
Tomy944

Le 05/05/2016 à 21h47 (Modifié le 05/05/2016 à 21h47)

#31 Signaler
L'autonomie ça dit quoi par contre ?? les soucis de surchauffe et l'autofocus lent sont ils toujours présent car il y'a eu plusieurs maj de w10m depuis sa sortie (j'ai un 640 qui tourne vraiment bien sous w10), pour ces deux points j'aurai préféré la version xl mais encore trop cher pour moi.

il chauffe un peu juste pendant le chargement et pour l'autofocus pas de soucis



l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

SpinEch0

Le 05/05/2016 à 21h54

#32 Signaler
L'autonomie ça dit quoi par contre ?? les soucis de surchauffe et l'autofocus lent sont ils toujours présent car il y'a eu plusieurs maj de w10m depuis sa sortie (j'ai un 640 qui tourne vraiment bien sous w10), pour ces deux points j'aurai préféré la version xl mais encore trop cher pour moi.

il chauffe un peu juste pendant le chargement et pour l'autofocus pas de soucis



l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération


Et quand tu joue ? ta photo c'est pour me montrer que l'autofocus fonctionne ? chin chin :) ok je sais bien qu'il fonctionne mais il existe une nette différence entre celui du 950 et du XL (cf test les numériques) et j'ai testé les deux tels en magasin et effectivement le 950 galére plus que le XL qui le fait instantanément.
gigui

Le 05/05/2016 à 22h00

#33 Signaler
Snap 808 inutile sur Windows Phone, vu le peu d'affichage et le peu de fonction
Ahah ton image colle bien avec ton message :)
Tomy944

Le 05/05/2016 à 22h05 (Modifié le 05/05/2016 à 22h09)

#34 Signaler
en fait tout dépend de l'éclairage et l'image que tu veux autofocus, après c'est pas un Réflex mais il fait son boulot

Mais parfois je le fait manuellement pour avoir un meilleur rendu de l'image que je veux mettre en avant, après j'ai pas testé le 950 XL donc je peux pas vraiment faire une comparaison entre les deux (mise a part la taille de l'écran et son Processeur)

Je joue jamais avec pour le moment, enfin j'ai juste testé le casque VR qu'on a eu sur Dealabs
Jester06

Le 05/05/2016 à 22h10

#35 Signaler
Tomy944

Le 05/05/2016 à 22h17 (Modifié le 05/05/2016 à 22h20)

#36 Signaler

Je suis pas d'accord avec ces 3 Points, après le test date de décembre 2015 (donc depuis il y a eu des MAJ)

POINTS FAIBLES :

> L'appareil chauffe > Seulement en charge
> Niveau de détails un peu en retrait pour la photo.> Le niveau de détail est la juste mais comme j'ai dit ça reste un téléphone
> Pas de lecteur d'empreintes digitales > il a un dévérouillage rétinien donc faut qu'ils arrêtent de comparer avec des Iphone, Samsung etc..

après je suis d'accord pour le coté plastique pour la coque arrière

mtouba

Le 05/05/2016 à 22h48

#37 Signaler
J'ai toujours dis que Microsoft reviendrai avec un OS optimisé et des appareils de qualité. On y est pas encore totalement mais ça avance.

Comme dis plus haut, le problème avec Android c'est l'optimisation des applications et de l'OS. J'ai une petite boutique de réparation et le nombre de téléphones Samsung que les clients m'apportent comme les galaxy core, core prime, galaxy grand et blablabla. Ils deviennent quasi inutilisables. Suffit d'ouvrir whatsapp et messenger pour avoir "l'application messenger s'est arrêté"etc... Malgré la dernière maj stock et un smartphone totalement reset.
Soit il faut 4go de RAM (mon PC un lenovo r400 en a 2go et fait bien tourner photoshop, illustrator...), soit il faut bidouiller, rooter l'appareil et chercher des ROM custom bien optimisées.
Quand on voit que le Oneplus 3 aura 6go de RAM, on peut se poser des questions.

Malgré le fait que je sois fan du playstore et du système ouvert d'Android, j'ai franchement envie de changer pour un Lumia ou un iPhone...
Akamaru

Le 05/05/2016 à 22h55 (Modifié le 05/05/2016 à 23h00)

#38 Signaler
L'appareil photo/caméra est vraiment bon. Il y avait des comparatifs sur YT & le 950 était parmi les 2 meilleurs, je dirais même le meilleur selon mes critères |D (sinon je ne l'aurais peut-être pas pris. Cela a sans doute changé avec les récentes sorties)

Au départ sans les MAJ, c'était loin d'être aussi buggé (pour ma part) que le montre certains tests, ils ont du leur refourguer des bêta |D
Je n'avais pas de problème en lecture de mail ou autre.
Il n'y a pas de chauffe abusée non plus, à peine tiède parfois mais agréable en main: on ne va pas se bruler avec son tél.
L'autonomie s'est largement améliorée (elle fut très faible lors des toutes premières charges) après j'éteins mon tél lorsque je dors (ou mode avion) comme je le ferais avec n'importe quel smartphone.

Du côté de ce qui m'a irrité c'est l'écran un peu petit (je me suis habitué aux phablettes -_-' ) surtout qu'il n'y a pas de touche physique en bas (donc perte supplémentaire) un peu dommage pour un si bel écran, du coup si je devais regarder des vidéos/films, j'hésiterais avec une tablette (pour la taille) mais je le savais en l'achetant.
Les appli moins mise à jour, c'est le principal point faible.

La coque en plastique, honnêtement je l'aime bien, jamais prévu de la changer (le flashy pour un smartphone= pas pour moi) et j'ai davantage l'impression de solidité, tu as moins peur de le poser.
Je dirais que les boutons sur la tranche sont moyens par contre (fin, un peu tranchant... attention ce n'est pas Texas ChainSaw non+ :P )
Mais concernant la coque, elle est amovible donc je ne vois pas le problème, faudrait savoir ce que l'on veut... et on ne peut pas tout avoir ;)

PS: Glance sur l'écran de veille: c'est quand même hyper sympa.
PS2: il n'y a pas/plus le "double tape", il n'y a plus qu'à attendre une MAJ.
2rupees

Le 05/05/2016 à 23h38 (Modifié le 05/05/2016 à 23h39)

#39 Signaler
L'appareil photo/caméra est vraiment bon. Il y avait des comparatifs sur YT & le 950 était parmi les 2 meilleurs, je dirais même le meilleur selon mes critères |D (sinon je ne l'aurais peut-être pas pris. Cela a sans doute changé avec les récentes sorties)

Au départ sans les MAJ, c'était loin d'être aussi buggé (pour ma part) que le montre certains tests, ils ont du leur refourguer des bêta |D
Je n'avais pas de problème en lecture de mail ou autre.
Il n'y a pas de chauffe abusée non plus, à peine tiède parfois mais agréable en main: on ne va pas se bruler avec son tél.
L'autonomie s'est largement améliorée (elle fut très faible lors des toutes premières charges) après j'éteins mon tél lorsque je dors (ou mode avion) comme je le ferais avec n'importe quel smartphone.

Du côté de ce qui m'a irrité c'est l'écran un peu petit (je me suis habitué aux phablettes -_-' ) surtout qu'il n'y a pas de touche physique en bas (donc perte supplémentaire) un peu dommage pour un si bel écran, du coup si je devais regarder des vidéos/films, j'hésiterais avec une tablette (pour la taille) mais je le savais en l'achetant.
Les appli moins mise à jour, c'est le principal point faible.

La coque en plastique, honnêtement je l'aime bien, jamais prévu de la changer (le flashy pour un smartphone= pas pour moi) et j'ai davantage l'impression de solidité, tu as moins peur de le poser.
Je dirais que les boutons sur la tranche sont moyens par contre (fin, un peu tranchant... attention ce n'est pas Texas ChainSaw non+ :P )
Mais concernant la coque, elle est amovible donc je ne vois pas le problème, faudrait savoir ce que l'on veut... et on ne peut pas tout avoir ;)

PS: Glance sur l'écran de veille: c'est quand même hyper sympa.
PS2: il n'y a pas/plus le "double tape", il n'y a plus qu'à attendre une MAJ.

Celui que j'avais testé était une catastrophe. Idem pour son grand frère, le 950XL. Le Store à l'agonie et une grosse partie des apps achetées à l'époque du 1020 ne sont plus compatibles et abandonnées. Impossible de trouver des applications officielles compatibles avec les produits. Comme ma Canon Selphy (alors que merde, l'appareil photo permettait des jolis tirages). J'ai vraiment eu l'impression que Microsoft a lâché Win10M pour se concentrer sur les Surfaces, conscient que l'abandon de l'inscription" Nokia" aurait raison des ventes, et comptant sur les fans de l'OS pour des ventes.
Et je parle de Continuum qui a été un gros pétard mouillé. On est censé faire plein de choses, mais au final, bah il n'y avait rien que je pouvais installer.

Je veux bien' qu'on apprécie Windows Phone, mais à un moment faut être réaliste...

Puis la phrase : "non mais les amplis tierces permettent de tout faire". Non et surtout, bonjour le suivi...

Après un 925 et un 1020 je me suis dit " chouette!" puis en fait non.
kenpachii

Le 06/05/2016 à 0h07

#40 Signaler
Snap 808 inutile sur Windows Phone, vu le peu d'affichage et le peu de fonction
Ahah ton image colle bien avec ton message :)


Prouve moi le contraire, comparé à Android ou iOS sur Windows Phone ya rien à afficher à part 3 pauvres tuiles

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.