Smartphone 5.2" Samsung Galaxy A5 2016 (coloris au choix)
-137°Expiré

Smartphone 5.2" Samsung Galaxy A5 2016 (coloris au choix)

341,84€399€ (-14%)
5,68€
55
Pays d'expédition : Allemagne27 avril 2016
Hello,

Si vous ne voulez pas vous embêter avec l'ODR samsung, c'est intéressant.
Prix valable sur toutes les couleurs : noir, blanc, or et rose.
Expédié et vendu par Amazon.de

Version Android : Android 5.1.1 Lollipop
Interface constructeur : TouchWiz
Taille d'écran : 5,2 pouces
Définition : 1920 x 1080 pixels
Densité de pixels 423 ppp
Technologie : Super AMOLED
Traitement anti-rayures : Corning Gorilla Glass 4 (arrière)
SoC : Exynos 7580
Processeur (CPU) : 8 x Cortex-A53 @ 1,6 GHz
Puce Graphique (GPU) : Mali-T720
Mémoire vive (RAM) : 2 Go
Mémoire interne (flash) : 16 Go
Micro-SD : Oui, jusqu'à 128 Go
Appareil photo (dorsal) : 13 mégapixels (f/1.9)
Appareil photo (frontal) : 5 mégapixels (f/1.9)
Enregistrement vidéo : [email protected]
Wi-Fi : 802.11 a/b/g/n
Bluetooth v4.1
Réseaux
SIM 1 x nano SIM
NFC Oui
Capteurs Empreintes digitales, proximité, boussole, accéléromètre
Port : microUSB v2.0
Géolocalisation : A-GPS, GLONASS
Batterie : 2900 mAh
Dimensions : 144,8 x 71 x 7,3 mm
Poids : 155 grammes

Tests :
Frandroid : 9/10 frandroid.com/mar…016
Les numériques 5/5 : lesnumeriques.com/tel…tml

55 commentaires

Bof on a déjà vu le S6 edge à 220€!

Pareil chez Ubaldi non ?
Voir moins si ODR compatible

Passin

Bof on a déjà vu le S6 edge à 220€!



On va y avoir le droit à combien de temps à celle là ?

Passin

Bof on a déjà vu le S6 edge à 220€!


Le voir c'est bien l'avoir c'est mieux !!

Euh, c'est pas celui qui est à 360 euros sur Amazon.fr?

amazon.fr/gp/…-21

Si c'est le cas, la ristourne est super light.

Édit: sur Fr, il n'y a que l'or en import allemagne...

Sérieux, y'a des gens qui mettent réellement 340 € dans un A5 ?

Posteur

Passin

Bof on a déjà vu le S6 edge à 220€!

john006

Euh, c'est pas celui qui est à 360 euros sur … Euh, c'est pas celui qui est à 360 euros sur Amazon.fr?https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B018WFZ5N6?creative=22686&creativeASIN=B018WFZ5N6&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21Si c'est le cas, la ristourne est super light.



Chez Ubaldi c'est que la couleur or.



En effet... Hier soir il était à 399 .

Bon bah je vais geler

john006

Euh, c'est pas celui qui est à 360 euros sur … Euh, c'est pas celui qui est à 360 euros sur Amazon.fr?https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B018WFZ5N6?creative=22686&creativeASIN=B018WFZ5N6&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21Si c'est le cas, la ristourne est super light.



Version précédente non ?

Alleto

Version précédente non ?



Non non, 2016 également.

john006

Non non, 2016 également.



En effet

Posteur

john006

Non non, 2016 également.



En fait la vrai vente amazon c'est celle-ci
amazon.fr/Sam…016

Ton lien c'est uniquement couleur or et import allemagne

Spacefrog

En fait la vrai vente amazon c'est … En fait la vrai vente amazon c'est celle-cihttps://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B01ALBSB3A/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1461737486&sr=1-1&keywords=a5+2016Ton lien c'est uniquement couleur or et import allemagne



Effectivement, il n'y a que l'or et import Allemagne.
J'ai édité mon com
Avatar

supprimé154927

Super téléphone largement suffisant pour ceux qui font pas la course au bench (c'est moi qui ait la plus grosse!) et considèrent que faire du jeu vidéo sur un truc pareil est une hérésie.+1

Banni

lasaucisse3

Super téléphone largement suffisant pour ceux qui font pas la course au b … Super téléphone largement suffisant pour ceux qui font pas la course au bench (c'est moi qui ait la plus grosse!) et considèrent que faire du jeu vidéo sur un truc pareil est une hérésie.+1


Surtout que pour ce prix ya bien mieux

Posteur

Ça gel mais si quelqu'un trouve le a5 en couleur autre que or à un meilleur prix je suis preneur.
Avatar

supprimé27282

Bonjour, Savez vous ce qu'il vaut comparé à un S5 ou S6 ?

Arrêtez avec le s6 à 220 euros. Ça a été annulé

Banni

Hayden

Bonjour, Savez vous ce qu'il vaut comparé à un S5 ou S6 ?


Bah tu vois une clio et une a3 ? Bah c est ca au minimum
Avatar

supprimé27282

.Jamaro

Bah tu vois une clio et une a3 ? Bah c est ca au minimum



Oui mais là, le quel est la Clio, le quel est l'A3 ?

Posteur

.Jamaro

Bah tu vois une clio et une a3 ? Bah c est ca au minimum


Le s6 gagne niveau puissance et photo. Le a5 gagne niveau autonomie et slot micro sd.
Pour certaines personnes, avoir 2j d'autonomie est plus important que d'avoir 60000 sur antutu ;).

ODR fonctionne chez UBALDI ce qui donne téléphone à 298€ donc -1

Posteur

mohali76

ODR fonctionne chez UBALDI ce qui donne téléphone à 298€ donc -1


Encore une fois, uniquement couleur or

La version blanche c'est 302€ ODR déduite soit 4 euros de plus que la version Gold

Posteur

mohali76

La version blanche c'est 302€


En effet c'est plus intéressant en blanc aussi. Par contre pour le noir je n'ai pas trouvé de meilleur prix. De toute façon le deal gèle mais si quelqu'un le veut en noir c'est un bon plan. Tant pis !

Tous ceux qui crachent sur ce téléphone l'ont il au moins déjà vu ? ^^ C'est de la version 2016 dont on parle la , et c'est loin d'être une daube ...

Je crois que maintenant c'est sous la barre des 300 € qu'on veux le A5 �

Je capte pas votre histoire d odr..
Elle est terminée depuis le 6 avril

Moineau35

Tous ceux qui crachent sur ce téléphone l'ont il au moins déjà vu ? ^^ C'e … Tous ceux qui crachent sur ce téléphone l'ont il au moins déjà vu ? ^^ C'est de la version 2016 dont on parle la , et c'est loin d'être une daube ...


Qui a dit ça ???? J'ai troquer mon honor7 contre le A5 et que dire ...rien que l'écran qui est splendide !!! Me fait pas regretter ce choix

Posteur

cliklak

Je capte pas votre histoire d odr..Elle est terminée depuis le 6 avril


Elle a été prolongée

cliklak

Je capte pas votre histoire d odr..Elle est terminée depuis le 6 avril


Prolongé jusqu'au 15 mai !

Posteur

mohali76

Qui a dit ça ???? J'ai troquer mon honor7 contre le A5 et que dire … Qui a dit ça ???? J'ai troquer mon honor7 contre le A5 et que dire ...rien que l'écran qui est splendide !!! Me fait pas regretter ce choix


Il ne disait pas ca pour toi je pense. Plutôt pour .Jamaro.

mohali76

Qui a dit ça ???? J'ai troquer mon honor7 contre le A5 et que dire … Qui a dit ça ???? J'ai troquer mon honor7 contre le A5 et que dire ...rien que l'écran qui est splendide !!! Me fait pas regretter ce choix



Lis les commentaire au dessus , on dirait qu'ils ne l'ont jamais eu entre les mains pour dire des âneries pareilles . Un petit tour à Fnac s'impose pour vous les gars
Sinon je ne l'ai pas moi même mais pour avoir pu le tester dans mon entourage , belle bête , abordable pour ses finitions premium et ses perf de plus que correctes . (Sans oublier évidemment la batterie monstrueuse )

Spacefrog

Il ne disait pas ca pour toi je pense. Plutôt pour .Jamaro.


Ah ok après les goûts et le couleurs....

Banni

Spacefrog

Il ne disait pas ca pour toi je pense. Plutôt pour .Jamaro.


Pour cette somme un mi4s est bien mieux, c est mon avis
Avatar

supprimé27282

.Jamaro

Pour cette somme un mi4s est bien mieux, c est mon avis



Chacun voit midi à sa porte

Moi personnellement , claquer 600 ou700 boules pour le S7 je vois pas l'intérêt avec ce magnifique A5

Banni

Moineau35

Lis les commentaire au dessus , on dirait qu'ils ne l'ont jamais eu entre … Lis les commentaire au dessus , on dirait qu'ils ne l'ont jamais eu entre les mains pour dire des âneries pareilles . Un petit tour à Fnac s'impose pour vous les gars Sinon je ne l'ai pas moi même mais pour avoir pu le tester dans mon entourage , belle bête , abordable pour ses finitions premium et ses perf de plus que correctes . (Sans oublier évidemment la batterie monstrueuse )


Ouais tous a la fnac !!
Spoiler

et c'est un vendeur fnac qui te l'a conseillé ?? XP


Bref t as un a5 felicitations, je dis pas qu il est nul mais je trouve qu on peut avoir mieux a ce tarif

Je comprends pas pourquoi ca gèle. C'est un super phone et un super prix.

Il en vaut 100 de moins

Gorz

Il en vaut 100 de moins


Quoi ? Tu l'as déjà eu dans les mains ? ou trouvé à 250 EUR en ligne ?
La version de 2016 est largement supérieure à la version d'avant.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte