Smartphone 5,2" ZTE Nubia Z9 Max
-110°Expiré

Smartphone 5,2" ZTE Nubia Z9 Max

419€
Livraison gratuite Gratuit
25
Pays d'expédition : Chine25 mai 2015
Bonjour à tous, je fais pas souvent des deals, mais quand j'ai vu ce magnifique téléphone à un tel prix, j'ai pas pu m'empecher de le partager. Le Nubia Z9 dispose du tout dernier processeur de Qualcomm, le snapdragon 810 qui est tout simplement très performant. En plus de toute cette ram, ce téléphone est un vrai haut de gamme. Habituellement à 500€, il vaut vraiment le coup et je l'aurais bien pris si je n'avais pas acheté mon oneplus one il y a quelques mois

Fiche technique du ZTE Nubia Z9
Ecran : 5,5 pouces avec définition Full HD 1920 x 1080 pixels
Processeur : octo core 64 Bit Snapdragon 810
GPU : Adreno 430
Ram : 3 Go / 4 Go
Stockage interne : 16 Go extensibles jusqu'à 128 Go
Appareil photo : CMOS 1 / 2,6 pouces,16 Mégapixels, ouverture f/2.0, stabilisation optique OIS
Caméra frontale : 8 Mégapixels, grand angle 80 degrés, 1.4μm
Batterie : 2900 mAh
Connectivité : dual-SIM, Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac (dual-mode), NFC (A/B)
4G : FDD-LTE et TD-LTE
Coloris : noir
OS : Android Lollipop + interface ZTE


En savoir plus : phonandroid.com/zte…tml
frandroid.com/sma…ran

25 commentaires

dommage pour le s810... car le reste de la fiche technique est costaud !
en esperant qu'il n'est pas de soucis de chauffe

Bon prix !

Maintenant, avec le Snapdragon 810, il n'y a pas que ton deal qui va chauffer ^^

420 € pour un phone chinois sur un site chinois finalement, on va arriver aux mêmes prix que samsung et autres quand ils seront importés en france............

Posteur

Poupoumastah

Bon prix !Maintenant, avec le Snapdragon 810, il n'y a pas que ton deal … Bon prix !Maintenant, avec le Snapdragon 810, il n'y a pas que ton deal qui va chauffer ^^



C'est gentil d'avoir cru en moi mais je crois que c'est foutu là

marinero

420 € pour un phone chinois sur un site chinois finalement, on va a … 420 € pour un phone chinois sur un site chinois finalement, on va arriver aux mêmes prix que samsung et autres quand ils seront importés en france............


T'as dit la même connerie quand le OnePlus One est sorti?
Samsung prend la même direction qu'Apple à vendre ses smartphones la peau du c** parce qu'ils sont connus et que c'est à la mode...

Posteur

marinero

420 € pour un phone chinois sur un site chinois finalement, on va a … 420 € pour un phone chinois sur un site chinois finalement, on va arriver aux mêmes prix que samsung et autres quand ils seront importés en france............



Non mais téléphone chinois =/= mauvaise qualité pas cher hein.
ibuygou.com/p-l…tml
Il y a les bons et les mauvais, il suffit de les reconnaitre

A savoir que la gamme Nubia ne sont pas les simples ZTE qu'on trouve par chez nous..

avec un 808 ce phone aurait pu etre un concurent sérieux au o+o

Posteur

costar

avec un 808 ce phone aurait pu etre un concurent sérieux au o+o



Oh tu sais, le dernier cpu de qualcomm se fait enfin maitriser. Je sais pas pour ce Nubia mais en tout cas les Xiaomi et One m9 ne chauffe plus. Les fabriquants ont corrigé le problème de chauffe, donc si ZTE ne l'a pas déjà fait, ça ne devrait pas tarder !

fl0w

T'as dit la même connerie quand le OnePlus One est sorti?


420 € avec les taxes d'importation et distribution en france, on ne sera pas loin des prix des grosses boites.....et pour polo, je n'ai jamais dit que les tels chinois étaient de la merde; j'en ai acheté 9 l'année dernière sur des sites chinois et depuis quelques mois, j'ai un meizu MX4 que je trouve au top

perso, je ne mettrais pas 420euros ds un téléphone chinois

avec tout ça, que le OnePlus 2 soit en dessous des 400€ devient presque une certitude

MisterJ3kill

perso, je ne mettrais pas 420euros ds un téléphone chinois



Dans quel phone tu les métrait ?

Aucun j’espère.

MisterJ3kill

perso, je ne mettrais pas 420euros ds un téléphone chinois


Merde tout les téléphones sont chinois !

Attention tu mélanges le nubia max et le normal là, le max a un écran de 5,5 pouces et non de 5,2.

Super jolie mais trop cher

Posteur

Nan mais les gens on est en 2015...
420€ pour un téléphone c'est pas cher ! Et ZTE est une marque de qualité

Quand tu vois le coût de reviens d un téléphone.... Je trouve que c est bien asses cher comme ça

PoloB49

Nan mais les gens on est en 2015...420€ pour un téléphone c'est pas cher ! … Nan mais les gens on est en 2015...420€ pour un téléphone c'est pas cher ! Et ZTE est une marque de qualité



Pour un téléphone haut de gamme du moins !
Ce ZTE est quand même bien équipé pour le prix, chez Samsung il vous faudrait débourser environ 600€ pour une config similaire, pareil chez HTC etc...

Donc tout dépend ce dont vous avez besoin, moi je sais que je me suis fixé 350€ max pour un téléphone et qu'en me débrouillant j'ai réussi à chopper un Lumia 930 Neuf qui me satisfait en tout point.

Mais si on juge le rapport qualité/prix, c'est une affaire.

Je ne comprends pas dealabs parfois.

C est vrai qu'il est plutôt bien équipé..... faut le reconnaître

Joli, la flemme de chercher en batterie faible, est ce qu'un z9 mini est sorti ou est prévu??

Wassilissime

Joli, la flemme de chercher en batterie faible, est ce qu'un z9 mini est … Joli, la flemme de chercher en batterie faible, est ce qu'un z9 mini est sorti ou est prévu??



Oui : gsmarena.com/zte…php

benben

Oui : http://www.gsma[...]9.php


Merci, j'ai pût checker hier une fois la batterie chargée ;). La famille des nubia fait vmt rêver lol. Déjà le z7 étais pas mal du tout, mtn le 9...

Posteur

Poupoumastah

Pour un téléphone haut de gamme du moins !Ce ZTE est quand même bien éq … Pour un téléphone haut de gamme du moins !Ce ZTE est quand même bien équipé pour le prix, chez Samsung il vous faudrait débourser environ 600€ pour une config similaire, pareil chez HTC etc...Donc tout dépend ce dont vous avez besoin, moi je sais que je me suis fixé 350€ max pour un téléphone et qu'en me débrouillant j'ai réussi à chopper un Lumia 930 Neuf qui me satisfait en tout point.Mais si on juge le rapport qualité/prix, c'est une affaire.Je ne comprends pas dealabs parfois.



En fait les gens attendent des Elephone a 75€ qui tiennent 6 mois mais c'est le genre de deal qui chauffe parce que "c pa chair lol"

Si non il y a le Opt version EU à 422 euros sans invitation.

m.valuebasket.com/fr_…ed-(Black)/mainproduct/view/20141-AA-BK
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte