Smartphone 5.5" Asus Zenfone 2 ZE551ML - Full HD, 16 Go, 4G, Noir
Expiré

Smartphone 5.5" Asus Zenfone 2 ZE551ML - Full HD, 16 Go, 4G, Noir

234,99€
Livraison gratuite Gratuit
34
16 avril 2016
En vente flash, durée 1h. Il s'agit bien d'un 2.3ghz.

34 commentaires

et ici.......it.aliexpress.com/ite…6_6,searchweb201602_5_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_10020_10018_10019,searchweb201603_1&btsid=b2c1947c-80f5-49f0-9db5-9977ad818a8b

T888

Moins cher ici:http://www.priceminister.com/offer/buy/611438839/asus.html



Moins cher peut-être mais version 1,8 Ghz et bloqué Bouygues......de plus il est bien moins risqué d'acheter sur cdiscount que chez un revendeur priceminister (qui n'est pas super bien noté 4,3/5), pour 5 euros de plus y-a pas photo

T888

Moins cher ici:http://www.priceminister.com/offer/buy/611438839/asus.html



1.8 ghz dans ton lien

Ils sont encore bloqués les téléphones via opérateur ?

Jymboh

Ils sont encore bloqués les téléphones via opérateur ?



Oui, ça arrive mais c'est de moins en moins fréquent.

Posteur

Il vaut quoi ce téléphone? Par rapport au snapdragon 615 du selfie?

Godidu

Il vaut quoi ce téléphone? Par rapport au snapdragon 615 du selfie?



Tu postes le deal et tu nous demandes de te dire si le téléphone vaut le coup?
Pour moi l'architecture processeur/GPU est dépassée pour le prix et les 4GO de RAM ne changeront rien . Le reste est pas trop mal même si la batterie semble faiblarde.

J'ai acheté lors de ce deal
Le prix était quand même plus intéressant avec 10% de bon d'achat en plus (si c'est bien le même il y en a tellement)

dealabs.com/bon…oid

Posteur

Je poste pour les autres! Je ne suis pas franchement intéressé par ce produit que je juge aussi dépassé.

Perso j’hésite entre celui la et le moto x 2014(180 euros)

keita2k9

de plus il est bien moins risqué d'acheter sur cdiscount que chez un … de plus il est bien moins risqué d'acheter sur cdiscount que chez un revendeur priceminister


Bof, le SAV de Cdiscount est une plaie, un enfer, et chez Priceminister tu as presque un mois pour valider après réception, et donc finaliser l'achat.
Bon, c'est pas sympa pour le vendeur, car il n'y a qu'à ce moment là qu'il est payé, mais en tout cas ça laisse du temps pour tout tester, et si ya un soucis le retour se passe nickel (géré par Priceminister).

Godidu

Il vaut quoi ce téléphone? Par rapport au snapdragon 615 du selfie?


A peut près équivalent au S801 aussi bien pour le cpu et le gpu

Posteur

Difficile de craquer quand on convoite un lg4! Mais les prix de ce dernier sont encore élevés
Avatar

supprimé174710

Godidu

Je poste pour les autres! Je ne suis pas franchement intéressé par ce p … Je poste pour les autres! Je ne suis pas franchement intéressé par ce produit que je juge aussi dépassé.



Dépassé un 551ml...
Ce qu'il faut pas lire..

Bientôt Android 6, charge rapide, full 4G, 4go de RAM, écran full HD...

C'est vrai que c'est vachement dépassé

Posteur

Oui il est dépassé par des processeurs beaucoup plus puissant, il est difficile de trouver ce que vaut le intel atom face aux snapdragon.Je parle de bench
Avatar

supprimé154927

keita2k9

Moins cher peut-être mais version 1,8 Ghz et bloqué Bouygues......de plus … Moins cher peut-être mais version 1,8 Ghz et bloqué Bouygues......de plus il est bien moins risqué d'acheter sur cdiscount que chez un revendeur priceminister (qui n'est pas super bien noté 4,3/5), pour 5 euros de plus y-a pas photo



Moins risqué d'acheter sur cdiscount...

YoYo56

Bof, le SAV de Cdiscount est une plaie, un enfer, et chez Priceminister … Bof, le SAV de Cdiscount est une plaie, un enfer, et chez Priceminister tu as presque un mois pour valider après réception, et donc finaliser l'achat.Bon, c'est pas sympa pour le vendeur, car il n'y a qu'à ce moment là qu'il est payé, mais en tout cas ça laisse du temps pour tout tester, et si ya un soucis le retour se passe nickel (géré par Priceminister).



J'ai acheté mon Zenfone 2 chez CDiscount et j'ai jamais eu affaire à eux pour le sav. Tout s'est passé avec Asus.

LOL le tel est repassé a 500€ (non justifié lol) mais sur aliexpress beaucoup moins cher
Avatar

supprimé174710

Godidu

Oui il est dépassé par des processeurs beaucoup plus puissant, il est d … Oui il est dépassé par des processeurs beaucoup plus puissant, il est difficile de trouver ce que vaut le intel atom face aux snapdragon.Je parle de bench



Et concrètement que va t'apporter un snapdragon par rapport à cet Intel?

Les bench c'est bien, ça fait classe pour les geeks mais ça ne change pas grand chose à l'utilisation

villseti

J'ai acheté mon Zenfone 2 chez CDiscount et j'ai jamais eu affaire à eux p … J'ai acheté mon Zenfone 2 chez CDiscount et j'ai jamais eu affaire à eux pour le sav. Tout s'est passé avec Asus.



C'est le cas de toutes les grandes marques et les distributeurs les garanties sont toujours assurées par les marques et les distributeurs ne sont que des intermédiaires... En tant que responsable du sav d'un hypermarché mes techniciens n'intervenaient que sur les produits hors garantie... Mais c'est plus facile de se plaindre du distributeur que de s'orienter directement vers le constructeur..

La version 16go a un processeur de 1.8GHz , même si c'est marque le contraire sur cdiscount. Allez voir sur le site Asus, les processeur 2.3GHz sont pour les versions 32go et plus

Cabroncito

La version 16go a un processeur de 1.8GHz , même si c'est marque le … La version 16go a un processeur de 1.8GHz , même si c'est marque le contraire sur cdiscount. Allez voir sur le site Asus, les processeur 2.3GHz sont pour les versions 32go et plus



Et pourtant : eshop.asus.com/fr-…tml

16go et cpu à 2,3Ghz ..... mais épuisé chez Asus
Avatar

supprimé174710

Cabroncito

La version 16go a un processeur de 1.8GHz , même si c'est marque le … La version 16go a un processeur de 1.8GHz , même si c'est marque le contraire sur cdiscount. Allez voir sur le site Asus, les processeur 2.3GHz sont pour les versions 32go et plus


Je te confirme que la version 16go existe bien en 2.3 ghz
hostingpics.net/vie…jpg

Je vous trouve dur, Ça reste un haut de gamme qui est très bien, Bien meilleur que les S615/616.
Mais le prix est encore élevé, à moins de 200€, Il sera une excellent affaire.

Le best milieu de gamme

Petit message pour les possesseurs de ce tel. Quelle housse avez vous ? je cherche une housse pratique qui laisse entrevoir la diode de notifications en haut à droite, sans ouvrir la housse. Je viens de regarder partout ( amazon aliexpress ) et il semble que cela n'existe pas. Je trouve seulement le modèle avec la découpe circulaire . Merci à vous
Avatar

supprimé154927

villseti

J'ai acheté mon Zenfone 2 chez CDiscount et j'ai jamais eu affaire à eux p … J'ai acheté mon Zenfone 2 chez CDiscount et j'ai jamais eu affaire à eux pour le sav. Tout s'est passé avec Asus.



Certains constructeurs, Corsair par ex, renvoient à cdiscount en cas de probleme. C'est illégal mais ils s'en tapent.
Mieux, la spéciale "Cdiscount". Si le téléphone ou autre (TV par ex) est jugé irréparable par cdiscount (trop cher pour eux de le faire réparer), ils proposent (imposent) le remboursement. Si on est dans la durée de la garantie légale, remboursement total ou remplacement par un neuf. Or, même s'ils l'ont en stock il proposent le remboursement sur le montant duquel ils vont appliquer (la spéciale cdiscount) un coefficient de vétusté. T'as payé ton téléphone 400€, panne au bout de 6 mois, jugé irréparable, application d'un coefficient de vétusté = remboursement de 300€. Complétement ILLEGAL durant la garantie légale. Mais voila cdiscount s'en branle ! Pour finir, ils vont garder le téléphone qui une fois reconditionné fera le malheur d'un acheteur ayant cru acheter un neuf. Voila pourquoi CDISCOUNT propose des prix sympa et est actuellement la pire enseigne de VPC. Pour acheter des petites merdes à quelques euros OK, mais débourser 500 ou 400e pour un téléphone chez eux, faut être gratiné.

Posteur

Le faire durer plus longtemps! Et sa batterie amovible est un plus a mes yeux. Surtout que le lg est au même prix que l'asus, dans les 300€. Donc c'est vite réfléchi!

Godidu

Le faire durer plus longtemps! Et sa batterie amovible est un plus a mes … Le faire durer plus longtemps! Et sa batterie amovible est un plus a mes yeux. Surtout que le lg est au même prix que l'asus, dans les 300€. Donc c'est vite réfléchi!



Oui mais pas double sim...du coup pour ceux qui comme moi cherchent cette fonction y a pas photo il me semble.
..

Posteur

Pour double sim oui. Ils le font aussi. Je l'avais trouvé sur le net.
Avatar

supprimé174710

Godidu

Pour double sim oui. Ils le font aussi. Je l'avais trouvé sur le net.



En import mais pas en vente officiel en France et donc sans garantie

Posteur

Exacte

Banni

keita2k9

Moins cher peut-être mais version 1,8 Ghz et bloqué Bouygues......de plus … Moins cher peut-être mais version 1,8 Ghz et bloqué Bouygues......de plus il est bien moins risqué d'acheter sur cdiscount que chez un revendeur priceminister (qui n'est pas super bien noté 4,3/5), pour 5 euros de plus y-a pas photo


4,3/5 c'est pas bien noté euh DSL Mais moi je trouve que c'est très bien noté
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte