Smartphone 5.5'' Ecoo E04 Aurora Plus - FHD, Octo-Core 1.7 GHz, 3 Go/16 Go, Fingerprint à 99.52€ @ Aliexpress

171°Smartphone 5.5'' Ecoo E04 Aurora Plus - FHD, Octo-Core 1.7 GHz, 3 Go/16 Go, Fingerprint à 99.52€ @ Aliexpress

Posté par scsuarl le 12/03/2016 à 22h48

Smartphone 5.5'' Ecoo E04 Aurora Plus - FHD, Octo-Core 1.7 GHz, 3 Go/16 Go, Fingerprint à 99.52€ @ Aliexpress

Le 12/03/2016 à 22h48

Le 17/03/2016 à 17h09

Le 13/03/2016 à 12h06

Smartphone 5.5'' Ecoo E04 Aurora Plus - FHD, Octo-Core 1.7 GHz, 3 Go/16 Go, Fingerprint à 99.52€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

99.52€ 117€ (-15%)

 171°

SUPER DEAL B)

ECOO E04 Aurora Plus + Etui à rabat View Flip à 99,52€ :3

SCORE ANTUTU : 44243 > https://www.youtube.com/watch?v=buNRDs940zc

DOUBLE SIM : Micro SIM + Mini SIM
SYSTÈME D'EXPLOITATION : Android 5.0 Lollipop
ECRAN : 5.5" FHD IPS 1080 x 1920 401ppi 2.5D Arc Screen GFF Full Lamination Technology Scratch Resistant
PROCESSEUR : MediaTek MT6752 Octa-Core, 1.7 GHz
GPU : Mali-T760
MÉMOIRE RAM : 3 Go
MÉMOIRE ROM : 16 Go (Mémoire extensible via Slot MicroSD)

4G LTE 800/1800/2100/2600 MHz
3G WCDMA 900/1900/2100 MHz
2G 850/900/1800/1900 MHz

APPAREIL PHOTO PRINCIPAL : 16 MP PureCel f/2.2 (Autofocus + Double Flash LED)
SELFIE : 8 MP
WIFI 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11n 5GHz Wi-Fi Direct Point d’accès Wi-Fi
BLUETOOTH 4.0 LE
A-GPS, GPS

FINGERPRINT (Identification d’empreintes Digitales)
ACCÉLÉROMÈTRE
BOUSSOLE
DÉTECTEUR DE PROXIMITÉ
CAPTEUR LUMIÈRE AMBIANTE
HALL
RADIO FM

4,5% de CASHBACK IGRAAL

E N J O Y ;)

104 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Rtxx

Le 12/03/2016 à 22h51 (Modifié le 12/03/2016 à 22h51)

#1 Signaler
2500mAh :/ +1 pour le prix et les bonnes stats
rosdoudou

Le 12/03/2016 à 22h53

#2 Signaler
A ce prix vu les spec
C'est du jamais vu
Merci;)
pasassezchere

Le 12/03/2016 à 22h55

#3 Signaler
Avis sur ce modele et vendeur aliexpress fiable ?
Untypcool

Le 12/03/2016 à 22h58 (Modifié le 12/03/2016 à 22h58)

#4 Signaler
Trustno1

Le 12/03/2016 à 23h08 (Modifié le 12/03/2016 à 23h25)

#6 Signaler
Je l'ai depuis 9-10 mois et je suis globalement satisfait (même si j'attends de recevoir un Ulefone Power en remplacement).

Les gros points noirs sont la batterie et sa gestion : sous Lollipop dès que l'on atteint 30-35% elle se décharge en 5 minutes... Du coup il faut soit avoir une seconde batterie soit veiller à le recharger rapidement.
Il me semble que sous KitKat le problème est moindre, de toute façon le mien est rooté et downclocké volontairement à 1,17ghz pour économiser la batterie et réduire la chauffe.

Et autre gros point négatif, son appareil photo principal. Il arrive souvent que des lignes verticales apparaissent sur les photos prises de nuit, c'est aléatoire... C'est en réalité un Omnivision 13 mégapixels extrapolés. Celui en façade fait en réalité 5 mégapixels il me semble.

Sinon le reste est tout bon pour cette gamme de prix (j'avais payé 150 euros à l'époque).
scsuarl

Le 12/03/2016 à 23h09

#7 Signaler
Avis sur ce modele et vendeur aliexpress fiable ?
vendeur fiable (depuis 5 ans sur le marketplace avec 120138 ventes et 95.5% d'avis positifs)
pour le smartphone : 97 commandes (63 ont donné une note 4,7/5) :)
pasassezchere

Le 12/03/2016 à 23h14

#8 Signaler
Je l'ai depuis 9-10 mois et je suis globalement satisfait (même si j'attends de recevoir un Ulefone Power en remplacement).

Les gros points noirs sont la batterie et sa gestion : sous Lollipop dès que l'on atteint 30-35% elle se décharge en 5 minutes... Du coup il faut soit avoir une seconde batterie soit veiller à le recharger rapidement.
Il me semble que sous KitKat le problème est moindre, de toute façon le mien est rooté et downclocké volontairement à 1,17ghz pour économiser la batterie et réduire la chauffe.

Et autre gros point négatif, son appareil photo principal. Il arrive souvent que des lignes verticales apparaissent sur les photos prises de nuit, c'est aléatoire...

Sinon le reste est tout bon pour cette gamme de prix (j'avais payé 150 euros à l'époque).
Pourquoi le changer ?
Trustno1

Le 12/03/2016 à 23h20

#9 Signaler
Je l'ai depuis 9-10 mois et je suis globalement satisfait (même si j'attends de recevoir un Ulefone Power en remplacement).

Les gros points noirs sont la batterie et sa gestion : sous Lollipop dès que l'on atteint 30-35% elle se décharge en 5 minutes... Du coup il faut soit avoir une seconde batterie soit veiller à le recharger rapidement.
Il me semble que sous KitKat le problème est moindre, de toute façon le mien est rooté et downclocké volontairement à 1,17ghz pour économiser la batterie et réduire la chauffe.

Et autre gros point négatif, son appareil photo principal. Il arrive souvent que des lignes verticales apparaissent sur les photos prises de nuit, c'est aléatoire...

Sinon le reste est tout bon pour cette gamme de prix (j'avais payé 150 euros à l'époque).
Pourquoi le changer ?

Et bien à cause des points négatifs que j'ai évoqué. L'autonomie est vraiment le gros défaut de ce téléphone (et je joue peu et regarde rarement des vidéos c'est dire...).
bouepf

Le 12/03/2016 à 23h21

#10 Signaler
Je me tâte, à la base c'est le redmi note 2 que j'ai en vue, mais celui-là à l'air pas mal au vue des (très peu nombreux) tests.
Après j'ai aucune idée du prix que peux atteindre le redmi note 2 en promo.

Rah j'hésite !
Trustno1

Le 12/03/2016 à 23h31

#11 Signaler
Je précise aussi que les photos sont trompeuses. Il est full plastique, le contour style métal est en réalité du plastique peint en gris.
Omegaprism

Le 12/03/2016 à 23h52 (Modifié le 13/03/2016 à 0h03)

#12 Signaler
Je me tâte, à la base c'est le redmi note 2 que j'ai en vue, mais celui-là à l'air pas mal au vue des (très peu nombreux) tests.
Après j'ai aucune idée du prix que peux atteindre le redmi note 2 en promo.

Rah j'hésite !

Sans vouloir être un pro-Xiaomi, la qualité de fabrication est en général mieux chez eux.

Et pour une fois le Redmi Note 2 a plus d'autonomie (ce qui n'est apparemment pas son fort, enfin perso chez moi ça va lol)

Pour les tarifs, c'est vraiment aléatoire en en version normale 16Go (non Prime), ça varie entre 120 (aliexpress et rom à changer impérativement car risque de malware & co) et 140 euros environ.

En version Note 2 Prime avec 32Go (ou advanced) et un Helio X10 un peu plus rapide CPU et GPU ont peut le trouver à partir de 150-160 euros.

Après (j'ai le Redmi Note 2 Prime), pour certains la batterie est trop faible (sûrement dû à la rom pourrie fourni par le vendeur, l'update est tellement simple à faire...).

Mon choix est vite fait entre le Ecco et le Redmi Note 2 : redmi Note 2 par KO (bon CPU, batterie "honnête" bien que pas parfaite, bon appareil photo, bon son, bel écran, bonne fabrication générale, Miui :D )

Ne pas oubliez que la marque Ecoo est en fait une filliale d'Elephone (limite encore plus low-cost). Le prix semble vraiment bien pour les specs annoncées, mais attention à la qualité générale de fabrication. L'ancien Ecoo E04 avait parfait l'écran ou le tactile qui tombait en panne.

Déjà que la batterie est spécifiée "max 2500Mah", donc bon elle peut faire moins, ce qui semble logique avec le précédent commentaire. J'avais un Kingzone N3 Plus avec une pseudo batterie de 2800mAh (plus du 2500), il tenait difficilement la journée et avec un simple 6732 et en 720p, là le Ecoo fait 1080p avec un 6752 plus gourmand, toujours avec un batteire de "max 2500mAh". Ou alors se trimballer avec une petite batterie portable de genre 5000mAh lol

stduf

Le 13/03/2016 à 0h12 (Modifié le 13/03/2016 à 0h19)

#13 Signaler
octa core 1.7ghz, ça risque pas de surchauffer comme pour le p7000 dont le fabricant a préconisé de baisser le cpu à 1.3 à 1.1 ghz!!

sinon pour la batterie, j'avais des videos yt de démos portable china (pas celui du deal) avec des batteries comportant 2 sticks autocollant superposés pour cacher un 2200mah contre 2700mah promis !!

ecoo filiale elephone !!! ça fait peur quand je vois les défauts du p7000 , surchaufe, scotch double face sur contour , tache blanche écran, écran qui se décolle , batterie qui se vide très vite vers la fin etc..
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 0h39 (Modifié le 13/03/2016 à 0h47)

#14 Signaler
octa core 1.7ghz, ça risque pas de surchauffer comme pour le p7000 dont le fabricant a préconisé de baisser le cpu à 1.3 à 1.1 ghz!!

sinon pour la batterie, j'avais des videos yt de démos portable china (pas celui du deal) avec des batteries comportant 2 sticks autocollant superposés pour cacher un 2200mah contre 2700mah promis !!

ecoo filiale elephone !!! ça fait peur quand je vois les défauts du p7000 , surchaufe, scotch double face sur contour , tache blanche écran, écran qui se décolle , batterie qui se vide très vite vers la fin etc..

Oui mais pour sa défense (ou non lol) Elephone est capable de sortir du très bon tel comme par exemple le P6000 (bon, sans gryroscope lol mais très bon tel, celui de ma femme actuellement) ou le P8000 qui est pas mal du tout et de la daube sans nom comme le P7000. Mais vu le coup de bâton qu'il se sont prix avec le P7000, les choses reviennent dans l'ordre. Elephone a fourni et monté des composants pour de grandes marques pendant plus de 8 ans, et s'est mis à son propre compte. Ils ont effectivement foiré le P7000, mais bon une mauvaise série ça arrive.

Mais pour le Ecoo E04 Aurora Plus, ça sent plus la fin de stock invendus que le bon deal, surtout avec ce genre de soucis (avec le E04 normal notamment) :

https://www.youtube.com/watch?v=uShp6TMm0Ok

https://www.youtube.com/watch?v=19weLzlaxLE

https://www.youtube.com/watch?v=8MWsp6OOkL0

https://www.youtube.com/watch?v=Z2e2wD-T5-k

https://www.youtube.com/watch?v=M5lBnQ2t86Y

https://www.youtube.com/watch?v=ei63xqkvQXY

https://www.youtube.com/watch?v=urJ3dugUUxw

https://www.youtube.com/watch?v=VW5GG-omfuo

Bref, le deal par rapport au prix original est bon, mais le tel est loin d'être fini lol
informatique13

Le 13/03/2016 à 1h08

#15 Signaler
octa core 1.7ghz, ça risque pas de surchauffer comme pour le p7000 dont le fabricant a préconisé de baisser le cpu à 1.3 à 1.1 ghz!!

sinon pour la batterie, j'avais des videos yt de démos portable china (pas celui du deal) avec des batteries comportant 2 sticks autocollant superposés pour cacher un 2200mah contre 2700mah promis !!

ecoo filiale elephone !!! ça fait peur quand je vois les défauts du p7000 , surchaufe, scotch double face sur contour , tache blanche écran, écran qui se décolle , batterie qui se vide très vite vers la fin etc..

Oui mais pour sa défense (ou non lol) Elephone est capable de sortir du très bon tel comme par exemple le P6000 (bon, sans gryroscope lol mais très bon tel, celui de ma femme actuellement) ou le P8000 qui est pas mal du tout et de la daube sans nom comme le P7000. Mais vu le coup de bâton qu'il se sont prix avec le P7000, les choses reviennent dans l'ordre. Elephone a fourni et monté des composants pour de grandes marques pendant plus de 8 ans, et s'est mis à son propre compte. Ils ont effectivement foiré le P7000, mais bon une mauvaise série ça arrive.

Mais pour le Ecoo E04 Aurora Plus, ça sent plus la fin de stock invendus que le bon deal, surtout avec ce genre de soucis (avec le E04 normal notamment) :

https://www.youtube.com/watch?v=uShp6TMm0Ok

https://www.youtube.com/watch?v=19weLzlaxLE

https://www.youtube.com/watch?v=8MWsp6OOkL0

https://www.youtube.com/watch?v=Z2e2wD-T5-k

https://www.youtube.com/watch?v=M5lBnQ2t86Y

https://www.youtube.com/watch?v=ei63xqkvQXY

https://www.youtube.com/watch?v=urJ3dugUUxw

https://www.youtube.com/watch?v=VW5GG-omfuo

Bref, le deal par rapport au prix original est bon, mais le tel est loin d'être fini lol
Le p6000 lol la bonne blague.... Je l'ai.... Il l'on vendu en vantant le fait qu'il aller faire la mise a jour ota en Android 5 et il l'on jamais faite..... De plus le GPS marche pas ou très mal....
REGGIExp

Le 13/03/2016 à 1h38 (Modifié le 13/03/2016 à 1h43)

#16 Signaler
ooaui bonne prix
j'ai acheter un doogee f5 a 120euro ya 2 mois
c'est meme specs
3go 16go 5.5" full hd emprint doigt etc. juste que le tel est tres carré a un point de faire mall XD
donc la a 100euro cest pas trop mall
mais la batterie cest bof aussi sur le doogee f5 cest aussi une 2600mah sa tient la journée mais jai donner une batterie xioami de 5000mah a ma mere. car il se decharge assez vite quand on le utlise pas donc quand je voie le commentaire la je me dit que sa doi etre soi android 5.1 ou le proceseur qui boufe trop

pk aliexpress russe encore...
dac aliexpress est con....
Tbert63

Le 13/03/2016 à 1h49 (Modifié le 13/03/2016 à 1h51)

#17 Signaler
j'ai l'ecoo eo4+ 3gb depuis 1 semaine, que j'ai racheté car j'ai regrette d'avoir vendu mon ecoo e04 2gb a l'été dernier.

les moins:
- la batterie qui a mal a finir 1 journée si vous utilisez un peu le téléphone (faut clairement prévoir une batterie usb ou une 2eme batterie)
- la rom du eo4 3gb qui contient un malware qui affiche de la pub intempestive (bizarre, les roms du 2 GB etaient saines) ; d'après mes recherches, il s'agit du laucher ecoo qu'il suffit de desinstaller avec avoir roote avec kingroot.

les plus:
- le prix
- l'ecran magnifique et sans effets de bords
- la rapidité / fluidité générale
- full 4g avec une très bonne réception
- le gps qui marche bien sur le e04 3gb+ (il merdait un peu sur le 2gb, en raison de la surchauffe du cpu)
- le design que perso j'adore; tel quasi carre, avec un dos plat et une finition bonne (les boutons sur le côté font par exemple beaucoup moins cheap que sur le moto x play.), et avec un sizing qui donne l'impression que le tel est beaucoup moins large que ses congeneres
- le flip cover actif (qui allume l'écran quand on l'ouvre et l'horloge quand on le ferme, avec un petit défaut :si vous retournez le flip derrière l'appareil, ca re-eteint l'écran ) ; il permet en outre de prendre un appel flip cover fermé et ainsi de ne pas salir l'écran
- appareil photo potable, comme tous le même problème de fourmillement en basse lumière

Bref, vous l'aurez compris, lui et moi c' est un coup de cœur ; 100 eur pour un 5.5'' en FHD avec des bonnes performances :D

J'ai eu entre mes 2 ecoo; un lg g3, un bluboo x550, un asus zenfone 2 ze500kl, un meizu m2 note, un moto x play.
Tous m'ont fait regrette le rapport q/p de l'ecoo vendu a l'été dernier...

et prenez le en bleu, en blanc il est moins beau.
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 5h04 (Modifié le 13/03/2016 à 5h13)

#18 Signaler
octa core 1.7ghz, ça risque pas de surchauffer comme pour le p7000 dont le fabricant a préconisé de baisser le cpu à 1.3 à 1.1 ghz!!

sinon pour la batterie, j'avais des videos yt de démos portable china (pas celui du deal) avec des batteries comportant 2 sticks autocollant superposés pour cacher un 2200mah contre 2700mah promis !!

ecoo filiale elephone !!! ça fait peur quand je vois les défauts du p7000 , surchaufe, scotch double face sur contour , tache blanche écran, écran qui se décolle , batterie qui se vide très vite vers la fin etc..

Oui mais pour sa défense (ou non lol) Elephone est capable de sortir du très bon tel comme par exemple le P6000 (bon, sans gryroscope lol mais très bon tel, celui de ma femme actuellement) ou le P8000 qui est pas mal du tout et de la daube sans nom comme le P7000. Mais vu le coup de bâton qu'il se sont prix avec le P7000, les choses reviennent dans l'ordre. Elephone a fourni et monté des composants pour de grandes marques pendant plus de 8 ans, et s'est mis à son propre compte. Ils ont effectivement foiré le P7000, mais bon une mauvaise série ça arrive.

Mais pour le Ecoo E04 Aurora Plus, ça sent plus la fin de stock invendus que le bon deal, surtout avec ce genre de soucis (avec le E04 normal notamment) :

https://www.youtube.com/watch?v=uShp6TMm0Ok

https://www.youtube.com/watch?v=19weLzlaxLE

https://www.youtube.com/watch?v=8MWsp6OOkL0

https://www.youtube.com/watch?v=Z2e2wD-T5-k

https://www.youtube.com/watch?v=M5lBnQ2t86Y

https://www.youtube.com/watch?v=ei63xqkvQXY

https://www.youtube.com/watch?v=urJ3dugUUxw

https://www.youtube.com/watch?v=VW5GG-omfuo

Bref, le deal par rapport au prix original est bon, mais le tel est loin d'être fini lol
Le p6000 lol la bonne blague.... Je l'ai.... Il l'on vendu en vantant le fait qu'il aller faire la mise a jour ota en Android 5 et il l'on jamais faite..... De plus le GPS marche pas ou très mal....

Bah celui de ma femme était sous Lollipop dès réception, en plus la version qui ne bug pas, donc sans scintillement et en 5.0. Bon maintenant plus de mise à jour depuis, en tout cas en OTA. Par contre pour le GPS je peut pas te dire vu qu'elle ne l'utilise pas -_-'.

De tout façon, elle passera au Redmi 3 dès que le bootloader sera déverrouillé ou une rom global dispo. Au risque de me répété, je passe que par Xiaomi maintenant, niveau rapport qualité-prix en smartphone chinois il n'y a pas mieux. Mais ça reste un avis perso.

j'ai l'ecoo eo4+ 3gb depuis 1 semaine, que j'ai racheté car j'ai regrette d'avoir vendu mon ecoo e04 2gb a l'été dernier.

les moins:
- la batterie qui a mal a finir 1 journée si vous utilisez un peu le téléphone (faut clairement prévoir une batterie usb ou une 2eme batterie)
- la rom du eo4 3gb qui contient un malware qui affiche de la pub intempestive (bizarre, les roms du 2 GB etaient saines) ; d'après mes recherches, il s'agit du laucher ecoo qu'il suffit de desinstaller avec avoir roote avec kingroot.

les plus:
- le prix
- l'ecran magnifique et sans effets de bords
- la rapidité / fluidité générale
- full 4g avec une très bonne réception
- le gps qui marche bien sur le e04 3gb+ (il merdait un peu sur le 2gb, en raison de la surchauffe du cpu)
- le design que perso j'adore; tel quasi carre, avec un dos plat et une finition bonne (les boutons sur le côté font par exemple beaucoup moins cheap que sur le moto x play.), et avec un sizing qui donne l'impression que le tel est beaucoup moins large que ses congeneres
- le flip cover actif (qui allume l'écran quand on l'ouvre et l'horloge quand on le ferme, avec un petit défaut :si vous retournez le flip derrière l'appareil, ca re-eteint l'écran ) ; il permet en outre de prendre un appel flip cover fermé et ainsi de ne pas salir l'écran
- appareil photo potable, comme tous le même problème de fourmillement en basse lumière

Bref, vous l'aurez compris, lui et moi c' est un coup de cœur ; 100 eur pour un 5.5'' en FHD avec des bonnes performances :D

J'ai eu entre mes 2 ecoo; un lg g3, un bluboo x550, un asus zenfone 2 ze500kl, un meizu m2 note, un moto x play.
Tous m'ont fait regrette le rapport q/p de l'ecoo vendu a l'été dernier...

et prenez le en bleu, en blanc il est moins beau.

Donc dans les plus :
-appareil photo potable, comme tous le même problème de fourmillement en basse lumière. (pas ce soucis avec un Xiaomi par ex. Même un vieux Hongmi)
-le flip cover actif (qui allume l'écran quand on l'ouvre et l'horloge quand on le ferme, avec un petit défaut :si vous retournez le flip derrière l'appareil, ca re-eteint l'écran ) ; il permet en outre de prendre un appel flip cover fermé et ainsi de ne pas salir l'écran

Et un tel ou il faut une deuxième batterie pour finir la journée, j'appelle ça un gros moins.

|o

Les Ecoo ont toujours été stylé niveau look, mais comme ont dit : "l'habit ne fait pas le moine", certes le look est là, certes la puissance est là, mais en contrepartie la batterie rachitique, le full plastique, la chauffe, et les différents soucis relevés sur le net plomb ce beau tel. Après tu as peut-être une bonne série.
cxhx

Le 13/03/2016 à 5h19

#19 Signaler
C'est vrai que xiaomi avec le manque de fréquences des appareils photo et ecran défaillant et une autonomie aléatoire cela doit cela que l'on appel qualité -_-' -_-'
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 5h49 (Modifié le 13/03/2016 à 5h58)

#20 Signaler
C'est vrai que xiaomi avec le manque de fréquences des appareils photo et ecran défaillant et une autonomie aléatoire cela doit cela que l'on appel qualité -_-' -_-'

Le manque de fréquences : la 800Mhz... Ah oui ça fait beaucoup... Et comme une bonne partie des téléphone provenant de Chine, car cette fréquence n'est pas utilisée, on achète en générale en le sachant. En Mediatek, effectivement le 6732 et le 6752 sont épargnés (et sûrement d'autres).

Appareil photos défaillant ? Des exemples ? Liens ? Si c'est pour la poussière dans le Redmi Note premier du nom, le soucis a été résolu peu de temps après avec la deuxième série de ce modèle et de toute façon ce modèle n'est plus d'actualité.

Écran défaillant ? Tu parle du Redmi 2 ? Le téléphone entrée de gamme à moins de 100 euros qui avait 2 type d'écrans (AUO et Sharp) ? Ou d'autres exemple ?

Autonomie Aléatoire ? Les batterie dans tous les téléphone Xiaomi est avec une puissance réelle, pas un pseudo autocollant dessus. Et tu oublie les personnes qui achètent leur tel Xiaomi n'importe où sans se renseigner (c'est plutôt à la porté de tout le monde sur le net) avant d'acheter et se retrouve soit avec un contrefaçon, soit avec un tel avec une rom vérolée.

Bref, en dehors de ta ponctuation qui pique les yeux, tu est relativement mal renseigné sur les tels Xiaomi.

Edit : Et oui, ayant essayé plusieurs modèles d'autres marques (Elephone divers modèles, Ecoo 02 l'ancien modèle donc, Kingzone N3+, Ulephone divers modèles, Cubot, Umi, Dogee, etc...), de mon avis et libre à toi de ne pas le partager, Xiaomi est au dessus du lot. Après oui il faut se renseigner, mettre la bonne rom et aussi l'acheter sur un site/vendeur de confiance pour éviter les contrefaçon et les roms moisies.
cxhx

Le 13/03/2016 à 5h57

#21 Signaler
C'est vrai que xiaomi avec le manque de fréquences des appareils photo et ecran défaillant et une autonomie aléatoire cela doit cela que l'on appel qualité -_-' -_-'

Le manque de fréquences : la 800Mhz... Ah oui ça fait beaucoup...

Appareil photos défaillant ? Des exemples ? Liens ? Si c'est pour la poussière dans le Redmi Note premier du nom, le soucis a été résolu peu de temps après avec la deuxième série de ce modèle et de toute façon ce modèle n'est plus d'actualité.

Écran défaillant ? Tu parle du Redmi 2 ? Le téléphone entrée de gamme à moins de 100 euros qui avait 2 type d'écrans (AUO et Sharp) ? Ou d'autres exemple ?

Autonomie Aléatoire ? Les batterie dans tous les téléphone Xiaomi est avec une puissance réelle, pas un pseudo autocollant dessus. Et tu oublie les personnes qui achètent leur tel Xiaomi n'importe où sans se renseigner (c'est plutôt à la porté de tout le monde sur le net) avant d'acheter et se retrouve soit avec un contrefaçon, soit avec un tel avec une rom vérolée.

Bref, en dehors de ta ponctuation qui pique les yeux, tu est relativement mal renseigné sur les tels Xiaomi.
800 700 tu as raison un téléphone c'est vrai c'est fait pour rester dans la poche!
J'ai eu plein de xiaomi manque de bol pour toi, donc la qualité tu dois savoir ce que c'est!
Et ma ponctuation vaut bien ton orthographe. -_-'
Je m'arrête là encore des débats stériles qui au lieu de parler de produit parlent de kiki. :S
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h00 (Modifié le 13/03/2016 à 6h12)

#22 Signaler
C'est vrai que xiaomi avec le manque de fréquences des appareils photo et ecran défaillant et une autonomie aléatoire cela doit cela que l'on appel qualité -_-' -_-'

Le manque de fréquences : la 800Mhz... Ah oui ça fait beaucoup...

Appareil photos défaillant ? Des exemples ? Liens ? Si c'est pour la poussière dans le Redmi Note premier du nom, le soucis a été résolu peu de temps après avec la deuxième série de ce modèle et de toute façon ce modèle n'est plus d'actualité.

Écran défaillant ? Tu parle du Redmi 2 ? Le téléphone entrée de gamme à moins de 100 euros qui avait 2 type d'écrans (AUO et Sharp) ? Ou d'autres exemple ?

Autonomie Aléatoire ? Les batterie dans tous les téléphone Xiaomi est avec une puissance réelle, pas un pseudo autocollant dessus. Et tu oublie les personnes qui achètent leur tel Xiaomi n'importe où sans se renseigner (c'est plutôt à la porté de tout le monde sur le net) avant d'acheter et se retrouve soit avec un contrefaçon, soit avec un tel avec une rom vérolée.

Bref, en dehors de ta ponctuation qui pique les yeux, tu est relativement mal renseigné sur les tels Xiaomi.
800 700 tu as raison un téléphone c'est vrai c'est fait pour rester dans la poche!
J'ai eu plein de xiaomi manque de bol pour toi, donc la qualité tu dois savoir ce que c'est!
Et ma ponctuation vaut bien ton orthographe. -_-'
Je m'arrête là encore des débats stériles qui au lieu de parler de produit parlent de kiki. :S

Bah argumente au lieu de sortir des inepties, la 700mhz ? : http://www.arcep.fr/index.php?id=9199&L=1 et aussi :
http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1806&tx_gsactualite_pi1[annee]=&tx_gsactualite_pi1[theme]=&tx_gsactualite_pi1[motscle]=&tx_gsactualite_pi1[backID]=26&cHash=7e1d824a1659bb2e7723a117bffbff80

Donc 2016 pour une très faible couverture, et d'ici 2018, il y aura d'autres tels...

Edit : et tu parle de kiki, mais bon vouloir la 4G à tout prix alors que la 3G+ fonctionne tout aussi bien dans certaines zones, bref...

Edit 2 : j'attends aussi tes liens pour les problèmes de caméra et d'écran.
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h17

#23 Signaler
Et j'ai mis +1 sur cet Ecoo e04, car le prix est bas, malgré ses quelques défauts.
cxhx

Le 13/03/2016 à 6h21

#24 Signaler
Dernière réponse car ce genre de débilités m'énervent la 700mhz sera disponible dans 24 jours et est déjà en fonctionnement sur certaines antennes Free et Orange. Et tout le monde sait qu'un téléphone se garde 1 mois -_-' la 700mhz sera disponible avant que tu ne reçoives ton téléphone de Chine.
Tu as oublié de poster la carte du 800mhz ! xS
Et j'ai un 3310 il est parfait ! Il a la 2g pourquoi montrer mon kiki pour avoir la 3g+ alors que la 2g couvre 100% du territoire et 100% de la population xD
Le pire c'est qu'ils sont sérieux...
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h30 (Modifié le 13/03/2016 à 6h36)

#25 Signaler
Dernière réponse car ce genre de débilités m'énervent la 700mhz sera disponible dans 24 jours et est déjà en fonctionnement sur certaines antennes Free et Orange. Et tout le monde sait qu'un téléphone se garde 1 mois -_-' la 700mhz sera disponible avant que tu ne reçoives ton téléphone de Chine.
Tu as oublié de poster la carte du 800mhz ! xS
Et j'ai un 3310 il est parfait ! Il a la 2g pourquoi montrer mon kiki pour avoir la 3g+ alors que la 2g couvre 100% du territoire et 100% de la population xD
Le pire c'est qu'ils sont sérieux...

Et toi tu oublie de poster quoi que ce soit, tu argumente sans rien... Encore une fois tu as un lien pour les 24 jours ?

http://www.anfr.fr/publications/etudes/etudes-de-compatibilite/bande-700-mhz/#menu2

Ah oui, c'est sûr, tout le monde habite en Ile de France... xD

Et encore une fois, tu ne lis pas ce que j'écris : dans certaines zones la 4G n'est pas plus rapide que la 3G+, rien à voir avec ta comparaison 2G et 3G...

Edit : merci de me donner du concret dans tes réponses au lieu de me dire que je sort des débilités. Parce que ça devient désagréable.

cxhx

Le 13/03/2016 à 6h36 (Modifié le 13/03/2016 à 6h38)

#26 Signaler
Dernière réponse car ce genre de débilités m'énervent la 700mhz sera disponible dans 24 jours et est déjà en fonctionnement sur certaines antennes Free et Orange. Et tout le monde sait qu'un téléphone se garde 1 mois -_-' la 700mhz sera disponible avant que tu ne reçoives ton téléphone de Chine.
Tu as oublié de poster la carte du 800mhz ! xS
Et j'ai un 3310 il est parfait ! Il a la 2g pourquoi montrer mon kiki pour avoir la 3g+ alors que la 2g couvre 100% du territoire et 100% de la population xD
Le pire c'est qu'ils sont sérieux...

Et toi tu oublie de poster quoi que ce soit, tu argumente sans rien... Encore une fois tu as un lien pour les 24 jours ?

http://www.anfr.fr/publications/etudes/etudes-de-compatibilite/bande-700-mhz/#menu2

Ah oui, c'est sûr, tout le monde habite en Ile de France... xD
Comme tu es un as en ponctuation maintenant il faut te mettre à la lecture, tu postes un lien qui dit 6 avril -_-'
De pire en pire....
Je suis con, je devais arrêter de répondre.

PS: Toujours pas la carte des 800mhz.
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h39 (Modifié le 13/03/2016 à 6h47)

#27 Signaler
Dernière réponse car ce genre de débilités m'énervent la 700mhz sera disponible dans 24 jours et est déjà en fonctionnement sur certaines antennes Free et Orange. Et tout le monde sait qu'un téléphone se garde 1 mois -_-' la 700mhz sera disponible avant que tu ne reçoives ton téléphone de Chine.
Tu as oublié de poster la carte du 800mhz ! xS
Et j'ai un 3310 il est parfait ! Il a la 2g pourquoi montrer mon kiki pour avoir la 3g+ alors que la 2g couvre 100% du territoire et 100% de la population xD
Le pire c'est qu'ils sont sérieux...

Et toi tu oublie de poster quoi que ce soit, tu argumente sans rien... Encore une fois tu as un lien pour les 24 jours ?

http://www.anfr.fr/publications/etudes/etudes-de-compatibilite/bande-700-mhz/#menu2

Ah oui, c'est sûr, tout le monde habite en Ile de France... xD
Comme tu es un as en ponctuation maintenant il faut te mettre à la lecture, tu postes un lien qui dit 6 avril -_-'
De pire en pire....
Je suis con, je devais arrêter de répondre.

Bah argumente ! Tu n'as rien à part tes phrases...

Et puis sincèrement, arrête d'acheter des tels chinois et te torturer parce qu'il n'y a pas les bandes 700mhz et 800mhz, c'est aussi simple que ça :|

Edit : du 13 mars 2016 au 6 5 avril 2016, ça fait combien de jours ?
Fab23

Le 13/03/2016 à 6h44

#28 Signaler
Bataille de commentaires à 6h du mat ? Mais vous êtes tombés du lit tous les 2 ? :)
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h47 (Modifié le 13/03/2016 à 6h49)

#29 Signaler
Bah en fait je suis même pas aller au lit (bébé qui veut pas dormir lol)

Mais bon, ça devient lourd ce genre de commentaires, aucunes argumentations ni liens, seulement des attaques gratuites... Perso je go dodo avec la conscience tranquille car de toute façon à part me provoquer il n'y a rien de concret.

Et désolé pour le nombre de commentaires -_-'
cxhx

Le 13/03/2016 à 6h52

#30 Signaler
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6. Désolé je me suis trompé cela fait 24 jours et 11h |D !
C'était une réponse pour le fun !
Omegaprism

Le 13/03/2016 à 6h55

#31 Signaler
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6. Désolé je me suis trompé cela fait 24 jours et 11h |D !
C'était une réponse pour le fun !

Allez tiens pour te faire plaisir (ce n'est pas de moi) :

jardres

Le 13/03/2016 à 7h12 (Modifié le 13/03/2016 à 7h17)

#32 Signaler
Je l'ai depuis 9-10 mois et je suis globalement satisfait (même si j'attends de recevoir un Ulefone Power en remplacement).

Les gros points noirs sont la batterie et sa gestion : sous Lollipop dès que l'on atteint 30-35% elle se décharge en 5 minutes... Du coup il faut soit avoir une seconde batterie soit veiller à le recharger rapidement.
Il me semble que sous KitKat le problème est moindre, de toute façon le mien est rooté et downclocké volontairement à 1,17ghz pour économiser la batterie et réduire la chauffe.

Et autre gros point négatif, son appareil photo principal. Il arrive souvent que des lignes verticales apparaissent sur les photos prises de nuit, c'est aléatoire... C'est en réalité un Omnivision 13 mégapixels extrapolés. Celui en façade fait en réalité 5 mégapixels il me semble.

Sinon le reste est tout bon pour cette gamme de prix (j'avais payé 150 euros à l'époque).

est-ce que tu sais si on peut remplacer la batterie d'origine par une batterie plus fiable ?
est-ce que le GPS est efficace: fix, précision ?

Je l'ai depuis 9-10 mois et je suis globalement satisfait (même si j'attends de recevoir un Ulefone Power en remplacement).

Les gros points noirs sont la batterie et sa gestion : sous Lollipop dès que l'on atteint 30-35% elle se décharge en 5 minutes... Du coup il faut soit avoir une seconde batterie soit veiller à le recharger rapidement.
Il me semble que sous KitKat le problème est moindre, de toute façon le mien est rooté et downclocké volontairement à 1,17ghz pour économiser la batterie et réduire la chauffe.

Et autre gros point négatif, son appareil photo principal. Il arrive souvent que des lignes verticales apparaissent sur les photos prises de nuit, c'est aléatoire... C'est en réalité un Omnivision 13 mégapixels extrapolés. Celui en façade fait en réalité 5 mégapixels il me semble.

Sinon le reste est tout bon pour cette gamme de prix (j'avais payé 150 euros à l'époque).

est-ce que tu sais si on peut remplacer la batterie d'origine par une batterie plus fiable ?
ooaui bonne prix
j'ai acheter un doogee f5 a 120euro ya 2 mois
c'est meme specs
3go 16go 5.5" full hd emprint doigt etc. juste que le tel est tres carré a un point de faire mall XD
donc la a 100euro cest pas trop mall
mais la batterie cest bof aussi sur le doogee f5 cest aussi une 2600mah sa tient la journée mais jai donner une batterie xioami de 5000mah a ma mere. car il se decharge assez vite quand on le utlise pas donc quand je voie le commentaire la je me dit que sa doi etre soi android 5.1 ou le proceseur qui boufe trop

pk aliexpress russe encore...
dac aliexpress est con....

ton doogee f5 supporte la batterie de 5000mah ? ça améliore bien la durée ? si oui tu peux indiquer les réf de cette batterie ? Thx!
coc4tm

Le 13/03/2016 à 7h41

#33 Signaler
C'est du noname -1
donaldbrown

Le 13/03/2016 à 9h24 (Modifié le 13/03/2016 à 9h25)

#34 Signaler
C'est vrai que xiaomi avec le manque de fréquences des appareils photo et ecran défaillant et une autonomie aléatoire cela doit cela que l'on appel qualité -_-' -_-'

Le manque de fréquences : la 800Mhz... Ah oui ça fait beaucoup... Et comme une bonne partie des téléphone provenant de Chine, car cette fréquence n'est pas utilisée, on achète en générale en le sachant. En Mediatek, effectivement le 6732 et le 6752 sont épargnés (et sûrement d'autres).

Appareil photos défaillant ? Des exemples ? Liens ? Si c'est pour la poussière dans le Redmi Note premier du nom, le soucis a été résolu peu de temps après avec la deuxième série de ce modèle et de toute façon ce modèle n'est plus d'actualité.

Écran défaillant ? Tu parle du Redmi 2 ? Le téléphone entrée de gamme à moins de 100 euros qui avait 2 type d'écrans (AUO et Sharp) ? Ou d'autres exemple ?

Autonomie Aléatoire ? Les batterie dans tous les téléphone Xiaomi est avec une puissance réelle, pas un pseudo autocollant dessus. Et tu oublie les personnes qui achètent leur tel Xiaomi n'importe où sans se renseigner (c'est plutôt à la porté de tout le monde sur le net) avant d'acheter et se retrouve soit avec un contrefaçon, soit avec un tel avec une rom vérolée.

Bref, en dehors de ta ponctuation qui pique les yeux, tu est relativement mal renseigné sur les tels Xiaomi.

Edit : Et oui, ayant essayé plusieurs modèles d'autres marques (Elephone divers modèles, Ecoo 02 l'ancien modèle donc, Kingzone N3+, Ulephone divers modèles, Cubot, Umi, Dogee, etc...), de mon avis et libre à toi de ne pas le partager, Xiaomi est au dessus du lot. Après oui il faut se renseigner, mettre la bonne rom et aussi l'acheter sur un site/vendeur de confiance pour éviter les contrefaçon et les roms moisies.
Même en mettant la bonne rom, je n'ai jamais réussi à avoir une bonne autonomie sur mon redmi note 2, j'ai insisté avec le redmi note 3... Pb de bluetooth, carte sim qui se coupe en court d'utilisation, etc...

Alors Xiaomi est peut être au dessus des autres mais n'est pas exempte de défauts, loin de là.

Édit : -1 pour le deal, ce n'est pas rendre service que de conseiller ce genre de smartphone.
Tbert63

Le 13/03/2016 à 9h43

#35 Signaler
Je trouve logique d' accepter quelques défauts sur un tel a 100 euros, ou forcément des compromis techniques ont été faits.

(si vous cherchez une bonne autonomie, alors oubliez l'E04)

Mais sur des téléphones a plus de 300 euros, je suis toujours surpris d'y retrouver des défauts de taille. exemples :
- sur le lg g3 (2gb), c'était d'avoir tjs qq lags mais surtout une autonomie très variable (j'ai retrouvé plusieurs fois mon g3 bouillant avec la batterie vide)
- sur le moto x play, l'ergonomie des notifications mobile en veille et de la qualité des photos en basse lumière m'ont dissuade (dommage car tres bon partout ailleurs).

A ce niveau de prix :S
donaldbrown

Le 13/03/2016 à 9h52

#36 Signaler
Ouais enfin à 100e sans garantie, autonomie de moins d'une journée et pub intempestives...

Les compromis en terme de performance , de suivi ok, mais pas sur les basiques d'un smartphone

Autant prendre un meizu m2 note ou un Motorola moto g pour le même prix
Tbert63

Le 13/03/2016 à 9h56 (Modifié le 13/03/2016 à 9h56)

#37 Signaler
pour avoir eu le m2 note:
- qualité de réception bien en deca
- flyme, il faut vraiment accrocher; ils devraient au moins laisser à l'utilisateur le choix de choisir de l'Android stock ou du flyme...

perso j'ai tenu que qq jours...
donaldbrown

Le 13/03/2016 à 10h00

#38 Signaler
Flyme ça reste de l'ordre du subjectif...
Quoiqu'il arrive en terme d'expérience utilisateur un m2 note reste bien plus exploitable qu'un Éco
sammaestro

Le 13/03/2016 à 10h07

#39 Signaler
Aliexpress fuyiez...!!!
tomstoc

Le 13/03/2016 à 10h45

#40 Signaler
Pour 100 balles, rien ne vaut le MLAIS M52 <3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.