Smartphone 5.5" Kazam Tornado 455L - Noir
-51°Expiré

Smartphone 5.5" Kazam Tornado 455L - Noir

129,90€169€ -23% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
17
14 janvier 2016
Bonsoir, voici une belle offre pour un smartphone peu connu mais pourtant assez bon dans l'ensemble des test hormis certains soucis sur la finition.
Parmi ses points forts, on peut citer le capteur IMX214 pour les photos ainsi que ses 2Go de RAM.
Le processeur est un Quad Core S410 de chez Qualcomm, pour le reste, cela me semble une belle offre.
J'hésite toujours à me le prendre, seul soucis l'écran de 5,5 pouces néanmoins c'est souvent maintenant ce type d'écran.

17 commentaires

MatPag

Nom d'aspirateur.


Haha ou bien d'un modèle de voiture commercialisé seulement au Paraguay.

2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé alors que j'ai installé peu d'appli et que j'ai une carte sd

Gladys34

2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé … 2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé alors que j'ai installé peu d'appli et que j'ai une carte sd


Les 2go c'est la ram et non la mémoire disponibles pour les applications et autres données personnelles

2go de ram et 16 de stockage...

Modo

Gladys34

2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé … 2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé alors que j'ai installé peu d'appli et que j'ai une carte sd



Attention de ne pas confondre RAM et ROM, il a 16 Go de ROM (mémoire de stockage) et 2 Go de RAM (utilisé pour garder actives les applications lancées ^^)
Avatar

supprimé156478

Pas d'Android 5 ? Son moyen...

5.5" et 720p seulement

Après avoir lu le test sur frandroid. Non, clairement et définitivement non.

Gladys34

2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé … 2go ? c'est pas beaucoup il me semble ... Le mien a 4 go et il est saturé alors que j'ai installé peu d'appli et que j'ai une carte sd



énorme !

themegaman

énorme !


T'arrives à saturer ta mémoire vive avec 4 Go de RAM, c'est quoi ton tel ???
Avatar

supprimé156478

Nan il a 4Go de stockage, sachant qu'Android en prend min 3...

sensya2

T'arrives à saturer ta mémoire vive avec 4 Go de RAM, c'est quoi ton tel ? … T'arrives à saturer ta mémoire vive avec 4 Go de RAM, c'est quoi ton tel ???



c'est le huawei ascend y550 .... désolée, mais j'y comprends rien dans les ram, les rom, et tout ces termes bizarres.
Tout ce que je comprends, c'est que mon tel me dit presque tout les jours que ma memoire est saturée (pourtant je ne joue pas, n'écoute pas de musique, ni de film, juste quelques appli classiques ....) j'ai une carte sd, mais ça ne semble pas changer grand chose.

Gladys34

c'est le huawei ascend y550 .... désolée, mais j'y comprends rien dans l … c'est le huawei ascend y550 .... désolée, mais j'y comprends rien dans les ram, les rom, et tout ces termes bizarres. Tout ce que je comprends, c'est que mon tel me dit presque tout les jours que ma memoire est saturée (pourtant je ne joue pas, n'écoute pas de musique, ni de film, juste quelques appli classiques ....) j'ai une carte sd, mais ça ne semble pas changer grand chose.



Facile à comprendre : ROM = memoire de stockage du téléphone pour tes applications, ta musique etc. RAM = mémoire vive, celle qui permet de faire fonctionner en arrière plan le système Android et toutes les applications que tu lances. Conclusion : si tu as peut de RAM mais beaucoup de ROM parce que tu as ajouté une carte mémoire, cela ne veut pas forcément dire que ton téléphone ira mieux. Sa mémoire est probablement saturée parce que son faible nombre installé ne correspond à l'usage que tu fais de ton téléphone. Pour avoir un téléphone relativement rapide, il fait s'intéresser au volume de RAM qui s'y trouve plus que le volume de ROM qui ne sert généralement qu'à stocker (mais pas à mieux faire fonctionner le téléphone !)

GringoDughetto

Facile à comprendre : ROM = memoire de stockage du téléphone pour tes ap … Facile à comprendre : ROM = memoire de stockage du téléphone pour tes applications, ta musique etc. RAM = mémoire vive, celle qui permet de faire fonctionner en arrière plan le système Android et toutes les applications que tu lances. Conclusion : si tu as peut de RAM mais beaucoup de ROM parce que tu as ajouté une carte mémoire, cela ne veut pas forcément dire que ton téléphone ira mieux. Sa mémoire est probablement saturée parce que son faible nombre installé ne correspond à l'usage que tu fais de ton téléphone. Pour avoir un téléphone relativement rapide, il fait s'intéresser au volume de RAM qui s'y trouve plus que le volume de ROM qui ne sert généralement qu'à stocker (mais pas à mieux faire fonctionner le téléphone !)



et donc, en clair, peux tu me dire ce que je dois faire pour utiliser mon telephone sans que la mémoire ne sature ?

En clair : si ton téléphone possède 4 go de stockage, cela signifie qu'il doit avoir 0,5 à 1 go de mémoire maximum. Ce n'est pas suffisant pour faire du multitâche et ouvrir / utiliser de nombreuses applications simultanément. Il faut changer ton téléphone pour quelque chose de plus costaud. 1 go de RAM est un minimum. Je préconise un appareil avec au moins 2 go de RAM et 16 go de ROM pour obtenir une expérience fluide d'utilisation.

OK, merci bien Gringo
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands