Smartphone 5,5" Motorola Moto Z2 Play - S626, 4Go de RAM, 64Go de ROM (Version opérateur TIM)
82°Expiré

Smartphone 5,5" Motorola Moto Z2 Play - S626, 4Go de RAM, 64Go de ROM (Version opérateur TIM)

294,10€399€-26% 5,80€ Bons plans Amazon.it
37
Pays d'expédition : Italie 4 mars
Pour mon premier deal, je partage ma trouvaille, un téléphone MOTOROLA Z2 Play chez Amazon Italie! Livraion en France possible
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
Merci pour ton premier Deal !
super prix
Obligé de contacter Tim pour le débloquer?
CiaoCiaoil y a 2 min

Obligé de contacter Tim pour le débloquer?


Débloquer d'origine mais brandee TIM
Bon prix, il n'est pas simlock, mais il est bien sur un software channel tim, donc ceux qui espère avoir des mises à jours régulières, passez votre chemin.
À ma connaissance personne n'a jamais réussi à changer le software channel malheureusement.
+1 quand même évidement.
C'est cher pour un S626
ebay.fr/itm…649
sans surcouche et avec le casback poulpeo 292.50 FDP inclus
Édité par "doni006" 4 mars
oui cher avec une batterie qui a fondu depuis le passage au Z2
Ma première voiture était une 106 Rallye .
Merci pour ton Deal !
Moi j'adore Motorola ! C'est un très bon premier deal ! Très bonne trouvaille jeune padawan...
Enfin ... ca nous ramènera pas Youyou tout ça ...
Édité par "Dizzi" 5 mars
Oui, moto j'en suis vraiment très content. Lenovo aussi... !
Même un A5 2017, ça vaut 225 euros... Trop cher! -1
denthieril y a 59 min

Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un …Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un design dans ton style regarde ici pour un smartphone plus puissant, plus grand, moins cher, et tout opérateur, dealabs.com/bons-plans/smartphone-57-htc-u-ultra-blanc-64-go-snapdragon-821-second-ecran-2-pouces-1183374


Encore ce HTC ?
Mimosa69il y a 49 min

Même un A5 2017, ça vaut 225 euros... Trop cher! -1


Sauf qu'un A5 2017 ça pue la merde à coté...
pikochoil y a 18 min

Encore ce HTC ?


Il est en blanc maintenant
Édité par "denthier" 5 mars
oilderickil y a 7 h et 13 min

Sauf qu'un A5 2017 ça pue la merde à coté...


C'est très argumenté...
Je donne un samsung en comparaison qui est déjà réputé cher!
Un Honor 9 Lite bien plus puissant, coûte moins de 200 euros avec un écran 18/9!
denthieril y a 7 h et 10 min

Il est en blanc maintenant


Je n'ai jamais eu de HTC. Je ne sais pas ce que ça vaut comme marque
Moto c'est super, sauf que monmoi x4 s'est éteint sans jamais se rallumer au bout de 2 mois.... Du coup j'hésite. Dommage que les htc soient avec surcouche.
Romeo.Bravoil y a 8 min

Moto c'est super, sauf que monmoi x4 s'est éteint sans jamais se rallumer …Moto c'est super, sauf que monmoi x4 s'est éteint sans jamais se rallumer au bout de 2 mois.... Du coup j'hésite. Dommage que les htc soient avec surcouche.


La surcouche est très légère et les smartphones sont suivis je suis passé du moto z au HTC U ultra et je préfère 4 fois HTC
Ok. Celui du lien dealabs n'a pas de port Jack dommage
Mimosa69il y a 2 h et 7 min

C'est très argumenté...Je donne un samsung en comparaison qui est déjà rép …C'est très argumenté...Je donne un samsung en comparaison qui est déjà réputé cher!Un Honor 9 Lite bien plus puissant, coûte moins de 200 euros avec un écran 18/9!


Le A5 comme le honor 9, n'ont que 3Go de RAM et 32Go de stockage, comparé au 4/64 ici, rien que ça, c'est énorme.
Ensuite Samsung, rien que leur surcouche dégueulasse (même si moins pire qu'avant), c'est non.
L'écran 18/9, c'est l'argument de merde à la mode en ce moment, j'espère qu'on reviendra vite un a du 16/9, car c'est vraiment de la merde le 18/9
Edit : J'oubliais aussi que le moto est largement supérieur au A5 en photo/vidéo
Et pour finir, la qualité moto, l'autonomie de 2 à 3 jours, les mods qui peuvent être bien sympa selon les gens.

Le seul télépone qui vaut le coup c'est le HTC que quelqu'un d'autre à link, pas ce que tu proposes, désolé.
Édité par "oilderick" 5 mars
Mimosa69il y a 2 h et 9 min

C'est très argumenté...Je donne un samsung en comparaison qui est déjà rép …C'est très argumenté...Je donne un samsung en comparaison qui est déjà réputé cher!Un Honor 9 Lite bien plus puissant, coûte moins de 200 euros avec un écran 18/9!


oui mais il est en plastique
C’est quoi le «version opérateur Tim » ?
oilderickil y a 19 min

Le A5 comme le honor 9, n'ont que 3Go de RAM et 32Go de stockage, comparé …Le A5 comme le honor 9, n'ont que 3Go de RAM et 32Go de stockage, comparé au 4/64 ici, rien que ça, c'est énorme.Ensuite Samsung, rien que leur surcouche dégueulasse (même si moins pire qu'avant), c'est non.L'écran 18/9, c'est l'argument de merde à la mode en ce moment, j'espère qu'on reviendra vite un a du 16/9, car c'est vraiment de la merde le 18/9Edit : J'oubliais aussi que le moto est largement supérieur au A5 en photo/vidéoEt pour finir, la qualité moto, l'autonomie de 2 à 3 jours, les mods qui peuvent être bien sympa selon les gens.Le seul télépone qui vaut le coup c'est le HTC que quelqu'un d'autre à link, pas ce que tu proposes, désolé.


Et le Honor 8 et pour à peine plus cher t'as le Nokia 8 ...

Tes mods, tu peux les jeter une fois que ton téléphone est mort...
Mimosa69il y a 17 min

Et le Honor 8 et pour à peine plus cher t'as le Nokia 8 ...Tes mods, tu …Et le Honor 8 et pour à peine plus cher t'as le Nokia 8 ...Tes mods, tu peux les jeter une fois que ton téléphone est mort...



J'adore le Nokia 8, mais à peine plus cher... On le voit quelque fois à 350, mais souvent à plus de 400. C'est pas vraiment le même tarif.

Crazy-loveil y a 21 min

C’est quoi le «version opérateur Tim » ?


Tim c'est l'opérateur N°1 italien, c'est comme Orange chez nous.
La c'est un téléphone brandé tim, il n'est pas bloqué sur le réseau tim, tu peux mettre n'importe quel sim.
Mais tu dépendra d'eux pour les maj d'android, donc en gros avec 800ans de retard...
Édité par "oilderick" 5 mars
oilderickil y a 35 min

J'adore le Nokia 8, mais à peine plus cher... On le voit quelque fois à 3 …J'adore le Nokia 8, mais à peine plus cher... On le voit quelque fois à 350, mais souvent à plus de 400. C'est pas vraiment le même tarif.Tim c'est l'opérateur N°1 italien, c'est comme Orange chez nous.La c'est un téléphone brandé tim, il n'est pas bloqué sur le réseau tim, tu peux mettre n'importe quel sim.Mais tu dépendra d'eux pour les maj d'android, donc en gros avec 800ans de retard...



Merci pour l’explication j’y vois plus clair. Dommage pour les maj complètement a l’ouest je trouvais le téléphone en lui même intéressant. Je vais voir pour trouver autre chose.
denthieril y a 23 h et 55 min

Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un …Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un design dans ton style regarde ici pour un smartphone plus puissant, plus grand, moins cher, et tout opérateur, dealabs.com/bons-plans/smartphone-57-htc-u-ultra-blanc-64-go-snapdragon-821-second-ecran-2-pouces-1183374


Tu nous sors ton deal sur chaque deal des autres ?
Franchement j'ai eu le moto z (le plus haut de gamme chez Motorola, au dessus du play) et le HTC est bien mieux et pour moins cher, Cet avis n'engage que moi mais j'ai eu les deux pendant plusieurs mois, si cela peut profiter à d'autres...
Édité par "denthier" 6 mars
denthier 4 mars

Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un …Si tu veux un grand constructeur, ne pas passer chez Samsung, avoir un design dans ton style regarde ici pour un smartphone plus puissant, plus grand, moins cher, et tout opérateur, dealabs.com/bons-plans/smartphone-57-htc-u-ultra-blanc-64-go-snapdragon-821-second-ecran-2-pouces-1183374


Encore lui
denthier 6 mars

Franchement j'ai eu le moto z (le plus haut de gamme chez Motorola, au …Franchement j'ai eu le moto z (le plus haut de gamme chez Motorola, au dessus du play) et le HTC est bien mieux et pour moins cher, Cet avis n'engage que moi mais j'ai eu les deux pendant plusieurs mois, si cela peut profiter à d'autres...


Ahahahahaha tu es impayable mon amis.
Il presque au même prix que s7, selon vous lequel vaut plus le coup ?
Il est largement supérieur au S7.
oilderickil y a 59 min

Il est largement supérieur au S7.


J'ai failli me pisser dessus...
C'est l'inverse ou bien ils se valent ?
On a compris que tu étais un autiste pro samsung et anti motorola, pas la peine de venir te ridiculiser à chaque fois...
oilderickil y a 15 min

On a compris que tu étais un autiste pro samsung et anti motorola, pas la …On a compris que tu étais un autiste pro samsung et anti motorola, pas la peine de venir te ridiculiser à chaque fois...


Lol je suis pas pro Samsung mais je suis objectif contrairement aux talibans ici...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte