Smartphone 5.5" Xiaomi Redmi Note 4 Pro Dual SIM (Global Version) - 4G (B20), FHD, Octa-core Snapdragon 625, RAM 4Go, 64Go, 4100mAh, Android MIUI 8.1à
417°Expiré

Smartphone 5.5" Xiaomi Redmi Note 4 Pro Dual SIM (Global Version) - 4G (B20), FHD, Octa-core Snapdragon 625, RAM 4Go, 64Go, 4100mAh, Android MIUI 8.1à

147,99€159,37€ -7% Gratuit GratuitBons plans Gearbest
128
Pays d'expédition : Chine 5 juin 2017
Bon prix pour cette version 4 Go
de RAM en 64 Go

Caractéristiques:

Ecran : 5.5" capacitif, 2.5D arc screen, Full HD (1920×1080)
CPU : Snapdragon 625 octa-core 2.0GHz
Système : MIUI 8 (Android 6.0 OS)
RAM : 4Go
Stockage : 64Go
Caméra avant : 5.0MP
Caméra arrière : 13.0MP PDAF focus, f2.0 & Flash LED
SIM : Dual SIM / Dual Standby (1x Nano SIM + 1x Micro SIM ou 1x Micro + 1x microSD)
Matière : Métal
Batterie : 4100mAh (typ) / 4000mAh (min) lithium-ion
Fonctions : 4G/3G/GPS/Bluetooth/multi-langages/Touch ID/2.4GHz & 5GHz Wi-Fi

Bandes réseau :2G : GSM B5/B8/B3/B2
Bandes réseau 3G : WCDMA B1/B2/B5/B8
Bandes réseau 4G : FDD-LTE:B1/B3/B4/B5/B7/B8/B20, TDD-LTE B38/B40


Merci à MD


Code promo : cholloschina
Informations supplémentaires
128 commentaires
Avatar
supprimé214530
Perso je m'y perds avec les xiaomi !
Manque plus que la b28 et là c top

+1
Ne m'y connaissant pas des masses en téléphone, j'attends d'autres avis pour me lancer, mais ça me parait correct
minchoo

Perso je m'y perds avec les xiaomi !



C'est hyper simple tu as le 4, le 4 pro, le 4x, celui international, celui sans le b20. Oui non laisse je viens de me perdre haha
Top !
Banni
Specs de dingue pour le prix !
Lol du coup j'attends le Redmi Note 5 ...

Erf j'ai pris le Note 4 à 138euros ya 4 jours

Bon prix bon tel !

JurisPru

Ne m'y connaissant pas des masses en téléphone, j'attends d'autres avis p … Ne m'y connaissant pas des masses en téléphone, j'attends d'autres avis pour me lancer, mais ça me parait correct



Best seller sur dealabs, meilleur rapport qualité prix du moment. Hésite pas ^^
152€ chez moi
166€ pour ma part, je dois mal procéder quelque part
Edit = 152€, je demande le pardon

Par contre dans le desc ya marqué B20 mais nul part c'est marqué Global Version.

Si ya la B20 c'est un global mais ils auraient pu le préciser !

Palinca

152€ chez moi


JurisPru

166€ pour ma part, je dois mal procéder quelque part



Bizarre 137.99€ chez moi.

Essayez sur portable sinon ?
Dans les questions/réponses, le vendeur précise que ce n'est pas un global version...

Hello Robert,

Please note that global version has more frequency band.

According to the situation and your request, I'd like to suggest you to choose Global version.
saintBernard

Manque plus que la b28 et là c top+1


Manque plus qu'il fasse le café et ça serait encore mieux
Palinca

Dans les questions/réponses, le vendeur précise que ce n'est pas un g … Dans les questions/réponses, le vendeur précise que ce n'est pas un global version...Hello Robert,Please note that global version has more frequency band.According to the situation and your request, I'd like to suggest you to choose Global version.



Si ya la B20 c'est forcement un Global non ? Ca serait quoi sinon. Un international avec B20 ?

Question:
Has it got band 20
Reply:
Hello Carole,
Network:
2G: GSM B2/3/5/8
3G: WCDMA B1/B2/B5/B8
4G: FDD-LTE B1/3/4/5/7/8/20 TD-LTE B38/40.
Je suis d'accord, c'est bizarre mais du coup ça fout un doute
Il faut pas trop ce fier au Questions/Réponses sur Gearbest.

Parfois il y a plusieurs choix de version pour un même produit.

Exemple : gearbest.com/cel…tml

Ils ont peu être retirer l'internationale sur ce lien.
OK mais sinon il est pas au prix annoncé par contre
152€, je viens de tester à nouveau
Finkbrau

Manque plus qu'il fasse le café et ça serait encore mieux


Lol, pour free c'est important, pour les autres non
Global version chez Geekbuying au même prix (148€) mais sans code de réduction kimovil.com/fr/…bal
J'ai contacté le support par tchat il m'a dit que c'était la version international.

Mais si je dit pas de bêtises ya pas de B20 sur les international. Il a pas su me dire et il m'a dit de contacter le département produit par mail.

Donc dans le doute prenez le autre part. Ya de fortes chance que ca soit un International sans B20.
er202

J'ai contacté le support par tchat il m'a dit que c'était la version i … J'ai contacté le support par tchat il m'a dit que c'était la version international.Mais si je dit pas de bêtises ya pas de B20 sur les international. Il a pas su me dire et il m'a dit de contacter le département produit par mail.Donc dans le doute prenez le autre part. Ya de fortes chance que ca soit un International sans B20.



Bien sûr qu'il y a la B20 sur le Redmi Note 4 international...
Erasmo

Bien sûr qu'il y a la B20 sur le Redmi Note 4 international...



Tu es sur ? Jamais vu d'international avec B20. Pour ca que la global existe.
Évitez Gearbest , ces un site de merde
Finkbrau

Manque plus qu'il fasse le café et ça serait encore mieux


Non non juste la B28 moi ça me va 😗
Ça fout vraiment le doute cette histoire. Du coup rien de sur. Je passe mon tour pour le moment
j'lavais dit de pas vous précipitez sur le Xiaomi Redmi Note 4 a 127€.... pour 20€ de plus c'est quand même autre chose guys ^^
GORE

j'lavais dit de pas vous précipitez sur le Xiaomi Redmi Note 4 a 127€.... … j'lavais dit de pas vous précipitez sur le Xiaomi Redmi Note 4 a 127€.... pour 20€ de plus c'est quand même autre chose guys ^^



C'est pas non plus ouf la diff. Suffit d'ajouter une carte SD si on manque de place avec 32go.

Les 1 go de ram en plus c'est surtout ca qui est cool, mais pas non plus super utiles si t'ouvre pas 15 appli en même temps.
J'ai pris le REDMI Note 3 Pro en octobre dernier au même prix (merci Dealabs) et franchement, les spec sont identiques........ il apporte rien de plus que le "3" ce "4" ?
Gearbest -1
Saiyuke

J'ai pris le REDMI Note 3 Pro en octobre dernier au même prix (merci … J'ai pris le REDMI Note 3 Pro en octobre dernier au même prix (merci Dealabs) et franchement, les spec sont identiques........ il apporte rien de plus que le "3" ce "4" ?



Le 4 est moins bien que le 3 me semble. A part le prix.

Processeur moins puissant et pas de B28. J'ai du mal a voir ce qu'il apporte en plus aussi.
Y a-t-il des roms custom pour ce modèle ?
eljoundi

Y a-t-il des roms custom pour ce modèle ?



Oui mais d'après les retours celle d'origine la MIUI est la meilleur et mise à jour tout les mois.

@rosdoudou Tu devrais modifier ton deal pour éviter de faire des déçu. Très forte chance qu'il fasse pas la B20.
Qqn à cliqué sur le lien?
Vous pouvez choisir 'global version' dans les options et même 3/32 ou 4/64 !
Bob67

Qqn à cliqué sur le lien? Vous pouvez choisir 'global version' dans les o … Qqn à cliqué sur le lien? Vous pouvez choisir 'global version' dans les options et même 3/32 ou 4/64 !



Jvois pas ca.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/06/170606013452242556.jpg
Hmm.
Posteur
er202

Oui mais d'après les retours celle d'origine la MIUI est la meilleur et … Oui mais d'après les retours celle d'origine la MIUI est la meilleur et mise à jour tout les mois.@rosdoudou Tu devrais modifier ton deal pour éviter de faire des déçu. Très forte chance qu'il fasse pas la B20.


Pourtant elle est bien indiqué dans la description via le lien
rosdoudou

Pourtant elle est bien indiqué dans la description via le lien



Oui mais il y a anguille sous roche. C'est pas marqué Global Version.

Le support par tchat m'a dit que c'était la version international. Donc très probable que le descriptif soit faux puisque la version international n'a pas la B20 en théorie.
Je passe par mon tél et il y a un onglet "selected" (par défaut 'warehouse hk 4/64')
et là je peux sélectionner.
m.gearbest.com/cel…=21
Mais apparemment la version global 4/64 est 'out of stock'

Edit: Il y a 5 choix possibles
- 3Go/64Go
- International version 3Go/32Go
- Global version 3Go/32Go
- Global version 4Go/64Go
- HK Warehouse 4Go/64Go
Bob67

Je passe par mon tél et il y a un onglet "selected" (par défaut ' … Je passe par mon tél et il y a un onglet "selected" (par défaut 'warehouse hk 4/64')et là je peux sélectionner.http://m.gearbest.com/cell-phones/pp_633217.html?wid=21Mais apparemment la version global 4/64 est 'out of stock'



Oui mais a 197e et out of stock donc on peu pas l'ajouter.

Ce qui confirme enocre plus que celui du deal est un international sans B20 je pense.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires