Smartphone 5,7" Microsoft Lumia 950 XL Noir + Pack Windows Continuum (Ecran ViewSonic 19" + Clavier + Souris + station HD-500) à 339€ @ RueDuCommerce

605°Smartphone 5,7" Microsoft Lumia 950 XL Noir + Pack Windows Continuum (Ecran ViewSonic 19" + Clavier + Souris + station HD-500) à 339€ @ RueDuCommerce

Posté par DylDec le 07/10/2016 à 10h54

Smartphone 5,7" Microsoft Lumia 950 XL Noir + Pack Windows Continuum (Ecran ViewSonic 19" + Clavier + Souris + station HD-500) à 339€ @ RueDuCommerce

Le 07/10/2016 à 10h54

Le 04/11/2016 à 10h53

Le 04/11/2016 à 10h46

Smartphone 5,7" Microsoft Lumia 950 XL Noir + Pack Windows Continuum (Ecran ViewSonic 19" + Clavier + Souris + station HD-500) à 339€ @ RueDuCommerce

Expiré

Gratuit

339€

 605°

MAJ le 04/11/2016 à 10h46 !

Edit 4 : Baisse de 30€ ! Merci à Tchousss

Edit 3 : nouvelle baisse de 10 € avec le code MAXI30 !

Edit 2 : Baisse de 20€ avec le code TEL20 (Merci à Ippokun77)

Edit : Baisse de 6€ (Merci à afassib)

Caractéristiques:
- Windows 10
- Ecran tactile AMOLED ClearBlack 5,7" Quad HD (1440 x 2560)
- Processeur Qualcomm Snapdragon 810
- Processeur Octo-Cœur 2 GHz - GPU Adreno 430
- 32 Go de mémoire interne
- 3 Go RAM
- Mémoire extensible par carte Micro SD jusqu'à 200 Go
- Appareil Photo principal 20 mégapixels - Appareil Photo frontal 5 mégapixels - Vidéo 2160p en 30 img/s
- Batterie 3340 mAh
- Bluetooth 4.1 - NFC - GPS avec A-GPS, A-Glonass - 4G

CODE PROMO

243 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Toto93

Le 07/10/2016 à 11h01

#1 Signaler
Ne pas oublier avant d'acheter que Microsoft abandonne Windows 10 mobile (et donc aussi que plus aucune appli ne sera développée et pour les existantes maintenues).
JirO_fr

Le 07/10/2016 à 11h05

#2 Signaler
Le deal qui revient tous les 15 jours xD
Tidus

Le 07/10/2016 à 11h06

#3 Signaler
Ne pas oublier avant d'acheter que Microsoft abandonne Windows 10 mobile (et donc aussi que plus aucune appli ne sera développée et pour les existantes maintenues).
Faux
DylDec

Le 07/10/2016 à 11h06

#4 Signaler
Le deal qui revient tous les 15 jours xD
Mais qui baisse tous les 15 jours :p
Samuzik

Le 07/10/2016 à 11h08

#5 Signaler
En gros 100€ pour ecran + clavier+ souris + station ^^
ctula

Le 07/10/2016 à 11h09 (Modifié le 07/10/2016 à 11h21)

#6 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux , guide Michelin, guide touristique lonely, applis des compagnies aériennes , les applis de livraison de bouffe, les applis type uber hormis uber et lecab... on peut continuer cette liste a l'infini pour montrer que ce téléphone est juste un peu plus utile qu'un 3210 :-D
Bobylus

Le 07/10/2016 à 11h10

#7 Signaler
Ne pas oublier avant d'acheter que Microsoft abandonne Windows 10 mobile (et donc aussi que plus aucune appli ne sera développée et pour les existantes maintenues).

Il n'existe pas d'application pour Windows 10 Mobile étant donné que Windows 10 Mobile n'existe pas.
Il existe Windows 10 qui s'installe sur de multiples devices (Du téléphone au PC en passant par la tablette ou encore la XBOX).
Toutes les nouvelles applications sont donc compatibles avec l'ensemble des devices.

Je n'ai entendu nul part que Microsoft avait l'intension d'arrêter Windows (surtout avec plus de 400 millions de devices installés).
Même si Microsoft arrêtait de produire les téléphone, d'autres constructeurs le fond ! (Acer par exemple)
Tidus

Le 07/10/2016 à 11h14 (Modifié le 07/10/2016 à 11h15)

#8 Signaler

Il n'existe pas d'application pour Windows 10 Mobile étant donné que Windows 10 Mobile n'existe pas.
Windows 10 Mobile existe bel et bien. Je comprends ce que tu veux dire, à savoir que c'est un Windows Unifié mais il subsiste tout de même des différences. Mais le terme Windows 10 Mobile existe et c'est même Microsoft qui en parle: https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/windows10


Toutes les nouvelles applications sont donc compatibles avec l'ensemble des devices.
Tout dépend du template employé et de si tu parles ou non des Windows Phone encore sous 8.


Je n'ai entendu nul part que Microsoft avait l'intension d'arrêter Windows (surtout avec plus de 400 millions de devices installés).
Même si Microsoft arrêtait de produire les téléphone, d'autres constructeurs le fond ! (Acer par exemple)
Disons qu 'il y a encore eu une erreur de communication de leur part dernièrement.
Effectivement tu as raison ils n'abandonnent pas l'OS.
Samuzik

Le 07/10/2016 à 11h19

#9 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux mobile... on peut continuer la liste.

Quelle banque ?
Autolib suffit de les tanner. Tous les mois je leur envoi un mail pour qu'ils se bougent le cul ^^
"Meilleur jeux" mobile |D. On ne joue pas sur mobile c'est la base |o
t12lve

Le 07/10/2016 à 11h21

#10 Signaler
personne ne veux d'un tel abandonné sans store
ctula

Le 07/10/2016 à 11h26

#11 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux mobile... on peut continuer la liste.

Quelle banque ?
Autolib suffit de les tanner. Tous les mois je leur envoi un mail pour qu'ils se bougent le cul ^^
"Meilleur jeux" mobile |D. On ne joue pas sur mobile c'est la base |o


Ouais remarque c'est pas faux pur l'histoire du jeux mobile :-D pour le reste autolib te recommande l'utilisation de leur site mobile qui est complètement étranger au notion de responsive design. C'est de la merde. La banque c'est fortuneo
Samuzik

Le 07/10/2016 à 11h29

#12 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux mobile... on peut continuer la liste.

Quelle banque ?
Autolib suffit de les tanner. Tous les mois je leur envoi un mail pour qu'ils se bougent le cul ^^
"Meilleur jeux" mobile |D. On ne joue pas sur mobile c'est la base |o

Ouais remarque c'est pas faux pur l'histoire du jeux mobile :-D pour le reste autolib te recommande l'utilisation de leur site mobile qui est complètement étranger au notion de responsive design. C'est de la merde. La banque c'est fortuneo

Je confirme. Et je leur réponds que leur site est merdique (allo la geoloc dans le navigateur ?)
Pour la banque je trouve ça fou qu'une banque en ligne ne soit pas présent sur toutes les plate forme mobile.
Boursorama a une appli sur WP au moins !
Toto93

Le 07/10/2016 à 11h30 (Modifié le 07/10/2016 à 11h32)

#13 Signaler
Personnellement j'ai un Lumia 1320 (pas encore porté sous Windows 10 car Microsoft n'a pas tenu sa promesse de le faire) et dans les faits beaucoup d'applis sont manquantes ou, quand elles existent, elles ont bien moins de fonctionnalités que sur Android. Certaines ne sont plus maintenues et super buggées. J'ai déjà aussi reçu des notifications pour me dire que l'appli ne sera plus supportée comme Amazon.
Ok Microsoft n'abandonne pas Windows 10 Mobile c'est juste qu'il se focalise sur le monde professionnel. Super! Comme ils devaient représenter 95% des téléphones vendus sous Windows et que là aussi ils ferment tout je ne vois pas d'avenir. Perso si j'ai 400€ à mettre dans un téléphone je viserais un haut de gamme Android pour toutes les raisons que j'ai données et surtout parce qu'il ne faut avoir aucune confiance dans les belles paroles de Microsoft!
Tidus

Le 07/10/2016 à 11h37

#15 Signaler

Boursorama a une appli sur WP au moins !
Qui bug pas mal malheureusement.
Leur site mobile par contre est beaucoup mieux ;)
Samuzik

Le 07/10/2016 à 11h38

#16 Signaler

Boursorama a une appli sur WP au moins !
Qui bug pas mal malheureusement.
Leur site mobile par contre est beaucoup mieux ;)

?
J'ai aucun bug perso. Ca bug quand tu fais quoi ?

Leur site certains ne sont pas de ton avis ^^
Tidus

Le 07/10/2016 à 11h41 (Modifié le 07/10/2016 à 11h41)

#17 Signaler

Boursorama a une appli sur WP au moins !
Qui bug pas mal malheureusement.
Leur site mobile par contre est beaucoup mieux ;)

?
J'ai aucun bug perso. Ca bug quand tu fais quoi ?

Leur site certains ne sont pas de ton avis ^^
Ah ? Je passe uniquement par le site mobile je le trouve pas mal. Tout ce que j'ai utilisé fonctionne et on retrouve la même vue très agréable que sur le site, notamment le graphique de répartition etc..

Pour l'application ben déjà c'est moche, très moche. Ça met du temps à répondre.
Et puis d'entrée de jeu il m'affiche le double de mon solde (ah si ça pouvait être vrai :D).
J'ai parfois les boutons qui ne répondent pas aussi.

Comme application de banque pas mal, il y a la caisse d'épargne. Bon elle crash souvent mais elle est bien pensée et fait le travail.
Samuzik

Le 07/10/2016 à 11h45

#18 Signaler

Boursorama a une appli sur WP au moins !
Qui bug pas mal malheureusement.
Leur site mobile par contre est beaucoup mieux ;)

?
J'ai aucun bug perso. Ca bug quand tu fais quoi ?

Leur site certains ne sont pas de ton avis ^^
Ah ? Je passe uniquement par le site mobile je le trouve pas mal. Tout ce que j'ai utilisé fonctionne et on retrouve la même vue très agréable que sur le site, notamment le graphique de répartition etc..

Pour l'application ben déjà c'est moche, très moche. Ça met du temps à répondre.
Et puis d'entrée de jeu il m'affiche le double de mon solde (ah si ça pouvait être vrai :D).
J'ai parfois les boutons qui ne répondent pas aussi.

Comme application de banque pas mal, il y a la caisse d'épargne. Bon elle crash souvent mais elle est bien pensée et fait le travail.

Ah ok site mobile ^^
Pas essayé :)
L'appli me suffit et pour le coup ne bug pas chez moi (et est rapide :p)
T'as tenté reinstall ?

En appli pas mal j'ai la banque populaire aussi. Sortie récemment elle est reactive et complete :)
nico.z1000

Le 07/10/2016 à 11h49 (Modifié le 07/10/2016 à 11h59)

#19 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux , guide Michelin, guide touristique lonely, applis des compagnies aériennes , les applis de livraison de bouffe, les applis type uber hormis uber et lecab... on peut continuer cette liste a l'infini pour montrer que ce téléphone est juste un peu plus utile qu'un 3210 :-D

Je suis d'accord avec toi sur le manque d'appli, concernant leurs jeux, ils en ont d'autres qui sont très bien que l'on retrouve et synchronise avec son PC Age of empire castle siege, Gods of Rome, Asphalt...

J'ai déjà aussi reçu des notifications pour me dire que l'appli ne sera plus supportée comme Amazon.

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)

Et Uber l'application existe aussi depuis peu apparemment

Après je pense qu'ils sont voués à une utilisation professionnelle et pas grand publique... C'est pour cela que je pense le revendre même si il est très performant, le côté ludique de nombreuses appli est dérangeante pour certaines personnes (possesseur d'un Lumia 1520 pendant 2 ans et 950 depuis le printemps).
ctula

Le 07/10/2016 à 12h46

#20 Signaler
Personnellement j'ai un Lumia 1320 (pas encore porté sous Windows 10 car Microsoft n'a pas tenu sa promesse de le faire) et dans les faits beaucoup d'applis sont manquantes ou, quand elles existent, elles ont bien moins de fonctionnalités que sur Android. Certaines ne sont plus maintenues et super buggées. J'ai déjà aussi reçu des notifications pour me dire que l'appli ne sera plus supportée comme Amazon.
Ok Microsoft n'abandonne pas Windows 10 Mobile c'est juste qu'il se focalise sur le monde professionnel. Super! Comme ils devaient représenter 95% des téléphones vendus sous Windows et que là aussi ils ferment tout je ne vois pas d'avenir. Perso si j'ai 400€ à mettre dans un téléphone je viserais un haut de gamme Android pour toutes les raisons que j'ai données et surtout parce qu'il ne faut avoir aucune confiance dans les belles paroles de Microsoft!


La gamme pro? Y en qu'on essayé (BlackBerry) ils en ont dès problème. Moi ma société est passé sur iPhone ...
ctula

Le 07/10/2016 à 12h48

#21 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux , guide Michelin, guide touristique lonely, applis des compagnies aériennes , les applis de livraison de bouffe, les applis type uber hormis uber et lecab... on peut continuer cette liste a l'infini pour montrer que ce téléphone est juste un peu plus utile qu'un 3210 :-D

Je suis d'accord avec toi sur le manque d'appli, concernant leurs jeux, ils en ont d'autres qui sont très bien que l'on retrouve et synchronise avec son PC Age of empire castle siege, Gods of Rome, Asphalt...

J'ai déjà aussi reçu des notifications pour me dire que l'appli ne sera plus supportée comme Amazon.

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)

Et Uber l'application existe aussi depuis peu apparemment

Après je pense qu'ils sont voués à une utilisation professionnelle et pas grand publique... C'est pour cela que je pense le revendre même si il est très performant, le côté ludique de nombreuses appli est dérangeante pour certaines personnes (possesseur d'un Lumia 1520 pendant 2 ans et 950 depuis le printemps).


Pour jouer sur PC disons que je viserai un forza plutot qu'un asphalt :-D pour uber c'est vrai et egalement le cab. Mais sur android et iPhone tu as plus d'acteur à mette en concurrence et donc plus d'offre promotionnel potentiel...
Toto93

Le 07/10/2016 à 12h52

#22 Signaler

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)
Non rien et quand je cherche Amazon dans le store, rien. C'est peut-être que pour Windows 10 car moi je suis encore à Windows 8.1.
De toute façon, c'est trop galère et cela ne va pas s'arranger donc pour moi dès que mes finances le permettent je vais faire un tour chez Android. Je ne vois pas pourquoi je m'obstinerai sous Windows Mobile puisque Microsoft se désintéresse du grand public.
FrenchyEve

Le 07/10/2016 à 13h56

#23 Signaler
Quand je vois le pack, je me dis que ma maman qui n'utilise son pc portable que pour lire ses mails, écrire qques courriers, et jouer au poker sur un site web, en fait ca lui suffirait largement et ca reglerait le pbm de synchro des docs etc :3
Samuzik

Le 07/10/2016 à 14h00

#24 Signaler
Il est possible de faire tourner des applis Android sur win 10?

Il y a des applis fondamentales absentes sur ces télé qui les rendent complètement useless. Mon appli de banque n'est pas sur win mobile, ni autolib, ni les meilleurs jeux , guide Michelin, guide touristique lonely, applis des compagnies aériennes , les applis de livraison de bouffe, les applis type uber hormis uber et lecab... on peut continuer cette liste a l'infini pour montrer que ce téléphone est juste un peu plus utile qu'un 3210 :-D

Je suis d'accord avec toi sur le manque d'appli, concernant leurs jeux, ils en ont d'autres qui sont très bien que l'on retrouve et synchronise avec son PC Age of empire castle siege, Gods of Rome, Asphalt...

J'ai déjà aussi reçu des notifications pour me dire que l'appli ne sera plus supportée comme Amazon.

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)

Et Uber l'application existe aussi depuis peu apparemment

Après je pense qu'ils sont voués à une utilisation professionnelle et pas grand publique... C'est pour cela que je pense le revendre même si il est très performant, le côté ludique de nombreuses appli est dérangeante pour certaines personnes (possesseur d'un Lumia 1520 pendant 2 ans et 950 depuis le printemps).

Uber ca fait un petit moment ;)
Juju44240

Le 07/10/2016 à 14h15

#25 Signaler
La nouvelle appli Amazon est universelle et uniquement compatible Windows 10.
Par contre si tu passe en insider tu seras en Windows 10 et pas de soucis.
HectorVivis

Le 07/10/2016 à 16h55 (Modifié le 07/10/2016 à 17h00)

#26 Signaler

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)
Non rien et quand je cherche Amazon dans le store, rien. C'est peut-être que pour Windows 10 car moi je suis encore à Windows 8.1.
De toute façon, c'est trop galère et cela ne va pas s'arranger donc pour moi dès que mes finances le permettent je vais faire un tour chez Android. Je ne vois pas pourquoi je m'obstinerai sous Windows Mobile puisque Microsoft se désintéresse du grand public.

Je ne dirais pas qu'ils s'en désintéressent, c'est surtout qu'ils sont bloqués dans le cycle "pas assez d'app->Peu de monde en achète -> Pas assez de dev' d'app", mais ça s'arrange pas mal en ce moment je trouve. J'ai ma banque, mon fournisseur mobile, et mes app' essentielles. Le GPS intégré marche très bien, et Cortana, que je commence seulement à tester, est pas mal du tout.

Honnêtement, je vois des fonctionnalités qui apparaissent petit à petit qui m'intéressent grandement (genre je reçois mes SMS aussi bien sur le PC que le smartphone, et à priori on peut répondre aussi), et à terme Microsoft va faire vraiment une plateforme unifiée où les différents éléments vont communiquer. Et je suis pas mal excité par ça, même si c'est vrai que ça met du temps : /

IMHO, les Windows phones sont super intéressant en dessous de 150€, car il y a pas mal d'offre, et le tel tient sur la durée bien mieux qu'un android, et je pense même mieux qu'un iOS (que je ne suis pas sûr qu'on retrouve dans ces prix anyway).

J'ai un 640XL Dual-SIM eu à 100€, passé sous W10 récemment (penser à hard reset avant et après le passage à W10, et même un hard reset après que toutes les MaJ se soient installées. C'chiant mais au moins ça garantit que ça marche vraiment bien), et c'est génial. J'aimais beaucoup W8.1m, et sur certains points je le préfère même, mais W10 est définitivement très sympa, et j'ai bien moins de problème de compatibilité avec des devices, contrairement à ce qu'on voulait me faire croire (et que j'ai cru).

Je pense que l'année prochaine je vais jeter mon dévolu sur un haut de gamme Windows Phone, comme le 950XL, ou plutôt son futur remplaçant, histoire de voir ce que ça donne. On verra suivant mes finances.
Samuzik

Le 07/10/2016 à 17h08

#27 Signaler

Mais as-tu reçu le reste aussi ? De mémoire ils ont lancé juste après une appli universelle dans la foulée de l'arrêt (je crois)
Non rien et quand je cherche Amazon dans le store, rien. C'est peut-être que pour Windows 10 car moi je suis encore à Windows 8.1.
De toute façon, c'est trop galère et cela ne va pas s'arranger donc pour moi dès que mes finances le permettent je vais faire un tour chez Android. Je ne vois pas pourquoi je m'obstinerai sous Windows Mobile puisque Microsoft se désintéresse du grand public.

Je ne dirais pas qu'ils s'en désintéressent, c'est surtout qu'ils sont bloqués dans le cycle "pas assez d'app->Peu de monde en achète -> Pas assez de dev' d'app", mais ça s'arrange pas mal en ce moment je trouve. J'ai ma banque, mon fournisseur mobile, et mes app' essentielles. Le GPS intégré marche très bien, et Cortana, que je commence seulement à tester, est pas mal du tout.

Honnêtement, je vois des fonctionnalités qui apparaissent petit à petit qui m'intéressent grandement (genre je reçois mes SMS aussi bien sur le PC que le smartphone, et à priori on peut répondre aussi), et à terme Microsoft va faire vraiment une plateforme unifiée où les différents éléments vont communiquer. Et je suis pas mal excité par ça, même si c'est vrai que ça met du temps : /

IMHO, les Windows phones sont super intéressant en dessous de 150€, car il y a pas mal d'offre, et le tel tient sur la durée bien mieux qu'un android, et je pense même mieux qu'un iOS (que je ne suis pas sûr qu'on retrouve dans ces prix anyway).

J'ai un 640XL Dual-SIM eu à 100€, passé sous W10 récemment (penser à hard reset avant et après le passage à W10, et même un hard reset après que toutes les MaJ se soient installées. C'chiant mais au moins ça garantit que ça marche vraiment bien), et c'est génial. J'aimais beaucoup W8.1m, et sur certains points je le préfère même, mais W10 est définitivement très sympa, et j'ai bien moins de problème de compatibilité avec des devices, contrairement à ce qu'on voulait me faire croire (et que j'ai cru).

Je pense que l'année prochaine je vais jeter mon dévolu sur un haut de gamme Windows Phone, comme le 950XL, ou plutôt son futur remplaçant, histoire de voir ce que ça donne. On verra suivant mes finances.

Liquid Jade Primo ! :)
Horicchio

Le 17/10/2016 à 14h29

#28 Signaler
Quand je vois le pack, je me dis que ma maman qui n'utilise son pc portable que pour lire ses mails, écrire qques courriers, et jouer au poker sur un site web, en fait ca lui suffirait largement et ca reglerait le pbm de synchro des docs etc :3

Sauf que si son jeu de Poker en ligne est en flash (et il y a de grandes chances je pense), il ne fonctionnera pas ;)
Ippokun77

Le 27/10/2016 à 10h56

#29 Signaler
Le prix vient de baisser à 379€ avec le code : TEL20
geek4life

Le 27/10/2016 à 11h43

#30 Signaler
il faut juste attendre ça va baisser encore et encore et encore
zedixx

Le 27/10/2016 à 11h45

#31 Signaler
oui avec les nouveau model qui arrive sa va chuter grave encore
minchoo

Le 27/10/2016 à 11h49 (Modifié le 27/10/2016 à 11h57)

#32 Signaler
Ne pas oublier avant d'acheter que Microsoft abandonne Windows 10 mobile (et donc aussi que plus aucune appli ne sera développée et pour les existantes maintenues).
C'est officiel ?
Dual_Shock

Le 27/10/2016 à 11h54

#33 Signaler
Ne pas oublier avant d'acheter que Microsoft abandonne Windows 10 mobile (et donc aussi que plus aucune appli ne sera développée et pour les existantes maintenues).
C'est officiel
Source ?
T1t0une

Le 27/10/2016 à 12h04

#34 Signaler
Caractéristiques de l'écran ?
Samuzik

Le 27/10/2016 à 12h05

#35 Signaler
- Ecran tactile AMOLED ClearBlack 5,7" Quad HD (1440 x 2560) |D
T1t0une

Le 27/10/2016 à 12h08

#36 Signaler
- Ecran tactile AMOLED ClearBlack 5,7 :P" Quad HD (1440 x 2560) |D
De l'écran Viewsonic, pardon :P
Samuzik

Le 27/10/2016 à 12h13

#37 Signaler
T1t0une

Le 27/10/2016 à 12h16

#38 Signaler
Ah oui d'accord, c'est pire que basique quoi :D

merci quand même ^^
Samuzik

Le 27/10/2016 à 12h18

#39 Signaler
Non c'est pas un 4k 144hz 3D :)
T1t0une

Le 27/10/2016 à 12h21

#40 Signaler
Non c'est pas un 4k 144hz 3D :)
Je m'attendais à du Full HD...dommage

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.