Smartphone 5.8" Apple iPhone X - A11, 3 Go de RAM, 64 Go, différents coloris (Frontaliers Suisse)
886°Expiré

Smartphone 5.8" Apple iPhone X - A11, 3 Go de RAM, 64 Go, différents coloris (Frontaliers Suisse)

101
28 mars 2018Localisation : Frontaliers (SUI)Édité par:"Ametsu"
Prix le plus bas sur dealabs jusqu'à présent sauf erreur de ma part !

Version 256GO à 975.11€

Pensez à ajouter le code TRADING-2018


Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
faut arrêter ça devient indécent pour les non frontaliers
*Rage de ne pas être frontalier, met un +1, et puis s'en va*
Cdrx0628/03/2018 08:10

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.



Oui et non car quoi qu’on puisse dire, la technologie de Face ID correspond à ce qui se vend plusieurs milliers d’euros dans le cinéma par exemple pour faire de la motion capture de visage.
On est sur une précision équivalente dans un téléphone.

Sans parler de la partie apprentissage qui s’adapte et fonctionne même emmitouflé pour l’hiver ou changements de look.

C’est la première grosse innovation d’Apple depuis des années et ils ont pris 2 ans d’avance sur tout le monde dans le domaine avec ça.

Donc pour ce que c’est, c’est pas cher, c’est les autres hauts de gamme qui le sont à ce tarif sans techno équivalente (en se différenciant seulement avec le plus gros proc/le plus de ram).

Pour moi, au delà des animoji qui permettent d’éprouver le truc pour sortir de nouvelles fonctions ensuite, c’est franchement de la belle technologie sous le capot et ça plait à l’ingénieur que je suis.

Est-ce que c’est indispensable au quotidien ?
Non
Est-ce que c’est pratique, secure et transparent ? Oui carrément.

Une 2cv et une Porsche sont des bagnoles, les deux roulent et t’emmènent d’un point A à B.
Mais pas de la même manière ni dans le même confort

Rien n’empêche de choisir ce que l’on veut ensuite
Édité par "Ainth" 28 mars 2018
dalmor28/03/2018 07:04

@Ametsu ça fait le 256GO à 974e c'est ça le vrai deal


2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon.

Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.
Édité par "Cdrx06" 28 mars 2018
101 commentaires
Avatar
supprimé230516
heureusement que c'est le moins cher ! ils sont trop rigolos ces prix.... pour un téléphone
TipTop12328/03/2018 10:44

Pas besoin du bon , tu vas au magasin et c’est bon - je le fais très so …Pas besoin du bon , tu vas au magasin et c’est bon - je le fais très souvent , j’ai in inter discount en face du taf


Dis moi tu as l'air de bien connaître. Si je commande sur internet et choisis le retrait en magasin. J'ai combien de temps pour aller le chercher ?
TipTop12328/03/2018 10:44

Pas besoin du bon , tu vas au magasin et c’est bon - je le fais très so …Pas besoin du bon , tu vas au magasin et c’est bon - je le fais très souvent , j’ai in inter discount en face du taf


T’es sûr de toi ? Car l’offre est sur le store online et quand tu es sur le site faut le réserver pour aller le chercher le lendemain .

Mais si t es sur j’y vais cette aprem, de Strasbourg j’en ai pour 1h30 jusqu’à Bale
Cdrx0628/03/2018 08:10

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.



Le seul truc d'intéressant et vrai que tu as dit c'est : 2018
Le Nokia 3310 sorti courant l'année 2000, coûté 303€ pour l'époque.
Parlons de l'inflation depuis 2000, jusqu'à 2018, qui a cru de plus de 26%, soit tes 303€ de l'époque équivaut aujourd'hui à 390€ (environ).
Donc ton Nokia représenterait aujourd'hui 40% du prix de l'iPhone X.
Alors payer un iPhone 974€ (Soit 2.5x plus cher qu'un 3310, prix comparable à époques différentes tenant compte de la conjoncture actuelle et passée), ça n'a rien de choquant compte tenu de ce que ça apporte au quotidien (iPhone ou autre Smartphone d'ailleurs).
Tu veux d'autres chiffres ? Le Nokia 3310 en 2000 compté pour 32% d'un SMIC, un iPhone standard (le 8 de base), c'est 54% du SMIC d'aujourd'hui. Certes c'est plus, mais tu fais 10000 fois plus de chose avec ton téléphone d'aujourd'hui que celui d'hier. Avec ton 3310, tu réservais tes hôtels, billets d'avion et de train, consultais tes comptes bancaires, regardais des films... NON.
Le smartphone est un bon technologique, économique et structurel pour notre société d'aujourd'hui.

Alors tu nous feras le plaisir de nous épargner ce genre de commentaire abscons étayé sur un tas de conneries infondés que t'as écouté à la télé ou je ne sais où...
Parce que oui monsieur le génie, ton téléphone des années 2000, et celui d'aujourd'hui, le gouffre est colossal en terme de technologie. On enfonce une porte ouverte que de dire que le prix des téléphones sont aujourd'hui élevés.
Cdrx06il y a 2 h et 38 min

Non mais t'inquiète je suis d'accord avec toi, la technologie ça se paye c …Non mais t'inquiète je suis d'accord avec toi, la technologie ça se paye car ça a un coût en R&D, brevets... EtcJe fait plus un constat général sur la société, les modes de consommation qui evoluent et le marketing qui crée des besoins inutiles il y a quelques années.Pour ta comparaison de la Porsche je suis pas d'accord ceci dit. La Porsche, la Rolex, ce sont des objets qui marquent une époque, une génération, qui ne se déprécient pas avec le temps en terme de performances, qui restent utilisables même après 40 ans. Tu achètes pas qu'une technologie.Ici on te vends de la techno pour de la techno. Ok face ID c'est super, maintenant qui a en a besoin, et je dis bien "Besoin", pas gadget. Perso, mon téléphone avec un Pin et une empreinte, personne va récupérer mes données. Et puis même si... J'ai quoi dans mon téléphone ? Des photos, un compte Facebook, un Instagram... Bref comme 90% des gens.J'ai réellement BESOIN d'une reconnaissance faciale hyper sécurisée pour protéger ces données ? Tu vois ou je veux en venir.Je suis ingé aussi, et je m'étonne du truc. L'autre soir j'ai un pote qui se l'ai payé cet iPhone X. Le type était hyper fier de me montrer que son tel, posé sur une table, arrivait à détecter son visage pour montrer ou pas, le détail d'un SMS dans la notification si c'était lui en face. C'est super mais, franchement, ça apporte quoi réellement ? À la base ces innovations, c'est pour des prototypes, pour les geeks avertis qui passent pour des cons à montrer ça aux autres, qui s'en tappent.Impressionnant de voir à quel point le marketing fait effet.



Ouais t'as raison, et puis pourquoi on a inventé le sèche cheveux ? ça sèche tout seul des cheveux.
Cdrx0628/03/2018 08:10

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.


N'importe quoi... tu connais les prix des hauts de gamme nokia et blackberry il y a 10 ans??? ptite recherche google et tu verras qu'il y a 10 ans ca coutait pas 100 euros un portable
anthony781328 mars 2018

N'importe quoi... tu connais les prix des hauts de gamme nokia et …N'importe quoi... tu connais les prix des hauts de gamme nokia et blackberry il y a 10 ans??? ptite recherche google et tu verras qu'il y a 10 ans ca coutait pas 100 euros un portable



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de le dire
Ce que je lui explique plus haut
Laisse tomber c'est du commentaire venant tout droit de l’audimat de secret story
17684939-w27Xr.jpg

Cdrx06il y a 5 h et 44 min

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.


D’accord avec toi, mais à ce niveaux là on ne parle plus que de téléphone, mais aussi de GPS, d’appareil photo (plus que performant), l’accès à internet et tout le reste... fin il y a 15 ans les gens mettaient plus facilement 500€ dans un appareil photo que dans un téléphone. Maintenant les appareils photos n’intéressent que les puristes de la photo.
Tout est regroupé dans le même appareil, on ne peut plus vulgariser à un simple téléphone. Et si tu met bout à bout l’ensemble des frais de l’époque pour ces appareils + une estimation des nouvelles techno que nous n’avions pas avant (reconnaissance vocale etc) ... on peut grossièrement arriver à 1000€.

Je sais déjà que certains vont dire « on peut aussi avoir la même chose pour 150€ nanana » mais ce n’est pas la question ici.
Payer 800 boules un telephone, pour faire des selfies, appeler, jouer a candy crush, ecrire des sms, aller sur internet, utiliser l'agenda et.... :/ mais ! mais ! un téléphone à 100 balles fait la même chose et à la même vitesse comme il n'y a besoin de que dalle en ressources ???? A oui y'a une pomme croquée derrière je comprends mieux
C'est ça le secret de la richesse des Suisses en fait, ils ont tellement de bons deals qu'ils font des economies
msyann28/03/2018 13:57

Payer 800 boules un telephone, pour faire des selfies, appeler, jouer a …Payer 800 boules un telephone, pour faire des selfies, appeler, jouer a candy crush, ecrire des sms, aller sur internet, utiliser l'agenda et.... :/ mais ! mais ! un téléphone à 100 balles fait la même chose et à la même vitesse comme il n'y a besoin de que dalle en ressources ???? A oui y'a une pomme croquée derrière je comprends mieux



Fais la même chose avec un téléphone basique à 100 balles qu'avec un iPhone ou Samsung tu seras président du monde.
Mais pas demain, demain tu as des cours d'économie de base, de macroéconomie et microéconomie.
Jaynco28/03/2018 13:33

Le seul truc d'intéressant et vrai que tu as dit c'est : 2018Le Nokia 3310 …Le seul truc d'intéressant et vrai que tu as dit c'est : 2018Le Nokia 3310 sorti courant l'année 2000, coûté 303€ pour l'époque.Parlons de l'inflation depuis 2000, jusqu'à 2018, qui a cru de plus de 26%, soit tes 303€ de l'époque équivaut aujourd'hui à 390€ (environ).Donc ton Nokia représenterait aujourd'hui 40% du prix de l'iPhone X. Alors payer un iPhone 974€ (Soit 2.5x plus cher qu'un 3310, prix comparable à époques différentes tenant compte de la conjoncture actuelle et passée), ça n'a rien de choquant compte tenu de ce que ça apporte au quotidien (iPhone ou autre Smartphone d'ailleurs).Tu veux d'autres chiffres ? Le Nokia 3310 en 2000 compté pour 32% d'un SMIC, un iPhone standard (le 8 de base), c'est 54% du SMIC d'aujourd'hui. Certes c'est plus, mais tu fais 10000 fois plus de chose avec ton téléphone d'aujourd'hui que celui d'hier. Avec ton 3310, tu réservais tes hôtels, billets d'avion et de train, consultais tes comptes bancaires, regardais des films... NON.Le smartphone est un bon technologique, économique et structurel pour notre société d'aujourd'hui. Alors tu nous feras le plaisir de nous épargner ce genre de commentaire abscons étayé sur un tas de conneries infondés que t'as écouté à la télé ou je ne sais où...Parce que oui monsieur le génie, ton téléphone des années 2000, et celui d'aujourd'hui, le gouffre est colossal en terme de technologie. On enfonce une porte ouverte que de dire que le prix des téléphones sont aujourd'hui élevés.


C'est marrant tout ce que tu t'efforces de raconter. Laisse moi deviner et rassure moi, tu es un ptit jeune qui n'a pas trop connu l'avant smartphones. Donc plus l'objet a de "fonctions" plus il est cher du coup ? (Et encore, fonctions... à part disposer d'un accès aux datas, les application ne sont pas propres à ton hardware, mais bref, mettons que tu racontes pas de conneries)

1/ Tu te contredis tout seul, tu apportes des chiffres qui vont contre toi, et tu rajoutes "oui mais comme ca fait plus de trucs ben c'est justifié" (je vais pas reprendre tes pourcentages jetés au hasard...

2/ Tu parles d'inflation, d'augmentation des prix normale ... mais tu oublies de dire que les "standards" ne sont pas les même en 2018 qu'en 2000 mon grand. On dirait que tout ce que tu cites c'est des trucs de dingue pour 2018 "reserver un hotel, un train ..." n'importequel tel à 200€ te permet de le faire.
Quand le 3210 est sorti, je l'avais, ben je te garanti que pas t'arreter dans une cabine pour appeler, être joignable partout, changer les coques de facade, jouer au snake, envoyer des SMS avec un dictionnaire T9 ... c'etait de la haute technologie
Et le gouffre était lui aussi colossal avec les Tatoo et autres Tam-tam.


Bref jvais pas me justifier avec des convaincus d'un système ou vous êtes les didons de la farce.


PS: j'ai un Edge S7 a 400€ . Le rapport prix/fonctionnalités je l'ai étudié avant achat, j'ai pas pris du bas de gamme, j'ai pas pris un tel a 1k€ donc les donneurs de lecons qui sortent de la Fac de maths, évitez c'est cliché
Édité par "Cdrx06" 28 mars 2018
Cdrx06il y a 11 min

Donc plus l'objet a de "fonctions" plus il est cher du coup ?


Ce qui semble logique, enfait...
Cdrx0628/03/2018 14:16

C'est marrant tout ce que tu t'efforces de raconter. Laisse moi deviner et …C'est marrant tout ce que tu t'efforces de raconter. Laisse moi deviner et rassure moi, tu es un ptit jeune qui n'a pas trop connu l'avant smartphones. Donc plus l'objet a de "fonctions" plus il est cher du coup ? (Et encore, fonctions... à part disposer d'un accès aux datas, les application ne sont pas propres à ton hardware, mais bref, mettons que tu racontes pas de conneries)1/ Tu te contredis tout seul, tu apportes des chiffres qui vont contre toi, et tu rajoutes "oui mais comme ca fait plus de trucs ben c'est justifié" (je vais pas reprendre tes pourcentages jetés au hasard...2/ Tu parles d'inflation, d'augmentation des prix normale ... mais tu oublies de dire que les "standards" ne sont pas les même en 2018 qu'en 2000 mon grand. On dirait que tout ce que tu cites c'est des trucs de dingue pour 2018 "reserver un hotel, un train ..." n'importequel tel à 200€ te permet de le faire.Quand le 3210 est sorti, je l'avais, ben je te garanti que pas t'arreter dans une cabine pour appeler, être joignable partout, changer les coques de facade, jouer au snake, envoyer des SMS avec un dictionnaire T9 ... c'etait de la haute technologie Et le gouffre était lui aussi colossal avec les Tatoo et autres Tam-tam.Bref jvais pas me justifier avec des convaincus d'un système ou vous êtes les didons de la farce.PS: j'ai un Edge S7 a 400€ . Le rapport prix/fonctionnalités je l'ai étudié avant achat, j'ai pas pris du bas de gamme, j'ai pas pris un tel a 1k€ donc les donneurs de lecons qui sortent de la Fac de maths, évitez c'est cliché



T'es gentille, j'ai 27 ans, j'ai connu l'avant et après bien que je sois jeune.
J'ai un MOTOROLA G je sais pas combien payé par ma boite, mes chiffres viennent de L'INSEE, pas ta copine de classe tu sais pas Lindsay, mais L'INSEE, vas faire un tour mais attention tu vas peut-être apprendre des choses.

Tu prends des raccourcis mon pauvre, tu te complais dans ta médiocrité, libre à toi. Mes chiffres (TOUS), sont réels ou approche la réalité (Personne a la vérité).

Donc je sors pas de la fac de math, et toi non plus visiblement, ton argumentaire est aussi pauvre que ta réflexion.
J'ai payé mon téléphone 0€
Tu as le S7 EDGE qui fut un temps, était le haut de gamme à 800€ neuf à son époque de sortie.

Selon tes propos une Bentley devrait coûter la même chose qu'une Renault. L'argumentaire technologique ou confort étant exclu.

T'as d'autres question ?
Enfin bref t'es pathétique
Édité par "Jaynco" 28 mars 2018
msyann28/03/2018 13:57

Payer 800 boules un telephone, pour faire des selfies, appeler, jouer a …Payer 800 boules un telephone, pour faire des selfies, appeler, jouer a candy crush, ecrire des sms, aller sur internet, utiliser l'agenda et.... :/ mais ! mais ! un téléphone à 100 balles fait la même chose et à la même vitesse comme il n'y a besoin de que dalle en ressources ???? A oui y'a une pomme croquée derrière je comprends mieux


C'est fatigant les enfants qui n'ont pas école le mercredi après-midi. Tes parents devraient te couper le WIFI
64 Go de ram a 829 euros, super affaire.........
lol 1000€ pour un portable qui va être bridé et tenir 3/4ans à peine ...

c'est vraiment n'importe quoi !
Édité par "Drahdoken22" 28 mars 2018
Mattt28/03/2018 14:39

C'est fatigant les enfants qui n'ont pas école le mercredi après-midi. Tes …C'est fatigant les enfants qui n'ont pas école le mercredi après-midi. Tes parents devraient te couper le WIFI



Jaynco28/03/2018 14:12

Fais la même chose avec un téléphone basique à 100 balles qu'avec un iPh …Fais la même chose avec un téléphone basique à 100 balles qu'avec un iPhone ou Samsung tu seras président du monde.Mais pas demain, demain tu as des cours d'économie de base, de macroéconomie et microéconomie.



L'enfant c'est celui qui veux absolument un joli joujou ou qui reste réaliste face à un telephone qui coute en réalité 380€ ? Chacun dépense se qu'il veux avec son argent ça c'est cool, mais je déteste cette promo d'un telephone qui ne vaux pas son prix pour arnaquer les gens. Vous pouvez faire des cours d'économie à la con et plein de trucs super interessant moi je calcul la réalité des prix. Certes le iphone / galaxy est cool et je l’achèterais à 1000€ quand il aura un cout de fabrication vs prix de vente raisonnable. Ce qui ne sera jamais le cas. Bref après ce petit discours communiste soporifique dites moi juste en quoi le iphone est mieux qu'un redmi 5 plus par exemple (on retire le design car c'est une question de gout)
Les commentaires devraient être bloqué sur les deal Apple...
Parce que peut importe le prix même si c’est une bonne affaire les gens viennent continuellement critiquer pour un rien.

Personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit , et tout le monde est assez grand pour ce faire son propre avis sur les prix et la qualité des produits Apple.
Édité par "tortue38" 28 mars 2018
Mik6928/03/2018 13:30

T’es sûr de toi ? Car l’offre est sur le store online et quand tu es sur le …T’es sûr de toi ? Car l’offre est sur le store online et quand tu es sur le site faut le réserver pour aller le chercher le lendemain .Mais si t es sur j’y vais cette aprem, de Strasbourg j’en ai pour 1h30 jusqu’à Bale


J’en suis sûr ! J’y étais à midi à Allschwill (a côté de bale ! Je te conseille d’aller à celui la si tu viens de stras - passé par Hegenheim et tu roules 2 km et tu y es ). Tout le magasin est à 10% .. tu peux les appeler si tu as une question
msyann28/03/2018 14:58

L'enfant c'est celui qui veux absolument un joli joujou ou qui reste …L'enfant c'est celui qui veux absolument un joli joujou ou qui reste réaliste face à un telephone qui coute en réalité 380€ ? Chacun dépense se qu'il veux avec son argent ça c'est cool, mais je déteste cette promo d'un telephone qui ne vaux pas son prix pour arnaquer les gens. Vous pouvez faire des cours d'économie à la con et plein de trucs super interessant moi je calcul la réalité des prix. Certes le iphone / galaxy est cool et je l’achèterais à 1000€ quand il aura un cout de fabrication vs prix de vente raisonnable. Ce qui ne sera jamais le cas. Bref après ce petit discours communiste soporifique dites moi juste en quoi le iphone est mieux qu'un redmi 5 plus par exemple (on retire le design car c'est une question de gout)



T'es à côté de la plaque, tu lances un autre sujet la.
Possible de commander en ligne est d’y recup que dans une semaine ?
JLtril y a 1 h et 49 min

Dis moi tu as l'air de bien connaître. Si je commande sur internet et … Dis moi tu as l'air de bien connaître. Si je commande sur internet et choisis le retrait en magasin. J'ai combien de temps pour aller le chercher ?


Je sais pas combien de temps tu as mais l’offre n’est que valable aujourd’hui ! Passe un coup de fil et tu demandes !
Jayncoil y a 47 min

T'es gentille, j'ai 27 ans, j'ai connu l'avant et après bien que je sois …T'es gentille, j'ai 27 ans, j'ai connu l'avant et après bien que je sois jeune.J'ai un MOTOROLA G je sais pas combien payé par ma boite, mes chiffres viennent de L'INSEE, pas ta copine de classe tu sais pas Lindsay, mais L'INSEE, vas faire un tour mais attention tu vas peut-être apprendre des choses.Tu prends des raccourcis mon pauvre, tu te complais dans ta médiocrité, libre à toi. Mes chiffres (TOUS), sont réels ou approche la réalité (Personne a la vérité).Donc je sors pas de la fac de math, et toi non plus visiblement, ton argumentaire est aussi pauvre que ta réflexion.J'ai payé mon téléphone 0€Tu as le S7 EDGE qui fut un temps, était le haut de gamme à 800€ neuf à son époque de sortie.Selon tes propos une Bentley devrait coûter la même chose qu'une Renault. L'argumentaire technologique ou confort étant exclu.T'as d'autres question ?Enfin bref t'es pathétique


J'avais répondu mais je supprime, c'est même pas drôle. J'aime pas humilier les gens qui ont tout vu, tout vécu par procuration grâce à Wikipedia et insee. Je suis pas la pour instruire ou convaincre qui que ce soit.

Allez bon vent

Ps: je critique pas le deal, il est excellent vu le prix original du device.
Édité par "Cdrx06" 28 mars 2018
T'es aussi plat que l'eau gazeuse. Bisous
Jayncoil y a 33 min

T'es à côté de la plaque, tu lances un autre sujet la.



C'est vrai je me suis emporté ! Dsl ! Bon deal en tous cas +1 ! Et bon vol a tous ceux qui l'achete !
Cdrx06il y a 8 h et 5 min

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.


Tu me proposes quoi de mieux en 256go avec qualité photo idem ou supérieure?
Cdrx0628/03/2018 08:10

2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d' …2018: les gens se réjouissent de ne payer que 974€ un tel, le deal d'enfer. Bordel, si on m'avait dit ça il y a 15 ans je l'aurait jamais cru, pour de bon. Ps: pas de pb avec le fait que ce soit un deal "bon" ici, juste le commentaire qui m'a fait rire, avec un peu de recul, en pensant aux marketeux qui ont réussi à faire avaler la pilule du tel à 1000 balles à la populace.


Il y a 15 ans, du haut de gamme c’était par exemple le d500 de Samsung avec un prix de 550€. Hormis téléphoner et sms, on en faisait pas grand chose de plus . La technologie a quand même énormément évoluée.
Après est-ce ça les vaut, c’est une autre question.
steph02il y a 12 min

Il y a 15 ans, du haut de gamme c’était par exemple le d500 de Samsung av …Il y a 15 ans, du haut de gamme c’était par exemple le d500 de Samsung avec un prix de 550€. Hormis téléphoner et sms, on en faisait pas grand chose de plus . La technologie a quand même énormément évoluée.Après est-ce ça les vaut, c’est une autre question.


Ah le fameux D500... la classe quand on le slidait !
Tien pas de réflexion habituelle sur les possesseurs de xiaomi,les meilleurs téléphones au monde?
TipTop12328/03/2018 15:01

J’en suis sûr ! J’y étais à midi à Allschwill (a côté de bale ! Je te conse …J’en suis sûr ! J’y étais à midi à Allschwill (a côté de bale ! Je te conseille d’aller à celui la si tu viens de stras - passé par Hegenheim et tu roules 2 km et tu y es ). Tout le magasin est à 10% .. tu peux les appeler si tu as une question


Perfect, je viens de sortir. Merci j’ai suivi tes conseils

Appelez avant histoire de valider la dispo des téléphones.
dalmoril y a 11 h et 19 min

faut arrêter ça devient indécent pour les non frontaliers


J’avoue je rage entre la Xbox et maintenant ça 👿
Simple question : ca se passe comment quand tu veux juste voir la notif et l'expéditeur, sans vouloir le déverrouiller a cause / grâce au faceID ?
on achete un telephone a 800€ et on se sent nomade
Ce deal !
On peut commander maintenant, avec les 10% et payer au retrait c'est ça ? Le prix sera bien de 985.- même si c'est vendredi et que la promo est finie ?
Mik69il y a 3 h et 24 min

Perfect, je viens de sortir. Merci j’ai suivi tes conseils ;)Appelez avant …Perfect, je viens de sortir. Merci j’ai suivi tes conseils ;)Appelez avant histoire de valider la dispo des téléphones.


Content d’avoir pu t’aider ! Pour la peine j’en ai aussi pris un rentrant haha
Avatar
supprimé253941
Nina28/03/2018 20:46

Ce deal !On peut commander maintenant, avec les 10% et payer au …Ce deal !On peut commander maintenant, avec les 10% et payer au retrait c'est ça ? Le prix sera bien de 985.- même si c'est vendredi et que la promo est finie ?


Oui mais non.
Vendredi, c'est férié dans le canton de Vaud
Édité par "supprimé253941" 28 mars 2018
supprimé25394128/03/2018 21:11

Oui mais non.Vendredi, c'est férié dans le canton de Vaud


MERCI !! Un peu plus et j'y allais pour rien
Et du coup vous savez combien de temps ils gardent les réservations de téléphone ?
Bonsoir,
Je comprend pas trop le principe des deals frontaliers suisse, quelqu’un peut m’expliquer ? car le prix est super intéressant mais je comprend pas si l’iphone est vendu en france ou en suisse. Merci d’avance
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte