Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 5.99" Xiaomi Mi Mix 2S - Snapdragon 845, ROM 64 Go, RAM 6 Go (B20 + B28), Blanc
218° Expiré

Smartphone 5.99" Xiaomi Mi Mix 2S - Snapdragon 845, ROM 64 Go, RAM 6 Go (B20 + B28), Blanc

325,60€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
64
28 octobre 2018Pays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Xiaomi MIX 2S est un smartphone doté d'un d'écran 5,99 pouces qui vous offre une expérience visuelle vive et différente. Avec une triple caméra, une double caméra arrière 12,0MP + 12,0MP et une caméra frontale 5,0MP, vous pouvez ainsi profiter des images en haute résolution. Il est livré avec la plupart des fonctionnalités que nous attendons d'un smartphone, y compris 6Go RAM et d'un stockage de 64Go ROM.Il est équipé d'un système MIUI 9 OS et d'une batterie de grande capacité de 3300mAh qui vous permet de jouer à des jeux plus rapidement.



Caractéristiques Principales:

Smartphone Xiaomi MIX 2S 4G 5,99 pouces MIUI 9 Qualcomm Snapdragon 845 Octa Core 2,8GHz 6Go RAM 64Go ROM Double Caméra Arrière Bluetooth 5,0 Reconnaissance d'Empreintes Digitales Charge sans Fil

Affichage: Écran de 5,99 pouces avec 2160 x 1080 Pixels.

Processeur Central: Qualcomm Snapdragon 845 Octa Core 2,8GHz.

Système: MIUI 9.

Mémoire RAM + ROM:6Go RAM+64Go ROM.

Caméras: caméra frontale 5,0MP + double caméra arrière 12,0MP + 12,0MP.

Capteur: Capteur de Proximité, Accéléromètre, Gyroscope, Boussole Electronique, Capteur d'Empreintes Digitales, Capteur de Lumière Ambiante, Capteur Hall.

Carte SIM: double SIM double veille. 2 x carte Nano SIM.

Caractéristique: GPS, GPS Assisté, Glonass, Beidou, Galileo, Baromètre, Moteur Vibrant .

Bluetooth:5,0.

Réseau:

2G: GSM 850/900/1800/1900MHz CDMA EVDO BC0/BC1/BC6/BC10.

3G: WCDMA B9 UMTS (WCDMA) / HSPA+ / DC-HSDPA B1/2/4/5/6/8/19 TD-SCDMA B34/B39.

4G: FDD-LTE B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B12/B13/B17/B18/B19/B20/B25/B26/B27/B28/B29/B30TDD-LTE B34/B38/B39/B40/B41.
Informations supplémentaires
64 commentaires
Xiaomi même avec 10 caméras saurait pas faire un apn au niveau de samsung iphone ou certains LG
Édité par "ouahouah37" 28 octobre 2018
ouahouah37il y a 6 min

Xiaomi même avec 10 caméras saurait pas faire un apn au niveau de samsung …Xiaomi même avec 10 caméras saurait pas faire un apn au niveau de samsung iphone ou certains LG


Le mi mix 2s et le mi8 ont des supers apn

J'ai un S8 un pixel et plein d'autres smartphones en tant que passionné et je peux te dire que même mon vieux MI2S faisait de superbes photos à l'époque
quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur d'empreinte au dos rendant l'utilisation de celui ci impossible quand l'appareil est posé à plat, un téléphone c'est fait pour être utilisé pas regardé. y en a marre du borderless qui rend le téléphone fragile et doublement inutilisable ;-) en plus ce modèle a le capteur de selfie en bas. avouez que c'est déconnant
Édité par "denthier" 28 octobre 2018
Mi 8 pro : capteur sois écran
Mon OnePlus 5 l'a en façade
denthier28/10/2018 07:55

quelles sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur …quelles sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur d'empreinte au dos rendant l'utilisation de celui ci impossible quand l'appareil est posé à plat, un téléphone c'est fait pour être utilisé pas regardé. y en a marre du borderless qui rend le téléphone fragile et doublement inutilisable ;-) en plus ce modèle a le capteur de selfie en bas. avouez que c'est déconnant


Avoue que tu ne l'as jamais utilisé ?
Zopo3328/10/2018 08:11

Avoue que tu ne l'as jamais utilisé ?


Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.
Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)
denthieril y a 9 min

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


C'est ton droit
denthieril y a 13 min

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


Le one plus 6T est fait pour toi (présentation demain).
denthier28/10/2018 07:55

quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur …quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur d'empreinte au dos rendant l'utilisation de celui ci impossible quand l'appareil est posé à plat, un téléphone c'est fait pour être utilisé pas regardé. y en a marre du borderless qui rend le téléphone fragile et doublement inutilisable ;-) en plus ce modèle a le capteur de selfie en bas. avouez que c'est déconnant


Le mi 8 est mieux
larcher-vert28/10/2018 08:33

Le mi 8 est mieux


malheuresement capteur d'empreinte au dos aussi sur le mi 8
denthier28/10/2018 08:36

malheuresement capteur d'empreinte au dos aussi sur le mi 8


Attend le mi mix 3
En version global top prix. Je vais quand même attendre le 11/11 pour me le prendre

Marrant ceux qui commentent pour dire qu'il n'aime pas. Ils ont pas fini de commenter les deals
larcher-vertil y a 4 min

Attend le mi mix 3


Il est aussi au dos sur le mi mix3
Ah bon il me semblait pas moi j'ai le redmi note 4 et je 5 et je préfère au dos comparé à l'iphone
larcher-vertil y a 1 min

Ah bon il me semblait pas moi j'ai le redmi note 4 et je 5 et je préfère a …Ah bon il me semblait pas moi j'ai le redmi note 4 et je 5 et je préfère au dos comparé à l'iphone


Il a été présenté le mi mix3 le 25 oct
J'attends les tests du mi mix 3 de tech tablets
denthieril y a 1 h et 7 min

quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur …quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur d'empreinte au dos rendant l'utilisation de celui ci impossible quand l'appareil est posé à plat, un téléphone c'est fait pour être utilisé pas regardé. y en a marre du borderless qui rend le téléphone fragile et doublement inutilisable ;-) en plus ce modèle a le capteur de selfie en bas. avouez que c'est déconnant


J ai eu un honor 7 Et la un Galaxy A3 2017. L un avait capteur au dos et l autre devant. Bah je préfère 1000x le capteur au dos qui tombe sous les doigts et qui du coup déverrouille bien mieux. Devant je positionne a chaque fois mal mon doigt en prenant à une main.

Comme quoi chacun son avis
denthier28/10/2018 07:55

quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur …quelle sale manie ont tous les constructeurs de mettre le capteur d'empreinte au dos rendant l'utilisation de celui ci impossible quand l'appareil est posé à plat, un téléphone c'est fait pour être utilisé pas regardé. y en a marre du borderless qui rend le téléphone fragile et doublement inutilisable ;-) en plus ce modèle a le capteur de selfie en bas. avouez que c'est déconnant


C'est vraiment par goût alors. Je trouve au contraire bien plus pratique de l'avoir à l'arrière qui tombe naturellement sous l'index. En façade si tu l'as à la main tu tiens pas bien ton tel si tu utilises qu'une main. Et finalement ça sert pas a grand chose ça veut dire pouvoir le déverrouiller posé sur un bureau, donc comme en fait soit il est déjà devant ton nez (donc tu t'en sers=pas verrouillé), soit il est dans un coin de ton bureau et tu vas devoir le prendre en main pour voir l'écran donc en façade ou arrière le résultat est identique. Ma femme a un S7 vraiment je déteste.
denthier28/10/2018 08:16

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


Double tape + Face ID pas besoin de capteur
Capteur d'empreintes on s'y fait. Par contre le capteur de selfie ou visio en bas a droite est deboussolant
Et sur la même page, il est dispo à 374€ depuis un entrepôt Européen... Pour les plus pressés
Glop109il y a 2 h et 6 min

Mi 8 pro : capteur sois écran


Bonjour, savez vous s'il existe en version globale le mi 8 pro (explorer?) ?
Merci d'avance.
denthieril y a 2 h et 3 min

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


Pourtant moi je préfère l'inverse !
Il faut de tous pour faire un monde !
Ninipc28/10/2018 09:05

C'est vraiment par goût alors. Je trouve au contraire bien plus pratique …C'est vraiment par goût alors. Je trouve au contraire bien plus pratique de l'avoir à l'arrière qui tombe naturellement sous l'index. En façade si tu l'as à la main tu tiens pas bien ton tel si tu utilises qu'une main. Et finalement ça sert pas a grand chose ça veut dire pouvoir le déverrouiller posé sur un bureau, donc comme en fait soit il est déjà devant ton nez (donc tu t'en sers=pas verrouillé), soit il est dans un coin de ton bureau et tu vas devoir le prendre en main pour voir l'écran donc en façade ou arrière le résultat est identique. Ma femme a un S7 vraiment je déteste.


C'est pas une question de gout, posé à plat sur le bureau le téléphone se déverrouille très facilement et c'est très pratique

bananapapaya28/10/2018 09:19

Double tape + Face ID pas besoin de capteur


Le déverrouillage par le visage n'est pas pratique, pas très efficace et il faut positionner le téléphone devant le visage (ou l'inverse)
Édité par "denthier" 28 octobre 2018
denthier28/10/2018 10:21

C'est pas une question de gout, posé à plat sur le bureau le téléphone se d …C'est pas une question de gout, posé à plat sur le bureau le téléphone se déverrouille très facilement et c'est très pratique Le déverrouillage par le visage n'est pas pratique, pas très efficace et il faut positionner le téléphone devant le visage (ou l'inverse)


Pas d'accord du tout, il y a un problème sur ton phone, la reco facial marche du feu de dieu sauf de nuit.(à condition d'être en face biensur...)
denthier28/10/2018 08:16

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


Une grosse raison pour laquelle j'ai pris le p20 pro: capteur empreinte sur le menton.

Le capteur sous l'écran ce n'est pas encore pour moi, peut être dans 2 ans. J'adore la navigation via le capteur empreinte aussi.
krixoffil y a 12 min

Une grosse raison pour laquelle j'ai pris le p20 pro: capteur empreinte …Une grosse raison pour laquelle j'ai pris le p20 pro: capteur empreinte sur le menton.Le capteur sous l'écran ce n'est pas encore pour moi, peut être dans 2 ans. J'adore la navigation via le capteur empreinte aussi.


En effet la navigation avec le capteur permet en plus de libérer une partie considérable de la surface que les boutons virtuels prennent sur l'écran. Vive les boutons physiques !
bananapapayail y a 33 min

Pas d'accord du tout, il y a un problème sur ton phone, la reco facial …Pas d'accord du tout, il y a un problème sur ton phone, la reco facial marche du feu de dieu sauf de nuit.(à condition d'être en face biensur...)


Sauf de nuit, sauf dans différentes circonstances de lumière etc , sauf poser à plat etc etc de toute façon la preuve que le capteur en façade est utile c'est que les constructeurs cherchent des pistes pour intégrer le capteur à l'écran il y en a déjà
denthier28/10/2018 08:16

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


En même temps, le principe d'un mobile est... Sa mobilité... Du coup tu l'utilise partout. Si tu utilise ton tel 90% du temps posé sur un bureau, je vois pas qu'elle utilisation tu en fais...
A partir du moment où tu as le téléphone dans la main, tu as des doigts a l'arrière du téléphone. D'où la logique du déverrouillage par l'arrière. Personnellement, ayant eu les deux, je trouve le déverrouillage en fingerprint par l'arrière comme étant un mouvement plus fluide et naturel. C'est certainement une simple question d'habitude.

Concernant le fait qu'il soit "plus sûre", il va falloir m'expliquer en quoi ahah.
Édité par "Thomas_DS" 28 octobre 2018
Thomas_DS28/10/2018 12:05

En même temps, le principe d'un mobile est... Sa mobilité... Du coup tu l …En même temps, le principe d'un mobile est... Sa mobilité... Du coup tu l'utilise partout. Si tu utilise ton tel 90% du temps poser sur un bureau, je vois pas qu'elle utilisation tu en fait. A partir du moment où tu as le téléphone dans la main, tu as des doigts a l'arrière du téléphone. D'où la logique du déverrouillage par l'arrière. Personnellement, ayant eu les deux, je trouve le déverrouillage en fingerprint par l'arrière comme étant un mouvement plus fluide et naturel. C'est certainement une simple question d'habitude.Concernant le fait qu'il soit "plus sûre", il va falloir m'expliquer en quoi ahah.


Plus sur que d'autres méthodes de déverrouillage.
Quant à la position du capteur ayant un travail de bureau c'est surtout la que je l'utilise majoritairement d'où la nécessité du capteur en façade. Qui sert aussi de touches de navigation etc etc
denthier28/10/2018 12:09

Plus sur que d'autres méthodes de déverrouillage.Quant à la position du ca …Plus sur que d'autres méthodes de déverrouillage.Quant à la position du capteur ayant un travail de bureau c'est surtout la que je l'utilise majoritairement d'où la nécessité du capteur en façade. Qui sert aussi de touches de navigation etc etc


On est donc d'accord que ton cas est minoritaires, que la majorité des utilisateurs utilisent leurs téléphones à la main et que le choix du déverrouillage par l'arrière devient donc intéressant pour la majorité du commun des mortels du coup non ?
En témoigne tous les autres commentaires précédents les miens en réponse au tiens...

(concernant la sécurité, autant pour moi, je pensais que tu faisais toujours le constat avant/arrière)
Édité par "Thomas_DS" 28 octobre 2018
Thomas_DS28 octobre 2018

On est donc d'accord que ton cas est minoritaires, que la majorité des …On est donc d'accord que ton cas est minoritaires, que la majorité des utilisateurs utilisent leurs téléphones à la main et que le choix du déverrouillage par l'arrière devient donc intéressant pour la majorité du commun des mortels du coup non ?En témoigne tous les autres commentaires précédents les miens en réponse au tiens...(concernant la sécurité, autant pour moi, je pensais que tu faisais toujours le constat avant/arrière)


Je pense que tu as raison, j'ai un S7 et quand on voit l'usure sur ma coque on comprend pourquoi les constructeurs mettent un capteur au dos.
20185633-Z0i5A.jpg
Sinon sur ce Mi Mix 2S des retours sur l'utilisation de la caméra frontal ? L'emplacement n'est pas gênant ?

Thomas_DS28/10/2018 12:22

On est donc d'accord que ton cas est minoritaires, que la majorité des …On est donc d'accord que ton cas est minoritaires, que la majorité des utilisateurs utilisent leurs téléphones à la main et que le choix du déverrouillage par l'arrière devient donc intéressant pour la majorité du commun des mortels du coup non ?En témoigne tous les autres commentaires précédents les miens en réponse au tiens...(concernant la sécurité, autant pour moi, je pensais que tu faisais toujours le constat avant/arrière)


En fait je l'utilise aussi à la main mais quand je le prends à la main rien ne m'empêche de le déverrouiller en le prenant.
Par contre quand il est posé impossible de déverrouiller avec un capteur au dos.
Ce qui tendrait à prouver qu'un capteur en facade est préférable c'est que c'est uniquement pour des raisons de design et de place (borderless) que le capteur s'est retrouvé au dos de l'appareil. La preuve c'est qu'en gardant ce design les constructeurs cherchent à placer le capteur sous la surface d'affichage de l'écran carrément.
Hormis cela je préfère néanmoins de vrais boutons physiques sous l'écran. Libérant l'espace sur l'écran, toujours disponibles, et tellement plus pratiques
denthieril y a 14 min

En fait je l'utilise aussi à la main mais quand je le prends à la main r …En fait je l'utilise aussi à la main mais quand je le prends à la main rien ne m'empêche de le déverrouiller en le prenant.Par contre quand il est posé impossible de déverrouiller avec un capteur au dos.Ce qui tendrait à prouver qu'un capteur en facade est préférable c'est que c'est uniquement pour des raisons de design et de place (borderless) que le capteur s'est retrouvé au dos de l'appareil. La preuve c'est qu'en gardant ce design les constructeurs cherchent à placer le capteur sous la surface d'affichage de l'écran carrément.Hormis cela je préfère néanmoins de vrais boutons physiques sous l'écran. Libérant l'espace sur l'écran, toujours disponibles, et tellement plus pratiques


Bha non du coup, Xiaomi a placé les capteurs à l'arrière depuis la toute première apparition des fingerprints dans leurs modèles. Toujours au même endroit placé exactement de la même manière à l'arrière du portable.

Chaque marque fait simplement des choix différent.

Attention je ne dis pas que ce que tu dis est totalement faux, c'est certainement vrai pour certains modèles et certaines marques mais pas chez Xiaomi.
Édité par "Thomas_DS" 28 octobre 2018
denthier28/10/2018 12:44

En fait je l'utilise aussi à la main mais quand je le prends à la main r …En fait je l'utilise aussi à la main mais quand je le prends à la main rien ne m'empêche de le déverrouiller en le prenant.Par contre quand il est posé impossible de déverrouiller avec un capteur au dos.Ce qui tendrait à prouver qu'un capteur en facade est préférable c'est que c'est uniquement pour des raisons de design et de place (borderless) que le capteur s'est retrouvé au dos de l'appareil. La preuve c'est qu'en gardant ce design les constructeurs cherchent à placer le capteur sous la surface d'affichage de l'écran carrément.Hormis cela je préfère néanmoins de vrais boutons physiques sous l'écran. Libérant l'espace sur l'écran, toujours disponibles, et tellement plus pratiques


Impossible de déverrouiller ? Tu n'as pas de code ?
denthieril y a 4 h et 55 min

Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les d …Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne permettent pas de les déverrouiller par le capteur d'empreinte si celui ci n'est pas situé en façade.Je refuse d'utiliser des téléphones qui ne peuvent pas être déverrouillés par le capteur d'empreinte (le déverrouillage le plus sur/rapide/pratique) quand le téléphone est posé à plat (bureau etc)


Avec la reconnaissance faciale tu double tape sur ton tel et il ce déverrouille.... J'ai les 2 mi note 2 et redmi note 5. Franchement le redmi note 5 et plus simple à déverrouillée.
Eagle428/10/2018 13:02

Impossible de déverrouiller ? Tu n'as pas de code ?


Oui mais pas pratique
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte