Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 5.99" Xiaomi Redmi Note 5 (B20) - Full HD+, Snapdragon 636, RAM 3 Go, ROM 32 Go
68° Expiré

Smartphone 5.99" Xiaomi Redmi Note 5 (B20) - Full HD+, Snapdragon 636, RAM 3 Go, ROM 32 Go

139,58€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
Avatar supprimé965595 14
68° Expiré
Smartphone 5.99" Xiaomi Redmi Note 5 (B20) - Full HD+, Snapdragon 636, RAM 3 Go, ROM 32 Go
23 septembre 2018Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Xiaomi présente le Redmi Note 5 comme son principal modèle en milieu de gamme pour 2018, suite au succès du Mi A1 de Xiaomi, même si, malheureusement pour les amateurs d'Android pur, il a la ROM MIUI. Le Remni Note 5 de Xiaomi ne sort pas de l'ordinaire par son design, car il a la même esthétique que le Redmi 5 Plus, avec en plus une double caméra derrière, ce qui représente un positionnement vertical suite au succès de l'iPhone X d'Apple. Une bonne surface utile, de 77 % qui contraint à utiliser les boutons sur l'écran, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.

Concernant le matériel, il est doté du dernier SOC Qualcomm de la gamme 630, le Snapdragon 636 Octa core, qui va de pair avec le GPU Adreno 509, avec suffisamment de puissance et de consommation pour une utilisation au quotidien. En ce qui concerne la caméra, le fabricant avait initialement annoncé un nouveau capteur Sony, l'IMX486, avec une ouverture de f/2,0, mais l'appareil que nous avons testé disposait d'un capteur Samsung. Il est accompagné à l'arrière d'un second capteur 5 MP pour un effet Bokeh. De même, à l'avant, le fabricant a indiqué une caméra avec capteur Sony IMX376 20 MP à ouverture de f/2,0, mais l'appareil testé disposait de l'OV19855 d'Omnivision. Xiaomi s'est concentré sur l'IA de la caméra, qui, avec la caméra double, peut mieux identifier les objets et les visages, ce qui sert aussi au déverrouillage par reconnaissance faciale. La taille d'un pixel du capteur est de 1,4 μm, et l'ouverture de f/1,9 permet également une capture d'image plus claire.

Quelques aspects font défaut à ce terminal : d'un côté, l'absence de NFC, qui est très demandé de nos jours, et le manque de connecteur USB-C, qui devrait être le connecteur par défaut. Cet appareil est connu sur le marché indien comme le Redmi Note 5 Pro, avec pour seules différences les fréquences et le nombre de mégapixels de la caméra avant.

Trouver le meilleur prix pour le Xiaomi Redmi Note 5 n'est pas une tâche facile. Vous trouverez ici où acheter le Xiaomi Redmi Note 5 au meilleur prix. Nous ratissons constamment les prix parmi plus de 100 magasins pour que vous puissiez trouver le magasin de confiance avec le meilleur prix.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire