Smartphone 6" Smartphone 6" LG V30+ - SnapDragon 835, 4 Go de RAM, 128 Go (+ 213€ en SuperPoints via l'application)
212°Expiré

Smartphone 6" Smartphone 6" LG V30+ - SnapDragon 835, 4 Go de RAM, 128 Go (+ 213€ en SuperPoints via l'application)

659,65€899€-27% Gratuit GratuitBons plans Rakuten
54
13 décembre 2017Édité par:"Xet"
Retour ce mercredi du LG V30 à 448 euro

-50 euro avec KID50600 - 213 euro en SP

J'ai reçut le mien le 29/12 commande passée le 13/12 et mes superpoints validés ce jour (le 2)

Expédié de France et emballé sous plastique avec chargeur 100% Fr


Super téléphone ! APN meilleur que dans certains tests qui ont testé une version développeur Unit)

Attention il s'agit très certainement d'un vendeur du marché gris ( fr.wikipedia.org/wik…ris ) ce qui implique plusieurs choses comme une garantie européenne qui ne sera pas forcément valide.




1134294.jpg1134294.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
Acheté direct
+1
C'est le modèle H930DS : savez-vous s'il pose un problème en France ?
brno13 décembre 2017

C'est le modèle H930DS : savez-vous s'il pose un problème en France ?


Si c'est comme le G6, pas de problème. Par contre si tu veux le root, oublie
brno13 décembre 2017

C'est le modèle H930DS : savez-vous s'il pose un problème en France ?


100% frequencycheck.com/com…nce


Ce sera le même model qui sera vendu dès la semaine prochaine en France annoncé dans les 1000 euro
Donc garantie d'autant plus expédié de Andorre avec facture
Édité par "Xet" 13 décembre 2017
Pourquoi je suis pauvre ?
Prix de ouf
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des vrais deals
le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce sabre quand on vois un appareil audiophile a 500 euros du même niveau que le lg v30 ça laisse songeur.

Vu comme les portable lg diminue en fin d'année 2018 je pense le prendre aux alentour de 400 euros juste pour la musique
Édité par "iori2005" 13 décembre 2017
iori200513 décembre 2017

doublonhttps://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-lg-v30-h930ds-128-go-1131530


-50 euro avec KID50600
et vue comment il gele, ca vaut le coup de refaire un deal ? non ?
Xet13 décembre 2017

-50 euro avec KID50600et vue comment il gele, ca vaut le coup de refaire …-50 euro avec KID50600et vue comment il gele, ca vaut le coup de refaire un deal ? non ?


oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai mis un deal pour la xbox one x pour 150€ en Superpoints et il a était désactivé car c'est un doublon, je mettrai plus jamais de deal dans ce site tu perds ton temps a le faire et a la fin ça leur prends 2s pour le désactiver
Édité par "iori2005" 13 décembre 2017
iori200513 décembre 2017

oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai mis un deal pour la xbox one x …oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai mis un deal pour la xbox one x pour 150€ en Superpoints et il a était désactivé car c'est un doublon, je mettrai plus jamais de deal dans ce site tu perds ton temps a le faire et a la fin ça leur prends 2s pour le désactiver


Excuse moi je suis désolé alors
Même vendeur, un mavic pro reconditionné ... 440 euro ....
+1

LayS13 décembre 2017

Si c'est comme le G6, pas de problème. Par contre si tu veux le root, …Si c'est comme le G6, pas de problème. Par contre si tu veux le root, oublie


Pourquoi? On peut pas le rooter? étrange...


Calcifer1613 décembre 2017

le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce …le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce sabre quand on vois un appareil audiophile a 500 euros du même niveau que le lg v30 ça laisse songeur.Vu comme les portable lg diminue en fin d'année 2018 je pense le prendre aux alentour de 400 euros juste pour la musique


si c'est juste pour le quad dac, tu devrais lire ce test, décevant :
lesnumeriques.com/tel…tml


J'étais très très intéressé par ce smartphone sur le papier (quad dac, appareil photo f/1.6), mais au fur et à mesure des différents tests je commence à beaucoup hésiter avec le S8 qui est moins cher.
Je vais attendre un peu, le prix va surement beaucoup baisser d'ici 2 ou 3 mois...
Les LG décottent plus vite que la lumière ! (voir l'historique des prix du G6 par exemple)
Édité par "Guyom78" 13 décembre 2017
iori200513 décembre 2017

oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai mis un deal pour la xbox one x …oui je suis d'accord avec toi mais moi j'ai mis un deal pour la xbox one x pour 150€ en Superpoints et il a était désactivé car c'est un doublon, je mettrai plus jamais de deal dans ce site tu perds ton temps a le faire et a la fin ça leur prends 2s pour le désactiver



Je connais ça tu fait un joli deal et hop supprimé pour diverse raison , il faudrait un système qui indique dés que l'on prépare le deal si c'est un doublon avant il y avait ça et ça à visiblement disparu
M5113 décembre 2017

Le bootloader est vérouillé, et pas possible de le déverouiller il me se …Le bootloader est vérouillé, et pas possible de le déverouiller il me semble donc en l'occurence le rooterÀ moins que qu'une personne arrive à la déverouiller mais d'ici là on sera en 2020Et vu les surcouches lg et leur batteries, une rom custom aurait pas fait de mal, sans compter que leur batteries ne sont plus amovibles et ça le G6 à beau être bon ou le V30, si on veut qu'il dure dans le temps et pas qu'il soit mort au bout de 1 an et demi, je pense que les lg ne sont pas les meilleurs téls qu'ils soient


à priori c'est du passé

xda-developers.com/boo…30/
theandroidsoul.com/lg-…ck/
je trouve pas loffre sur lappli?comment faire
cest bon jai reussi
M5113 décembre 2017

Bonne nouvelle dans ce cas, je pensais que c'était le même cas que le G6 a …Bonne nouvelle dans ce cas, je pensais que c'était le même cas que le G6 asiatiaque et pensait que c'était pareil pour le V30, mais vu qu'il est dispo en france maintenant la version doit être comme celui du G6 européen et donc root et rom custom dispo


Il n'est pas rootable
Les versions rootable reste toujours américaine ou européenne
Calcifer1613 décembre 2017

le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce …le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce sabre quand on vois un appareil audiophile a 500 euros du même niveau que le lg v30 ça laisse songeur.Vu comme les portable lg diminue en fin d'année 2018 je pense le prendre aux alentour de 400 euros juste pour la musique


Si c'est juste pour la musique tu peux prendre le meizu pro 6 ou pro 7/plus ils ont des puces son de qualité
Franchement, je l'aurais pris direct si je n'avais pas lu les tests qui indiquent que la partie photo est bien inférieure aux LG G6 et V20. C'est dommage de constater une telle régression car c'était l'un des points forts de LG justement !
Bon deal malgré tout +1
Très bon deal effectivement.

Ouais concernant les tests il faut en prendre et en laisser.
Et surtout il vaut mieux en lire plusieurs avant de se faire une idée.
ekorn13 décembre 2017

Franchement, je l'aurais pris direct si je n'avais pas lu les tests qui …Franchement, je l'aurais pris direct si je n'avais pas lu les tests qui indiquent que la partie photo est bien inférieure aux LG G6 et V20. C'est dommage de constater une telle régression car c'était l'un des points forts de LG justement !Bon deal malgré tout +1


Aurais tu un lien stp ?
De mon côté je n'ai trouvé aucun test qui indique ce genre d'info
ekorn13 décembre 2017

Franchement, je l'aurais pris direct si je n'avais pas lu les tests qui …Franchement, je l'aurais pris direct si je n'avais pas lu les tests qui indiquent que la partie photo est bien inférieure aux LG G6 et V20. C'est dommage de constater une telle régression car c'était l'un des points forts de LG justement !Bon deal malgré tout +1


Peux tu donner les url de ces tests ??
J'aime bien étudier les tests avant d'acheter un telephone. Et tous les tests que j'ai pu voir donnent le V30 au dessus de tous (iphone X, note 8....)
Bref, il remplacera très bien mon V20 qui était déja tres bon en photo
Édité par "Xet" 13 décembre 2017
lesnumeriques.com/tel…tml

frandroid.com/tes…oie

Bien évidemment : les voici !

C'est surtout sur les photos en basse luminosité que la régression est le plus palpable...
Édité par "ekorn" 13 décembre 2017
ekorn13 décembre 2017

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-v30-p40153/test.htmlhttp://www.frandroid.com/test/470774_test-du-lg-v30-sur-la-bonne-voieBien évidemment : les voici !C'est surtout sur les photos en basse luminosité que la régression est le plus palpable...


Merci, j'avais vue ces tests mais tu parlais de tests "ou la partie photo est bien inférieure aux LG G6 et V20."
Guyom7813 décembre 2017

à priori c'est du passé h …à priori c'est du passé https://www.xda-developers.com/bootloader-unlock-codes-lg-v30/https://www.theandroidsoul.com/lg-v30-root-twrp-recovery-bootloader-unlock/


Ton lien le doit : H930, H930G et versions US."However, owners of US carrier variants or regional dual-SIM variants of the V30 are out of luck." le H930DS est une "regional dual-SIM variants".
Justement concernant les photos en basse luminosité j’ai souvenir d’une revue en vidéo où en modifiant manuellement les réglages il s’en sortait très bien 😊
Xet13 décembre 2017

Merci, j'avais vue ces tests mais tu parlais de tests "ou la partie photo …Merci, j'avais vue ces tests mais tu parlais de tests "ou la partie photo est bien inférieure aux LG G6 et V20."


Pardon, c'était ce lien :

lesnumeriques.com/tel…tml


Il est plus clair même si c'est également dit dans les autres tests :

"Disons-le tout de suite, si le V30 s'en sort avec les honneurs sur le chapitre de la photo, il fait malheureusement, et étrangement, moins bien que le G6, son prédécesseur"


"Un grand pas en arrière par rapport au G6 qui, à part la balance des blancs, assurait sur quasiment tous les points, même en basse luminosité"
Édité par "ekorn" 13 décembre 2017
ekorn13 décembre 2017

Pardon, c'était ce lien …Pardon, c'était ce lien :https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-v30-p40153/labo-lg-v30-photos-en-retrait-celles-g6-n68409.htmlIl est plus clair même si c'est également dit dans les autres tests :"Disons-le tout de suite, si le V30 s'en sort avec les honneurs sur le chapitre de la photo, il fait malheureusement, et étrangement, moins bien que le G6, son prédécesseur""Un grand pas en arrière par rapport au G6 qui, à part la balance des blancs, assurait sur quasiment tous les points, même en basse luminosité"


Ils ont sans doute étrangement tester le v30 DU comme certains site.
Xet13 décembre 2017

Ils ont sans doute étrangement tester le v30 DU comme certains site.


Surement... J'avoue ne pas m'y connaitre assez.
Je ne faisais que faire partager ce que j'avais lu et qui m'a convaincu de ne pas l'acheter alors que je l'attendais depuis longtemps, étant l'heureux possesseur d'un G4 vieillissant
Ben_Sen_Sizz13 décembre 2017

Il n'est pas rootableLes versions rootable reste toujours américaine ou …Il n'est pas rootableLes versions rootable reste toujours américaine ou européenne


ah oui ok!! il existe tellement de versions différentes de ce tel... je savais pas ^^
Voici une liste pour ceux que ça interesse :
techwalls.com/lg-…es/
ekorn13 décembre 2017

Surement... J'avoue ne pas m'y connaitre assez. Je ne faisais que faire …Surement... J'avoue ne pas m'y connaitre assez. Je ne faisais que faire partager ce que j'avais lu et qui m'a convaincu de ne pas l'acheter alors que je l'attendais depuis longtemps, étant l'heureux possesseur d'un G4 vieillissant


Rhha le G4 le model qui m'a fait revenir a android
V10-V20 et j'espere que le v30 sera à la hauteur (en même temps pour 450 euro...)
Calcifer1613 décembre 2017

le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce …le genre de portable que je prendrais rien que pour le quad dac et la puce sabre quand on vois un appareil audiophile a 500 euros du même niveau que le lg v30 ça laisse songeur.Vu comme les portable lg diminue en fin d'année 2018 je pense le prendre aux alentour de 400 euros juste pour la musique


Tu utilise quoi comme casque ? Source audio ? Juste dommage pour l'écran oled fouaré et l'appareil photo trop juste au vu du prix,trop déçu la fiche constructeur donnait trop envie
ithiga6813 décembre 2017

Tu utilise quoi comme casque ? Source audio ? Juste dommage pour l'écran …Tu utilise quoi comme casque ? Source audio ? Juste dommage pour l'écran oled fouaré et l'appareil photo trop juste au vu du prix,trop déçu la fiche constructeur donnait trop envie



Niveau casque audio j'ai un beoplay h9 hi res , et j'écoute du flac en filaire avec mon note 8 la qualité est bien avec quelques réglages mais je n'ai pas d'amplitude importante avec la sortie casque
Calcifer1613 décembre 2017

Niveau casque audio j'ai un beoplay h9 hi res , et j'écoute du flac en …Niveau casque audio j'ai un beoplay h9 hi res , et j'écoute du flac en filaire avec mon note 8 la qualité est bien avec quelques réglages mais je n'ai pas d'amplitude importante avec la sortie casque


J'ai un senheiser hd550 tu pense ça passe ?
J'ai aussi vu sur Aliexpress des ampli dac mais je sais pas si faut aussi changer de carte son en plus pour sur le PC, je trouve la sortie "molle" sur ma carte mère sûrement à cause de l'impédance..
Édité par "ithiga68" 13 décembre 2017
Guyom7813 décembre 2017

+1Pourquoi? On peut pas le rooter? étrange...si c'est juste pour le quad …+1Pourquoi? On peut pas le rooter? étrange...si c'est juste pour le quad dac, tu devrais lire ce test, décevant : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-v30-p40153/labo-lg-v30-belles-promesses-en-audio-qui-tombent-peu-a-plat-n68435.htmlJ'étais très très intéressé par ce smartphone sur le papier (quad dac, appareil photo f/1.6), mais au fur et à mesure des différents tests je commence à beaucoup hésiter avec le S8 qui est moins cher.Je vais attendre un peu, le prix va surement beaucoup baisser d'ici 2 ou 3 mois... Les LG décottent plus vite que la lumière ! (voir l'historique des prix du G6 par exemple)


En même temps c'est pas parce qu'il a un dac en plus qu'il fera des merveilles. C'est très marketing tout ça. Le mec qui écoute du FLAC il va avoir un baladeur audiophile qui sera plus qualitatif.
Pour écouter de la musique en format mp3 dans les transports en communs ça n'a que peu d'intérêt.
Je comprends pas on peut l'avoir à 448€ du coup ?
pedro8600015 décembre 2017

Les copies d'écran ne démontrent pas que LG V30 à 448 euro-50 euro avec KI …Les copies d'écran ne démontrent pas que LG V30 à 448 euro-50 euro avec KID50600 ???


Toi aussi t'as pas compris ?
En relisant calmement, c'est que tu as price qui te rembourse 218 euros en points, donc je suppose si derriere tu as un autre achat à faire ca te fait un bon achat , mais sinon tu as bien 650 boules à sortir!
Édité par "pedro86000" 15 décembre 2017
Xet13 décembre 2017

Même vendeur, un mavic pro reconditionné ... 440 euro ....



Qu'est que tu veux dire? pourquoi tu mets ca? le rapport?

Pour ceux qui doute des tests effectués, oreo va corriger certains défauts du v30, ( lesnumeriques.com/tel…tml ) je sais pas si certains se souviennent que le g6 avait un mauvais calibrage au départ, ils ont sorti un correctif et hop...
Édité par "pedro86000" 15 décembre 2017
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte