Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.21" Xiaomi Mi8 - 6 Go de Ram, 64 Go, Bleu (Entrepot Espagne)
87° Expiré

Smartphone 6.21" Xiaomi Mi8 - 6 Go de Ram, 64 Go, Bleu (Entrepot Espagne)

218,38€ 2,89€ Bons plans Banggood
44
17 octobre 2019Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Antutu V7 : 295 000

Système: Android 8.1
Interface: utilisateurMIUI
Processeur: Qualcomm Snapdragon 845
Nombre de coeurs: 8
Fréquence processeur: 2.8 GHz
Puce graphique: Qualcomm Adreno 630
Support cartes mémoire: Non
Mémoire vive (RAM): 6 Go
Capacité: 64 Go
Indice de protection (étanchéité): Aucun
Double SIM: Oui
Baterrie: 3400 mAh


Taille (diagonale): 6.21 "
Technologie de l'écran: AMOLED
Définition de l'écran: 2248 x 1080 px
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
Nul
Taira17/10/2019 14:21

Deal nul


Merci c'est beaucoup plus clair
Je suis intéressé, pourquoi vous dites que c'est nul ??
GoodDealer17/10/2019 14:39

Je suis intéressé, pourquoi vous dites que c'est nul ??


Le prix est bon actuellement, malgrès le fait que ce soit chez un marchand chinois.
Pour 50€ de plus il est envoyé depuis l'europe avec garantie Amazon.

Le deal est moyen, car on l'avait sur cdiscount à 220-230€ lorsqu'il y avait l'ODR de 50€ en cours.
Édité par "cyril5689" 17 octobre 2019
cyril568917/10/2019 14:43

Le prix est bon actuellement, malgrès le fait que ce soit chez un marchand …Le prix est bon actuellement, malgrès le fait que ce soit chez un marchand chinois.Pour 50€ de plus il est envoyé depuis l'europe avec garantie Amazon.Le deal est moyen, car on l'avait sur cdiscount à 220-230€ lorsqu'il y avait l'ODR de 50€ en cours.



et que dire des ODR Xiaomi ......?
thunderk17/10/2019 14:50

et que dire des ODR Xiaomi ......?


Qu'elles dépendent très fortement de l'organisme qui les gère...
GoodDealer17/10/2019 14:39

Je suis intéressé, pourquoi vous dites que c'est nul ??


Je l'ai depuis presque 1 an et il fonctionne toujours très bien il dispose de performance bien meilleur qu'un mi 9t et en dessous d'un mi9 sinon niveau photo il est top aussi mais le mi9t fait mieux je pense niveau écran l'oled est top et la batterie tient très bien la journée 👌
ChamounRabi17/10/2019 14:50

Je l'ai depuis presque 1 an et il fonctionne toujours très bien il dispose …Je l'ai depuis presque 1 an et il fonctionne toujours très bien il dispose de performance bien meilleur qu'un mi 9t et en dessous d'un mi9 sinon niveau photo il est top aussi mais le mi9t fait mieux je pense niveau écran l'oled est top et la batterie tient très bien la journée 👌


Es-ce que le Mi8 est 4G+? voire 4G++ comme le MI9 ?
Il est 4g+ mais je ne sais pas si il a le ++
Dommage qu'il n'ai pas la B28 ...
il devrait être a 200 euros maintenant !
Très bon smartphone mais pour quelques euros de plus je prendrai le Mi9 qui aura un support logiciel plus long.
Je suis particulièrement intéressé par le Mi8 car je voudrais le passer sous Lineage OS
GoodDealer17/10/2019 14:39

Je suis intéressé, pourquoi vous dites que c'est nul ??


N'écoute pas, sur Dealabs, il est difficile d'avoir un avis étayé.
Ça, c'était avant!
C'est un excellent smartphone, surtout à ce prix là (Cf. dépôt en Espagne).
Dommage pour l'absence de jack audio et la charge sans fil (le MiMix2S, que je préfère,
a les 2.).
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 21:22

N'écoute pas, sur Dealabs, il est difficile d'avoir un avis étayé.Ça, c'é …N'écoute pas, sur Dealabs, il est difficile d'avoir un avis étayé.Ça, c'était avant! C'est un excellent smartphone, surtout à ce prix là (Cf. dépôt en Espagne).Dommage pour l'absence de jack audio et la charge sans fil (le MiMix2S, que je préfère,a les 2.).


+1
Je l'ai depuis presque un an.

Rien que pour la reconnaissance faciale avec capteur infrarouge je vais le garder encore un moment

Sinon écran nickel, photo propre, batterie Ok et encore très fluide !
sou.rissot17/10/2019 21:22

N'écoute pas, sur Dealabs, il est difficile d'avoir un avis étayé.Ça, c'é …N'écoute pas, sur Dealabs, il est difficile d'avoir un avis étayé.Ça, c'était avant! C'est un excellent smartphone, surtout à ce prix là (Cf. dépôt en Espagne).Dommage pour l'absence de jack audio et la charge sans fil (le MiMix2S, que je préfère,a les 2.).


C'est bon on a compris avec le Mi Mix 2s

À chacun de tes postes tu le ramènes, ça reste un vulgaire IPS, des noirs gris, des angles de visions pas terribles, et la gueule des Mi Mix c'est pas du tout symétrique en plus, il est pas très cher, c'est le seul bon point, et encore les ODR à la con sont risibles, mais en import bon 250 euros quand même, il a 2 ans

Quant au Mi 8 ici, l'encoche quelle merde infâme, pour pas plus cher on a eu le MI9T

Sans parler de MIUI, de la merde, pompé sur apple dans les paramètres et menu, des pub dans les applis de musiques/sécurité/vérif app

Leur capteurs d'empreintes sont excellent, ya pas à redire sur ça, jamais vu plus rapide même un redmi note 5 à 100 euros est excellent sur ça, mais ça reste anecdotique
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 22:28

C'est bon on a compris avec le Mi Mix 2s À chacun de tes postes …C'est bon on a compris avec le Mi Mix 2s À chacun de tes postes tu le ramènes, ça reste un vulgaire IPS, des noirs gris, des angles de visions pas terribles, et la gueule des Mi Mix c'est pas du tout symétrique en plus, il est pas très cher, c'est le seul bon point, et encore les ODR à la con sont risibles, mais en import bon 250 euros quand même, il a 2 ansQuant au Mi 8 ici, l'encoche quelle merde infâme, pour pas plus cher on a eu le MI9TSans parler de MIUI, de la merde, pompé sur apple dans les paramètres et menu, des pub dans les applis de musiques/sécurité/vérif appLeur capteurs d'empreintes sont excellent, ya pas à redire sur ça, jamais vu plus rapide même un redmi note 5 à 100 euros est excellent sur ça, mais ça reste anecdotique




Je dis juste qu'il est dommage que Xiaomi n'ait pas intégré la charge sans fil et la prise casque sur le Mi8
alors que c'est le cas sur le MiMix2S, ni plus, ni moins (sinon j'aurais pris le Mi8).

Il y a belles lurettes que je n'ai plus de MiMix2S (Toi, de toutes évidences, tu n'en a jamais eu
vu la description que tu en fais.).

NB: J'ai un pauvre Huawei Mate 20, toujours avec une dalle IPS "merdique", excuse moi, heinG!


PS: Au secours! il y a une recrudescence de cas sociaux ici, ça devient réellement préoccupant!
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 22:43

Je dis juste qu'il est dommage que Xiaomi n'ait pas intégré la c … Je dis juste qu'il est dommage que Xiaomi n'ait pas intégré la charge sans fil et la prise casque sur le Mi8alors que c'est le cas sur le MiMix2S, ni plus, ni moins (sinon j'aurais pris le Mi8).Il y a belles lurettes que je n'ai plus de MiMix2S (Toi, de toutes évidences, tu n'en a jamais euvu la description que tu en fais.). NB: J'ai un pauvre Huawei Mate 20, toujours avec une dalle IPS "merdique", excuse moi, heinG! PS: Au secours! il y a une recrudescence de cas sociaux ici, ça devient réellement préoccupant!


Tu crois que j'vais acheter un mix 2s pour venir ensuite dire que je l'ai eu pour venir l'ouvrir ? Non il y a suffisament de sources sur le web pour me faire une idée, pas envie de perdre 250 balles dans un IPS en plus


Tu le vends sur chaque deal, t'as des actions chez eux ?


Oui j'ai un Mate 10 et la dalle laisse à désirer, le mate 20 doit pas être mieux en plus avec son format 18,65/9 "batard" ça arrange rien
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 22:54

Tu crois que j'vais acheter un mix 2s pour venir ensuite dire que je l'ai …Tu crois que j'vais acheter un mix 2s pour venir ensuite dire que je l'ai eu pour venir l'ouvrir ? Non il y a suffisament de sources sur le web pour me faire une idée, pas envie de perdre 250 balles dans un IPS en plusTu le vends sur chaque deal, t'as des actions chez eux ?



Toi, t'es un champion du monde, c'est pas possible!
Où est ce que je "vends" le MiMix2S?
Je m'en tape! il est parti depuis des mois!

Je trouve simplement dommage de ne pas avoir mis la prise jack audio et la charge sans fil...
Avec, ce Mi8 serait un sans faute.
Que tu n'aies pas envie (ou pas les moyens) de mettre 250€ dans un smartphone à écran IPS,
SOIT! c'est toi qui vois...

Manque de pot pour toi, après mes miMix2S, j'ai eu le Mate 10: il est excellent.
Je l'ai même préféré au Mate 10 pro, malgré l'écran AMOLED de ce dernier.

@ mon avis, soit tu as une contrefaçon, soit ce sont tes yeux qui sont, je te cite: "merdiques"!
Ou peut être une combinaison des 2...
ou alors, tu es simplement un mythomane... va savoir!

Quant à tes délire sur l'OS Xiaomi, les pubs etc. ben idem.
Si tu n'aimes pas Xiaomi, libre à toi d'aller chez... Umidigi!
Y'a de l'AMOLED pour pas cher!
C'est quoi cet anti-Xiaomisme primaire?
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:02

Toi, t'es un champion du monde, c'est pas possible! Toi, t'es un champion du monde, c'est pas possible! Où est ce que je "vends" le MiMix2S?Je m'en tape! il est parti depuis des mois!Je trouve simplement dommage de ne pas avoir mis la prise jack audio et la charge sans fil...Avec, ce Mi8 serait un sans faute.Que tu n'aies pas envie (ou pas les moyens) de mettre 250€ dans un smartphone à écran IPS,SOIT! c'est toi qui vois...Manque de pot pour toi, après mes miMix2S, j'ai eu le Mate 10: il est excellent.Je l'ai même préféré au Mate 10 pro, malgré l'écran AMOLED de ce dernier. @ mon avis, soit tu as une contrefaçon, soit ce sont tes yeux qui sont, je te cite: "merdiques"!Ou peut être une combinaison des 2... ou alors, tu es simplement un mythomane... va savoir! Quant à tes délire sur l'OS Xiaomi, les pubs etc. ben idem.Si tu n'aimes pas Xiaomi, libre à toi d'aller chez... Umidigi!Y'a de l'AMOLED pour pas cher! C'est quoi cet anti-Xiaomisme primaire?


Tu vas me dire que c'est normal les pub maintenant et que je dois l'accepter sinon j'ai qu'à aller voir ailleurs ?

Pour le mate 10 je t'ai envoyé un MP

Pour info j'ai 2 xiaomi donc anti xiaomi faut le faire pour en avoir 2 Je parle OS/surcouche tu sais ça se vire simplement avec LinegeOs ou autres rom personnalisés


J'ai toujours des merdes avec les IPS, sur mes 4 IPS,seul le redmi note 5 est bon, je le reconnais sur ça, peut être que je me trompe avec le mix 2s, j'vais le commander rien que pour toi tu sais, comme t'as l'air d'y tenir à ce mix 2s
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 23:08

Tu vas me dire que c'est normal les pub maintenant et que je dois …Tu vas me dire que c'est normal les pub maintenant et que je dois l'accepter sinon j'ai qu'à aller voir ailleurs ? Pour le mate 10 je t'ai envoyé un MPPour info j'ai 2 xiaomi donc anti xiaomi faut le faire pour en avoir 2 Je parle OS/surcouche tu sais ça se vire simplement avec LinegeOs ou autres rom personnalisésJ'ai toujours des merdes avec les IPS, sur mes 3, seul le xiaomi est bon, je le reconnais, peut être que je me trompe avec le mix 2s, j'vais le commander rien que pour toi tu sais, comme t'as l'air d'y tenir à ce mix 2s


J'ai JAMAIS eu de pub sur mon MiMix2S (et j'en ai eu 3! toujours en version globale), JAMAIS.
De même, je n'ai JAMAIS eu de "merdes" avec mes écrans IPS, alors qu'avec les AMOLED,
des tas! (Galaxy S5, S6, S7, S8 et même S9).

NB: Pour les S8 et S9, les problèmes de burning sont arrivés après seulement 1an et demi!
NEXT!

Tu as eu 2 Xiaomi (deux?) , heing...

Ok, laisse tomber, ça ne sert à rien...
Tu as raison.
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:16

J'ai JAMAIS eu de pub sur mon MiMix2S (et j'en ai eu 3! toujours en …J'ai JAMAIS eu de pub sur mon MiMix2S (et j'en ai eu 3! toujours en version globale), JAMAIS.De même, je n'ai JAMAIS eu de "merdes" avec mes écrans IPS, alors qu'avec les AMOLED,des tas! (Galaxy S5, S6, S7, S8 et même S9).NB: Pour les S8 et S9, les problèmes de burning sont arrivés après seulement 1an et demi! NEXT! Tu as eu 2 Xiaomi (deux?) , heing... Ok, laisse tomber, ça ne sert à rien...Tu as raison.


Quand je parle de merde, c'est du ghosting, écran pas uniforme sur la température/couleur

Quant au Mate 10 j'aimerais bien savoir si t'as remarqué ce que j'ai remarqué, je suis pas le seul sur le deal du Mate 10 à l'avoir vu en plus

dealabs.com/comments/permalink/26363572

Moi aussi les miens sont en global, la pub est présente très souvente, soit tu les utilises jamais soit c'est moi qui ai pas de chances

Viens pas me dire que je raconte des conneries, je suis pas le seul
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 23:19

Quand je parle de merde, c'est du ghosting, écran pas uniforme sur la …Quand je parle de merde, c'est du ghosting, écran pas uniforme sur la température/couleurQuant au Mate 10 j'aimerais bien savoir si t'as remarqué ce que j'ai remarqué, je suis pas le seul sur le deal du Mate 10


Une seule question: ton Mate 10 était neuf ou reconditionné?
Car son écran est excellent (certes, la saturation des couleurs n'est pas aussi flashy que l'AMOLED
de son grand frère 10 PRO, mais je n'aime pas les couleurs "fluo" donc ça me va parfaitement.).

@ noter que j'ai eu aussi le Mi9 que j'ai gardé 1 mois... je préfère le Mate 20.
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:23

Une seule question: ton Mate 10 était neuf ou reconditionné?Car son écran e …Une seule question: ton Mate 10 était neuf ou reconditionné?Car son écran est excellent (certes, la saturation des couleurs n'est pas aussi flashy que l'AMOLED de son grand frère 10 PRO, mais je n'aime pas les couleurs "fluo" donc ça me va parfaitement.).@ noter que j'ai eu aussi le Mi9 que j'ai gardé 1 mois... je préfère le Mate 20.


Neuf

Les 2 étaient scellés, va voir le deal

Moi non plus, tu vois on est d'accord sur ça au moins mais il y a un mode "naturel" sur le Mate 10 si tu ne savais pas, et les couleurs sont fidèles (selon moi) la température baisse pas mal aussi (trop froide de base)


Oui je sais pour le MI9, je sais aussi pour le Meizu 16 que tu as eu..
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 23:25

NeufLes 2 étaient scellés, va voir le deal


RAS de mon côté: excellent écran, excellente qualité photo, autonomie supérieure au Xiaomi,
finition irréprochable.
Comme je l'ai dit sur de nombreux deal Mate10, c'est une sorte de MiMix2S amélioré.
Faut juste s'habituer aux menus compliqués quand on vient de Xiaomi.

PS: le Meizu 16Th, comme le X8 (j'ai eu un 16Th et 2 X8, un 4/64 et un 6/128*) est un compromis:
le hardware est excellent, idem pour les finitions mais l'OS est indigent (FlymeOS est lent et buggué).
Meizu devrait mettre Androïd One sur ses smartphones, il vendrait beaucoup plus.


* en deal à 117€ TTC livré, j'ai retenté pour voir.
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:28

RAS de mon côté: excellent écran, excellente qualité photo, autonomie sup …RAS de mon côté: excellent écran, excellente qualité photo, autonomie supérieure au Xiaomi,finition irréprochable.Comme je l'ai dit sur de nombreux deal Mate10, c'est une sorte de MiMix2S amélioré. Faut juste s'habituer aux menus compliqués quand on vient de Xiaomi.PS: le Meizu 16Th, comme le X8 (j'ai eu un 16Th et 2 X8, un 4/64 et un 6/128*) est un compromis:le hardware est excellent, idem pour les finitions mais l'OS est indigent.* en deal à 117€ TTC livré, j'ai retenté pour voir.


Je passe bien de l'un à l'autre, pas de soucis sur ça

Tu l'as toujours le mate 10 sur toi, là maintenant ? Je remarque les moindres détails, tu ne l'as peut être pas aperçu à l'époque vu que ton frère l'à maintenant non si je me souviens bien
Taira17/10/2019 23:32

Je passe bien de l'un à l'autre, pas de soucis sur çaTu l'as toujours le m …Je passe bien de l'un à l'autre, pas de soucis sur çaTu l'as toujours le mate 10 sur toi, là maintenant ? Je remarque les moindres détails, tu ne l'as peut être pas aperçu à l'époque vu que ton frère l'à maintenant non si je me souviens bien


Il en est très content.
Le seul reproche qu'il lui fait est son épaisseur avec la coque de protection...

Nb: il le préfère à mon ex MiMix2S (eh oui, c'est mon frère qui récupère mes smartphones...
ça lui fait plusieurs anniversaires par an! ).
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:37

Il en est très content.Le seul reproche qu'il lui fait est son épaisseur a …Il en est très content.Le seul reproche qu'il lui fait est son épaisseur avec la coque de protection...Nb: il le préfère à mon ex MiMix2S (eh oui, c'est mon frère qui récupère mes smartphones... ça lui fait a plusieurs anniversaires par an! ).


Oui je sais tout ça aussi, t'en dis pas mal dans tes commentaires

Mais t'as pas répondu, as en tu un sous les yeux maintenant ?

Sachant que le deal de juillet était aussi vendeurs tiers expédié par Amazon

Donc ils doivent être de la même année ou proche je suppose, donc si c'est une série c'est pas isolé

Tiens moi au courant..
Taira17/10/2019 23:39

Oui je sais tout ça aussi, t'en dis pas mal dans tes commentairesMais t'as …Oui je sais tout ça aussi, t'en dis pas mal dans tes commentairesMais t'as pas répondu, as en tu un sous les yeux maintenant ? Sachant que le deal de juillet était aussi vendeurs tiers expédié par AmazonDonc ils doivent être de la même année ou proche je suppose, donc si c'est une série c'est pas isoléTiens moi au courant..


J'ai uniquement mon Mate 20 sous les yeux et franchement, l'écran est impecc.
Aucun problème lors des visionnages de video, les angles de vision sont excellent mais bon,
je regarde avec l'écran en face de moi donc...

NB: Le seul écran IPS qui m'a plus ravi était celui de mon Nokia 8.1: une tuerie!
Édité par "sou.rissot" 17 octobre 2019
sou.rissot17/10/2019 23:41

J'ai uniquement mon Mate 20 sous les yeux et franchement, l'écran est …J'ai uniquement mon Mate 20 sous les yeux et franchement, l'écran est impecc.Aucun problème lors des visionnages de video, les angles de vision sont excellent mais bon,je regarde avec l'écran en face de moi donc...NB: Le seul écran IPS qui m'a plus ravi était celui de mon Nokia 8.1: une tuerie!


Sur une page blanche, observe bien l'écran en comparant le haut/bas

Ce sont pas les mêmes modèles donc c'est pas pertinent, c'est soit une série défectueuse soit ce sont tous les mate 10 qui sont comme ça

Quitte à prendre un Mate 20, je prendrais le X, qui lui, est amoled, le mate 20 m'avait fait bonne impression ceci dit en magasin
Édité par "Taira" 17 octobre 2019
Taira17/10/2019 23:08

Tu vas me dire que c'est normal les pub maintenant et que je dois …Tu vas me dire que c'est normal les pub maintenant et que je dois l'accepter sinon j'ai qu'à aller voir ailleurs ? Pour le mate 10 je t'ai envoyé un MPPour info j'ai 2 xiaomi donc anti xiaomi faut le faire pour en avoir 2 Je parle OS/surcouche tu sais ça se vire simplement avec LinegeOs ou autres rom personnalisésJ'ai toujours des merdes avec les IPS, sur mes 4 IPS,seul le redmi note 5 est bon, je le reconnais sur ça, peut être que je me trompe avec le mix 2s, j'vais le commander rien que pour toi tu sais, comme t'as l'air d'y tenir à ce mix 2s


Quand vous parlez de pub à part quand vous installé une aplis ou que vous allez dans l'aplis nettoyer le tel vous en avez autre part ? Et est-ce-qu'elle dérange vraiment car pour moi à part pour c'est 2 cas je n'en ai pas d'autre et en plus elle ne me dérange absolument pas
ChamounRabi19/10/2019 14:49

Quand vous parlez de pub à part quand vous installé une aplis ou que vous a …Quand vous parlez de pub à part quand vous installé une aplis ou que vous allez dans l'aplis nettoyer le tel vous en avez autre part ? Et est-ce-qu'elle dérange vraiment car pour moi à part pour c'est 2 cas je n'en ai pas d'autre et en plus elle ne me dérange absolument pas


Non juste celles que j'ai cité et même en désactivant tout dans les paramètres pour les bloquer ça m'en sort toujours

J'vais virer MIUI de toute façon
Édité par "Taira" 19 octobre 2019
Taira19/10/2019 14:51

Non juste celles que j'ai cité et même en désactivant tout dans les pa …Non juste celles que j'ai cité et même en désactivant tout dans les paramètres pour les bloquer ça m'en sort toujours J'vais virer MIUI de toute façon


Étrange car moi je n'en ai jamais eu dans les réglages et j'ai le smartphone depuis 1 an
Je comprends pas pourquoi ça gêle pas, trop cher, on a eu pareil en France depuis des mois et on a le MI9T au même prix, à 175 ça se vaut pas 220

18/9 en 6.21" en plus, plus grand que le MI9 en 19.5/9 6.44" Juste l'encoche dégeu qui prend de la place inutilement
Édité par "Azkaala" 26 octobre 2019
Azkaala26/10/2019 15:15

Je comprends pas pourquoi ça gêle pas, trop cher, on a eu pareil en France …Je comprends pas pourquoi ça gêle pas, trop cher, on a eu pareil en France depuis des mois et on a le MI9T au même prix, à 175 ça se vaut pas 22018/9 en 6.21" en plus, plus grand que le MI9 en 19.5/9 6.44" Juste l'encoche dégeu qui prend de la place inutilement


Mon mi8 éclate le mi9t en perf encore..

Je comprend pas là comparaison..

Sinon l'encoche est moche on est d'accord mais embarque un capteur infrarouge et pour la reconnaissance faciale la nuit c'est top !

Vu les nouveautés je vais garder mon mi8 encore un moment
Axigny4626/10/2019 23:00

Mon mi8 éclate le mi9t en perf encore..Je comprend pas là c …Mon mi8 éclate le mi9t en perf encore..Je comprend pas là comparaison..Sinon l'encoche est moche on est d'accord mais embarque un capteur infrarouge et pour la reconnaissance faciale la nuit c'est top !Vu les nouveautés je vais garder mon mi8 encore un moment



Le proc sert à quoi au juste ? On a le MI9T Pro pour 300 euros sinon

Sans batterie il sert à rien le snap 845, la batterie est pas la plus endurante sur le MI8 surtout pour un Xiaomi

L'écran est mieux sur le 9T qui est mieux que le 9 déjà alors le 8 encore plus, meilleur batterie, 0 encoches, écran complet etc je préfère le 9T, seul la taille légèrement plus grande du MI8 est bien mais l'encoche vient gâcher ça, sinon le snap n'est qu'un "710" mais ça suffit pour tout (ou presque) si c'est pour jouer à fortnite peut être que ça sera limite mais fortnite

j'vois ce qu'un 845 niveau ouverture d'appli/fluidité serait mieux
Édité par "Azkaala" 26 octobre 2019
Azkaala26/10/2019 23:16

Le proc sert à quoi au juste ? On a le MI9T Pro pour 300 euros sinon …Le proc sert à quoi au juste ? On a le MI9T Pro pour 300 euros sinon Sans batterie il sert à rien le snap 845, la batterie est pas la plus endurante sur le MI8 surtout pour un XiaomiL'écran est mieux sur le 9T qui est mieux que le 9 déjà alors le 8 encore plus, meilleur batterie, 0 encoches, écran complet etc je préfère le 9T, seul la taille légèrement plus grande du MI8 est bien mais l'encoche vient gâcher ça, sinon le snap n'est qu'un "710" mais ça suffit pour tout (ou presque) si c'est pour jouer à fortnite peut être que ça sera limite mais fortnite j'vois pas l'intérêt d'un 845 niveau ouverture d'appli/fluidité


C'est 80€ plus cher, compare pas si ya pas a comparer

Ma batterie tient la journée j'en demande pas plus.

Un écran avec 0.2' de diagonale en plus ça sert à quoi?

Un capteur d'empreinte dans l'écran ça sert à quoi?

Rien de bien fou...

Enfin bref j'en suis content c'est le principal et je pense pas être le seul.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte