Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6,1" Samsung Galaxy S10 - 128 Go, Noir + 3 Ans de Garantie offerts
140° Expiré

Smartphone 6,1" Samsung Galaxy S10 - 128 Go, Noir + 3 Ans de Garantie offerts

579,04€807€-28% 5,06€ Bons plans Amazon.de
54
6 septembrePays d'expédition : AllemagneÉdité par:"Ambrei"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Via coupon de 109.96€

1705660.jpg


Caractéristiques


  • Processeur : Exynos 9820 Octo-Core (cadencé à 2 x 2.8 GHz + 2 x 2.4 GHz + 4 x 1.9 GHz)
  • Système : Android 9.0 Pie (surcouche Samsung One UI)
  • Ecran : Infinity 6.1 pouces, Super AMOLED, Quad HD+, résolution de 1440 x 3040 pixels, norme HDR10+, Gorilla Glass 6, filtre de lumière bleue, 550 ppp
  • RAM : 8 Go
  • Stockage : 128 Go (extensible via microSDXC jusqu'à 512 Go)
  • APN : Triple capteur 12+12+16 MP, flash, HDR10+, stabilisation optique, Intelligence Artificielle, optimiseur de scène, caméra frontale 10 MP, ouverture f/1.9, autofocus, HDR10+, contrôle vocal
  • Connectivité : 4G LTE Advanced, NFC, Bluetooth 5.0, GPS, Wi-Fi 802.11 ax/a/b/g/n/ac, lecteur d'empreinte ultrasonique, reconnaissance faciale, USB Type C, jack 3.5mm
  • Batterie de 3400 mAh compatible charge rapide
  • Dimensions : 149.9 x 70.4 x 7.8 mm (bords incurvés avant et arrière) pour 157 g
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
Super prix!
Merci l'ami
Voucher's day

Nice ! + bibi
Le S10+ aussi est passé à 676€ fdp inclus contre 689€ la semaine dernière
Ouaou super prix ! et le s10+ qui passe à 670€ !!
amazon.de/Sam…1-4

En plus y a une ODR Samsung de 100€ qui peut passé avec un coup de chance :
samsung.com/fr/…20/
Ca va burné ici
Hormis les 3ans offerts, le prix est bon ou c’est plus ou moins ce qu’on retrouve un peu partout à quelques € près ?
BYourLord06/09/2019 09:06

Hormis les 3ans offerts, le prix est bon ou c’est plus ou moins ce qu’on re …Hormis les 3ans offerts, le prix est bon ou c’est plus ou moins ce qu’on retrouve un peu partout à quelques € près ?


Très bon prix car ce n'est pas du marché gris
Bonjour
Pensez vous que le S10 / S10+ sont mieux que le P30pro?
usage: photo et video

J'ai mes petits bouts qui viennent de naitre et donc je ne veux pas rater ca sans m'encombrer d'un apn au quotidien
merci
Quel est la différence avec la version Allemande ?
ça change quelque chose ?
flws06/09/2019 09:07

BonjourPensez vous que le S10 / S10+ sont mieux que le P30pro?usage: photo …BonjourPensez vous que le S10 / S10+ sont mieux que le P30pro?usage: photo et video J'ai mes petits bouts qui viennent de naitre et donc je ne veux pas rater ca sans m'encombrer d'un apn au quotidienmerci


Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les deux sont très bon.
Très bon prix + 1
micka02506/09/2019 09:09

Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les d …Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les deux sont très bon.


et la batterie surtout il paraît que les S10 so t pas terrible en autonomie
Poorman06/09/2019 09:07

Quel est la différence avec la version Allemande ? ça change quelque chose …Quel est la différence avec la version Allemande ? ça change quelque chose ?


Oui, quand tu démarres, ça te dit 'wilkommen' au lieu de 'bienvenue'
Niq106/09/2019 09:14

Oui, quand tu démarres, ça te dit 'wilkommen' au lieu de 'bienvenue'


Et il y a une photo de Angela Merkel en fonds d'écran
micka02506/09/2019 09:09

Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les d …Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les deux sont très bon.


absolument pas
Hormis le zoom x5 qui est assez peu pratique sur des sujets mobiles le s10 est meilleur.

Il y'a eu pas mal de mise à jour de la camera qui ont sensiblement amélioré la qualité des images produites sur les galaxy et qui rendent les tests publiés à la sortie caduque.
Le mode nuit des s10 est devenu même meilleur, la dynamique bien au dessus.
De plus l'autofocus des s10 est plus performant que celui des P30, pour photographier des animaux/enfants qui ont la bougeotte c'est loin d’être négligeable.
En terme de fiabilité (moins de photo loupé) il n y'a que les pixel qui sont supérieurs de ce que j'ai pu tester
En terme de vidéo le s10 est plus performant.

ensuite sur le reste, hormis l'autonomie du p30 pro qui est bien meilleur, l’écran, le son (prise jack, hp), carte SD, et l'interface (c'est subjectif, mais EMUI commence à dater) je partirai sur du samsung.

Pour la photo d'enfants en bas age je reste malgré tout sur les pixel qui sont d'une fiabilité exemplaire, bcp moins de raté, flou de mouvement, même si je regrette le traitement HDR+ un peu agressif qui bouche les zones moins éclairé la ou Samsung a un plus réussi avec son traitement a trouver un meilleur équilibre entre les differentes expositions.
Édité par "appero" 6 septembre
très bon prix +1
et odr Samsung Fr a tenter
si sa passe c le jackpot
s10 a 479 avec 3 ans de garantie
qui dit mieux ? y aura pas mieux ^^^
micka02506/09/2019 09:09

Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les d …Le p30 pro sera un peu meilleur en photo, mais après c'est du détail. Les deux sont très bon.


L'écran du P30 pro ne soutient pas la comparaison avec les S10 et S10+ ..
J'ai mis cote à cote chez Darty mon S10+ avec un P30 pro qui m'intéressait et j'ai vite lâché l'affaire...

Excellent ce deal
+1000
La réduction ne s'applique pas pour moi.
Ca reste le même prix. Après avoir sélectionner dans la fiche le voucher. Je dois activer ailleurs aussi ?
Poorman06/09/2019 09:31

La réduction ne s'applique pas pour moi.Ca reste le même prix. Après avoir …La réduction ne s'applique pas pour moi.Ca reste le même prix. Après avoir sélectionner dans la fiche le voucher. Je dois activer ailleurs aussi ?


Il faut aller jusqu'au paiement pour voir la réduction appliquée
Payé 550€ au marché gris, pour 30€ de plus vous l’avez sur amazon by amazon, très bon prix
Bonjour, la garantie est internationale ? Genre si dans 2 ans et 6 mois y’a une panne, je vais chez n’importe quel samsung et là garantie fonctionnera ? Ou c’est une garantie amazon ?
cubitus5706/09/2019 09:11

et la batterie surtout il paraît que les S10 so t pas terrible en …et la batterie surtout il paraît que les S10 so t pas terrible en autonomie


Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo ni jeux...
EXPIRE
Je pensais pourtant que le S10+ s'en sortait bien mieux que le S10 question autonomie ?
appero06/09/2019 09:19

absolument pasHormis le zoom x5 qui est assez peu pratique sur des sujets …absolument pasHormis le zoom x5 qui est assez peu pratique sur des sujets mobiles le s10 est meilleur.Il y'a eu pas mal de mise à jour de la camera qui ont sensiblement amélioré la qualité des images produites sur les galaxy et qui rendent les tests publiés à la sortie caduque.Le mode nuit des s10 est devenu même meilleur, la dynamique bien au dessus.De plus l'autofocus des s10 est plus performant que celui des P30, pour photographier des animaux/enfants qui ont la bougeotte c'est loin d’être négligeable.En terme de fiabilité (moins de photo loupé) il n y'a que les pixel qui sont supérieurs de ce que j'ai pu testerEn terme de vidéo le s10 est plus performant.ensuite sur le reste, hormis l'autonomie du p30 pro qui est bien meilleur, l’écran, le son (prise jack, hp), carte SD, et l'interface (c'est subjectif, mais EMUI commence à dater) je partirai sur du samsung.Pour la photo d'enfants en bas age je reste malgré tout sur les pixel qui sont d'une fiabilité exemplaire, bcp moins de raté, flou de mouvement, même si je regrette le traitement HDR+ un peu agressif qui bouche les zones moins éclairé la ou Samsung a un plus réussi avec son traitement a trouver un meilleur équilibre entre les differentes expositions.


Pas d'accord, les Huawei restent au-dessus en photo. Eux aussi ont eu des MAJ qui ont amélioré entre autres l'autofocus et le mode nuit. Le zoom 10x est vraiment bien stabilisé électroniquement, même si son utilité reste douteuse. Le seul vrai défaut des P30 en photo c'est le rendu des couleurs différent selon la focale utilisée (notamment parce que le module principal utilise un capteur Bayer). Par contre la vidéo n'est pas leur force c'est sûr (stabilisation, rolling shutter, etc.).

EMUI 10 arrive dans les jours à venir, et a priori la surcouche a l'air très propre, ce qui corrigerait le principal défaut des P30 à mes yeux. A suivre.

Ecran : clairement meilleur chez Samsung. L'autonomie c'est l'inverse. Le haut-parleur est en effet un peu meilleur sur le S10, mais le lecteur d'empreintes Huawei est plus rapide et plus fiable.
RobN06/09/2019 09:37

Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo … Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo ni jeux...


Euh...je terminé ma journée à 53% sur S10+ la où je terminais à 60% sur Mate 20 Pro
RobN06/09/2019 09:37

Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo … Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo ni jeux...


Il faut arrêter Facebook en background... Si on gère pas bien les applis aucun téléphone peut tenir longtemps.

Mon S10 tiens facilement 1j 1/2 avec quelques Youtube de temps en temps
Ca y est je suis perdu je cherchais un appareil qui fait de belles photos et videos

le S10+
a un meilleur ecran donc meilleur rendu photo jour sur l'ecran
est meilleur en vidéo


un peu moins bon en photo pas de zoom?
interface actuelle meilleure que huawei
moins bon en photo nuit

le P30 pro
meilleur en photo jour et nuit
meilleure autonomie

moins bon en video
interface moins top
ecran moins bon


je suis perdu
serrimo06/09/2019 10:04

Il faut arrêter Facebook en background... Si on gère pas bien les applis a …Il faut arrêter Facebook en background... Si on gère pas bien les applis aucun téléphone peut tenir longtemps.Mon S10 tiens facilement 1j 1/2 avec quelques Youtube de temps en temps


Pourquoi j'aurais Facebook en background ??? Affirmation gratuite et erronée désolé. L'autonomie n'est juste pas bonne, tout comme la surchauffe quand il est en charge.
micka02506/09/2019 09:15

Et il y a une photo de Angela Merkel en fonds d'écran


Sauf que moi, c'est vrai (après, rien n'interdit de changer l'écran pour Angela, tous les goûts sont dans la nature )
RobN06/09/2019 10:10

Pourquoi j'aurais Facebook en background ??? Affirmation gratuite et …Pourquoi j'aurais Facebook en background ??? Affirmation gratuite et erronée désolé. L'autonomie n'est juste pas bonne, tout comme la surchauffe quand il est en charge.


Je pense que tu peux regarder la liste les apps que t'as installé, ou ton téléphone est peut-être défectueux. Je dis simplement que c'est pas un problème pour mon petit s10 de tenir la journée, je n'ai pas problème de surchauffe avec un charger 10w non plus.
flws06/09/2019 10:06

Ca y est je suis perdu je cherchais un appareil qui fait de belles photos …Ca y est je suis perdu je cherchais un appareil qui fait de belles photos et videosle S10+ a un meilleur ecran donc meilleur rendu photo jour sur l'ecran est meilleur en vidéoun peu moins bon en photo pas de zoom?interface actuelle meilleure que huaweimoins bon en photo nuitle P30 pro meilleur en photo jour et nuitmeilleure autonomiemoins bon en videointerface moins topecran moins bonje suis perdu


les deux sont de toute manière très bon (à ce prix, encore heureux) donc je ne me ferais pas trop de soucis à ta place
le meilleur choix sera celui qui te conviendra le mieux, donc essaie de les prendre en main côte à côte et tu verras tout de suite
J'arrive trop tard.. Dég !
Abe.06/09/2019 09:51

Pas d'accord, les Huawei restent au-dessus en photo. Eux aussi ont eu des …Pas d'accord, les Huawei restent au-dessus en photo. Eux aussi ont eu des MAJ qui ont amélioré entre autres l'autofocus et le mode nuit. Le zoom 10x est vraiment bien stabilisé électroniquement, même si son utilité reste douteuse. Le seul vrai défaut des P30 en photo c'est le rendu des couleurs différent selon la focale utilisée (notamment parce que le module principal utilise un capteur Bayer). Par contre la vidéo n'est pas leur force c'est sûr (stabilisation, rolling shutter, etc.).EMUI 10 arrive dans les jours à venir, et a priori la surcouche a l'air très propre, ce qui corrigerait le principal défaut des P30 à mes yeux. A suivre.Ecran : clairement meilleur chez Samsung. L'autonomie c'est l'inverse. Le haut-parleur est en effet un peu meilleur sur le S10, mais le lecteur d'empreintes Huawei est plus rapide et plus fiable.


les goûts et les couleurs
Mon épouse à un p30 pro, et j'ai eu un s10 plus cet été, donc ça reste un avis subjectif
Malgré les MAJ, le P30 reste selon moi moins bon en AF, mais surtout je lui reproche un manque de consistance et fiabilité, tu peux avoir des rendus différents en mode auto sur 2 photos pris a quelques secondes d'intervalles.
et clairement si le sujet pris en photo bouge un peu ça manque de détail en comparaison.
La dynamique aussi est moins large, le mate 20 pro était meilleur pour les photos en plein jour (surement du au capteur RYB).
Je ne dis pas qu'il est mauvais, il fait parti des meilleurs, mais il est un peu survenu dans les tests, et traînent quelques carences face au google/Samsung en terme de traitement, surtout quand la scène comporte différentes zones d'exposition a gerer.
le capteur d'empreinte du s10 s'est beaucoup amélioré pour le coup, et la différence est moindre, bien que la techno du s10 est sensé être plus "secure".
On verra en ce qui concerne EMUI10, je trouve que oneUi est la meilleur interface android à l'heure actuelle, il n'y a que la navigation gestuelle qui est plutôt moyenne, celle de Huawei est bien meilleur.
J’espère qu'ils ont surtout réglé l'histoire des notifications et visuellement rendu leur interface plus moderne.
Édité par "appero" 6 septembre
sobyte06/09/2019 10:27

J'arrive trop tard.. Dég !


pareil je le voulais...
idem, dommage c'était une super affaire
RobN06/09/2019 09:37

Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo n …Je confirme. Pour ma part S10+ impossible de tenir la journée, sans vidéo ni jeux...


C'est impossible. Je finis ma journée à 60% mini....
Le seul cas où j'ai eu l'autonomie qui fondait, c'était en double sim avec quasiment pas de réseau.

Si ton signal est tout le temps faible, le téléphone va surconsommer....
debians06/09/2019 10:55

C'est impossible. Je finis ma journée à 60% mini....Le seul cas où j'ai eu …C'est impossible. Je finis ma journée à 60% mini....Le seul cas où j'ai eu l'autonomie qui fondait, c'était en double sim avec quasiment pas de réseau.Si ton signal est tout le temps faible, le téléphone va surconsommer....


Quelle catastrophe ce site... Entre les intégristes Xiaomi, les anti-Apple et les "je sais tout " sur tous les sujets, c'est une vraie plaie. Le type sait mieux que moi si mon S10+ se décharge !! Pathétique... Ce tél je l'ai rendu et il ne me manque pas 1 seconde.
RobN06/09/2019 11:58

Quelle catastrophe ce site... Entre les intégristes Xiaomi, les anti-Apple …Quelle catastrophe ce site... Entre les intégristes Xiaomi, les anti-Apple et les "je sais tout " sur tous les sujets, c'est une vraie plaie. Le type sait mieux que moi si mon S10+ se décharge !! Pathétique... Ce tél je l'ai rendu et il ne me manque pas 1 seconde.


Soit pas idiot
On te dit que c'est anormal !
On te dit pas qu'on sait mieux que toi.
Ce tel a une autonomie de chameau.
Donc ton problème est tiers.
S10+ pour moi, et aucun problème d'autonomie.

Je tiens facilement la journée, et pourtant je m'en sers énormément !

Par contre, l'écran a des reflets verts / rosés selon l'angle de vue. Ca n'est pas le meilleur écran vu sur un Samsung de mon côté ... (mon S9+ était mieux de ce point de vue).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte