Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.42" Oppo Find X - full HD+, SnapDragon 845, 8 Go de RAM, 128 Go (+ 151€ en SuperPoints)
-129° Expiré

Smartphone 6.42" Oppo Find X - full HD+, SnapDragon 845, 8 Go de RAM, 128 Go (+ 151€ en SuperPoints)

704,99€ Gratuit GratuitBons plans Rakuten
28
28 septembre 2018Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très beau téléphone de chez Oppo
Le Find X 128 GO
Avec 151 euros de point offerts pour votre prochain achat ce quu donne le téléphone à 550€
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
-18 aucun commentaire..... Je ne vote pas c'est un bon prix mais uniquement si on a qqc d'autre a acheter sur price
Pour la version 128go ce n'est pas un bon prix...
Il s'agit d'un téléphone exceptionnel et très novateur jamais vu à ce prix là donc +1 pour ma part
J'ai du mal à mettre autant dans un téléphone d'une marque aussi peu connu
Le prix devait être aux alentours de 900€ pour un téléphone élu le plus novateur de l'année, les tests critiquent surtout l'interface tout le reste tient parfaitement la route, donc très bon prix +1 pour le deal
pourquoi ça gèle ? C'est un bon prix pour ce tel...
momoche28/09/2018 19:22

J'ai du mal à mettre autant dans un téléphone d'une marque aussi peu connu


Sauf erreur, c est la première marque chinoise devant xiaomi. Marque qualitative. Si oppostyle existait encore, je l aurai pris.. J ai le find7, j en suis toujours content.
sevensad28/09/2018 19:27

Sauf erreur, c est la première marque chinoise devant xiaomi. Marque …Sauf erreur, c est la première marque chinoise devant xiaomi. Marque qualitative. Si oppostyle existait encore, je l aurai pris.. J ai le find7, j en suis toujours content.


C'est pas comparable vue que c'est une position de leader sur le marché chinois...qui est le plus grand.
Tu peux être numéro mondial d'un secteur en couvrant 90% de tes ventes rien qu'en Chine.

C'est pas ça qui va définir si tu fais de bons produits ou pas.

Le prix de ce Find X reste un bon prix, je mets +1. Mais je ne m'y risquerai pas rien que pour la fiabilité mécanique du tiroir.
Quand je pense que les iPhone se font défoncer à cause de leur prix
bah ils ne sont pas les seuls à se rapprocher des 1000€


sevensadil y a 18 min

Sauf erreur, c est la première marque chinoise devant xiaomi. Marque …Sauf erreur, c est la première marque chinoise devant xiaomi. Marque qualitative. Si oppostyle existait encore, je l aurai pris.. J ai le find7, j en suis toujours content.


Ça me fait plaisir pour toi et n’hésite pas à nous tenir au courant
Édité par "e_resolu" 28 septembre 2018
momocheil y a 21 min

J'ai du mal à mettre autant dans un téléphone d'une marque aussi peu connu


C'est un peu le grand frère de One Plus...
momocheil y a 28 min

J'ai du mal à mettre autant dans un téléphone d'une marque aussi peu connu


Pas connu en France mais numéro 1 en Chine devant Xiaomi

Pour moi c le plus beau tel au monde aujourd'hui
Édité par "Killgreg" 28 septembre 2018
Bon prix pour ce téléphone.
+1

Un petit test par ici
google.fr/amp…tml
De mon point de vue, mettre 800 euros dans un iPhone (pas 1000) ça peut à la limite se comprendre même si je ne le ferai jamais , ils ont un bon suivi logiciel et ne décote pas vite. Par contre acheter un téléphone Android à ce prix là peu importe la marque c'est de la bêtise absolue: dans 6 mois il aura perdu la moitié de sa valeur (neuf ) et d occasion je n en parle même pas . Et niveau suivi logiciel, ce sera une maj majeur et ensuite plus rien ou alors une maj à moitié buggée...
Gryzounours28/09/2018 19:21

Il s'agit d'un téléphone exceptionnel et très novateur jamais vu à ce prix …Il s'agit d'un téléphone exceptionnel et très novateur jamais vu à ce prix là donc +1 pour ma part


mehdiettouile28/09/2018 19:26

Le prix devait être aux alentours de 900€ pour un téléphone élu le plus nov …Le prix devait être aux alentours de 900€ pour un téléphone élu le plus novateur de l'année, les tests critiquent surtout l'interface tout le reste tient parfaitement la route, donc très bon prix +1 pour le deal


Il a quoi de novateur ce tel au juste ?
AlexLil y a 27 min

Il a quoi de novateur ce tel au juste ?


Pas d'encoche et module photo qui coulisse automatiquement... apparemment, beaucoup de tests sont sceptiques sur la fiabilité du système dans le temps
Édité par "Marco31000" 28 septembre 2018
benmal28/09/2018 19:36

C'est pas comparable vue que c'est une position de leader sur le marché …C'est pas comparable vue que c'est une position de leader sur le marché chinois...qui est le plus grand.Tu peux être numéro mondial d'un secteur en couvrant 90% de tes ventes rien qu'en Chine.C'est pas ça qui va définir si tu fais de bons produits ou pas.Le prix de ce Find X reste un bon prix, je mets +1. Mais je ne m'y risquerai pas rien que pour la fiabilité mécanique du tiroir.


Oppo est dans le top 5 des constructeurs mondiaux dans mes souvenirs...
HFloW728/09/2018 21:11

Oppo est dans le top 5 des constructeurs mondiaux dans mes souvenirs...


Et donc ? Relis moi et tu comprendras peut être ce que j'ai dit
benmal28/09/2018 21:17

Et donc ? Relis moi et tu comprendras peut être ce que j'ai dit


Oppo n’est pas présent qu’en Chine, très loin de là. Certes ils ont pour meilleurs clients les marchés émergents (il y a une boutique oppo dans chaque rue à Marrakech par exemple), mais cela reste un constructeur influent mondialement qui n’a pas le droit à l’erreur.

Par contre je suis d’accord pour la mécanique du tiroir. Si on est du genre à le faire facilement tomber il vaut mieux passer son chemin
HFloW728/09/2018 21:20

Oppo n’est pas présent qu’en Chine, très loin de là. Certes ils ont pour me …Oppo n’est pas présent qu’en Chine, très loin de là. Certes ils ont pour meilleurs clients les marchés émergents (il y a une boutique oppo dans chaque rue à Marrakech par exemple), mais cela reste un constructeur influent mondialement qui n’a pas le droit à l’erreur.Par contre je suis d’accord pour la mécanique du tiroir. Si on est du genre à le faire facilement tomber il vaut mieux passer son chemin


Xiaomi réalisait 10% de ses ventes à l'international il y a peu encore. Le reste était en Chine.

Oppo ne risque pas de s'étendre de la même manière car la marque ne profite pas de la même "aura".
C'est pour cela aussi que Xiaomi les a dépassé en 2017.

Les pays émergents servent à aller gratter un peu de parts de marché, mais ça n'est ça qui fait vivre une entreprise chinoise.
benmal28/09/2018 21:24

Xiaomi réalisait 10% de ses ventes à l'international il y a peu encore. Le …Xiaomi réalisait 10% de ses ventes à l'international il y a peu encore. Le reste était en Chine.Oppo ne risque pas de s'étendre de la même manière car la marque ne profite pas de la même "aura".C'est pour cela aussi que Xiaomi les a dépassé en 2017.Les pays émergents servent à aller gratter un peu de parts de marché, mais ça n'est ça qui fait vivre une entreprise chinoise.


Gratter ça propulse dans le top 5 quand même
Mais Xiaomi est bien différent de Oppo... Xiaomi c’est à la fois Apple et son contraire. Ils font des produits de très très bonne qualité, ouvrent des Mi Store aux allures d’Apple Store, mais vendent des smartphones a des tarifs ultra agressifs.
Oppo ils sortent des téléphones sans tellement se soucier du marketing derrière (sauf pour ce Oppo Find X) comme le ferait Samsung pour ses milieux de gamme, Asus ou Nokia et bien d’autres
HFloW7il y a 4 min

Gratter ça propulse dans le top 5 quand même Mais Xiaomi est bien d …Gratter ça propulse dans le top 5 quand même Mais Xiaomi est bien différent de Oppo... Xiaomi c’est à la fois Apple et son contraire. Ils font des produits de très très bonne qualité, ouvrent des Mi Store aux allures d’Apple Store, mais vendent des smartphones a des tarifs ultra agressifs.Oppo ils sortent des téléphones sans tellement se soucier du marketing derrière (sauf pour ce Oppo Find X) comme le ferait Samsung pour ses milieux de gamme, Asus ou Nokia et bien d’autres


Mais non, OPPO fait quasiment tout son business en Chine. C'est uniquement grâce à leur pays d'origine qu'ils sont 5ème sinon on en entendrait même pas parlé

Idem pour Xiaomi, qui maintenant commence à prendre réellement des parts de marché en dehors de l'Asie.

Les pays émergents sont fans de produits pas chers, pour ça que Oppo, Xiaomi ou Wiko se vendent bien en Afrique, mais c'est une miette face à la Chine et son milliard de people
momocheil y a 2 h et 22 min

J'ai du mal à mettre autant dans un téléphone d'une marque aussi peu connu


Aie je comprends mais juste pour la culture perso oppo c'est juste la marque numéro 1 en Chine
ça fait cher pour avoir un gros chips qui se craque dans la poche
kensfild28/09/2018 20:25

De mon point de vue, mettre 800 euros dans un iPhone (pas 1000) ça peut à l …De mon point de vue, mettre 800 euros dans un iPhone (pas 1000) ça peut à la limite se comprendre même si je ne le ferai jamais , ils ont un bon suivi logiciel et ne décote pas vite. Par contre acheter un téléphone Android à ce prix là peu importe la marque c'est de la bêtise absolue: dans 6 mois il aura perdu la moitié de sa valeur (neuf ) et d occasion je n en parle même pas . Et niveau suivi logiciel, ce sera une maj majeur et ensuite plus rien ou alors une maj à moitié buggée...


Un bon suivi Logiciel ? A l'époque de Steve Jobs oui, c'était qualitatif, et il y avait de vraies avancées. Le coup de la caméra amovible, c'est même eux qui auraient dû y penser. Mais c'est plus la même boite Apple maintenant... Et quand on voit les MAJ catastrophiques qu'ils sortent et qui réduisent l'autonomies des batteries, font ramer le clavier, et engendrent de gros problèmes de performances voire des crash on est en droit de se demander ce qu'ils branlent avec leur toute petite gamme d'appareils (oui parce que pour rappel Android c'est des dizaines de marques et des centaines de modèles différents).

Perso je suis passé d'un iPhone 6 à un Huawei P20 et je revis, ma belle soeur va passer d'un iPhone X à un GS9. iPhone c'est réellement surcoté et plus aussi novateur et fiable qu'avant.

Pour cet Oppo Find X on peut dire qu'ils ont déjà 1 coup d'avance (Xiaomi n'est pas très loin derrière, mais je préfère la caméra motorisée que manuelle). Bientôt le lecteur d'empreinte digitale intégré sous l'écran (le brevet a déjà été déposé) et pourquoi pas un dual screen au dos où le smartphone n'est qu'écran
Édité par "PyroO" 29 septembre 2018
PyroOil y a 30 min

Un bon suivi Logiciel ? A l'époque de Steve Jobs oui, c'était qualitatif, e …Un bon suivi Logiciel ? A l'époque de Steve Jobs oui, c'était qualitatif, et il y avait de vraies avancées. Le coup de la caméra amovible, c'est même eux qui auraient dû y penser. Mais c'est plus la même boite Apple maintenant... Et quand on voit les MAJ catastrophiques qu'ils sortent et qui réduisent l'autonomies des batteries, font ramer le clavier, et engendrent de gros problèmes de performances voire des crash on est en droit de se demander ce qu'ils branlent avec leur toute petite gamme d'appareils (oui parce que pour rappel Android c'est des dizaines de marques et des centaines de modèles différents).Perso je suis passé d'un iPhone 6 à un Huawei P20 et je revis, ma belle soeur va passer d'un iPhone X à un GS9. iPhone c'est réellement surcoté et plus aussi novateur et fiable qu'avant.Pour cet Oppo Find X on peut dire qu'ils ont déjà 1 coup d'avance (Xiaomi n'est pas très loin derrière, mais je préfère la caméra motorisée que manuelle). Bientôt le lecteur d'empreinte digitale intégré sous l'écran (le brevet a déjà été déposé) et pourquoi pas un dual screen au dos où le smartphone n'est qu'écran


Je ne parle pas de suivi logiciel "qualitatif" mais simplement de suivi l'iPhone 5S est sorti fin 2013. Je doute qu'il y ait le moindre téléphone sous Android qui ait encore une
quelconque suivi logiciel qualitatif ou non de la part de son constructeur, genre les correctifs de sécurité par exemple?
Oui je sais qu'il y a des centaines de modèles Android, mais "pour rappel" ce n'est pas Google qui se charge de faire les ROM de tous les téléphones, mais chaque constructeur. Et individuellement chaque constructeur ont un nombre beaucoup plus faible de modèle. Après c'est sûr que s'ils sortent 60 modèles différents chaque année c'est plus compliqué à maintenir mais ça s'est leur problème normalement. S'ils ne sont pas capables d'assurer une suivi ils sortent 2 ou 3 téléphones et ils arrêtent là.

Concernant ton paragraphe suivant, oui tu revis. Mais tu compares deux téléphones qui ont 4 ans d'écart donc c'est un peu normal. Ton P20 dans 2 ans quand tu vas le changer (s'il tient jusque là) tu revivras aussi, mais ça peut importe le modèle. Et pour ta belle sœur , changer de l'iPhone X au GS9 c'est bien. Mais pourquoi ? Le suivi logiciel est trop mauvais c'est ça ?

Et le dernier paragraphe, concerne essentiellement tes rêves j'ai l'impression. Il a un coup d'avance : pourquoi?
La caméra motorisée ? On en reparle dans 6 an après 3 petites chutes d'une table de nuit. Ou dans 2 ans quand le chariot sera encrassé. Le lecteur sous l'écran ça se fait déjà , donc s'ils viennent seulement de déposer le brevet et qu'ils ne sont encore pas en phase d'industrialisation, ils ont plutôt un coup de retard. Et l'écran des deux cotes du téléphone, ça aussi ça se fait déjà et ils n'en ont parlé nul part (a moins que j'aie raté une news) , donc là on est totalement dans le domaine du rêve

mehdiettouileil y a 13 h et 28 min

Un peu de lecture l'ami OPPO FIND X


Merci pour ce sublime article. Déjà que les articles normaux sur ce site ne sont pas toujours très partiales. Alors un article sponsorisé je pense qu'on peut croire à 100% ce qui est écrit , et du coup oui c'est le smartphone le plus novateur de l'année 2018. Peut être que l'année prochaine un autre article sponsorisé dira que c'est également le smartphone le plus novateur de 2019. Dans ce cas ce sera tant pis pour les autres constructeurs de smartphones merci encore en tout cas pour cet article de qualité !
Édité par "kensfild" 29 septembre 2018
Attention c'est la version chinoise et non global Europe il n'a pas la vocc charge rapide qui te permet de recharger en moins d'une heure de 0 à 100%
Je critique assez Apple et Samsung (et Huawei depuis peu) sur le prix de leur HDG ... Il ne faut inciter les constructeurs à aller dans ce sens là
Même si j'aime la marque Oppo et leurs idées
Édité par "sACLe" 1 octobre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte