Smartphone 6.44" Xiaomi Mi Max Silver - Full HD, Snapdragon 650, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 168.15€ @ Geekbuying

74°Smartphone 6.44" Xiaomi Mi Max Silver - Full HD, Snapdragon 650, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 168.15€ @ Geekbuying

Posté par pad45 le 14/11/2016 à 20h03

Smartphone 6.44" Xiaomi Mi Max Silver - Full HD, Snapdragon 650, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 168.15€ @ Geekbuying

Le 14/11/2016 à 20h03

Smartphone 6.44" Xiaomi Mi Max Silver - Full HD, Snapdragon 650, RAM 3 Go, ROM 32 Go à 168.15€ @ Geekbuying

Expiré

Gratuit

168.15€ 188€ (-11%)

 74°

Version Internationale mais pas de B20 (800 MHz) ni de B28 (700 MHz) :(


Caractéristiques :

- Ecran : 6.44" Full HD (1920 x 1080)
- Processeur (CPU) : Qualcomm Snapdragon 650 (64 bit, 1.8 GHz, Hexa core)
- GPU : Adreno 510
- Système : Android 6.0 (MIUI)
- Mémoire vive (RAM) : 3 Go
- Mémoire interne (ROM) : 32 Go
- Camera : Avant 5.0 MP + Arrière 16.0 MP
- Double SIM : Micro + Nano
- Bluetooth : 4.2
- Réseau :
2G : GSM 850/900/1800/1900 MHz
3G : WCDMA 850/900/1900/2100 MHz
4G : FDD-LTE 1800/2100/2600 MHz - TDD-LTE B38/B39/B40/B41 (2555-2655MHz)

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Big_Buddha

Le 14/11/2016 à 20h07

#1 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.

tontonfraguer

Le 14/11/2016 à 20h09 (Modifié le 14/11/2016 à 20h16)

#2 Signaler
Je voudrais bien voir arriver le Mi MIX perso :)
Bien que l'écran est un peu grand, il donne envie.
pad45

Le 14/11/2016 à 20h13

#3 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


beaucoup disent que leur telephone tourne quand même sans la B20 en 4G
wam69

Le 14/11/2016 à 20h23 (Modifié le 14/11/2016 à 20h23)

#4 Signaler
Moi j'ai un honor 6 plus sans b20 et je ne vois pas de différence avec mon sony xperia z2 du taf qui a la b20...
Je capte la 4g au même endroit, même mieux qu'avec le sony du taf... par contre a l’intérieur de la maison ça capte moyen ( le sony aussi mais c'est moins flagrant), après mes murs doivent bien faire 1 mètre d’épaisseur voir plus (vieille bâtisse)...
ti.calimero

Le 14/11/2016 à 20h23 (Modifié le 14/11/2016 à 20h24)

#5 Signaler
Ce n'est pas le meilleur prix vu mais ca s'en rapproche.
wam69

Le 14/11/2016 à 20h25

#6 Signaler
PS prenez la version package pour 8€ de plus comme ça une coque et une protection d’écran en plus !
Car pas super facile à trouver dans le commerce dans les bonnes tailles parait-il !
http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Mi-Max-3GB-64GB-Smartphone---Silver-370315.html
Dadax13

Le 14/11/2016 à 20h28

#7 Signaler
Lol version internationale mais sans b20 ni b28... Ca me rappelle un gars sur leboncoin qui vendait ca voiture genre Golf 4 tte options sauf clim et cuir xD xD
KBA

Le 14/11/2016 à 20h39

#9 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


beaucoup disent que leur telephone tourne quand même sans la B20 en 4G

Ça dépend de l'opérateur. J'ai le redmi note 3 et suis chez Bouygues : full 4G tout le temps
lyon3980

Le 14/11/2016 à 20h42

#10 Signaler
Moi j'ai un honor 6 plus sans b20 et je ne vois pas de différence avec mon sony xperia z2 du taf qui a la b20...
Je capte la 4g au même endroit, même mieux qu'avec le sony du taf... par contre a l’intérieur de la maison ça capte moyen ( le sony aussi mais c'est moins flagrant), après mes murs doivent bien faire 1 mètre d’épaisseur voir plus (vieille bâtisse)...
une question stp meme si hs, c un bon tel honor 6 plus? Quel est ton retour sur ce tel?
flaow

Le 14/11/2016 à 20h58 (Modifié le 14/11/2016 à 20h59)

#11 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


beaucoup disent que leur telephone tourne quand même sans la B20 en 4G

C'est normal il y a plusieurs bandes.

Vu que beaucoup parlent mais que peut savent :

Les bandes 4G se chevauchent. La bande 4G qu'il n'y a pas sur les mobiles pour le marché Chinois est la B20 (800Mhz). Cette bande sont intérêt est de pénétrer plus facilement les bâtiments, c'est grâce à elle que vous allez avoir une 4G de qualité dans une petite rue encaissé.

Si le tel ne peux pas la capter (c'est le cas ici), il va alors utiliser les autres bandes dispo.

Autrement dit :

Tel Français avec LTE B20 : capte bien la 4G partout même dans un bâtiment / en ville / un immeuble

Tel Chinois : capte bien en campagne, capte ce qu'il peut en ville / immeuble / bâtiment / maison


Le logo 4G sera affiché dans les deux cas, la qualité de la 4G ne sera pas la même dans les deux cas suivant où on se trouve.


Voilà l'explication :)
fr3d0

Le 14/11/2016 à 20h58

#12 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !
cactusdu38

Le 14/11/2016 à 21h01

#13 Signaler
Perso, ce vendeur c'est terminé. Acheter le 01-11 il est toujours pas parti.
J'ai ouvert un litige PAYPAL
(ONT EST PLEINE DANS CE CAS LÀ )
flaow

Le 14/11/2016 à 21h02 (Modifié le 14/11/2016 à 21h06)

#14 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.
Big_Buddha

Le 14/11/2016 à 21h08

#15 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.


Merci d être le seul à réfléchir avant de citer mon commentaire et de répondre.
wam69

Le 14/11/2016 à 21h22

#16 Signaler
Moi j'ai un honor 6 plus sans b20 et je ne vois pas de différence avec mon sony xperia z2 du taf qui a la b20...
Je capte la 4g au même endroit, même mieux qu'avec le sony du taf... par contre a l’intérieur de la maison ça capte moyen ( le sony aussi mais c'est moins flagrant), après mes murs doivent bien faire 1 mètre d’épaisseur voir plus (vieille bâtisse)...
une question stp meme si hs, c un bon tel honor 6 plus? Quel est ton retour sur ce tel?

Le top sauf le poids plus de 160g pour un 5.5" dans le corps d'un 5.7" et un dos en verre que l'on a peur de casser, raison principal de mo envie e changer... Mis à part ça 2 jours d'autonomie, tout les jeux tournent sans soucis(coc, BB, castle clash, jetpackjoyrider, clash royale, coin dozer). 3go de ram et écran fhd. Je tient plus de 6h avec waze!

Je le conseille sans hésitation.
info60

Le 14/11/2016 à 21h25

#17 Signaler
Vendeur pas top??
wam69

Le 14/11/2016 à 21h29

#18 Signaler
Geekbuying pas top ? Je croyais le contraire...
sammaestro

Le 14/11/2016 à 21h32

#19 Signaler
Merci c est commande c'est mon deuxième sur geekbuying j'attends tjr le premier commander le 1 novembre
pad45

Le 14/11/2016 à 21h39

#20 Signaler
Vendeur pas top??
Geekbuying pas top ? Je croyais le contraire...

il y a toujours des mécontents
info60

Le 14/11/2016 à 21h49

#21 Signaler
Sur Ali express jai eu mn redmi en 12jr vs pensez que c pareil sur geekbuing?
V4L0N3

Le 14/11/2016 à 22h02

#22 Signaler
Bon téléphone mais sérieux 6.44" faut les trimballer quoi...
flaow

Le 14/11/2016 à 22h04 (Modifié le 14/11/2016 à 22h10)

#23 Signaler
Oui je suis étonné, j'ai eu une tablette en 7, c'est énorme si on prend ça comme un smartphone

Pub officielle Xiaomi du smartphone,la fille s'en sert de pare-soleil :D : https://youtu.be/WGmpGHWTQL8
domdia

Le 14/11/2016 à 22h05

#24 Signaler
Commander chez eux un note 3.jamais reçu. PayPal m'a remboursé 2mois de perdu. Ne réponde a aucun courrier.
Dark_Goku

Le 14/11/2016 à 22h08

#25 Signaler
Si quelqu'un déniche un bon plan pour la version 4GO Ram. ;)
info60

Le 14/11/2016 à 22h08

#26 Signaler
Ok on oubli ce vendeur lol
wam69

Le 14/11/2016 à 22h10

#27 Signaler
Oui je suis étonné, j'ai eu une tablette en 7, c'est énorme si on prend ça comme un smartphone

Pub Chinoise pour le smartphone : https://youtu.be/WGmpGHWTQL8

Ta tablette à de gros bord noir tout autour de l'écran.
La tu as un tel qui fait 17cm sur 8cm sur 8mm d'épaisseur.
Ta tablette doit faire 20cm par 10cm pour 1cm d'épaisseur.
Ce sont les dimensions de ma teclast xr70t...
fr3d0

Le 14/11/2016 à 22h12

#28 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !
flaow

Le 14/11/2016 à 22h13 (Modifié le 14/11/2016 à 22h13)

#29 Signaler
Oui je suis étonné, j'ai eu une tablette en 7, c'est énorme si on prend ça comme un smartphone

Pub Chinoise pour le smartphone : https://youtu.be/WGmpGHWTQL8

Ta tablette à de gros bord noir tout autour de l'écran.
La tu as un tel qui fait 17cm sur 8cm sur 8mm d'épaisseur.
Ta tablette doit faire 20cm par 10cm pour 1cm d'épaisseur.
Ce sont les dimensions de ma teclast xr70t...

C'est tj trop gros pour moi, j'étais sur un 5'5 et je vais redescendre sur un 5. J'ai pris des "gros" smartphones dès le premier Galaxy Note, je ne suis plus trop intéressé avec le temps.
wam69

Le 14/11/2016 à 22h15

#30 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !

Moi je fais le constat entre Sony xperia Z2 et honor 6 plus (sans b20). Aucune différence... Je capte pareil... J'ai le honor 6+ en perso et le xperia en taf pro, les deux toujours en même temps...
frenezik281

Le 14/11/2016 à 22h16

#31 Signaler
je l'ai commandé le 22/10 chez eux toujours pas reçu
flaow

Le 14/11/2016 à 22h17 (Modifié le 14/11/2016 à 22h18)

#32 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !


Alors les SSD j'en installe tout les jours et si, les gens voient bien la différence, mais largement.

Et après je comprends le parallèle que tu veux faire et je le partage un peu.

Mais là où je suis pas d'accord, c'est que tu peux pas faire un deal avec "bah moi ça me va je trouve ça bien même si ce téléphone en respecte pas les normes Française".

Encore une fois les millions d'euro investis par les opérateurs Français en B20 c'est qu'il y a une raison, faut arrêter de foutre son ressenti personnel devant la logique.
Parce que sinon comme je dis, un téléphone 3G fera parfaitement l'affaire si on va plus loin.


Et tout ce que je dis c'est de bien indiquer les choses clairement, que les acheteurs comprennent. Pas uniquement de dire "moi ça me va"


Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !

Moi je fais le constat entre Sony xperia Z2 et honor 6 plus (sans b20). Aucune différence... Je capte pareil... J'ai le honor 6+ en perso et le xperia en taf pro, les deux toujours en même temps...


Non ça ne capte pas pareil puisque y'en a un qui ne peut pas capter les bandes B20...
wam69

Le 14/11/2016 à 22h22

#33 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !


Alors les SSD j'en installe tout les jours et si, les gens voient bien la différence, mais largement.

Et après je comprends le parallèle que tu veux faire et je le partage un peu.

Mais là où je suis pas d'accord, c'est que tu peux pas faire un deal avec "bah moi ça me va je trouve ça bien même si ce téléphone en respecte pas les normes Française".

Encore une fois les millions d'euro investis par les opérateurs Français en B20 c'est qu'il y a une raison, faut arrêter de foutre son ressenti personnel devant la logique.
Parce que sinon comme je dis, un téléphone 3G fera parfaitement l'affaire si on va plus loin.


Et tout ce que je dis c'est de bien indiquer les choses clairement, que les acheteurs comprennent. Pas uniquement de dire "moi ça me va"


Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !

Moi je fais le constat entre Sony xperia Z2 et honor 6 plus (sans b20). Aucune différence... Je capte pareil... J'ai le honor 6+ en perso et le xperia en taf pro, les deux toujours en même temps...


Non ça ne capte pas pareil puisque y'en a un qui ne peut pas capter les bandes B20...

Je suis orange sur les deux cartes, j'ai la 4g d'activer 12h/jour sur les deux tel, et j'ai toujours le même nombre de barre de réseau sur les 2 tel exceptés dans ma maison le sans b20 capte moins bien, de manière générale en intérieur le sans b20 à moins de barre de réseau. Mais même débit en 4g...
Souliv

Le 14/11/2016 à 23h10

#34 Signaler
Perso, ce vendeur c'est terminé. Acheter le 01-11 il est toujours pas parti.
J'ai ouvert un litige PAYPAL
(ONT EST PLEINE DANS CE CAS LÀ )
Tu me fais flipper ta pris quoi comme tel?
Moi j'ai pris un redmi 3S envoyé le 9/11 j'ai un suivi de colis, j'espère que c'est un faux suivi ou je ne sais quoi...
flaow

Le 14/11/2016 à 23h20

#35 Signaler
Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !


Alors les SSD j'en installe tout les jours et si, les gens voient bien la différence, mais largement.

Et après je comprends le parallèle que tu veux faire et je le partage un peu.

Mais là où je suis pas d'accord, c'est que tu peux pas faire un deal avec "bah moi ça me va je trouve ça bien même si ce téléphone en respecte pas les normes Française".

Encore une fois les millions d'euro investis par les opérateurs Français en B20 c'est qu'il y a une raison, faut arrêter de foutre son ressenti personnel devant la logique.
Parce que sinon comme je dis, un téléphone 3G fera parfaitement l'affaire si on va plus loin.


Et tout ce que je dis c'est de bien indiquer les choses clairement, que les acheteurs comprennent. Pas uniquement de dire "moi ça me va"


Excellent smartphone mais le fait qu'il n y es pas full 4G est rédhibitoire pour moi.


Essaie n'importe quel téléphone sans qu'il soit comme tu dis full 4g et on en parle correctement ! J'ai eu du full, du pas full je vois aucune différence ! Bla bla bla !

Le fait que tu ne la vois pas ne veux pas dire qu'elle n'existe pas.
C'est comme dit "n'importe quoi les SSD, moi j'ai un HDD j'arrive à utiliser Windows parfaitement".

Oui ça marche, mais ça marche pas pareil.


Si Orange / Bouygues / Sfr ont investi des millions voir milliards d'euro pour la bande B20 c'est qu'il y a une raisons. Je pense qu'ils savent mieux que vous l'intérêt d'avoir de la 4G rapide partout en ville ou au cœur des villages.

Après libre à vous de payer un forfait et de l'utiliser avec un téléphone bridé. Je l'ai fait avec mon OnePlus, en pleine connaissance de cause.

Mais ne dites pas "c'est pareil", c'est faux, il faut que les acheteurs puissent comprendre pour faire leur choix.

Tu prends 1000 personnes tu leur met hdd et ssd j'tape dans le 1000 que même pas 1℅ trouverons une réelle différence, c'est surtout ca que je veux dire, les gens critiquent les téléphones chinois veulent le top du top au final 4g full 4g 0 diff... Qu'on me montre une réelle situation et quelqu'un qui trouve que oui le full 4g est vraiment utile pour lui et que la b20 non présente est vraiment indispensable ? Qu'on prenne deux téléphone un full et l'autre sans le b20 qu'on les mettes à côté et qu'on constate un réel handicap ? Je pensais comme vous avant, mais ça c'est comme pour tout il faut essayer par sois même !

Moi je fais le constat entre Sony xperia Z2 et honor 6 plus (sans b20). Aucune différence... Je capte pareil... J'ai le honor 6+ en perso et le xperia en taf pro, les deux toujours en même temps...


Non ça ne capte pas pareil puisque y'en a un qui ne peut pas capter les bandes B20...

Je suis orange sur les deux cartes, j'ai la 4g d'activer 12h/jour sur les deux tel, et j'ai toujours le même nombre de barre de réseau sur les 2 tel exceptés dans ma maison le sans b20 capte moins bien, de manière générale en intérieur le sans b20 à moins de barre de réseau. Mais même débit en 4g...

Donc tu vois que ce n'est pas "Aucune différence... Je capte pareil..."
noximus

Le 14/11/2016 à 23h34 (Modifié le 14/11/2016 à 23h36)

#36 Signaler
On devrait bouger les commentaires dans un topic "ingénierie en télécommunications" lol
Allé vous battez pas, on achète des tels a 200€ , des forfaits low cost... Faut pas croire que orange attribut la même priorité aux relais pour le forfait à 50€ et le sosh à 19€ lors de fortes sollicitations... Donc 4g ou pas le Débat peut allé très loin! a chacun sont utilisation et ces besoins. Pas de b20 peut être un manque mais aucun cas il faut croire qu'on ne captera pas la 4g. Et pas confondre intensité d'un signal et débit.
Finaen

Le 15/11/2016 à 1h17 (Modifié le 15/11/2016 à 1h20)

#37 Signaler
Geekbuying est fiable par contre comme dis précédemment attendez vous à attendre 1 mois avant de recevoir le téléphone. Commander plutôt sur aliexpress ou Gearbest pour le recevoir plus rapidement.

Conseil: Faites une demande de déverrouillage du bootloader dès réception du téléphone pour pouvoir réinstaller facilement une rom en cas de brick.
flaow

Le 15/11/2016 à 1h23

#38 Signaler
Faut pas croire que orange attribut la même priorité aux relais pour le forfait à 50€ et le sosh à 19€ lors de fortes sollicitations...

Tu as la moindre preuve pour ce que tu avances concernant les forfaits? Je ne parle pas de doute, tout le monde en a, je parle de fait.

sammaestro

Le 15/11/2016 à 1h59

#39 Signaler
Geekbuying est fiable par contre comme dis précédemment attendez vous à attendre 1 mois avant de recevoir le téléphone. Commander plutôt sur aliexpress ou Gearbest pour le recevoir plus rapidement.

Conseil: Faites une demande de déverrouillage du bootloader dès réception du téléphone pour pouvoir réinstaller facilement une rom en cas de brick.
Comment fait on pour cette manip merci
flaow

Le 15/11/2016 à 2h14

#40 Signaler
Attention, si comme chez HTC cette demande annule la garantie, alors testez le téléphone pendant un mois avant de la perdre, avis perso ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.