Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.67" OnePlus 7 Pro - WQHD+, SnapDragon 855, 8 Go de RAM, 256 Go, bleu
305° Expiré

Smartphone 6.67" OnePlus 7 Pro - WQHD+, SnapDragon 855, 8 Go de RAM, 256 Go, bleu

611,93€759€-19% 5,44€ Bons plans Amazon.it
109
22 juinPays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Expédition prévue entre le 20 juillet et le 19 août.

Excellent prix pour qui est prêt à patienter un peu.

Caractéristiques:

Dimensions 162.6 x 76 x 8.8 mm
Poids 206 g
Diagonale d'écran 6.67 pouces
Définition d'écran 3440 x 1440
DPI 516
Type d’écran Amoled
Part de l’écran en surface 88.6 %
Puce mobile Snapdragon 855
Processeur Qualcomm Kryo 485 - 2.8 GHz
Nombre de cœurs 8
GPU intégré (iGPU) Adreno 640
Mémoire vive (RAM) 8 Go
Mémoire interne 256 Go
Carte mémoire non
Capacité de la batterie 4000 mAh
Capteur photo 48 Mpx
Capteur photo avant 16 Mpx
Captation vidéo 4K
Connectique USB-C
Capteur d’empreintes digitales oui
Type Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac
Type Bluetooth 5.0
NFC oui
Dual-sim oui
Format carte SIM Nano
Gyroscope oui
Batterie amovible non
Bandes de fréquence 4G B20 (800), B3 (1800), B7 (2600), B28 (700)
Charge par induction non
Prise Jack non
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
NinjaInPyjama22/06/2019 07:12

ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant …ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant acheter tête baissée dès le premier jour Presque 150e de différence, ça fait mal non ?


Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait plaisir, ça fait mal non ?
109 commentaires
16e moins cher et ça le faisait
WTF l'attente...
je le vois à 622e !
PikTrolFik22/06/2019 06:56

WTF l'attente...


Amazon expédie souvent bien avant la date prévue...
Je ne m'attendais pas à une baisse aussi rapide en l'achetant Day one
Édité par "dimi52" 22 juin
On est débité a l'expédition ?
Ça baisse assez vite.
Excellent prix sur le modèle le plus joli

NinjaInPyjama22/06/2019 06:57

je le vois à 622e !


Dans le panier amazon ajuste la tva à celle de la France
Édité par "MrBones" 22 juin
dimi5222/06/2019 06:58

Je ne m'attendais pas à une baisse aussi rapide en l'achetant Day one


ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant acheter tête baissée dès le premier jour

Presque 150e de différence, ça fait mal non ?

Perso j'attends qu'il soit entre 500 et 550e pour le 8/256
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
NinjaInPyjama22/06/2019 07:12

ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant …ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant acheter tête baissée dès le premier jour Presque 150e de différence, ça fait mal non ?


Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait plaisir, ça fait mal non ?
dimi5222/06/2019 07:13

Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait pl …Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait plaisir, ça fait mal non ?


Disons que tu aurais pu attendre un petit mois, ça t'aurait économisé 150e pour pouvoir acheter autre chose ;p

Le principe de dealabs c'est quand même d'éviter de payer au prix fort quelque chose que tu veux. (bon, de te faire dépenser aussi pour des trucs inutiles/dont tu n'as pas forcément besoin mais c'est une autre histoire )
dimi5222/06/2019 06:58

Je ne m'attendais pas à une baisse aussi rapide en l'achetant Day one


C'est one plus pas Apple hein....
nanni3822/06/2019 07:17

C'est one plus pas Apple hein....


mais par contre ils commencent a récupérer tous les fanboys d'apple
pinpin2222/06/2019 07:19

Non débité immédiatement maintenant chez Amazon.it


Ah mince.... C'est problématique lol...
NinjaInPyjama22/06/2019 07:19

mais par contre ils commencent a récupérer tous les fanboys d'apple


Déjà ils commencent à perdre leurs propres fanboy eux même donc ça m'étonnerai. Tu passes pas de Apple à one plus, tu passes de Apple à Samsung ou Huawei
nanni3822/06/2019 07:21

Déjà ils commencent à perdre leurs propres fanboy eux même donc ça m'ét …Déjà ils commencent à perdre leurs propres fanboy eux même donc ça m'étonnerai. Tu passes pas de Apple à one plus, tu passes de Apple à Samsung ou Huawei


Disons que, personnellement, j'apprécie la qualité des téléphones oneplus (j'ai eu un op1, je suis temporairement sur un iphone 6 en ce moment - j'ai un peu du mal a m'y faire mais ça fait le job pour remplacer ) et je suis régulièrement les évolutions de oneplus.

Le suivi logiciel est irréprochable, la qualité de fabrication est plutôt bonne et bien pensée, sa surcouche est un énorme avantage, donc je trouve que ce sont de bons téléphones qui méritent qu'on les achète. Par contre, l'évolution des prix et leur stratégie (de communication et de communauté) ne me plaisent pas du tout.

J'attends qu'il baisse à 550e pour le prendre, mais sinon s'il n'avait pas un aussi bon suivi logiciel et une qualité de fabrication excellente, je serais probablement allé du côté de xiaomi. Quant à la "communauté", auparavant il y avait des geeks et des gens techniquement compétents pour discuter du téléphone, des aspects techniques, des améliorations, mais maintenant c'est monsieur tout le monde qui a claqué 759e dans son téléphone et qui du coup ne supporte pas une seule critique technique (quand bien même elle serait fondée) parce qu'il le prend comme une attaque personnelle
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
dimi5222/06/2019 07:13

Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait pl …Pour le meilleur téléphone de l'année ça passe, j'ai des sous je me fait plaisir, ça fait mal non ?


Dire en juin que c'est le meilleur téléphone de l'année, je trouve ça osé quand la moitié de l'année et des lancements n'ont pas encore eu lieu...
Le Note 10 ou mate 30 pro seront peut être mieux.
pinpin2222/06/2019 07:19

Non débité immédiatement maintenant chez Amazon.it


Non, j'ai commandé, pas encore debité.
superbe dalle ! et belle remise +1
si seulement cette dalle était utilisable à une main
sT1xe22/06/2019 07:30

Dire en juin que c'est le meilleur téléphone de l'année, je trouve ça osé q …Dire en juin que c'est le meilleur téléphone de l'année, je trouve ça osé quand la moitié de l'année et des lancements n'ont pas encore eu lieu...Le Note 10 ou mate 30 pro seront peut être mieux.


C'est surtout gonflé de dire ça alors qu'on arrive à la limite des innovations qu'on peut trouver sur un smartphone et que les seuls éléments différenciants (surcouche mise à part) seront le processeur et la qualité photo. A mon sens il n'y a que très peu d'améliorations que l'on puisse apporter au op7pro (capteur ultrasonique 2.0, apn frontal sous l'écran, dalle d'écran 120hz et c'est tout...) autrement dit, c'est peut-être le meilleur, mais les autres qui vont sortir en flagships seront au moins équivalents pour un prix sans doute inférieur.

La next gen sera les téléphones pliables mais ça ne sera pas démocratisé avant 2 ou 3 ans et je reste dubitatif sur plusieurs aspects (ergonomie et solidité notamment)
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
NinjaInPyjama22/06/2019 07:12

ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant …ah tiens, quelqu'un qui s'est fait pigeonner par OnePlus en fonçant acheter tête baissée dès le premier jour Presque 150e de différence, ça fait mal non ? Perso j'attends qu'il soit entre 500 et 550e pour le 8/256


Tu peux attendre longtemps alors ça ce voit que tu connais pas la marque. Tu pourras le commander sur gearbest peut être a ce prix et encore. Oneplus c'est pas Samsung hein 😜
Yoshizor22/06/2019 07:41

Tu peux attendre longtemps alors ça ce voit que tu connais pas la marque. …Tu peux attendre longtemps alors ça ce voit que tu connais pas la marque. Tu pourras le commander sur gearbest peut être a ce prix et encore. Oneplus c'est pas Samsung hein 😜


Oui je sous entendais via gearbest même si avec les prix qu’on voit, on se rapproche de plus en plus de la barre des 550e

En Chine son prix était de 580e pour le 8/256 et il est déjà descendu en promo autour de 480e !
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
Totalement compatible avec les bandes Fr ?
Psk je suppose que ca mets autant de temps, c'est que ca doit venir de Chine, non ?

Apres avoir regarde le modele dans les specs, on dirait qu'il a en effet toutes les bandes necessaires. Enfin si on peut faire confiance a la fiche des specs d'Amazon bien sur...
Édité par "kissu" 22 juin
Damien36022/06/2019 07:30

Non, j'ai commandé, pas encore debité.



Tu vas voir, c'es nouveau, ça vient de sortir, c'est pour éviter les gens qui bloquent un prix et annulent ensuite dans la journée prise d'empreinte de ta CB et d'ici 3 à 5 jours, tu verras le débit sur ton relevé CB bancaire même si le produit n'est expédié que dans un mois ....
j'avais été prévenu par @Kunkei sur un autre deal et je ne le croyais pas... j'ai passé commande d'un XR le 19 à 23h livrable en Aout 2019 et dans l'heure qui a suivi message de la banque pour l'empreinte, mais ça c'est fréquent mais en général c'est juste avant expédition , et donc pas sûr de mon choix, j'ai annulé dans les 2 heures avec message d'Amazon it confirmant l'annulation et le non débit puisque fait à l'expédition et en regardant mon compte hier soir, malgré l'annulation il apparaît le débit du XR et le même jour une autre ligne avec l'avoir fait par Amazon.it donc soyez prudent....
Maintenant ils débitent immédiatement et ont compris le fonctionnement des membre de DL qui bloquent des prix bas en cherchant mieux le temps de l'expédition différée

Sinon, très bon deal, excellent prix donc +1000
Édité par "pinpin22" 22 juin
NinjaInPyjama22/06/2019 07:28

Disons que, personnellement, j'apprécie la qualité des téléphones oneplus ( …Disons que, personnellement, j'apprécie la qualité des téléphones oneplus (j'ai eu un op1, je suis temporairement sur un iphone 6 en ce moment - j'ai un peu du mal a m'y faire mais ça fait le job pour remplacer ) et je suis régulièrement les évolutions de oneplus. Le suivi logiciel est irréprochable, la qualité de fabrication est plutôt bonne et bien pensée, sa surcouche est un énorme avantage, donc je trouve que ce sont de bons téléphones qui méritent qu'on les achète. Par contre, l'évolution des prix et leur stratégie (de communication et de communauté) ne me plaisent pas du tout. J'attends qu'il baisse à 550e pour le prendre, mais sinon s'il n'avait pas un aussi bon suivi logiciel et une qualité de fabrication excellente, je serais probablement allé du côté de xiaomi. Quant à la "communauté", auparavant il y avait des geeks et des gens techniquement compétents pour discuter du téléphone, des aspects techniques, des améliorations, mais maintenant c'est monsieur tout le monde qui a claqué 759e dans son téléphone et qui du coup ne supporte pas une seule critique technique (quand bien même elle serait fondée) parce qu'il le prend comme une attaque personnelle


D'accord avec toi. Si l'évolution des prix allait avec l'évolution materielle / software OK mais la c'est pas le cas, photo pas exceptionnelle, pas de recharge ultra rapide, autonomie moyenne... Il 'e reste plus que son suivie logiciel qui est le meilleur de tous. Et un point à prendre en compte c'est sa potentielle revente où tu vas perdre énormément

Yoshizor22/06/2019 07:41

Tu peux attendre longtemps alors ça ce voit que tu connais pas la marque. …Tu peux attendre longtemps alors ça ce voit que tu connais pas la marque. Tu pourras le commander sur gearbest peut être a ce prix et encore. Oneplus c'est pas Samsung hein 😜


Sauf que one plus n'est pas plus one plus non plus
Édité par "nanni38" 22 juin
nanni3822/06/2019 07:46

D'accord avec toi. Si l'évolution des prix allait avec l'évolution m …D'accord avec toi. Si l'évolution des prix allait avec l'évolution materielle / software OK mais la c'est pas le cas, photo pas exceptionnelle, pas de recharge ultra rapide, autonomie moyenne... Il 'e reste plus que son suivie logiciel qui est le meilleur de tous. Et un point à prendre en compte c'est sa potentielle revente où tu vas perdre énormémentSauf que one plus n'est pas plus one plus non plus


Ils ont pas de recharge rapide.... D'induction tu veux dire ? Parce que niveau charge rapide ça envoie, il y a que sur la photo où je te suis en parti c'est pour moi surtout un problème d'optimisation logiciel. En tout cas je peux t'assurer qu'à ce prix c'est clairement le meilleur Smartphone
J'ai en effet été débité finalement
Yoshizor22/06/2019 07:53

Ils ont pas de recharge rapide.... D'induction tu veux dire ? Parce que … Ils ont pas de recharge rapide.... D'induction tu veux dire ? Parce que niveau charge rapide ça envoie, il y a que sur la photo où je te suis en parti c'est pour moi surtout un problème d'optimisation logiciel. En tout cas je peux t'assurer qu'à ce prix c'est clairement le meilleur Smartphone


Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L'autonomie est juste dégueulasse 01net.com/act…tml
Et desole tu sors un smartphone en kit toi ? Optimisation logicielle c'est le mot à la mode ça. On sort un smartphone bâclée et ensuite en le corrige petit à petit c'est ça ?!!
NinjaInPyjama22/06/2019 07:37

C'est surtout gonflé de dire ça alors qu'on arrive à la limite des in …C'est surtout gonflé de dire ça alors qu'on arrive à la limite des innovations qu'on peut trouver sur un smartphone et que les seuls éléments différenciants (surcouche mise à part) seront le processeur et la qualité photo. A mon sens il n'y a que très peu d'améliorations que l'on puisse apporter au op7pro (capteur ultrasonique 2.0, apn frontal sous l'écran, dalle d'écran 120hz et c'est tout...) autrement dit, c'est peut-être le meilleur, mais les autres qui vont sortir en flagships seront au moins équivalents pour un prix sans doute inférieur.La next gen sera les téléphones pliables mais ça ne sera pas démocratisé avant 2 ou 3 ans et je reste dubitatif sur plusieurs aspects (ergonomie et solidité notamment)


La prochaine chose qui nous fera changer de téléphone sera la 5G à mon avis.
Une fois que les réseaux 5G auront commencés à être bien déployés, peut être l'année prochaine, ce sera le prochain truc à avoir si les prix des portables et des abonnements ne décollent pas.

nanni3822/06/2019 07:59

Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L' …Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L'autonomie est juste dégueulasse https://www.01net.com/actualites/oneplus-7-pro-pourquoi-son-autonomie-et-son-temps-de-recharge-sont-ils-decevants-1692940.htmlEt desole tu sors un smartphone en kit toi ? Optimisation logicielle c'est le mot à la mode ça. On sort un smartphone bâclée et ensuite en le corrige petit à petit c'est ça ?!!


En même temps avec un écran de 6.7" wqhd+ avec un rafraîchissement de 90 hz, ça pompe dur.
Édité par "sT1xe" 22 juin
sT1xe22/06/2019 08:00

La prochaine chose qui nous fera changer de téléphone sera la 5G à mon av …La prochaine chose qui nous fera changer de téléphone sera la 5G à mon avis. Une fois que les réseaux 5G auront commencés à être bien déployés, peut être l'année prochaine, ce sera le prochain truc à avoir si les prix des portables et des abonnements ne décollent pas.En même temps avec un écran de 6.7" wqhd+ avec un rafraîchissement de 90 hz, ça pompe dur.


C'est quoi l'intérêt d'avoir une technologie qui révolutionne pas non plus le smartphone si c'est pour bouffer son usage (c'est valable pour toutes les marques hein) si c'est pour perdre 3,4h d'autonomie juste pour du 90hz je veux bien le laisser de côté mais sans aucun problème.
nanni3822/06/2019 07:59

Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L' …Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L'autonomie est juste dégueulasse https://www.01net.com/actualites/oneplus-7-pro-pourquoi-son-autonomie-et-son-temps-de-recharge-sont-ils-decevants-1692940.htmlEt desole tu sors un smartphone en kit toi ? Optimisation logicielle c'est le mot à la mode ça. On sort un smartphone bâclée et ensuite en le corrige petit à petit c'est ça ?!!


Base toi sur des avis utilisateur pas sur des vieux tests. Pour l'optimisation logiciel oneplus a toujours fonctionné comme ça. Et ensuite tu compares a des téléphones qui ont pas tout a fait le même prix 900 euros pour le p30 pro en 128go, 800 pour le s10+ en 128go....
Yoshizor22/06/2019 08:08

Base toi sur des avis utilisateur pas sur des vieux tests. Pour …Base toi sur des avis utilisateur pas sur des vieux tests. Pour l'optimisation logiciel oneplus a toujours fonctionné comme ça. Et ensuite tu compares a des téléphones qui ont pas tout a fait le même prix 900 euros pour le p30 pro en 128go, 800 pour le s10+ en 128go....


Heu désolé mais un p30/pro ou s10 ne sont pas à 900€, et donc une marque lance un produit bâclée comme d'habitude donc c'est normal... Bordel on dirait un fan d'apple. J'arrête de parler j'en vois pas l'intérêt. Bonne utilisation de ton smartphone (très bon soit dit au passage)
Bizarre sur Amazon le 6t n'a jamais baissé
nanni3822/06/2019 08:11

Heu désolé mais un p30/pro ou s10 ne sont pas à 900€, et donc une marque la …Heu désolé mais un p30/pro ou s10 ne sont pas à 900€, et donc une marque lance un produit bâclée comme d'habitude donc c'est normal... Bordel on dirait un fan d'apple. J'arrête de parler j'en vois pas l'intérêt. Bonne utilisation de ton smartphone (très bon soit dit au passage)


Chaque smartphone a ses défauts, je suis pas fan de cette marque en particulier vue que j'ai eu des smartphones des 3 marques... C'est simplement que tu dis que le 7pro c'est de la merde je suis pas d'accord avec toi c'est tout.
nanni3822/06/2019 07:46

D'accord avec toi. Si l'évolution des prix allait avec l'évolution m …D'accord avec toi. Si l'évolution des prix allait avec l'évolution materielle / software OK mais la c'est pas le cas, photo pas exceptionnelle, pas de recharge ultra rapide, autonomie moyenne... Il 'e reste plus que son suivie logiciel qui est le meilleur de tous. Et un point à prendre en compte c'est sa potentielle revente où tu vas perdre énormément.


Sur le point de la revente, je pars du principe qu'il me servira pendant 4 ou 5 ans, et donc je ne l'achete pas dans l'idée de le revendre mais de rentabiliser son achat à l'utilisation. Lorsque le 7T pro sortira, je pense qu'il décotera à 450-500 (en fonction des prix gearbest en fait), mais une fois la décote faite, le prix est relativement stable.

Evidemment quand tu achetes neuf a 750e tu douilles un max, apres si tu l'achetes d'occasion à 450 ou en deal gearbest à 500, il subira une faible décote. A partir du oneplus 5, il m'est apparu évident qu'il ne fallait jamais acheter en day one, mais attendre les deals gearbest et compagnie parce qu'on douille niveau prix en europe alors qu'en chine c'est 200e moins cher.

nanni3822/06/2019 07:59

Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L' …Oui par induction Donc tu préfères ce smartphone à un s10+ ou p30 pro ? L'autonomie est juste dégueulasse https://www.01net.com/actualites/oneplus-7-pro-pourquoi-son-autonomie-et-son-temps-de-recharge-sont-ils-decevants-1692940.htmlEt desole tu sors un smartphone en kit toi ? Optimisation logicielle c'est le mot à la mode ça. On sort un smartphone bâclée et ensuite en le corrige petit à petit c'est ça ?!!

encore quand c'était a 300-400e tu pouvais tolérer que ça soit pas parfait et qu'il y ait des opti logicielles par la suite, autant à 759e c'est clair que c'est inacceptable.

Le coup du capteur photo pas optimisé et foireux (zoom du selfie raté, lissage approximatif, colorimétrie pas terrible) au prix ou c'est vendu ça devrait justifier un retour en rétractation.
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
NinjaInPyjama22/06/2019 08:21

Sur le point de la revente, je pars du principe qu'il me servira pendant 4 …Sur le point de la revente, je pars du principe qu'il me servira pendant 4 ou 5 ans, et donc je ne l'achete pas dans l'idée de le revendre mais de rentabiliser son achat à l'utilisation. Lorsque le 7T pro sortira, je pense qu'il décotera à 450-500 (en fonction des prix gearbest en fait), mais une fois la décote faite, le prix est relativement stable. Evidemment quand tu achetes neuf a 750e tu douilles un max, apres si tu l'achetes d'occasion à 450 ou en deal gearbest à 500, il subira une faible décote. A partir du oneplus 5, il m'est apparu évident qu'il ne fallait jamais acheter en day one, mais attendre les deals gearbest et compagnie parce qu'on douille niveau prix en europe alors qu'en chine c'est 200e moins cher. encore quand c'était a 300-400e tu pouvais tolérer que ça soit pas parfait et qu'il y ait des opti logicielles par la suite, autant à 759e c'est clair que c'est inacceptable.Le coup du capteur photo pas optimisé et foireux (zoom du selfie raté, lissage approximatif, colorimétrie pas terrible) au prix ou c'est vendu ça devrait justifier un retour en rétractation.


Mais tu oublies de dire que sur gearbest tu as aucune garantie, toujours un risque de frais de douane, et un risque que le colis n'arrive jamais et la pour te faire rembourser tu peux y aller
Yoshizor22/06/2019 08:21

Chaque smartphone a ses défauts, je suis pas fan de cette marque en …Chaque smartphone a ses défauts, je suis pas fan de cette marque en particulier vue que j'ai eu des smartphones des 3 marques... C'est simplement que tu dis que le 7pro c'est de la merde je suis pas d'accord avec toi c'est tout.


ou est-ce qu'il a dit que le 7pro était de la merde ? wtf. Il a dit que ce n'était probablement pas le meilleur smartphone de l'année parce qu'il va y en avoir encore une floppée qui vont sortir en septembre/octobre et qui seront probablement meilleur, et je ne vois pas en quoi il aurait tort.

Ca ne sera probablement pas le meilleur smartphone de l'année, et je pense qu'il a raison sur ce point.
Yoshizor22/06/2019 08:26

Mais tu oublies de dire que sur gearbest tu as aucune garantie, toujours …Mais tu oublies de dire que sur gearbest tu as aucune garantie, toujours un risque de frais de douane, et un risque que le colis n'arrive jamais et la pour te faire rembourser tu peux y aller


Bon, on va être clair sur un point : au regard de la qualité des oneplus, le risque de retour en garantie est proche du zéro. Je suis la marque oneplus depuis le op1 (je l'ai d'ailleurs toujours et il a été irréprochable pendant 5 ans) et sur ce point là, je fais confiance à oneplus les yeux fermés pour ne jamais avoir besoin de la garantie.

Les frais de douane : c'est un risque, mais je crois que beaucoup l'ont pris avant et n'ont pas eu de problèmes, sur les deals gearbest/aliexpress/banggod sur les précédents oneplus (5/5T/6/6T).

Le risque que le colis n'arrive jamais est commun à tous, j'ai des potes qui ont commandé sur amazon et n'ont jamais reçu le produit, et qui se le sont très probablement fait chourer par le livreur. j'ai moi même reçu un colis d'un livreur amazon qui était éventré, manifestement pour regarder ce qu'il y avait dedans (heureusement juste un clavier sans fil à 20e) et qui l'avait déposé sur le pallier et s'est cassé immédiatement sans attendre que je l'attrape. J'ai fait un signalement à Amazon direct, j'espère qu'ils l'ont jeté le type. C'est le jeu, et même pour OnePlus sans preuves que tu ne l'as pas reçu, ils ne te rembourseront pas non plus : si pour eux c'est indiqué livré (alors que le livreur s'est barré avec), c'est pour ta pomme.
Édité par "NinjaInPyjama" 22 juin
NinjaInPyjama22/06/2019 08:34

Bon, on va être clair sur un point : au regard de la qualité des oneplus, l …Bon, on va être clair sur un point : au regard de la qualité des oneplus, le risque de retour en garantie est proche du zéro. Je suis la marque oneplus depuis le op1 (je l'ai d'ailleurs toujours et il a été irréprochable pendant 5 ans) et sur ce point là, je fais confiance à oneplus les yeux fermés pour ne jamais avoir besoin de la garantie. Les frais de douane : c'est un risque, mais je crois que beaucoup l'ont pris avant et n'ont pas eu de problèmes, sur les deals gearbest/aliexpress/banggod sur les précédents oneplus (5/5T/6/6T). Le risque que le colis n'arrive jamais est commun à tous, j'ai des potes qui ont commandé sur amazon et n'ont jamais reçu le produit, et qui se le sont très probablement fait chourer par le livreur. j'ai moi même reçu un colis d'un livreur amazon qui était éventré, manifestement pour regarder ce qu'il y avait dedans (heureusement juste un clavier sans fil à 20e) et qui l'avait déposé sur le pallier et s'est cassé immédiatement sans attendre que je l'attrape. J'ai fait un signalement à Amazon direct, j'espère qu'ils l'ont jeté le type. C'est le jeu, et même pour OnePlus sans preuves que tu ne l'as pas reçu, ils ne te rembourseront pas non plus : si pour eux c'est indiqué livré (alors que le livreur s'est barré avec), c'est pour ta pomme.


Amazon ça arrive d'avoir des soucis mais tu es remboursé rapidement, gearbest par contre prendre le risque de dépenser +500 euros et ne jamais voir l'article arrive c'est un choix effectivement moi je préfère la sécurité. Par contre au passage Aliexpress j'ai jamais eu de problème.
Édité par "Yoshizor" 22 juin
Yoshizor22/06/2019 08:41

Amazon ça arrive d'avoir des soucis mais tu es remboursé rapidement, g …Amazon ça arrive d'avoir des soucis mais tu es remboursé rapidement, gearbest par contre prendre le risque de dépenser +500 euros et ne jamais voir l'article arrive c'est un choix effectivement moi je préfère la sécurité. Par contre au passage Aliexpress j'ai jamais eu de problème.


amazon est une exception dans le SAV qui est béton contrairement à 90% des autres vendeurs ou marques.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte