Smartphone Acer Liquid E S100 - Rouge
-282°Expiré

Smartphone Acer Liquid E S100 - Rouge

99,90€ Gratuit Gratuit
39
15 juin 2014
Le Liquid est le premier smartphone Android d'Acer. Il embarque la dernière version de l'OS de Google. à savoir la version 1.6 (donut). Le Liquid fonctionnera avec un processeur SnapDragon de Qualcomm.

Le terminal EDGE / HSPA bénéficie d'un écran tactile Wide-VGA 3.5'' (800 x 480 pixels). d'un appareil photo 5 mégapixels. d'une mémoire de 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM. d'un slot microSD et d'une large connectivité Bluetooth 2.0. WiFi 802.11 b/g. ainsi que d'un module A-GPS.

Acer annonce également l'intégration des réseaux sociaux tels que Facebook. Twitter. mais aussi Youtube. Picasa and Flickr avec des notifications en temps réel et des mises à jour de contenu. - See more at: internity.fr/tel…tml

  1. Téléphonie
Groupes
  1. Téléphonie
39 commentaires
Avatar

supprimé10192

-3, j'ai sauté quand j'ai vu RAM: 256Mo et 512Mo pour la ROM.

-3, j'ai sauté quand j'ai vu "il embarque la dernière version de l'os de google. à savoir la version 1.6 (donut)"

Non merci

Il embarque la dernière version de l'OS de Google. à savoir la version 1.6 (donut)



La dernière version est kitkat

points fort : appareil photo 5mpixels? non serieux? |o

j avais ce telephone en 2010
c etait genial les temoins lumineux sur la tranche superieur du telephone a cote de la prise des ecouteurs

Acer

Il embarque la dernière version de l'OS de Google. à savoir la version 1 … Il embarque la dernière version de l'OS de Google. à savoir la version 1.6 (donut)

C'est vrai que c'est pas une version trop ancienne puisqu'on est à la 4.4.3 |o
Franchement je l'ai eu il y a 2-3 ans et déja il se traînait comme pas possible donc aujourd'hui mieu vaut acheter une entrée de gamme actuel qui sera bien mieux

vous savez bien que chez internity ils ont honte de rien...

Pourquoi c'est expiré : c'est en stock et donc pas de raison de l'expirer (à part pour limiter la casse mais je trouve ça moyen comme technique) |o D'ailleurs ça veut dire que le posteur du deal à deux comptes actifs puisqu'il faut deux personnes pour expirer un deal

Qu'un membre le réactive

Ce deal à 4ans de retard

-3

acheté, merci !

paflechat

acheté, merci !



-_-'

C'est une blague ??

TheBaSeuR

-_-'C'est une blague ??



Je me posais la même question à propos du deal

c'est mon premier smartphone android que j'ai acheté!! il a moins 4ans!
bon la mise a jour 2.1 existe quand même ^^
complètement dépassé aujourd'hui...

La question c'est comment Internity ose vendre ce smartphone à 99 €, et pourquoi ils ont encore des stocks 4 ans après

Tu as 4 ans de retard bambinoos

Posteur

Non tkt g un iphone 5S

bambinoos

Non tkt g un iphone 5S


ah tout s'explique alors ^^

bambinoos

Non tkt g un iphone 5S


Tu as un 5S, et ça ne te gène pas de proposer une bouse aux gens, en visite sur le site.

Posteur

Non pas tout le monde a les moyen comme toi alpacino

bambinoos

Non pas tout le monde a les moyen comme toi alpacino


justement pour moins cher tu as mieux, la est le problème.

Oui mais là t'as la qualité Acer quand même ! Et si tu ne t'en sers pas, tu peux tenir la journée sans recharger ton téléphone !

paflechat

Oui mais là t'as la qualité Acer quand même ! Et si tu ne t'en sers pas, t … Oui mais là t'as la qualité Acer quand même ! Et si tu ne t'en sers pas, tu peux tenir la journée sans recharger ton téléphone !

Alors dans la même marque mais pas agée de 4 ans :
pixmania.fr/sma…wcB (91€ :D)
Donc c'est un mauvais plan c'est tout... Les applications d'aujourd’hui ne tournent même pas dessus (256mo de ram) donc c'est à proscrire.

Pour ceux qui veulent un mobile simple android de bonne qualité de fabriation c'est le Nokia X qui semble le moins cher : rueducommerce.fr/Tel…068 (88€ avec l'ODR)

Et quand à la batterie, même avec un Nexus 5 connu pour son autonomie ridicule, je tiens la journée sans recharger |o

opteron144

Pourquoi c'est expiré : c'est en stock et donc pas de raison de l'expirer … Pourquoi c'est expiré : c'est en stock et donc pas de raison de l'expirer (à part pour limiter la casse mais je trouve ça moyen comme technique) |o D'ailleurs ça veut dire que le posteur du deal à deux comptes actifs puisqu'il faut deux personnes pour expirer un deal :|Qu'un membre le réactive



Ce deal est pas expiré, il est périmé !!!

c47

Je me posais la même question à propos du deal



paflechat

Oui mais là t'as la qualité Acer quand même ! Et si tu ne t'en sers pas, t … Oui mais là t'as la qualité Acer quand même ! Et si tu ne t'en sers pas, tu peux tenir la journée sans recharger ton téléphone !



Non il est sérieux
Pour 99€ tu a beaucoup mieux

TheBaSeuR

Non il est sérieux Pour 99€ tu a beaucoup mieux



J'ose espère qu'il était ironique

Il faut arrêter le débat, ce téléphone est lent, incompétent, et déprécié de surcroit avec sa version d'Android datant de l'an 1000.
Quand on a pas les moyens on achète au moins quelques choses d'utilisable.

A ce prix là comme marqué plus haut on a des ACER LIQUID plus récents ou tout simplement de meilleurs smartphones...

Je viens de percuter que le telephone n'est meme pas 3G !!!
il est au mieux EDGE , soit l'equivalent de l'iphone 3 datant de 2008...

Bah évidemment que je blaguais !

paflechat

Bah évidemment que je blaguais !



|o certains ?

Dandashk

Je viens de percuter que le telephone n'est meme pas 3G !!! il est au … Je viens de percuter que le telephone n'est meme pas 3G !!! il est au mieux EDGE , soit l'equivalent de l'iphone 3 datant de 2008...


Si si il fait 3G. Faut pas exagérer quand même. |o

ElRom16

En regardant tous les smartphones qu'ils vendent, ils ont tous des prix … En regardant tous les smartphones qu'ils vendent, ils ont tous des prix abusés, d'ailleurs y'a pas que cet Acer qui est surcoté : - http://www.internity.fr/telephones-mobiles/nexus-s-blanc.html- http://www.internity.fr/telephones-mobiles/galaxy-s-sl-blanc.html- http://www.internity.fr/telephones-mobiles/700-gris.html- http://www.internity.fr/telephones-mobiles/galaxy-note-ii-blanc-tout-operateur.html- http://www.internity.fr/telephones-mobiles/galaxy-ace-blanc.html- http://www.internity.fr/telephones-mobiles/xperia-kyno-argent-tout-operateur.htmlJe comprends bien mieux pourquoi Internity va s'y mal depuis quelques années


Nexus S 300€

neolude

Nexus S 300€



Et un Note 2 pour le prix d'un Note 3, et encore ce dernier se trouve à 100 € de moins maintenant

ElRom16

Et un Note 2 pour le prix d'un Note 3, et encore ce dernier se trouve à … Et un Note 2 pour le prix d'un Note 3, et encore ce dernier se trouve à 100 € de moins maintenant


+1
note 2 : 529,90 € au lieu de 539,99 € wahoo
ce sont quasiment les prix normaux quand les produits sont sortis en fait... (et encore...Galaxy Ace 200€...)

neolude

+1note 2 : 529,90 € au lieu de 539,99 € wahoo ce sont quasiment les … +1note 2 : 529,90 € au lieu de 539,99 € wahoo ce sont quasiment les prix normaux quand les produits sont sortis en fait... (et encore...Galaxy Ace 200€...)



Et un Galaxy S SL à 300 €
Mais en regardant le site, je pense que cela vient du fait qu'il est jamais réactualisé, car pour avoir un Internity à coté de chez moi, ils ont des prix normaux, et pas des vieux tels comme présentés sur le site !

ElRom16

Mais en regardant le site, je pense que cela vient du fait qu'il est … Mais en regardant le site, je pense que cela vient du fait qu'il est jamais réactualisé, car pour avoir un Internity à coté de chez moi, ils ont des prix normaux, et pas des vieux tels comme présentés sur le site !


Oui probablement; à un moment ils avaient même proposé une psp go neuve à prix plutôt sympa : dealabs.com/bon…297

neolude

Oui probablement; à un moment ils avaient même proposé une psp go neuve à … Oui probablement; à un moment ils avaient même proposé une psp go neuve à prix plutôt sympa : http://www.dealabs.com/bons-plans/psp-go-noireblanche-neuve/43297



Effectivement là c'est vraiment bien comme prix
Mais cela arrive pas souvent chez eux

Quand je pense aux grands magasins qu'ils avaient à une époque, et tout le matériel informatique/jeux vidéo, cela à bien changé |o
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands