Smartphone Android S4 Quad Core 1.2GHz, 1 Go RAM, 4.7" (960x540), 4 Go
-338°Expiré

Smartphone Android S4 Quad Core 1.2GHz, 1 Go RAM, 4.7" (960x540), 4 Go

112,21€121€ -7% Gratuit Gratuit
Avatarsupprimé640320
27 août 2013
Deal pour les personnes qui trouve le clone S4 trop chère.

celui çi et pas mal, j'en ai commander un.

[Multitouch] multi-touche
[Type d'affichage] Capacitif
[Résolution] 960x540
[SIM] Single sim
[3G] intégrée 3G
[OS] Android 4.2
[core] Quad core
[CPU] MTK6589
[RAM] 1Go

ATTENTION : il n'est pas compatible avec les accessoires Samsung.
je les vue a 210€ sur le bon coin, donc cela peu être cool a la revente.


Code promo : partage facebook

  1. Téléphonie
Groupes
  1. Téléphonie
20 commentaires

je ne vois pas l'intéret des clones ... matos bas de gamme chinois
En gros, la forme ressemble à un S4, super ...

jean330

je ne vois pas l'intéret des clones ... matos bas de gamme chinois



Hmmm ... le prix ?

enfin autant acheter une grande marque chinoise comme huawei dans ce cas, plutot qu'un clone inconnu sans aucun support.
Avatar

supprimé6403

le support est assurer par le site qui le vend, mais que ce soit huawei ou un autre, c'est pareil, au passage, les téléphone qui arrive chez nous et donc le huawei ( puisque pub tv ) se fond une belle marge aussi.

je les vue a 210€ sur le bon coin, donc cela peu être cool a la revente.


bah, encore une arnaque de plus sur leboncoin... on n'est pas à ça près.

oneil4

le support est assurer par le site qui le vend, mais que ce soit huawei … le support est assurer par le site qui le vend, mais que ce soit huawei ou un autre, c'est pareil, au passage, les téléphone qui arrive chez nous et donc le huawei ( puisque pub tv ) se fond une belle marge aussi.



Le truc c'est qu'une fois une marque connue, elle a une image de marque.
Et ça c'est intéressant. Si il y a trop de retours négatifs la marque va plonger dans les avis, puis dans les ventes.
Alors q'un truc no-name, la boîte a aucun risque, vu que pas d'image de marque justement.
Avatar

supprimé6403

justement elle doit se faire connaitre, mais bon tampi, je veux dire par la, si vous en profité pas pour du zte ou wico ou autre ... Moi je sais pas exp que les téléphones comme celui la fonctionne. cela fait déjà 5 mois que j'ai un quad core, j'ai pas de problème...

Ce deal n'a clairement pas sa place ici !

oneil4

cela fait déjà 5 mois que j'ai un quad core, j'ai pas de problème...


Itoo. Le thlw100...qui au passage fait des jaloux chez mes potes qui ont investi bien plus...pour un résultat moindre ou équivalent.

Moi c'est le Red Rice dans ca version 3G WCDMA que j'attends avec un bon plan.

Ca fait cher l'imitation !

Bien que le deal soit gelé, je suis pour le partage de l'info.

Ensuite c'est à chacun de choisir.

Tout le monde n'a pas un budget de 300-600€ pour mettre dans un téléphone portable.

Si c'est pour téléphoner (c'est son but premier, non?) et surfer, un téléphone comme ce deal est largement suffisant.

Le reste c'est de la frime.

Bon, c'est vrai aussi que le design de ce téléphone est plutôt limite.

Merci de m'avoir fait découvrir ce site mais comment s'assurer qu'il est fiable?

C'est dommage, si ce modèle aurait eu sa propre identité plutôt que de copier fadement un modèle existant, ça aurait été une bonne affaire.

De plus, proposer ce genre de modèle garanti qu'aucune review sérieuse n'a été effectuée par un professionnel.

Ce n'est pas un deal : pas de promotion ,de réduction temporaire.
C'est juste une cochonnerie chinoise !
Et à 110 € le tel , ya moyen de trouver mieux
Avatar

supprimé6403

clbrk, j'ai déjà commander dessus, et la actuellement j'attand une autre commande, tu peut y aller sans problème.

oneil4

clbrk, j'ai déjà commander dessus, et la actuellement j'attand une autre c … clbrk, j'ai déjà commander dessus, et la actuellement j'attand une autre commande, tu peut y aller sans problème.



Sérieusement, tu ne peux pas faire un effort sur ton orthographe/grammaire ... C'est pas de l’acharnement, mais bon, c'est juste ignoble de te lire.

Si tu regardes bien , tout ceux qui ont acheté un smartphone de ce type et s'en vantent, dans ce topic écrivent mal |o

stan

Sérieusement, tu ne peux pas faire un effort sur ton … Sérieusement, tu ne peux pas faire un effort sur ton orthographe/grammaire ... C'est pas de l’acharnement, mais bon, c'est juste ignoble de te lire.



i.imgur.com/tI8…jpg

désolé

(mais c'est vrai que ça pique les yeux)

On s'en fout des fautes d'ortographes, les smileys à outrance et les ptites photos blagues, c'est bien pire pour moi.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands