Smartphone Apple iPhone 5 16Go Noir - Reconditionné 399.99€ @ Pixmania (Tiers)

-304°Smartphone Apple iPhone 5 16Go Noir - Reconditionné 399.99€ @ Pixmania (Tiers)

Posté par soen85 le 27/08/2014 à 19h54

Smartphone Apple iPhone 5 16Go Noir - Reconditionné 399.99€ @ Pixmania (Tiers)

Le 27/08/2014 à 19h54

Le 27/08/2014 à 19h58

Smartphone Apple iPhone 5 16Go Noir - Reconditionné 399.99€ @ Pixmania (Tiers)

Expiré

6.99€

399.99€

-304°

Pays d’expédition : Suisse

Bon ça sent le congélo mais pour les inconditionnels d'Apple ça peut servir :

- Compatible tout opérateur
- Remis à neuf, Etat neuf
- Livré dans emballage neutre
- Garantie 3 mois
- Frais de port : 6.90 €

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Sk4

Le 27/08/2014 à 19h55

#1 Signaler
Pixmania a déjà du mal à livrer du neuf, alors de l'occasion... |o
danygo38

Le 27/08/2014 à 19h56

#2 Signaler
Moi je dis +2
Apple: La marque dont tout le monde dit du mal mais que tout le monde a |D
Sheemin

Le 27/08/2014 à 19h59

#3 Signaler
Apple + Pixmania = Ice Tea par les temps qui courrent xS
weldone

Le 27/08/2014 à 20h03 (Modifié le 27/08/2014 à 20h07)

#4 Signaler
Grace au deal bancal du nokia 530, on a pu voir qu'une ODR de 70e était valable sur les 5c chez B&Y ce qui permet d'avoir le 5c a 359e en plusieurs couleurs. Je sais pas si c'est un bon prix, je connais pas trop Apple.
storme

Le 27/08/2014 à 20h07

#5 Signaler
Apple + Reconditionné + Pixmania + vendeur tiers = L'amour du risque ;)

Je vote blanc ;)
sebastieng

Le 27/08/2014 à 20h07

#6 Signaler
Grace au deal bancal du nokia 530, on a pu voir qu'une ODR de 70e était valable sur les 5c chez B&Y ce qui permet d'avoir le 5c a 359e dans sa version jaune. Je sais pas si c'est un bon prix, je connais pas trop Apple.
C'est quoi cette histoire ? ça m'intéresse :)
Bobu77

Le 27/08/2014 à 20h10

#8 Signaler
L'iPhone 5 ne vaut guère plus de 300€ par les temps qui courent, sachant que le 5C est exactement le même niveau composants si ce n'est la puce réseau, qui est compatible 4G sur le 5C et non sur le 5. J'aime les produits Apple, mais là, c'est pas vraiment un bon deal... -2 pour ma part
weldone

Le 27/08/2014 à 20h13

#9 Signaler
Grace au deal bancal du nokia 530, on a pu voir qu'une ODR de 70e était valable sur les 5c chez B&Y ce qui permet d'avoir le 5c a 359e dans sa version jaune. Je sais pas si c'est un bon prix, je connais pas trop Apple.
C'est quoi cette histoire ? ça m'intéresse :)

Oups 369€ plutot -_-'

https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles.html?dir=asc&order=position&p=4&wvdpforce=1
sebastieng

Le 27/08/2014 à 20h14

#10 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 20h21

#11 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G

Un bon prix par rapport aux prix imposés par Apple... Par contre demande-toi si c'est décent de payer un tel prix pour un produit aussi [insérer adjectif péjoratif de votre choix].
Chabu

Le 27/08/2014 à 20h25 (Modifié le 27/08/2014 à 20h44)

#12 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G
Le 5 fais pas 4G.... |o
tytf

Le 27/08/2014 à 20h34

#13 Signaler
300 € et encore c'est bien payé :P
Mish

Le 27/08/2014 à 20h34

#14 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G
Le 5 fais pas 4G....

On parle du 5c...

Modèle 8 go a 369€ ça fait tjrs mal au [insérer organe de votre choix]
JeanSebToulouze

Le 27/08/2014 à 20h43

#15 Signaler
Pixmania - tiers - reconditionné - tout ce que je n'aime pas voir ou entendre quand il s'agit de smartphones. Honnetement, y'a des gens qui le lachent en etat neuf et garanti bien moins cher que ca sur le bon coin. Ca me semble cher malgré tout.
sebastieng

Le 27/08/2014 à 20h59

#16 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G

Un bon prix par rapport aux prix imposés par Apple... Par contre demande-toi si c'est décent de payer un tel prix pour un produit aussi [insérer adjectif péjoratif de votre choix].


Je vais pas rentrer dans le débat iphone/android. Vous êtes encore la dessus, si vous n'arrivez pas à sortir de cet éternel débat de merde j'y peux rien.

350euros pour un téléphone 4G Apple oui c'est un bon prix, par rapport à android c'est peut être différent sauf que quand certains "geek fanboy android monde libre blabla" auront enregistrés que si Appel vend autant de téléphone dans le monde (autant chez les pros que les particuliers) c'est que ce n'est pas si merdique que ça.

Bref 350 euros pour un 5C 4G c'est un bon prix dans le sens où tu ne trouveras pas moins cher en neuf dans la meme gamme. Et on a beau dire ce qu'on veut, iOS est bien plus user-frendly qu'Android, c'est un fait (pour info j'ai un galaxy s4 donc pas la peine de dire que je suis pro Apple, je suis juste réaliste).
sebastieng

Le 27/08/2014 à 21h01 (Modifié le 27/08/2014 à 21h02)

#17 Signaler
et pour devancer ceux qui diront : l'iphone a peu de ram, un proc moins puissant qu'un tel android de la meme gamme de prix, un écran plus petit etc... oui et ? L'interet est d'avoir un téléphone fluide non ? Un Iphone 5S est aussi fluide qu'un tel android avec 2 ou 3 fois plus de RAM et un proc qu'on pourrait mettre dans un PC. Un système mieux optimisé car propriétaire est aussi performant que des bêtes de courses de puissances qui au final n'apportent que peu d'amélioration.
balipit

Le 27/08/2014 à 21h03

#18 Signaler
user friendly quand tu veux de la musique ou des vidéos B)
marketing is the best :D
zak57690

Le 27/08/2014 à 21h05

#19 Signaler
on juge le deal et pas l'image qu'on a de la marque, on juge le produit par rapport a son prix habituel (d'ou bon plan ou pas)
on ne juge pas pour dire qu'on aime ou pas tel produit
perso...j'ai un iphone 4 depuis 4 ans et j'en suis tres satisfait, plus besoin de changer de tel tous les 6 mois...
pour ma part je ne vote pas car je connais pas le prix
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 21h11

#20 Signaler
ça reste un bon prix pour un iphone neuf 4G

Un bon prix par rapport aux prix imposés par Apple... Par contre demande-toi si c'est décent de payer un tel prix pour un produit aussi [insérer adjectif péjoratif de votre choix].


Je vais pas rentrer dans le débat iphone/android. Vous êtes encore la dessus, si vous n'arrivez pas à sortir de cet éternel débat de merde j'y peux rien.

350euros pour un téléphone 4G Apple oui c'est un bon prix, par rapport à android c'est peut être différent sauf que quand certains "geek fanboy android monde libre blabla" auront enregistrés que si Appel vend autant de téléphone dans le monde (autant chez les pros que les particuliers) c'est que ce n'est pas si merdique que ça.

Bref 350 euros pour un 5C 4G c'est un bon prix dans le sens où tu ne trouveras pas moins cher en neuf dans la meme gamme. Et on a beau dire ce qu'on veut, iOS est bien plus user-frendly qu'Android, c'est un fait (pour info j'ai un galaxy s4 donc pas la peine de dire que je suis pro Apple, je suis juste réaliste).

Pars dans ton délire si tu veux, mais je ne fais aucun comparatif, je dis juste : si on te met ce téléphone entre les mains, sans que tu ne connaisses rien au marché de la téléphonie, et qu'on te dit qu'il faut payer 400 boules pour l'acquérir, tu réagis comment ? Tu trouves vraiment ce prix proportionné, ou n'a-t-il pas plutôt l'air de sortir du chapeau ?
sebastieng

Le 27/08/2014 à 21h18 (Modifié le 27/08/2014 à 21h22)

#21 Signaler
dans mon délire ? Et si on te mets un galaxy s4 à sa sortie ou s5 tu imagines devoir payer 600 euros pour un téléphone tout en plastique ;)

tout ce que je dis c'est que le prix est bon point barre.

Un jour j'ai entendu une phrase qui est totalement vraie : Un mec qui à un téléphone android passe son temps à critiquer les iphone dès qu'il en a l'occasion, en revanche un mec qui possède un iphone se moque complètement des téléphones android, et ne les critiques pas à chaque occasion.

Pas la peine d'épiloguer sur le sujet, rien ne changera.
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 21h22

#22 Signaler
J'ai ai rien à foutre d'Android ou Apple c'est une critique générale sur le marché de la téléphonie. Et si tu es satisfait de payer ce prix-là c'est que tu es heureux que les constructeurs te prennent pour un pigeon. Je te laisse à cet effet faire une petite recherche Google pour savoir combien coûte réellement la fabrication d'un iphone, qui se vend 600 à 700 boules à sa sortie. On en reparle après...
sebastieng

Le 27/08/2014 à 21h26 (Modifié le 27/08/2014 à 21h27)

#23 Signaler
Lol de pire en pire, dans ce cas n'achètes plus rien, cultive tes propres légumes, filtre de l'eau de pluie et utilise des toilettes sèches etc. Faut pas déconner.

Pour le coup je vais te laisser dans ton délire. bye
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 21h29

#24 Signaler
Mais oui, moi je déconne, et Apple fait des prix raisonnables. Tout va bien dans le meilleur des mondes. :D
sebastieng

Le 27/08/2014 à 21h32 (Modifié le 27/08/2014 à 21h32)

#25 Signaler
Juste pour rebondir une dernière fois.

Je cite "Apple fait des prix raisonnables", tu insistes beaucoup sur Apple pour quelqu'un qui s'en fou d'Apple ou d'Android ;) je t'ai pas encore vu écrire "Samsung fait des prix raisonnables" xD
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 21h38

#26 Signaler
On est dans un deal Apple non ? D'ailleurs c'est le parfait exemple puisque c'est le téléphone "haut de gamme" le plus populaire et que tout le monde veut en avoir un pour se sentir super cool et riche.
JeanSebToulouze

Le 27/08/2014 à 22h02

#28 Signaler
Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.
alx.lefebvre

Le 27/08/2014 à 22h11

#29 Signaler
A ce prix là/là, y a le HTC One en 32 GB...
Kirik69

Le 27/08/2014 à 22h18

#30 Signaler
Je ne suis pas un fanatique de la marque, j'en ai un (le 5 sachant sur j'ai un Note aussi) et je trouve qu'il a des défauts plus que chiants (iTunes étant le pire) mais :

- c'est un outil très bien fini. Aucune marque sur Android sauf Xiaomi ne fait le poids.
- malgré un hardware limité, ca ne rame quasiment jamais. L'optimisation est bien fichue.
- 3 voire 4 ans de MAJ officielle et en même temps que le dernier sorti. Personne d'autre ne fait que la moitié de ce taf.
- les constructeurs font une quantité infinie d'accessoires compatibles. Je cherche une station d'accueil : Apple il n'y a qu'à se baisser alors que Android... Pffff... Galère !
- le clavier est mieux pensé, les erreurs de frappe sont limitées.

Sur Android, c'est parfois mais pas toujours :

Une batterie amovible
Un emplacement SD
Le root facile et donc tout ce qui s'en suit.
Un play store moins cher

Les défauts dans les deux sont souvent subjectifs et au goût de chacun.

Avis perso : les prix Samsung a la sortie sont tout aussi choquants... 600 balles pour un smartphone HDG mais en finition plastoc, c'est pas mieux et pas pire qu'un iPhone en alu mais pas évolutif niveau mémoire...
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 22h50

#31 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.

Il est beau ton pavé mais tu es HS.

Le truc c'est que la majorité des gens qui achètent des téléphones à 600 boules (que ce soit Apple, Samsung, Mitsubishi, ou Fleury Michon) n'utilisent que des fonctions du téléphone qui pourraient tout aussi bien fonctionner sur un téléphone à 200 euros max. Quel est l'avantage d'un téléphone à 600 boules ? Ca rame moins ? OK. Pour surfer sur la 4G, jouer à Candy Crush ou à Angry Birds et écouter ses MP3, ce que la majorité des gens font sur leur téléphone, franchement, même un 512 Mo de RAM suffit largement. Perso j'ai jamais dépensé plus de 100 euros sur un téléphone, j'en change tous les 3-4 ans et ils marchent encore parfaitement quand je les remplace. L'argument "c'est plus cher donc c'est fiable" ne veut rien dire. Si on est soigneux en général un téléphone a une bonne espérance de vie. Les gens revendent leur iphone 6 mois après pour acheter le nouveau modèle iphone avec une ligne révolutionnaire de pixels en plus et un épluche-carottes avec prise USB pour seulement 700 euros mesdames et messieurs. Forcément en seulement 6 mois d'utilisation tu m'étonnes que le téléphone ne tombe pas en rade.

Mais c'est toujours un plaisir de voir que les gens acceptent de payer des prix démentiels et largement surévalués, et qu'ils ne remettent même plus en cause les tarifs, "parce que c'est comme ça et on n'y peut rien".

Ah au fait ils ont un SAV Apple non ? Ben oui, car à moins de proposer des produits fiables... ':)
dealabsnoob

Le 27/08/2014 à 23h25 (Modifié le 27/08/2014 à 23h26)

#32 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.

Il est beau ton pavé mais tu es HS.

Le truc c'est que la majorité des gens qui achètent des téléphones à 600 boules (que ce soit Apple, Samsung, Mitsubishi, ou Fleury Michon) n'utilisent que des fonctions du téléphone qui pourraient tout aussi bien fonctionner sur un téléphone à 200 euros max. Quel est l'avantage d'un téléphone à 600 boules ? Ca rame moins ? OK. Pour surfer sur la 4G, jouer à Candy Crush ou à Angry Birds et écouter ses MP3, ce que la majorité des gens font sur leur téléphone, franchement, même un 512 Mo de RAM suffit largement. Perso j'ai jamais dépensé plus de 100 euros sur un téléphone, j'en change tous les 3-4 ans et ils marchent encore parfaitement quand je les remplace. L'argument "c'est plus cher donc c'est fiable" ne veut rien dire. Si on est soigneux en général un téléphone a une bonne espérance de vie. Les gens revendent leur iphone 6 mois après pour acheter le nouveau modèle iphone avec une ligne révolutionnaire de pixels en plus et un épluche-carottes avec prise USB pour seulement 700 euros mesdames et messieurs. Forcément en seulement 6 mois d'utilisation tu m'étonnes que le téléphone ne tombe pas en rade.

Mais c'est toujours un plaisir de voir que les gens acceptent de payer des prix démentiels et largement surévalués, et qu'ils ne remettent même plus en cause les tarifs, "parce que c'est comme ça et on n'y peut rien".

Ah au fait ils ont un SAV Apple non ? Ben oui, car à moins de proposer des produits fiables... ':)

Si tu préferes acheter comme tu dits des téléphones à maximum 100 euros on est content pour toi B) Mais si les gens veulent se faire plaisir et mettre 500-600 euros dans un téléphone qu'est ce que ça peut te faire ? :D Il en faut pour tous les budgets et ceci est valable dans tous les domaines (voiture, ordi, aspirateur...)
Magyalmar

Le 27/08/2014 à 23h39

#33 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.

Il est beau ton pavé mais tu es HS.

Le truc c'est que la majorité des gens qui achètent des téléphones à 600 boules (que ce soit Apple, Samsung, Mitsubishi, ou Fleury Michon) n'utilisent que des fonctions du téléphone qui pourraient tout aussi bien fonctionner sur un téléphone à 200 euros max. Quel est l'avantage d'un téléphone à 600 boules ? Ca rame moins ? OK. Pour surfer sur la 4G, jouer à Candy Crush ou à Angry Birds et écouter ses MP3, ce que la majorité des gens font sur leur téléphone, franchement, même un 512 Mo de RAM suffit largement. Perso j'ai jamais dépensé plus de 100 euros sur un téléphone, j'en change tous les 3-4 ans et ils marchent encore parfaitement quand je les remplace. L'argument "c'est plus cher donc c'est fiable" ne veut rien dire. Si on est soigneux en général un téléphone a une bonne espérance de vie. Les gens revendent leur iphone 6 mois après pour acheter le nouveau modèle iphone avec une ligne révolutionnaire de pixels en plus et un épluche-carottes avec prise USB pour seulement 700 euros mesdames et messieurs. Forcément en seulement 6 mois d'utilisation tu m'étonnes que le téléphone ne tombe pas en rade.

Mais c'est toujours un plaisir de voir que les gens acceptent de payer des prix démentiels et largement surévalués, et qu'ils ne remettent même plus en cause les tarifs, "parce que c'est comme ça et on n'y peut rien".

Ah au fait ils ont un SAV Apple non ? Ben oui, car à moins de proposer des produits fiables... ':)

Si tu préferes acheter comme tu dits des téléphones à maximum 100 euros on est content pour toi B) Mais si les gens veulent se faire plaisir et mettre 500-600 euros dans un téléphone qu'est ce que ça peut te faire ? :D Il en faut pour tous les budgets et ceci est valable dans tous les domaines (voiture, ordi, aspirateur...)

Tu as parfaitement raison, sauf que j'ai le droit de donner mon avis non ? Sinon autant désactiver les commentaires et renommer le site en Dealreich.
dealabsnoob

Le 27/08/2014 à 23h53

#34 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.

Il est beau ton pavé mais tu es HS.

Le truc c'est que la majorité des gens qui achètent des téléphones à 600 boules (que ce soit Apple, Samsung, Mitsubishi, ou Fleury Michon) n'utilisent que des fonctions du téléphone qui pourraient tout aussi bien fonctionner sur un téléphone à 200 euros max. Quel est l'avantage d'un téléphone à 600 boules ? Ca rame moins ? OK. Pour surfer sur la 4G, jouer à Candy Crush ou à Angry Birds et écouter ses MP3, ce que la majorité des gens font sur leur téléphone, franchement, même un 512 Mo de RAM suffit largement. Perso j'ai jamais dépensé plus de 100 euros sur un téléphone, j'en change tous les 3-4 ans et ils marchent encore parfaitement quand je les remplace. L'argument "c'est plus cher donc c'est fiable" ne veut rien dire. Si on est soigneux en général un téléphone a une bonne espérance de vie. Les gens revendent leur iphone 6 mois après pour acheter le nouveau modèle iphone avec une ligne révolutionnaire de pixels en plus et un épluche-carottes avec prise USB pour seulement 700 euros mesdames et messieurs. Forcément en seulement 6 mois d'utilisation tu m'étonnes que le téléphone ne tombe pas en rade.

Mais c'est toujours un plaisir de voir que les gens acceptent de payer des prix démentiels et largement surévalués, et qu'ils ne remettent même plus en cause les tarifs, "parce que c'est comme ça et on n'y peut rien".

Ah au fait ils ont un SAV Apple non ? Ben oui, car à moins de proposer des produits fiables... ':)

Si tu préferes acheter comme tu dits des téléphones à maximum 100 euros on est content pour toi B) Mais si les gens veulent se faire plaisir et mettre 500-600 euros dans un téléphone qu'est ce que ça peut te faire ? :D Il en faut pour tous les budgets et ceci est valable dans tous les domaines (voiture, ordi, aspirateur...)

Tu as parfaitement raison, sauf que j'ai le droit de donner mon avis non ? Sinon autant désactiver les commentaires et renommer le site en Dealreich.

Et mon commentaire c'est pas un avis également d'après toi? tu as donné ton avis et par la suite on a le droit de rebondir sur celui-ci ! :P
goldoz

Le 28/08/2014 à 0h01

#35 Signaler
J'ai testé les deux, je retourne chez Apple dès le prochain Iphone, y a pas photo.

Ce qui ne va m'empêcher de geler ce deal pourrave de chez Pix-jmefoudetagueule-mania |D
Magyalmar

Le 28/08/2014 à 0h07

#36 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Magyalmar, pfff arrete. Pourquoi des gens sont prets a payer 16000 boules une fiat 500 alors que n'importe quelle voiture dans cette gamme de prix l'atomise ? Parce que c'est une fiat 500. L'iphone c'est pareil. C'est un des produits les mieux finis, ca tombe pas en rade a la mpindre occasion et c'est archi plus optimisé qu'un terminal android parce que juste un modele tous les deux/trois ans, et surtout tout tourne autoir d'ios. Avec android, a part les nexus ou certains terminaux tres haut de gamme, il y a tellement de modele qu'il est impossible de garantir qu'une appli ne deconne pas. Conclusion ? Pour le gars qui ne veut pas s'emmerdef, le fameux debile selon toi qui tire la langue le jour ou il l'achete, c'est le coté user friendly qui l'emporte. Cette mauvaise foi chronique est valable pour les beaufs qui passent leur temps a dire qu'a matos equivalent on a deux pc burnés pour le prix d'un mac book air / pro.

Sauf que non, deja t'as un mac, c'est la classe (ridicule mais vrai helas), et plus setieusement t'as pas a foutre les mains dans le cambious comme sur windows (linux, j'en parle meme pas...). La encore, t'as un beau produit, ca marche, c'est simple et fiable. Au final t'as donc plein de monde qui se dit que quitte a "investir" autant le faire dans un truc qui marche, sans avoir a se poser de questions. Ca a un prix ca. Et apparemment y'a du monde pret a le payer. Le vieil argument que c'est du marketing pour vendre du produit de niche, c'est juste de la reflexion de café du comptoir.

Il est beau ton pavé mais tu es HS.

Le truc c'est que la majorité des gens qui achètent des téléphones à 600 boules (que ce soit Apple, Samsung, Mitsubishi, ou Fleury Michon) n'utilisent que des fonctions du téléphone qui pourraient tout aussi bien fonctionner sur un téléphone à 200 euros max. Quel est l'avantage d'un téléphone à 600 boules ? Ca rame moins ? OK. Pour surfer sur la 4G, jouer à Candy Crush ou à Angry Birds et écouter ses MP3, ce que la majorité des gens font sur leur téléphone, franchement, même un 512 Mo de RAM suffit largement. Perso j'ai jamais dépensé plus de 100 euros sur un téléphone, j'en change tous les 3-4 ans et ils marchent encore parfaitement quand je les remplace. L'argument "c'est plus cher donc c'est fiable" ne veut rien dire. Si on est soigneux en général un téléphone a une bonne espérance de vie. Les gens revendent leur iphone 6 mois après pour acheter le nouveau modèle iphone avec une ligne révolutionnaire de pixels en plus et un épluche-carottes avec prise USB pour seulement 700 euros mesdames et messieurs. Forcément en seulement 6 mois d'utilisation tu m'étonnes que le téléphone ne tombe pas en rade.

Mais c'est toujours un plaisir de voir que les gens acceptent de payer des prix démentiels et largement surévalués, et qu'ils ne remettent même plus en cause les tarifs, "parce que c'est comme ça et on n'y peut rien".

Ah au fait ils ont un SAV Apple non ? Ben oui, car à moins de proposer des produits fiables... ':)

Si tu préferes acheter comme tu dits des téléphones à maximum 100 euros on est content pour toi B) Mais si les gens veulent se faire plaisir et mettre 500-600 euros dans un téléphone qu'est ce que ça peut te faire ? :D Il en faut pour tous les budgets et ceci est valable dans tous les domaines (voiture, ordi, aspirateur...)

Tu as parfaitement raison, sauf que j'ai le droit de donner mon avis non ? Sinon autant désactiver les commentaires et renommer le site en Dealreich.

Et mon commentaire c'est pas un avis également d'après toi? tu as donné ton avis et par la suite on a le droit de rebondir sur celui-ci ! :P

Je ne t'ai jamais interdit d'écrire quoi que ce soit, au contraires c'est toi qui me le reproches.

Comme tu le dis il en faut pour tout le monde. D'ailleurs la sod...ie ne serait pas aussi répandue si tout le monde la trouvait désagréable. A bons entendeurs.
Bobu77

Le 28/08/2014 à 0h10

#37 Signaler
Ah les deals Apple... :D
BlaKsantiag0

Le 28/08/2014 à 0h26

#38 Signaler
c'est clair... moi j'ai trouvé la solution j'ai un iphone 5s fourni par le boulot et plus de tel perso B)
SuperGreenBzz

Le 28/08/2014 à 0h30 (Modifié le 28/08/2014 à 0h31)

#39 Signaler
Toujours autant de commentaires pour les deals Apple -_-' boudés par les Dealers
Cela montre l’intérêt que certains portent a cette marque :o :S pourtant si mal notés (congélo inside)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
et je vais me faire atomiser par les détracteurs dans 5..4..3..2..1... ah non ils ont gelés B)
+3 pour le deal.
JeanSebToulouze

Le 28/08/2014 à 15h52

#40 Signaler
Magyalmar... Avant d'envoyer des trolls de mauvaise foi évidente, relis avant ce que tu ecris au lieu de t'enflammer. Si les gens achetent un iphone cher par rapport a un wiko (par exemple) , c'est d'abord parce que c'est un iphone. C'est un modele qui a youtes les qualités, un sav dedié quand tu l'achetes dans un apple store (apparemment t'as jamais entendu parler du apple care, ca te mettra la larme a l'oeil mon garcon, c'est un modele exemplaire de sav). Je defends apple apple alors que j'ai un wiko stairway. C'est fou non ? Mieux, je n'ai jamais investi 600 euros dans un terminal telephonique (j'ai eu un 4s avec mes points, subventionné par l'operateur). Mais je comprends completement qu'on prefere avoir le haut du panier, et le truc a la mode pour nettement plus cher qunun equivalent sur le papier qui au final n'apporte pas la meme satisfaction.

Et puis, dans le flot d'aneries que tu dis, la ou tu te trompes lourdement, c'est que contrairement a ce que tu crois le taux de panne chez apple en proportion des ventes est faible. Pas sur que sur le nombre de modeles de samsung vendus, selon les gammes equivalentes ca soit plus probant. Et un iphone ca se revend bien, contrairement a tous les telephones no name ou moyen de gamme.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.