Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.1" Huawei P20 Pro - 6 Go de RAM, Kirin 970, 128Go, Double SIM
1341° Expiré

Smartphone 6.1" Huawei P20 Pro - 6 Go de RAM, Kirin 970, 128Go, Double SIM

399,90€ Gratuit GratuitBons plans Orange
216
13 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix chez Orange pour le P20 Pro de chez Huawei.

Caractéristiques :

  • Processeur : HiSilicon Kirin 970 Octo-Core (4 x 2.36 GHz + 4 x 1.8 GHz)
  • Système : Android 8.1 Oreo avec Emotion UI 8.1
  • Ecran : FullView 19:9 6.1" résolution FHD+ de 1080 x 2240 pixels
  • RAM : 6 Go
  • APN : Triple objectif Leica 40 + 20 MP + 8 MP, f/1.6, caméra avant 24 MP
  • Stockage : 128 Go
  • Connectivité : BT 4.2, GPS, A-GPS, Wi-Fi ac/a/b/g/n, USB Type-C, lecteur d'empreinte digitale
  • Batterie de 4000 mAh
  • Dimensions : 155 x 73.9 x 7.8 mm pour 180 gr
Informations supplémentaires
Un test produit : highplay.fr/tes…ne/

Groupes

Top commentaires
AZA6913/06/2019 07:12

Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement …Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec toi sur les produits existants déjà vendus ou en stock, cependant pour les nouveaux modèles qui vont arriver c'est là que le risque ce trouve, je ne parle pas de la partie technique, conception etc.. La pas de soucis la marque a de l'expérience et à déjà prouvé son savoir faire, pour moi le risque est logiciel, si huawei ne peut plus utiliser Android, cela va enlever l'intérêt de leurs appareils pour le plus grand nombre, car même si il nous concocte leur propre système, fini la compatibilité des applications Android... À moins de créer un "Android chinois" "ressemblant à Android, pour ne pas employer le mot copie" mais là c'est entrer encore plus en guerre...L'avenir nous le dira...


Je pense surtout que tu es très mal informé. Même si l'éventualité de perdre la licence Android se pose c'est un abus de langage. Android est un OS open source et il s'agit uniquement de la perte des applis Google et de l'écosystème Google. C'est d'ailleurs pour cela que Hongmeng OS est déjà prêt. Les APKs existantes fonctionneront donc parfaitement et tu n'auras qu'à passer par un concurrent du play store pour maintenir tes apps à jour. (App gallery, APK updater, Amazon App store, Aptoide ...)

Et sans compter la possibilité pour les bidouilleurs si Hauwei est malin (j'entends par là de donner la possibilité de déverrouiller les bootloaders) d'installer les open gapps. Donc crois moi ils ont de la ressource ne te fais aucun soucis.
sal1du3813/06/2019 06:08

Quel est le risque de prendre ce téléphone aujourd’hui ?


On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise majeure dans la téléphonie comme dans les télécommunications en général. Tu profites d'un coup de bourse de l'ami Trump pour t'équiper à bas prix.
106 Milliard d'euros de CA sans être côté en bourse ... Les chiffres parlent d'eux même.
A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques Huawei/Honor.

Il va certainement y avoir de GROSSES remises et de très bonnes affaires. Perso, je viens d'avoir un Honor 10, comme neuf, pour 146€. Visiblement certains bradent déjà en occasion.

Au passage, super smartphone, vraiment top. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un 2éme ou un P20 d'occasion dans les 150€.
216 commentaires
A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques Huawei/Honor.

Il va certainement y avoir de GROSSES remises et de très bonnes affaires. Perso, je viens d'avoir un Honor 10, comme neuf, pour 146€. Visiblement certains bradent déjà en occasion.

Au passage, super smartphone, vraiment top. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un 2éme ou un P20 d'occasion dans les 150€.
En tous cas je crois que c'est le meilleur prix qu'on ai vu ici. Pas d'odr et autres "optimisations" . Pas pressé je vais quand même attendre les soldes.
Édité par "HarryCovert" 13 juin
Le coup de Trump pour couler une boîte est réussi.
Je pense que ça va être la méga braderie d'ici le black friday.
Je guette Dealabs en espérant voir ce type de tel plus pres des 300€.
La même prix chez sosh pour les gens qui a intéressé en payé 4/8/12 fois.
Effectivement le prix devient intéressant
Quel est le risque de prendre ce téléphone aujourd’hui ?
yes v tete revendre mon honor 10 du coup lol

HarryCovert13/06/2019 04:25

En tous cas je crois que c'est le meilleur prix qu'on ai vu ici. Pas d'odr …En tous cas je crois que c'est le meilleur prix qu'on ai vu ici. Pas d'odr et autres "optimisations" . Pas pressé je vais quand même attendre les soldes.



je doute mais bon ^^

Corsica13/06/2019 04:11

A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques …A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques Huawei/Honor.Il va certainement y avoir de GROSSES remises et de très bonnes affaires. Perso, je viens d'avoir un Honor 10, comme neuf, pour 146€. Visiblement certains bradent déjà en occasion.Au passage, super smartphone, vraiment top. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un 2éme ou un P20 d'occasion dans les 150€.



moi je braderai pas a ce prix ahha sont fous les gens mais tant mieux ton affaire
Édité par "zeblacktiger" 13 juin
sal1du3813/06/2019 06:08

Quel est le risque de prendre ce téléphone aujourd’hui ?


On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise majeure dans la téléphonie comme dans les télécommunications en général. Tu profites d'un coup de bourse de l'ami Trump pour t'équiper à bas prix.
106 Milliard d'euros de CA sans être côté en bourse ... Les chiffres parlent d'eux même.
sal1du3813/06/2019 06:08

Quel est le risque de prendre ce téléphone aujourd’hui ?


Ben rien de plus qu'en achetant un Samsung et c'est bien le premier smartphone que je n'ai pas envie de changer après un an d'utilisation intensive batterie impecable et les photos de fous sans lacs que demander de plus.
anthony1301113/06/2019 06:30

On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise m …On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise majeure dans la téléphonie comme dans les télécommunications en général. Tu profites d'un coup de bourse de l'ami Trump pour t'équiper à bas prix.106 Milliard d'euros de CA sans être côté en bourse ... Les chiffres parlent d'eux même.


Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec toi sur les produits existants déjà vendus ou en stock, cependant pour les nouveaux modèles qui vont arriver c'est là que le risque ce trouve, je ne parle pas de la partie technique, conception etc.. La pas de soucis la marque a de l'expérience et à déjà prouvé son savoir faire, pour moi le risque est logiciel, si huawei ne peut plus utiliser Android, cela va enlever l'intérêt de leurs appareils pour le plus grand nombre, car même si il nous concocte leur propre système, fini la compatibilité des applications Android... À moins de créer un "Android chinois" "ressemblant à Android, pour ne pas employer le mot copie" mais là c'est entrer encore plus en guerre...

L'avenir nous le dira...
T3NK3N13/06/2019 06:37

Ben rien de plus qu'en achetant un Samsung et c'est bien le premier …Ben rien de plus qu'en achetant un Samsung et c'est bien le premier smartphone que je n'ai pas envie de changer après un an d'utilisation intensive batterie impecable et les photos de fous sans lacs que demander de plus.


Il n'y a pas un risque que android ne soit pu suivi sur les mise à jour?
beau deal mais j'attends encore une ptite odr, elle finira bien par arrivé, les ventes s'effondrent apparement avec tout ce cirque.... patience patience....
AZA6913/06/2019 07:12

Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement …Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec toi sur les produits existants déjà vendus ou en stock, cependant pour les nouveaux modèles qui vont arriver c'est là que le risque ce trouve, je ne parle pas de la partie technique, conception etc.. La pas de soucis la marque a de l'expérience et à déjà prouvé son savoir faire, pour moi le risque est logiciel, si huawei ne peut plus utiliser Android, cela va enlever l'intérêt de leurs appareils pour le plus grand nombre, car même si il nous concocte leur propre système, fini la compatibilité des applications Android... À moins de créer un "Android chinois" "ressemblant à Android, pour ne pas employer le mot copie" mais là c'est entrer encore plus en guerre...L'avenir nous le dira...


Je pense surtout que tu es très mal informé. Même si l'éventualité de perdre la licence Android se pose c'est un abus de langage. Android est un OS open source et il s'agit uniquement de la perte des applis Google et de l'écosystème Google. C'est d'ailleurs pour cela que Hongmeng OS est déjà prêt. Les APKs existantes fonctionneront donc parfaitement et tu n'auras qu'à passer par un concurrent du play store pour maintenir tes apps à jour. (App gallery, APK updater, Amazon App store, Aptoide ...)

Et sans compter la possibilité pour les bidouilleurs si Hauwei est malin (j'entends par là de donner la possibilité de déverrouiller les bootloaders) d'installer les open gapps. Donc crois moi ils ont de la ressource ne te fais aucun soucis.
Je croyais qu orange faisait que la version simple sim
Édité par "supergangan" 13 juin
KevinDelespinay13/06/2019 07:15

Il n'y a pas un risque que android ne soit pu suivi sur les mise à jour?


Bah oui, Google leur permet d'utiliser leur maj jusqu'à une certaine date, après c'est fini, plus de support. Google doit suivre les lois Americaines.
Si il n'y a plus de suivi du téléphone, je ne vois pas l'intéret de l'acheter.
anthony1301113/06/2019 07:28

Je pense surtout que tu es très mal informé. Même si l'éventualité de perd …Je pense surtout que tu es très mal informé. Même si l'éventualité de perdre la licence Android se pose c'est un abus de langage. Android est un OS open source et il s'agit uniquement de la perte des applis Google et de l'écosystème Google. C'est d'ailleurs pour cela que Hongmeng OS est déjà prêt. Les APKs existantes fonctionneront donc parfaitement et tu n'auras qu'à passer par un concurrent du play store pour maintenir tes apps à jour. (App gallery, APK updater, Amazon App store, Aptoide ...)Et sans compter la possibilité pour les bidouilleurs si Hauwei est malin (j'entends par là de donner la possibilité de déverrouiller les bootloaders) d'installer les open gapps. Donc crois moi ils ont de la ressource ne te fais aucun soucis.


T y crois toi qu Huawei debloquerais ses bootloaders ? Ça permettrait aux développeurs de prouver qu il y a bien des portes dérobées a leur os comme prétendent les états Unis.
Moi le truc qui m'inquiète c'est l'arrêt du partenariat avec ARM la sa deviendrait plus compliquer !
sal1du3813/06/2019 07:45

prix normal aujourd hui …prix normal aujourd hui https://www.amazon.fr/Huawei-P20-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B07BHDMHR1


ce deal est moins cher et surtout le prix est le même sur les 3 couleurs
Excellent prix ! J'attendais qu'il passe la barre psychologique des 400 euros pour m'y intéresser mais je crois que je vais être plus gourmand et attendre un bon prix sur les Mate 20 et P30 😋
Lol ils commencent déjà à s'en débarrasser
C est chère je trouves pour un tel de 2018 avec tout les problèmes qu il y a.
Je pense pour les intéressé attendre un peut les soldes et si y a toujours les problèmes avec l Amérique ça va descendre.
Édité par "goldenboy92" 13 juin
sal1du3813/06/2019 06:08

Quel est le risque de prendre ce téléphone aujourd’hui ?


De faire de L'antiaméricanisme
supergangan13/06/2019 07:31

Je croyais qu orange faisait que la version simple sim


Elle propose aussi la version dual sim des téléphones depuis janvier 2019
AhceneMouheb13/06/2019 05:15

Le coup de Trump pour couler une boîte est réussi.Je pense que ça va être l …Le coup de Trump pour couler une boîte est réussi.Je pense que ça va être la méga braderie d'ici le black friday.Je guette Dealabs en espérant voir ce type de tel plus pres des 300€.


Mais non, Huawei ne va pas couler!

AZA6913/06/2019 07:12

Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement …Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec toi sur les produits existants déjà vendus ou en stock, cependant pour les nouveaux modèles qui vont arriver c'est là que le risque ce trouve, je ne parle pas de la partie technique, conception etc.. La pas de soucis la marque a de l'expérience et à déjà prouvé son savoir faire, pour moi le risque est logiciel, si huawei ne peut plus utiliser Android, cela va enlever l'intérêt de leurs appareils pour le plus grand nombre, car même si il nous concocte leur propre système, fini la compatibilité des applications Android... À moins de créer un "Android chinois" "ressemblant à Android, pour ne pas employer le mot copie" mais là c'est entrer encore plus en guerre...L'avenir nous le dira...


On s'en fout d'Android!

Hongmeng sera aussi bien voire meilleur et comme Huawei l'a confirmé, les applications Android fonctionneront sur Hongmeng.
Pas de quoi se triturer le cerveau!
Édité par "AERO77" 13 juin
AERO7713/06/2019 08:25

Mais non, Huawei ne va pas couler! (nerd)On s'en fout d'Android! Hongmeng …Mais non, Huawei ne va pas couler! (nerd)On s'en fout d'Android! Hongmeng sera aussi bien voire meilleur et comme Huawei l'a confirmé, les applications Android fonctionneront sur Hongmeng. Pas de quoi se triturer le cerveau!


On disait pareil du Titanic
supergangan13/06/2019 07:32

T y crois toi qu Huawei debloquerais ses bootloaders ? Ça permettrait aux …T y crois toi qu Huawei debloquerais ses bootloaders ? Ça permettrait aux développeurs de prouver qu il y a bien des portes dérobées a leur os comme prétendent les états Unis.



C'était déjà le cas il y a 2-3 ans donc bien sur qu'ils peuvent le refaire. Et je ne vois pas en quoi le fait d'ouvrir un bootloader te permet de mettre en évidence des backdoors bien au contraire car tu peux changer entièrement l'OS et mettre un que tu juges plus "sécurisé". La seule backdoor officielle et qui semble t'il ne gêne personne c'est Android lui même qui, comme Microsoft, est le premier collabo de la NSA.
AhceneMouheb13/06/2019 05:15

Je pense que ça va être la méga braderie d'ici le black friday


Novembre 2019, ça va, tu prends pas trop de risques avec ton annonce
Valable en boutique Orange ?
Corsica13/06/2019 04:11

A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques …A mon avis, lors des soldes cela va être un vrai massacre pour les marques Huawei/Honor.Il va certainement y avoir de GROSSES remises et de très bonnes affaires. Perso, je viens d'avoir un Honor 10, comme neuf, pour 146€. Visiblement certains bradent déjà en occasion.Au passage, super smartphone, vraiment top. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un 2éme ou un P20 d'occasion dans les 150€.


Tous les ans on dit ça et au final rien on a des plans plus intéressant avant
AhceneMouheb13/06/2019 05:15

Le coup de Trump pour couler une boîte est réussi.Je pense que ça va être l …Le coup de Trump pour couler une boîte est réussi.Je pense que ça va être la méga braderie d'ici le black friday.Je guette Dealabs en espérant voir ce type de tel plus pres des 300€.


Couler Huawei lol
Je ne m'inquiète pas, mais alors pas du tout. Avec plus de 700 millions d'utilisateurs de smartphones rien qu'en Chine, s'ils quittent Android pour Hongmeng que va t'il se passer pour google? Il va fermer boutique!
Le prix d un pixel 3a 👌
sushi171213/06/2019 09:09

Le prix d un pixel 3a 👌


Avec une meilleure batterie et un lecteur d'empreintes à l'avant
AZA6913/06/2019 07:12

Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement …Je ne serai pas aussi catégorique sur ce sujet, je suis totalement d'accord avec toi sur les produits existants déjà vendus ou en stock, cependant pour les nouveaux modèles qui vont arriver c'est là que le risque ce trouve, je ne parle pas de la partie technique, conception etc.. La pas de soucis la marque a de l'expérience et à déjà prouvé son savoir faire, pour moi le risque est logiciel, si huawei ne peut plus utiliser Android, cela va enlever l'intérêt de leurs appareils pour le plus grand nombre, car même si il nous concocte leur propre système, fini la compatibilité des applications Android... À moins de créer un "Android chinois" "ressemblant à Android, pour ne pas employer le mot copie" mais là c'est entrer encore plus en guerre...L'avenir nous le dira...


Heu... C'est justement sur le plan technique que c'est la merde et pas sur le logiciel... Ils sont parfaitement capables de faire leur logiciel, ils y travaillent déjà et en chine ils utilisent pas Android. Donc à ce niveau pas de problème, ça peut nous faire ch**r parceque ça sera différent et ça sera un truc chinois avec on sait pas trop quoi dedans... Mais au final ça sera la même saleté qu'Apple, c'est même très comparable. Ils font des smartphones, des smartwatch, des ordinateurs et autres accessoires. C'est le chemin d'apple.
Par contre sans la plupart des fournisseurs de composants qu'ils utilisaient jusque là et surtout sans ARM, c'est la merde. Pour le reste ils peuvent s'adapter sans doute mais pour ARM, ça va être dur.
anthony1301113/06/2019 06:30

On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise m …On ne fait que le répéter : AUCUN. Huawei est et restera une entreprise majeure dans la téléphonie comme dans les télécommunications en général. Tu profites d'un coup de bourse de l'ami Trump pour t'équiper à bas prix.106 Milliard d'euros de CA sans être côté en bourse ... Les chiffres parlent d'eux même.


LOL un téléphone est vite obsolète, alors si tu peux pas profiter de la hype d'une marque tu te retrouves avec une brique sans mise à jour, l'os maison est pas prêt et même si il l'était aucun développeur ne va s'aventurer la dedans et sans google, sans Facebook et tout les dérivés Instagram, snapchat etc tu te retrouvés avec une coque vide et je ne parle pas des processeurs et autres composants techniques non maîtrisés par les chinois, alors oui ils assemblent vite et pas cher mais ne maîtrise que très peu de choses.
Si il n'y a aucun accord, Huawei deviendra une marque chinoise pour les chinois en attendant c'est le grand plongeon. Pour info ils travaillent sur un os depuis 2012 et sept ans après toujours rien, n'est pas Apple qui veut.
Bon prix, dommage toujours rien d'intéressant sur le P30 pro
Mrbag13/06/2019 09:27

LOL un téléphone est vite obsolète, alors si tu peux pas profiter de la hy …LOL un téléphone est vite obsolète, alors si tu peux pas profiter de la hype d'une marque tu te retrouves avec une brique sans mise à jour, l'os maison est pas prêt et même si il l'était aucun développeur ne va s'aventurer la dedans et sans google, sans Facebook et tout les dérivés Instagram, snapchat etc tu te retrouvés avec une coque vide et je ne parle pas des processeurs et autres composants techniques non maîtrisés par les chinois, alors oui ils assemblent vite et pas cher mais ne maîtrise que très peu de choses.Si il n'y a aucun accord, Huawei deviendra une marque chinoise pour les chinois en attendant c'est le grand plongeon. Pour info ils travaillent sur un os depuis 2012 et sept ans après toujours rien, n'est pas Apple qui veut.


Bravo tu es le moins informé du matin et en plus qui ne lit pas les commentaires avant d'envoyer n'importe quoi. Bravo !
Julian2313/06/2019 07:32

Bah oui, Google leur permet d'utiliser leur maj jusqu'à une certaine date, …Bah oui, Google leur permet d'utiliser leur maj jusqu'à une certaine date, après c'est fini, plus de support. Google doit suivre les lois Americaines.Si il n'y a plus de suivi du téléphone, je ne vois pas l'intéret de l'acheter.


En vrai... Ça change rien. Puisque c'est déjà la cas pour tous les tels. T'achetes un tel aujourd'hui, dans 3 ans fini les mises à jour. Peu importe la marque. Ça fait partie de l'arnaque. Un Galaxy S7 sorti en 2016 ne bénéficie pas de la mise à jour vers Android 9 sorti seulement 2 ans plus tard...
Donc tu profiteras pleinement de ton P20pro pendant 2 ans comme tu l'aurais fait avec n'importe quel autre tel.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte