Smartphone IPhone 6s 32 Go - Gris sidéral
161°Expiré

Smartphone IPhone 6s 32 Go - Gris sidéral

511,25€585€ (-13%)
35
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes (01, 74)22 novembre 201622 novembre 2016
Site de vente informatique électronique
Deal pour frontaliers suisse.
IPhone 6S 32 gb neuf et garantie 2 ans.
Livraison en Point relais Suisse Genève Coop City
Code promo B2B-08-2016 : 50 francs suisse
A ajouter 2% pour le paiement par CB
Prix 530e environ ou 570 francs suisse.



Code promo : B2B-08-2016

35 commentaires

+1 pour t'encourager (Et parce que un prix sur du apple, c'est toujours bon à prendre :-))

super prix ... mais loin !

Très bon!
Y aurait il une offre similaire pour un Iphone SE? �

j attend sans grande conviction les blacks friday pour un iphone 7
merci pour ton deal

stephys60

j attend sans grande conviction les blacks friday pour un iphone 7 … j attend sans grande conviction les blacks friday pour un iphone 7


En 2018, tu l'auras ton black friday sur l'iPhone7 !

je vais patienté tranquillement , et si rien , je paierais pour la meilleurs offres possible . ce serait bête de le prendre a 3 jours de l événement , ont sait jamais hein |o

attention au pb de batterie pour l'iphone 6s ...ceux de sept/oct2015 bien sur

Rage dans 3...2...1...

Sugarland

Rage dans 3...2...1...



IPhone c est de la merdeueueueueuh

Voilà

Banni

Sugarland

Rage dans 3...2...1...


Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un iphone 32go rom et 2go de ram a 500€ tu rigoles
Sinon jconnais pas le prix d'origine des iphone donc je ne mets ni +1 ni -1

Enfin un produit apple qui ne gèle pas ! On attend le black friday pour les Ipad etc..!

Y a que moi que ça choque 32 Go ? C'était pas 16 ou 64 à sa sortie ?

daoudadu6901

Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un i … Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un iphone 32go rom et 2go de ram a 500€ tu rigoles Sinon jconnais pas le prix d'origine des iphone donc je ne mets ni +1 ni -1


Mais dans le xiaomi ses Android une grosse merde par rapport à iOS

Et pourquoi toujours la Suisse .... On en veut aussi !

Ce deal entre le mi max et le redmi note 3 x)
... Après un iPhone c'est mieux que xiaomi mais en général ici on viens pour économiser ^^ surtout pour changer de tel 1-2 ans après...

Iphone en 32go et magasin Suisse (encore) et prix encore très élevé pour avoir 24go sans sd. -1 désolé

J'ai payé mon 64go 599 CHF soit environ 550€ il y a 3 mois

Banni

BCheese

Y a que moi que ça choque 32 Go ? C'était pas 16 ou 64 à sa sortie ?


Il font plus de 16 depuis la sortie du 7 c'est minimum 32 go
apple.com/fr/…e6s,10

Je justifie absolument pas Apple, pour ne pas en avoir eu depuis l'iphone 4.

Cependant comparé un xiaomi à un iPhone.. Faut être de mauvaise foi.

C'est pas comparable. Je n'ai pas voté non plus.

Massyaka

J'ai paye mon 64go 550€


Du neuf? Tu la trouvé ou a ce prix ?

Banni

daoudadu6901

Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un i … Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un iphone 32go rom et 2go de ram a 500€ tu rigoles Sinon jconnais pas le prix d'origine des iphone donc je ne mets ni +1 ni -1




Oui mais y vont te dire, m voyez un iPhone c'est à part, c'est pas pareil, nous on aime payer cher

sylvain90100

Mais dans le xiaomi ses Android une grosse merde par rapport à iOS




LOL

daoudadu6901

Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un i … Quand tu passes de l'offre xiaomi de 6go ram, 128go rom a 200€ a un iphone 32go rom et 2go de ram a 500€ tu rigoles Sinon jconnais pas le prix d'origine des iphone donc je ne mets ni +1 ni -1


Les 2Gb de ram de l'iphone sont meilleurs que les 6go du xiaomi, ils faut surtout une bonne optimisation du système hein

oradea21

Du neuf? Tu la trouvé ou a ce prix ?



J'ai édité mon commentaire �.
599 CHF chez digitec de mémoire

Je ne vote même plus avec tous ces deals frontaliers

Banni

Carbone13

Les 2Gb de ram de l'iphone sont meilleurs que les 6go du xiaomi, ils faut … Les 2Gb de ram de l'iphone sont meilleurs que les 6go du xiaomi, ils faut surtout une bonne optimisation du système hein


Oui enfin bon entre ios et android ya pas 4go de diff en charge d'exploitation. Après la ram sur portable cest la même, cest pas comme si apple utilisait du g-skill ddr3. Ton appli si elle te prend 3go de ram tu t'en sortirais mieux avec le xiaomi. Après si ta des appli qui tourne en fond et te bouffe de la ram sur android c'est vraiment voulu avec tous les tool qui existe.

Banni

sylvain90100

Mais dans le xiaomi ses Android une grosse merde par rapport à iOS


La grosse différence entre ios et android cest que ios est bien plus bloqué dès que tu pousse un peu plus dans l'utilisation du portable (genre le simple fait de copier un album sur ton tel, ou alors une utilisation plus pousser comme utiliser ton téléphone comme server de relais pour le reseau domestique quand la wifi capte mal)
Ios cest bon juste a allé sur facebook ou jouer a candycrush et cest utile uniquement jailbreaké

daoudadu6901

Oui enfin bon entre ios et android ya pas 4go de diff en charge … Oui enfin bon entre ios et android ya pas 4go de diff en charge d'exploitation. Après la ram sur portable cest la même, cest pas comme si apple utilisait du g-skill ddr3. Ton appli si elle te prend 3go de ram tu t'en sortirais mieux avec le xiaomi. Après si ta des appli qui tourne en fond et te bouffe de la ram sur android c'est vraiment voulu avec tous les tool qui existe.


Certe mais niveau stabilité des appli a long terme y'a pas mieux que l'iphone ( pourtant je possède le s7 )

Banni

Sur le cour terme oui, mais sur le long terme. 2go de rom cest bien pour maintenant mais ca risque d'être vite obsolète quand on voit la gourmandise des nouvelles appli qui vont sortir d'ici 4 ou 5 ans. Sans parler de l'obsolescence programmé par l'arret des maj sur les anciens modèle d'apple qui empecheront de telecharger les dernieres appli
Ps : Samsung aussi ca reste cher pour ce que cest

daoudadu6901

Sur le cour terme oui, mais sur le long terme. 2go de rom cest bien pour … Sur le cour terme oui, mais sur le long terme. 2go de rom cest bien pour maintenant mais ca risque d'être vite obsolète quand on voit la gourmandise des nouvelles appli qui vont sortir d'ici 4 ou 5 ans. Sans parler de l'obsolescence programmé par l'arret des maj sur les anciens modèle d'apple qui empecheront de telecharger les dernieres appliPs : Samsung aussi ca reste cher pour ce que cest


Je sais que sa ne vaux pas son prix réellement mais entre choisir un téléphone avec 100gb de ram à 200e pour que au bout de 6 mois le téléphone marche plus... Je préfère opter pour quelque chose de qualité du moins qui tient la route, et pour finir les huawei était pas mal jusqua qu'il s'enflamme avec leur nouveaux prix aussi...

daoudadu6901

Sur le cour terme oui, mais sur le long terme. 2go de rom cest bien pour … Sur le cour terme oui, mais sur le long terme. 2go de rom cest bien pour maintenant mais ca risque d'être vite obsolète quand on voit la gourmandise des nouvelles appli qui vont sortir d'ici 4 ou 5 ans. Sans parler de l'obsolescence programmé par l'arret des maj sur les anciens modèle d'apple qui empecheront de telecharger les dernieres appliPs : Samsung aussi ca reste cher pour ce que cest


Donc… d'ici 4 ou 5 ans tu espères qu'avec ton téléphone de 2015/2016 avoir la même réactivité sur des applications de 2019/2020… Well… Tu es bien conscient que Xiaomi n'ajoute pas de la RAM en pensant à l'avenir quand même ?

daoudadu6901

La grosse différence entre ios et android cest que ios est bien plus … La grosse différence entre ios et android cest que ios est bien plus bloqué dès que tu pousse un peu plus dans l'utilisation du portable (genre le simple fait de copier un album sur ton tel, ou alors une utilisation plus pousser comme utiliser ton téléphone comme server de relais pour le reseau domestique quand la wifi capte mal) Ios cest bon juste a allé sur facebook ou jouer a candycrush et cest utile uniquement jailbreaké


Et c'est aussi la grosse différence entre iOS et Android, cette "liberté" tant vantée par Google, qui fait que l'écosystème Android est un bon gros bordel ! D'ailleurs même Google ne s'y est pas trompé puisqu'il reprennent les rennes, sur les moyen de paiement, sur la SDCcard, sur la modération des applis, sur les permissions accordée aux apps, sur les guidelines, sur
les applis installées…

kipit

Et c'est aussi la grosse différence entre iOS et Android, cette "liberté" … Et c'est aussi la grosse différence entre iOS et Android, cette "liberté" tant vantée par Google, qui fait que l'écosystème Android est un bon gros bordel ! D'ailleurs même Google ne s'y est pas trompé puisqu'il reprennent les rennes, sur les moyen de paiement, sur la SDCcard, sur la modération des applis, sur les permissions accordée aux apps, sur les guidelines, surles applis installées…



C'est devenu un vrai défouloir les deals ..... mais où sont les modos !!? lol
En tous les cas on se marre bien hein ;-)

Romu74

C'est devenu un vrai défouloir les deals ..... mais où sont les modos !!? … C'est devenu un vrai défouloir les deals ..... mais où sont les modos !!? lolEn tous les cas on se marre bien hein ;-)


Le bouton "signaler" est ton ami !

Ca ne passe plus chez moi, ça donne quoi chez vous?

Ne marche pas non plus
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte