Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone LG G3 16 Go Ecran Quad HD 5.5" - Or 4G LTE 443.29€ @ Pixmania (via Monclick)

177°Smartphone LG G3 16 Go Ecran Quad HD 5.5" - Or 4G LTE 443.29€ @ Pixmania (via Monclick)

Posté par omd le 31/07/2014 à 22h52

Smartphone LG G3 16 Go Ecran Quad HD 5.5" - Or 4G LTE 443.29€ @ Pixmania (via Monclick)

Le 31/07/2014 à 22h52

Le 01/08/2014 à 22h55

Le 01/08/2014 à 11h14

Smartphone LG G3 16 Go Ecran Quad HD 5.5" - Or 4G LTE 443.29€ @ Pixmania (via Monclick)

Expiré

9.9€

443.29€ 509€ (-13%)

 177°

Excellent prix pour le LG G3 vendu par monclick, Vendeur très sérieux et très rapide |D
Smartphone LG G3 :)
Couleur : Or
Ecran Quad HD 2560x1440 pixels 5.5"
2 Go de Ram
16 Go d'espace de stockage
4G LTE
port microSD
Batterie : 3000 mAh
Android Kitkat 4.4.2

CODE PROMO

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

boom131

Le 31/07/2014 à 23h07

#1 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
adealistrateur

Le 31/07/2014 à 23h21

#2 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
kidz

Le 31/07/2014 à 23h34

#3 Signaler
bientot 300€ :D
LayS

Le 31/07/2014 à 23h35

#4 Signaler
Apparemment si tu flash en rom Europe ça fonctionne... à confirmer
omd

Le 31/07/2014 à 23h41

#5 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
Pas de soucis pour la 4G LTE : ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29#Bande_des_2600_MHz
ayben

Le 31/07/2014 à 23h55

#6 Signaler
Bonsoir,
Je cherche une version 32g avec possibilité de payer en 3 fois ou plus ^^. Merci d'avance.
boom131

Le 01/08/2014 à 0h33 (Modifié le 01/08/2014 à 0h36)

#7 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
Pas de soucis pour la 4G LTE : ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29#Bande_des_2600_MHz

Je comprends pas pourquoi tu dis pas de souci.
Au contraire, cela dit qu'il y a la 4G sur la bande en 800 et 2600 (25 mai 2016) et ce G3 n'a pas ses bandes
Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Je suis pas un expert donc si je fais fausse route, étaye ton propos ;)


omd

Le 01/08/2014 à 10h10

#8 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
Pas de soucis pour la 4G LTE : ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29#Bande_des_2600_MHz

Je comprends pas pourquoi tu dis pas de souci.
Au contraire, cela dit qu'il y a la 4G sur la bande en 800 et 2600 (25 mai 2016) et ce G3 n'a pas ses bandes
Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Je suis pas un expert donc si je fais fausse route, étaye ton propos ;)


Ce sont des fréquences supplémentaires, tous les opérateurs émettent sur la bande des 800 MHz et Bouygues 1800 MHz en plus.
Donc c'est bon, maintenant oui, il y a aussi les 2600 MHz mais c'est en plus des autres fréquences.
boom131

Le 01/08/2014 à 10h25

#9 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
Pas de soucis pour la 4G LTE : ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29#Bande_des_2600_MHz

Je comprends pas pourquoi tu dis pas de souci.
Au contraire, cela dit qu'il y a la 4G sur la bande en 800 et 2600 (25 mai 2016) et ce G3 n'a pas ses bandes
Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Je suis pas un expert donc si je fais fausse route, étaye ton propos ;)


Ce sont des fréquences supplémentaires, tous les opérateurs émettent sur la bande des 800 MHz et Bouygues 1800 MHz en plus.
Donc c'est bon, maintenant oui, il y a aussi les 2600 MHz mais c'est en plus des autres fréquences.

Pour ma culture, en fait comment cela se passe, sur chaque antenne, ils emettent sur toutes le fréquences et du coup pas de perte de couverture.
Ou est ce que chaque antenne emettent sur une bande de fréquence précise et du coup la, ca joue beaucoup sachant que la bande à 800Mhz est la plus répandu je crois.
ilovedealabs

Le 01/08/2014 à 11h57 (Modifié le 01/08/2014 à 12h05)

#10 Signaler
bientot 300€ :D
Avec la sortie du LG G3 "prime" avec un Snapdragon 805 et les prochaines sorties des SOC 64bits qui vont mettre une branlée aux SOC 32bits..., c'est pas déconnant de penser que le prix des anciens HDG va dégringoler ! B) ^^

http://www.anandtech.com/show/7925/qualcomms-snapdragon-808810-20nm-highend-64bit-socs-with-lte-category-67-support-in-2015
http://www.anandtech.com/show/7995/arm-shares-updated-cortex-a53a57-performance-expectations
stygeros

Le 01/08/2014 à 11h59 (Modifié le 01/08/2014 à 12h01)

#11 Signaler
Ce smartphone est compatible 4G LTE: 700 / 800 / 900 / 1800 / 2100/ 2300/ 2600 MHz

Donc oui tu aura la 4G de toutes les fréquences françaises (800 / 1800 et 2600).

Je rajouterais même que orange investit bcp dans la 4G 800 MHz (fréquence dite en "OR") et le réseau de SFR est lui aussi fortement dominer par la bande de fréquence en 800 Mhz.

Au contraire de Bouygues qui lui utilise essentiellement ces antennes 1800 MHz et il reste FREE qui à exclusivement des antennes 2600 MHz.

Voila voila :)
Kevin2Lyon

Le 01/08/2014 à 13h23

#12 Signaler
quid de la garantie avec un tel d'import ? garantie lg france ?
boom131

Le 01/08/2014 à 13h40

#13 Signaler
Ce smartphone est compatible 4G LTE: 700 / 800 / 900 / 1800 / 2100/ 2300/ 2600 MHz

Donc oui tu aura la 4G de toutes les fréquences françaises (800 / 1800 et 2600).

Je rajouterais même que orange investit bcp dans la 4G 800 MHz (fréquence dite en "OR") et le réseau de SFR est lui aussi fortement dominer par la bande de fréquence en 800 Mhz.

Au contraire de Bouygues qui lui utilise essentiellement ces antennes 1800 MHz et il reste FREE qui à exclusivement des antennes 2600 MHz.

Voila voila :)

Faux!
Ce téléphone n'est compatible que Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
C'est une version import et c'est marqué dans la fiche technique
D'ou ma question ;-)
Même si tu réponds pas à ma question et à coté, merci quand même :D

boom131

Le 01/08/2014 à 13h54

#14 Signaler
quid de la garantie avec un tel d'import ? garantie lg france ?
Pour la garantie, si c'est un modèle import et presque sur vu le prix et la fiche technique sur les bandes 4G, la plupart des cas il faut renvoyer au vendeur.
La garantie est rarement internationale sur les mobiles. j'avais acheté un HTC M7 en Angleterre par eBay, quand j'ai contacté le support HTC avec le code IMEI, ils m'avaient dis que c'était pas pris en charge par HTC France et qu'il fallait le renvoyer au vendeur.
Pour LG, je ne peux pas témoigner mais je me méfie maintenant quand on me dit que c'est international :D
Kevin2Lyon

Le 01/08/2014 à 13h59

#15 Signaler
quid de la garantie avec un tel d'import ? garantie lg france ?
Pour la garantie, si c'est un modèle import et presque sur vu le prix et la fiche technique sur les bandes 4G, la plupart des cas il faut renvoyer au vendeur.
La garantie est rarement internationale sur les mobiles. j'avais acheté un HTC M7 en Angleterre par eBay, quand j'ai contacté le support HTC avec le code IMEI, ils m'avaient dis que c'était pas pris en charge par HTC France et qu'il fallait le renvoyer au vendeur.
Pour LG, je ne peux pas témoigner mais je me méfie maintenant quand on me dit que c'est international :D

C'est bien pour ça que j'ai préféré mettre un peu plus cher et prendre mon G3 chez un vendeur qui me certifie que le modèle est bien une version FR... Perso je l'ai payé 499 ici ->

http://www4.fnac.com/Smartphone-LG-G3-16-Go-Noir-Metallique-1000mobiles/w-4/orefda1dc193-00ba-382c-44ef-4090229fd03a

Acheté hier soir et expédié ce matin :)
boom131

Le 01/08/2014 à 14h19 (Modifié le 01/08/2014 à 14h31)

#16 Signaler
quid de la garantie avec un tel d'import ? garantie lg france ?
Pour la garantie, si c'est un modèle import et presque sur vu le prix et la fiche technique sur les bandes 4G, la plupart des cas il faut renvoyer au vendeur.
La garantie est rarement internationale sur les mobiles. j'avais acheté un HTC M7 en Angleterre par eBay, quand j'ai contacté le support HTC avec le code IMEI, ils m'avaient dis que c'était pas pris en charge par HTC France et qu'il fallait le renvoyer au vendeur.
Pour LG, je ne peux pas témoigner mais je me méfie maintenant quand on me dit que c'est international :D

C'est bien pour ça que j'ai préféré mettre un peu plus cher et prendre mon G3 chez un vendeur qui me certifie que le modèle est bien une version FR... Perso je l'ai payé 499 ici ->

http://www4.fnac.com/Smartphone-LG-G3-16-Go-Noir-Metallique-1000mobiles/w-4/orefda1dc193-00ba-382c-44ef-4090229fd03a

Acheté hier soir et expédié ce matin :)

Pareil je préfère avoir un modèle FR mais certains deals ebay avec Dwi sont vraiment intéressant.

Sur la 4G, je pose juste les questions déjà histoire de comprendre car personne ne sait me répondre clairement dessus.

Je me rappelle que iphone 5 sorti en France était soit disant 4G mais en fait c'était que la 4G US ou bouygues car Bouygues émettait sur une fréquence identique à la 4G US. Et du coup Apple a meme du enlevé l'argument 4G en france car c'était de la publicité mensongère.
Et si le fait de ne pas avoir tel fréquence t'empeche d'avoir la 4G chez certains opérateurs ou te fait perdre de la couverture, c'est Nul quoi. Pour économiser 50 euros, ca vaut pas le coup pour moi

amisolitaire

Le 01/08/2014 à 14h45 (Modifié le 01/08/2014 à 16h11)

#17 Signaler
et 2go de Ram au lieu d 3


Les 3 go de ram c'est sur la version 32 Go et non 16
ah dac
omd

Le 01/08/2014 à 16h04

#18 Signaler
et 2go de Ram au lieu d 3
Les 3 go de ram c'est sur la version 32 Go et non 16
Moriton

Le 01/08/2014 à 18h38 (Modifié le 01/08/2014 à 18h42)

#19 Signaler
Faux!
Ce téléphone n'est compatible que Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
C'est une version import et c'est marqué dans la fiche technique
D'ou ma question ;-)
Même si tu réponds pas à ma question et à coté, merci quand même :D

FAUX !! c'est de l'import EUROPÉEN (probablement Italie), donc le même qu'en France ou qu'en Allemagne
les fréquences du phone en 4G sont : (4G) 700 / 800 / 900 / 1800 / 2100/ 2300/ 2600 MHz
http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-G3-smartphone ou bien http://www.lg.com/it/telefoni-cellulari/lg-G3-D855

Sinon il est à 443.29 +9.90 et non 453.29 + 9.90 ;)
boom131

Le 01/08/2014 à 20h52

#20 Signaler
Faux!
Ce téléphone n'est compatible que Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
C'est une version import et c'est marqué dans la fiche technique
D'ou ma question ;-)
Même si tu réponds pas à ma question et à coté, merci quand même :D

FAUX !! c'est de l'import EUROPÉEN (probablement Italie), donc le même qu'en France ou qu'en Allemagne
les fréquences du phone en 4G sont : (4G) 700 / 800 / 900 / 1800 / 2100/ 2300/ 2600 MHz
http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-G3-smartphone ou bien http://www.lg.com/it/telefoni-cellulari/lg-G3-D855

Sinon il est à 443.29 +9.90 et non 453.29 + 9.90 ;)

Mais lol vous répondez toujours à coté. Pour les fréquences c'est pas moi qui le dit. c'est marqué sur la fiche technique.
Au lieu de dire que j'ai faux, dit plutôt que la fiche est erronée !!
D'ailleurs comment sais tu que c'est une version européenne italienne?
Après bref, bon vu que vous répondez toujours à coté, je vais laisser tomber.




kidz

Le 01/08/2014 à 20h55

#21 Signaler
Total des produits 466,62 €
Remise -23,33 €
Frais de livraison 9,90 €
Montant total de la commande 453,19 €
omd

Le 02/08/2014 à 14h45

#22 Signaler
Total des produits 466,62 €
Remise -23,33 €
Frais de livraison 9,90 €
Montant total de la commande 453,19 €
Merci, j'ai corrigé ;)
minose

Le 03/08/2014 à 0h55 (Modifié le 03/08/2014 à 0h57)

#23 Signaler
Encore de l import. les bandes umts ne sont pas complètes pour la france. il manque la frequence 2600
Donc ça ne fonctionnera pas ?
Pas de soucis pour la 4G LTE : ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29#Bande_des_2600_MHz

Je comprends pas pourquoi tu dis pas de souci.
Au contraire, cela dit qu'il y a la 4G sur la bande en 800 et 2600 (25 mai 2016) et ce G3 n'a pas ses bandes
Bande:WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Je suis pas un expert donc si je fais fausse route, étaye ton propos ;)


Ce sont des fréquences supplémentaires, tous les opérateurs émettent sur la bande des 800 MHz et Bouygues 1800 MHz en plus.
Donc c'est bon, maintenant oui, il y a aussi les 2600 MHz mais c'est en plus des autres fréquences.

non pas tous justement, ex free n'émet que sur les bandes de +2000 mhz sauf qu'il peut aussi émettre sur les bande 800 mhz mais à mon avis ceci complémentera sa couverture réseau car celles ci appartiennent à sfr et ne délivreront pas le même débit à terme que les bandes de +2000mhz qui elles pouront délivré jusque 300mbt/s contre 200mbt/s et moin pour les bandes 800~1900mhz.

http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(r%C3%A9seaux_mobiles)#Attribution_des_fr.C3.A9quences_en_France

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.