Smartphone Meizu MX4 16Go (4G) - Gris (avec ODR 30€) 254.9€ @ Topachat

250°Smartphone Meizu MX4 16Go (4G) - Gris (avec ODR 30€) 254.9€ @ Topachat

Posté par LeChat42 le 18/02/2015 à 08h01

Smartphone Meizu MX4 16Go (4G) - Gris (avec ODR 30€) 254.9€ @ Topachat

Le 18/02/2015 à 8h01

Le 01/03/2015 à 10h49

Le 18/02/2015 à 14h28

Smartphone Meizu MX4 16Go (4G) - Gris (avec ODR 30€) 254.9€ @ Topachat

Expiré

Gratuit

254.9€ 299.9€ (-16%)

 250°

Smartphone Meizu MX4 gris dr 16 Go revient à 254.9 euros après la remise de 5% par le code: TOPMOB5 et 30 euros remboursés par Meizu

Smartphone - MediaTek 6595 Octa Core (4 A17 2.2 GHz + 4 A7 1.7 Ghz) - 2 Go DDR3 - 16 Go - Capteur Photo 20.7 Mpx - Flyme 4.0 (Basé sur Android 4.4)

CODE PROMO

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Thibou

Le 18/02/2015 à 8h03 (Modifié le 18/02/2015 à 8h04)

#1 Signaler
cygnusx

Le 18/02/2015 à 8h09

#2 Signaler
ou l'éditer ca évite d'en avoir partout +2 de tout de facon
LeChat42

Le 18/02/2015 à 8h15

#3 Signaler
ou l'éditer ca évite d'en avoir partout +2 de tout de facon
C'est vrai, tu as raison. Si y'a moyen de désactiver mon deal et éditer celui de Mollyman serait mieux. Je me suis un peu précipité je pense :)
easybusy

Le 18/02/2015 à 8h21

#4 Signaler
-2 , prix normal depuis la sortie, je comprends pas ces deals sur le mx4 !
adealistrateur

Le 18/02/2015 à 8h39 (Modifié le 18/02/2015 à 8h39)

#5 Signaler
On peut mettre à jour le précédent deal mais il est quand même assez différent donc je pense qu'il vaut mieux laisser les 2 ;).
ilovedealabs

Le 18/02/2015 à 8h43

#6 Signaler
dommage pas de microSD et double sim -_-' :'(
BubuFR

Le 18/02/2015 à 9h05

#7 Signaler
16Go et pas de micro SD, une fois de plus c'est débile sur un appareil de ce niveau... -_-'
Paykoman02

Le 18/02/2015 à 9h21

#8 Signaler
16Go et pas de micro SD, une fois de plus c'est débile sur un appareil de ce niveau... -_-'



Pourtant l'iPhone 6 et la meilleur vente avec 16go a 600€ :D
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 9h25

#9 Signaler
16Go et pas de micro SD, une fois de plus c'est débile sur un appareil de ce niveau... -_-'



Pourtant l'iPhone 6 et la meilleur vente avec 16go a 600€ :D


Parce que y en a beaucoup qui adoptent une attitude de débile en le prenant justement |D
cygnusx

Le 18/02/2015 à 9h28

#10 Signaler
16Go et pas de micro SD, une fois de plus c'est débile sur un appareil de ce niveau... -_-'



Pourtant l'iPhone 6 et la meilleur vente avec 16go a 600€ :D


Parce que y en a beaucoup qui adoptent une attitude de débile en le prenant justement |D
Surtout que le 32 est bien plus cher
cptsolo.x

Le 18/02/2015 à 12h58

#11 Signaler
Quelqu'un sait ce que ça vaut en termes de fiabilité matérielle et logicielle ?
Rosini

Le 18/02/2015 à 14h44

#12 Signaler
Est-ce qu'il y a encore le problème que le 4g ne marche pas avec SFR?
Coc0141

Le 18/02/2015 à 14h47

#13 Signaler
Est-ce qu'il y a encore le problème que le 4g ne marche pas avec SFR?
à priori oui sauf si tu es dans une zone avec itinérance bouygues (globalement dans l'ouest c'est le cas)
kikislater

Le 18/02/2015 à 15h23

#14 Signaler
Mouais c'est bien cher pour du Mediamerde
jeanun.poule

Le 18/02/2015 à 15h35 (Modifié le 18/02/2015 à 15h36)

#15 Signaler
16Go et pas de micro SD, une fois de plus c'est débile sur un appareil de ce niveau... -_-'


Pourtant l'iPhone 6 et la meilleur vente avec 16go a 600€ :D


Parce que y en a beaucoup qui adoptent une attitude de débile en le prenant justement |D

A tout hasard, peut être car c'est le moins cher et qu'étant donné la définition de l'écran, les applications/jeux prennent moins de place. Sinon, c'est cool d'insulter les gens de débiles quand ils ne pensent pas comme toi.
cutterman

Le 18/02/2015 à 16h48

#16 Signaler

Commentaire inutile

A tout hasard, peut être car c'est le moins cher et qu'étant donné la définition de l'écran, les applications/jeux prennent moins de place. Sinon, c'est cool d'insulter les gens de débiles quand ils ne pensent pas comme toi.

Bah, c'est dans la veine de beaucoup de ses autres commentaires... il a un avis sur tout... ou plutôt, surtout un avis tout court ^^
cutterman

Le 18/02/2015 à 16h49

#17 Signaler
Commandé en tous cas, et même que ses 16go suffiront amplement à ma femme qui n'a jamais réussi à saturer ses autres smartphones tous en 16go...
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 16h55 (Modifié le 18/02/2015 à 16h56)

#18 Signaler
Le troll fonctionne toujours aussi bien quand il s'agit d'Apple c'est fou

Sinon +2 pour le deal, ma copine était a deux doigts de craquer mais elle a pas confiance en la marque.

Dommage pour la SD, a ce prix pour beaucoup de monde c'est juste pas acceptable et donc pas achetable
Nathicana

Le 18/02/2015 à 16h57

#19 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde a besoin d'une tonne de stockage sur un tel. Installer 200 applications ? Des jeux ? Avoir toute sa discographie ? Des films ?
Jamais mis plus de quelques gigas sur un tel, sauf si je m'amuse à mettre une tonne de choses qui ne me servent jamais.
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 16h58

#20 Signaler
Ça dépend des gens des usages de chacun ça :) y en a qui aiment avoir leur millier de titre d'un coup sur mobile
Nathicana

Le 18/02/2015 à 17h05

#21 Signaler
Bah dans le pire des cas ou tu as besoin d'avoir tout ça sur ton tel et tout tes HD, tu envoies sur le cloud, tu as 1To gratuit. Comme ça, en cas d'envie irréprécible ou tu n'as pas la chanson que tu voulais et qu'elle est pas non plus dans l'appli musique, plus qu'à la prendre sur le cloud !

Voilà, bon c'était juste pour le stockage que j'utilise pas, en dehors de ça, c'est un excellent tel, le CPU au top, mais moyen pour le GPU.
cutterman

Le 18/02/2015 à 17h08

#22 Signaler
J'ai été acheteur de la première heure du One+One, sans aucun regrêt (n'en déplaise...), j'espère avoir une aussi bonne surprise avec ce Meizu (si ma femme n'avait pas trouvé le O+O trop carré, j'en aurais pris un autre sans hésiter...).
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 17h10 (Modifié le 18/02/2015 à 17h11)

#23 Signaler
Ouais enfin ton cloud, si on a pas de 4g (tout court) ou pas de 3g stable il sert pas à grand chose

Tout le monde n'a pas une super connexion internet sur son smart :)
Nathicana

Le 18/02/2015 à 17h14

#24 Signaler
Ah t'exagère quand même, j'ai parlé de transférer une chanson au cas ou on est en manque on a besoin de l'écouter, qu'on est dehors, et qu'on veut l'écouter !
Il faut combien pour lire une chanson ? 0,2 ou 0,3 Mb ? Même la 3G la plus pourrie à ce débit sans problème, ou alors, faut considérer qu'on a pas de forfait internet.
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 17h16

#25 Signaler
Tu serai surpris du nombre de zones même pas couverte par de la 3G ! Après ça peut etre un débat sans fin, c'est presque du cas par cas
jeanun.poule

Le 18/02/2015 à 17h30 (Modifié le 18/02/2015 à 17h32)

#26 Signaler
Tu serai surpris du nombre de zones même pas couverte par de la 3G ! Après ça peut etre un débat sans fin, c'est presque du cas par cas

Bin oui, tout le monde sait que c'est IMPOSSIBLE de lire une misérable musique mp3 sur le net depuis l'extérieur. Les gens vont sur Youtube mais un mp3, impossible.
Non mais toi sérieux, quoi qu'on t'explique, tu va trouver quelque chose à redire. Ne vous cassez pas la tête à parler avec lui, il a raison quoi qu'il arrive. Il comprend pas que chaque personne à des besoins différents.
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 17h39 (Modifié le 18/02/2015 à 17h39)

#27 Signaler
Il comprend pas que chaque personne à des besoins différents.

Et toi tu as de sérieuses difficultés pour lire

Cf commentaire numéro 20, avant de porter des accusations
Nathicana

Le 18/02/2015 à 17h49

#28 Signaler
Même en edge ça doit passer ! Bon je t'avoue que j'ai pas fait le test récemment, j'ai pas le souvenir de ne pas avoir vu au moins 3G sur mon tel depuis un bon moment.

Sans doute que dans la campagne, tu as pas mal d'endroits qui sont pas forcément 3G/4G, mais bon, perso en région parisienne ou j'habite, ou quelque soit les endroits ou je suis allé, j'ai jamais eu de problèmes avec une connexion qui marchait pas correctement.
Après, si tu veux justement écouter une chanson qui n'est pas sur ton tel, que tu n'as pas de connexion au net parce que t'es dans un endroit désertique, et que tu ne peux pas attendre d'avoir du réseau. Bah ouais, le tel est pas fait pour toi !
Mais bon, combien de pourcentage de la population est dans ce cas ? Pas de réseau vers chez lui ou bien là où il travaille, besoin d'un smartphone avec beaucoup de stockage pour sa musique / films, et prêt à acheter un smartphone qu'il ne peut pas utiliser très régulièrement, car il n'a pas de réseau.
jeanun.poule

Le 18/02/2015 à 17h51 (Modifié le 18/02/2015 à 17h54)

#29 Signaler
Il comprend pas que chaque personne à des besoins différents.

Et toi tu as de sérieuses difficultés pour lire

Cf commentaire numéro 20, avant de porter des accusations

C'est quoi le rapport avec la vitesse d'accès ? Tu ressors toujours un truc à coté de la plaque une fois qu'on te répond depuis le début. S'il n'est pas pour toi, tant pis, il conviendra à d'autres. Sur ce, je ne te répondrais plus. Prout.
nonoTreat

Le 18/02/2015 à 18h02 (Modifié le 18/02/2015 à 18h04)

#30 Signaler
Non Nathicana je suis également en région parisienne avec forfait H+ chez Orange avec un Motorola G2

Mais par exemple, je prends le RER A jusqu'à Cergy, et sur une bonne partie du parcours hors tunnel j'ai une 3G souvent absente ! Donc la solution cloud peut etre limitante pour qui a besoin de beaucoup d'espace sur son phone en zic :) et l'écoute de musique sur smartphone est faite en grande partie dans les transports quand meme

Après c'est sûr c'est pas tout le monde, moi même n'étant pas dans ce cas et j'ai tout de même mis +2 sur le deal en conscience de cette différence de besoin (je précise pour ceux qui ont du mal à suivre)
oscar7601

Le 18/02/2015 à 19h20

#31 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde a besoin d'une tonne de stockage sur un tel. Installer 200 applications ? Des jeux ? Avoir toute sa discographie ? Des films ?
Jamais mis plus de quelques gigas sur un tel, sauf si je m'amuse à mettre une tonne de choses qui ne me servent jamais.

Ce téléphone filme en 4K et crois-moi ça prend énormément de place.
cutterman

Le 18/02/2015 à 20h05

#32 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde a besoin d'une tonne de stockage sur un tel. Installer 200 applications ? Des jeux ? Avoir toute sa discographie ? Des films ?
Jamais mis plus de quelques gigas sur un tel, sauf si je m'amuse à mettre une tonne de choses qui ne me servent jamais.

Ce téléphone filme en 4K et crois-moi ça prend énormément de place.

Tu filmes un long métrage avec ton tél ?
fredynamite

Le 19/02/2015 à 10h38

#33 Signaler
Commandé en tous cas, et même que ses 16go suffiront amplement à ma femme qui n'a jamais réussi à saturer ses autres smartphones tous en 16go...
Si elle ne sature pas les16 go où est l'intérêt de lui prendre une "bête de course" ?
fredynamite

Le 19/02/2015 à 10h44

#34 Signaler
Moi je préfère avoir un tel un peu moins performant avec plus de stockage. (Photos ; music surtout et quelques appli débiles... )
cutterman

Le 19/02/2015 à 10h47

#35 Signaler
Commandé en tous cas, et même que ses 16go suffiront amplement à ma femme qui n'a jamais réussi à saturer ses autres smartphones tous en 16go...
Si elle ne sature pas les16 go où est l'intérêt de lui prendre une "bête de course" ?

Je ne vois pas le rapport entre "puissance/fluidité" et capacité de stockage...

Pourquoi achètes tu un SSD rapide mais limité en stockage ? Pour booter ton pc quasi instantanément, et accélérer le démarrage et le fonctionnement de certaines applis.
Disons que là, c'est à peu près la même idée.

Et puis, l'ayant convertie à Android depuis son Galaxy Note 1, il faut que j'assure si je ne veux pas qu'elle retourne chez la Pomme ^^

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
N'en déplaise à certains qui font l'amalgame avatar/personne irl, même si je surkiffe cette série, je ne suis pas un Al Bundy like ^^
fredynamite

Le 19/02/2015 à 10h58 (Modifié le 19/02/2015 à 10h59)

#36 Signaler
Commandé en tous cas, et même que ses 16go suffiront amplement à ma femme qui n'a jamais réussi à saturer ses autres smartphones tous en 16go...
Si elle ne sature pas les16 go où est l'intérêt de lui prendre une "bête de course" ?

Je ne vois pas le rapport entre "puissance/fluidité" et capacité de stockage...

Pourquoi achètes tu un SSD rapide mais limité en stockage ? Pour booter ton pc quasi instantanément, et accélérer le démarrage et le fonctionnement de certaines applis.
Disons que là, c'est à peu près la même idée.

Et puis, l'ayant convertie à Android depuis son Galaxy Note 1, il faut que j'assure si je ne veux pas qu'elle retourne chez la Pomme ^^

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
N'en déplaise à certains qui font l'amalgame avatar/personne irl, même si je surkiffe cette série, je ne suis pas un Al Bundy like ^^
Il faut vraiment chercher pour trouver un tel qui n'est plus fluide pour les applies classiques.
Je faisais le parallèle puissance/capacité ; car si on prend un tel puissant c'est pour jouer ou faire tourner des applies gourmandes.
Mai là si c'est pour la désintoxiquer de la pomme ; mets le paquet !!!!
cutterman

Le 19/02/2015 à 11h13

#37 Signaler

Il faut vraiment chercher pour trouver un tel qui n'est plus fluide pour les applies classiques.
Je faisais le parallèle puissance/capacité ; car si on prend un tel puissant c'est pour jouer ou faire tourner des applies gourmandes.

C'est moi le geek du couple hein, mais elle est aussi un peu geekette (même si elle ne l'assume pas du tout...).
On a l'habitude d'acheter/revendre plutôt bien nos téls, donc ça permet de changer régulièrement (pas tous les 6 mois hein mais entre 1 et 2 ans).
Elle aime avoir un grand écran, et maintenant, à moins d'avoir une résolution de m*rde ce qui arrive sur des tels mal dimensionnés, qui dit grand écran dit haute résolution dit besoin de puissance dit besoin de la batterie qui va bien dit... quoi, société consumériste ? :D

Bon, le seul risque qu'on a pris là, c'est moi avec mon OnePlus One et elle avec son futur Meizu, la revente potentielle ne sera certainement pas aussi bonne qu'avec un Samsung... mais bon, on verra bien !
Ratinox

Le 19/02/2015 à 12h10

#38 Signaler
Effectivement même pour ma femme, les vidéos des gosses en 4k (sinon à quoi sert le perfectionnement de ce phone) vont vite saturer, et uploader du 4k sur Dropbox ou autre, bonjour ! on peut je sais en mettant en wifi, vidant la mémoire au fur et à mesure, mais faut arrêter la prise de tête un moment.

Si on compte utiliser la vidéo ou qu'on aime remplir le phone un peu ! 16Go ce n'est pas la peine.


Sinon quid de la garantie : le LG G3 en a une mauvaise apparemment, qu'en-t-il de cette chinoiserie ?
jeanun.poule

Le 19/02/2015 à 13h12 (Modifié le 19/02/2015 à 13h17)

#39 Signaler
Effectivement même pour ma femme, les vidéos des gosses en 4k (sinon à quoi sert le perfectionnement de ce phone) vont vite saturer, et uploader du 4k sur Dropbox ou autre, bonjour ! on peut je sais en mettant en wifi, vidant la mémoire au fur et à mesure, mais faut arrêter la prise de tête un moment.

Si on compte utiliser la vidéo ou qu'on aime remplir le phone un peu ! 16Go ce n'est pas la peine.


Sinon quid de la garantie : le LG G3 en a une mauvaise apparemment, qu'en-t-il de cette chinoiserie ?

Gné? Tu as une télé Ultra HD ? Car autrement, cela n'a strictement aucun intérêt. Et tu stockes rarement toutes tes vidéos sur ton téléphone hein, c'est la même quand tu enregistres avec ton appareil photo ou caméscope. Après c'est sûr que cela peut ne pas convenir à certains. Mais pour d'autres qui utilisent que les applications les plus importantes et qui savent décharger leur phone quand il est rempli de photos /vidéos, cela parait un bon plan.
Ce sera peut être pour le MX5 le lecteur de carte. :P

BubuFR

Le 19/02/2015 à 14h48

#40 Signaler
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde a besoin d'une tonne de stockage sur un tel. Installer 200 applications ? Des jeux ? Avoir toute sa discographie ? Des films ?
Jamais mis plus de quelques gigas sur un tel, sauf si je m'amuse à mettre une tonne de choses qui ne me servent jamais.

Un smartphone comme ça avec un tel écran, c'est quand même principalement fait pour du multimédia ou du jeu. Et là je suis désolé, mais 16Go (dont environ 12 réellement utilisables) c'est vite rempli ! Quelques jeux, la musique (essayez d'écouter Spotify en streaming sur la TGV Paris-Lyon pour voir ;) ), sans parler des films ! Perso j'ai rippé tous mes bluray et mes DVD sans les compresser, chaque film prend donc environ 4Go (pour les DVD) ou 20 à 30Go pour les bluray. Sans carte SD c'est impossible de les stocker sur le smartphone !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.