Smartphone Samsung ATIV S (avec carte prépayée) à 159€ @ Bouyguestelecom

276°Smartphone Samsung ATIV S (avec carte prépayée) à 159€ @ Bouyguestelecom

Posté par lyon217 le 16/01/2014 à 12h22

Smartphone Samsung ATIV S (avec carte prépayée) à 159€ @ Bouyguestelecom

Le 16/01/2014 à 12h22

Le 16/01/2014 à 12h45

Le 16/01/2014 à 13h18

Smartphone Samsung ATIV S (avec carte prépayée) à 159€ @ Bouyguestelecom

Expiré

Gratuit

159€ 215€ (-27%)

 276°

Samsung ATIV S à prix réduit 159euros avec Bouygues la carte!
Il faut choisir l'offre la carte et cocher la case "avec un mobile", il sera alors possible de sélectionner le smartphone : http://uppix.net/jkGSx9.png

- Windows Phone 8
- Ecran 4,8" HD 720p
- Processeur double coeur à 1,5 Ghz
- 1 Go de RAM
- 16 Go de stockage + slot micro SD
- APN 8 mégapixels + flash LED
- Batterie 2300Mah

PS :
- Port gratuit

141 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

titi75

Le 16/01/2014 à 12h25

#1 Signaler
WinDaube Phone ...
Dealhunter

Le 16/01/2014 à 12h27

#2 Signaler
Evitons les trolls de ce genre titi75, merci...

Pour en revenir au deal c'est un très bon prix pour ce bon smartphone, merci lyon217 ! :)
obul

Le 16/01/2014 à 12h27

#3 Signaler
WinDaube Phone ...
En as tu seulement essayer un plus de 5 minutes ?
ti.calimero

Le 16/01/2014 à 12h28

#4 Signaler
C'est un Galaxy S3 sous Windows Phone, ca le fait B)
Sniman

Le 16/01/2014 à 12h30 (Modifié le 16/01/2014 à 12h33)

#5 Signaler
C'est un Galaxy S3 sous Windows Phone, ca le fait B)
Pas vraiment, on est sur du dual core sur le Ativ et quad core sur le S3.

Il est débloqué ?
ti.calimero

Le 16/01/2014 à 12h35

#6 Signaler
Heu, y a plus si ?
Lapomme2terre

Le 16/01/2014 à 12h44

#7 Signaler
Par la il y a l'air d'y avoir un test youtube pour plus d'info sur le produit
http://www.monwindowsphone.com/video-test-complet-samsung-ativ-s-t23932.html
Dealhunter

Le 16/01/2014 à 12h45

#8 Signaler
Heu, y a plus si ?
Si si il y est toujours : http://uppix.net/jkGSx9.png ;).
NetJulien

Le 16/01/2014 à 12h49 (Modifié le 16/01/2014 à 12h51)

#9 Signaler
Pas vraiment, on est sur du dual core sur le Ativ et quad core sur le S3.

Pas besoin sous Windows Phone, meilleure optimisation de l'OS oblige :)
Le seul quadcore WP, c'est le Lumia 1520 à ma connaissance.

Je pense qu'ils sont débloqués, vu le prix de vente et que ce soit un pack avec une carte prépayée.


Très bon prix, excellent mobile que j'ai depuis quelques temps :)
jeremyG

Le 16/01/2014 à 12h54

#10 Signaler
mon frere en a un, et il en est super content
Fred73290

Le 16/01/2014 à 12h58

#11 Signaler
Très bon prix.
Je l'ai depuis septembre dernier et vraiment très satisfait(je viens d'un Note 2).
Bonne autonomie, excellente gestion des comptes mail, ne rame JAMAIS (contrairement à de l'android), que du + . sauf qu'il n'est pas 4G. Mais en H+ avec b'nyou je fait des bench à 30 Mb donc c'est quand même pas mal.
Seul reproche, le store moins important que le robot et la pomme. En fait c'est surtout que la plupart des applis sont payantes (merci Microsoft qui fait payer les développeurs !)
Td310

Le 16/01/2014 à 13h12

#12 Signaler
Pas cher ! :) quelqu'un sait si il est desimloké par hasard ?
Broman_BP

Le 16/01/2014 à 13h16

#13 Signaler
Pas cher ! :) quelqu'un sait si il est desimloké par hasard ?

Si ça peut te renseigner, j'ai déjà acheté un Samsung (Galaxy Y) avec carte prépayée Bouygues et il était débloqué :)
hastyle

Le 16/01/2014 à 13h21

#14 Signaler
quitte à prendre WP8 je prendrai un nokia pour le GPS perso

après chacun ses choix ^^
Stayfoo

Le 16/01/2014 à 13h21

#15 Signaler
Très bon prix.
Je l'ai depuis septembre dernier et vraiment très satisfait(je viens d'un Note 2).
Bonne autonomie, excellente gestion des comptes mail, ne rame JAMAIS (contrairement à de l'android), que du + . sauf qu'il n'est pas 4G. Mais en H+ avec b'nyou je fait des bench à 30 Mb donc c'est quand même pas mal.
Seul reproche, le store moins important que le robot et la pomme. En fait c'est surtout que la plupart des applis sont payantes (merci Microsoft qui fait payer les développeurs !)

Idem, très satisfait de mon ATIV-S ! L'optimisation de l'OS fait plaisir, on est loin du lag d'Android. Le store est effectivement moins conséquent par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les offres payantes. Personnellement j'ai très probablement 95% voire plus d'apps gratuites sur mon téléphone.

Sinon, Microsoft n'a rien à voir avec le choix de mettre une app payante ou non, c'est un choix (souvent stratégique) du développeur. Pour info, les comptes développeur c'est :

- 25$ chez Google
- 19$/an chez Microsoft
- 99$/an chez Apple
Tech21

Le 16/01/2014 à 13h30

#16 Signaler
L'Ativ S est un très bon Windows Phone moins verrouillé que les Nokia (carte SD, batterie amovible) mais il faut avouer que les prix baissent en ce moment, par exemple sous Android/
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333_puis_origine_est_m_1601.html
NetJulien

Le 16/01/2014 à 13h31

#17 Signaler
quitte à prendre WP8 je prendrai un nokia pour le GPS perso

Application Cartes sur Windows Phone -> Télécharger la carte de France -> et hop un GPS hors-ligne :)

Ou sinon, toutes les applications Nokia sont installables sur tous les mobiles Windows Phone depuis bientôt 1 an :)
http://www.journaldugeek.com/2013/02/25/les-applications-nokia-here-disponibles-sur-tous-les-windows-phone-8/
Finalement, Nokia a annoncé ce matin, que ses applications GPS HERE : HERE Maps, HERE Drive+, HERE Transit, HERE CityLens, sont maintenant disponibles sur tous les smartphones Windows Phone 8 (HTC, Samsung…).
Carl59

Le 16/01/2014 à 13h35 (Modifié le 16/01/2014 à 13h37)

#18 Signaler
L'histoire des applis payantes sur les Windows Phone vient surtout du fait que l'OS ne permet pas (encore?) de mettre des pubs aussi imposantes dans les applis que sur Android; juste des carrés de pub dans des coins. Du coup les développeurs se font payer autrement. Faut dire qu'y a pas mal de jeu vraiment pourris par la pub sur Android...

Sinon je l'ai depuis Mai 2013 : très bon matériel, vraiment pas déçu, port sd et batterie changeable. Si vous voulez absolument le gps Nokia complet, je crois qu'il suffit de faire un compte Nokia à 15€
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 13h40 (Modifié le 16/01/2014 à 13h41)

#19 Signaler
L'Ativ S est un très bon Windows Phone moins verrouillé que les Nokia (carte SD, batterie amovible) mais il faut avouer que les prix baissent en ce moment, par exemple sous Android/
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333_puis_origine_est_m_1601.html

Attention, prix moyen, on trouve le 8GB à 155 € sur Amazon.co.uk

Sinon, je déconseille Windows Phone en général, pas aussi stable et rapide qu'on pourrait le faire croire : oui, le retour au start screen est rapide (mais bon, encore heureux, ce ne sont que des tuiles de couleurs sur un fond uni) mais le nombre de fois où je devais me taper un splash screen de 5 bonnes secondes dans les applications, même quand elles étaient prétendument en mémoire, je me suis rendu compte que je perdais plus de temps que sous Android. Qu'on se le dise...
Et une application aussi vitale que What's App était encore bêta avec des notifications qui passaient à la trappe la moitié du temps.

Et je déconseille encore plus Windows Phone quand ce n'est pas du Nokia car leur suite d'apps est indispensable pour palier les manques de Windows Phone. Htc ou Samsung ont +/- abandonné WP...
Kreaxy

Le 16/01/2014 à 13h44

#20 Signaler
Super prix pour ce très bon smartphone! La fluidité et l'optimisation de l'OS Windows Phone est un exemple à suivre!
lyon217

Le 16/01/2014 à 13h49

#21 Signaler
L'Ativ S est un très bon Windows Phone moins verrouillé que les Nokia (carte SD, batterie amovible) mais il faut avouer que les prix baissent en ce moment, par exemple sous Android/
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333_puis_origine_est_m_1601.html

Attention, prix moyen, on trouve le 8GB à 155 € sur Amazon.co.uk

Sinon, je déconseille Windows Phone en général, pas aussi stable et rapide qu'on pourrait le faire croire : oui, le retour au start screen est rapide (mais bon, encore heureux, ce ne sont que des tuiles de couleurs sur un fond uni) mais le nombre de fois où je devais me taper un splash screen de 5 bonnes secondes dans les applications, même quand elles étaient prétendument en mémoire, je me suis rendu compte que je perdais plus de temps que sous Android. Qu'on se le dise...
Et une application aussi vitale que What's App était encore bêta avec des notifications qui passaient à la trappe la moitié du temps.

Et je déconseille encore plus Windows Phone quand ce n'est pas du Nokia car leur suite d'apps est indispensable pour palier les manques de Windows Phone. Htc ou Samsung ont +/- abandonné WP...
Apparemment, Samsung prépare un autre WP http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-612666-samsung-sm-w750v-prochain-windows-phone-5-pouces-full-hd.html
Carl59

Le 16/01/2014 à 13h52 (Modifié le 16/01/2014 à 13h52)

#22 Signaler

Et je déconseille encore plus Windows Phone quand ce n'est pas du Nokia car leur suite d'apps est indispensable pour palier les manques de Windows Phone. Htc ou Samsung ont +/- abandonné WP...
"Mouais"
http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-un-nouveau-windows-phone-pour-le-mwc-2014-39797103.htm
Sony s'y mettrait aussi.

Pour le store, le système est jeune, mais s'étoffe beaucoup depuis quelques mois, du aux parts de marché en hausse.

Pour info, oui, si tu appuies sur la flèche de retour, le comportement par défaut est de fermer l'application, normal de ne plus la voir en mémoire. En appuyant sur le bouton Windows on a le switch sans quitter.
Marvellou

Le 16/01/2014 à 13h52

#23 Signaler
Très très bon smartphone, et surtout une des meilleurs autonomie du marché. Batterie bien supérieure au S3, et pourtant Windows Phone bouffe moins de batterie. voir les tests un peu partout .
A ce prix c'est donné.

A savoir, qu'il est a jour et supporte la mise a jour GDR3 de Microsoft.
Il devrait aussi supporter sans problème la future mise a jour vers 8.1.

A savoir, le très bon GPS gratuit de NOKIA, "Here" fonctionne très bien dessus.
Kreaxy

Le 16/01/2014 à 13h54

#24 Signaler
L'Ativ S est un très bon Windows Phone moins verrouillé que les Nokia (carte SD, batterie amovible) mais il faut avouer que les prix baissent en ce moment, par exemple sous Android/
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333_puis_origine_est_m_1601.html

Attention, prix moyen, on trouve le 8GB à 155 € sur Amazon.co.uk

Sinon, je déconseille Windows Phone en général, pas aussi stable et rapide qu'on pourrait le faire croire : oui, le retour au start screen est rapide (mais bon, encore heureux, ce ne sont que des tuiles de couleurs sur un fond uni) mais le nombre de fois où je devais me taper un splash screen de 5 bonnes secondes dans les applications, même quand elles étaient prétendument en mémoire, je me suis rendu compte que je perdais plus de temps que sous Android. Qu'on se le dise...
Et une application aussi vitale que What's App était encore bêta avec des notifications qui passaient à la trappe la moitié du temps.

Et je déconseille encore plus Windows Phone quand ce n'est pas du Nokia car leur suite d'apps est indispensable pour palier les manques de Windows Phone. Htc ou Samsung ont +/- abandonné WP...

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Lumia 800 pour commencer puis HTC 8X je n'ai jamais eu UN seul splash screen. Ou alors tu dois utiliser des applis pourries non optimisées mais ca l'OS n'y est pour rien! La suite Nokia est, certes, très complète mais tu peux installer l'essentiel sur les autres marques (Here drive par exemple: tu ne peux juste pas l'utiliser à l'étranger si tu n'as pas un Nokia).
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h12

#25 Signaler
Ouais je vais pas m'étendre mais je me considère comme un power user, qui a eu une bonne douzaine de smartphones de marques et OS différents en 2 ans, et en tout objectivité, la réputation de stabilité et rapidité est surfaite à mes yeux pour avoir eu un 8X pendant un bon mois. La rapidité apparente découle quand même d'un sacré bridage (même des applications de réveil par exemple étaient limitées dans leur accès à l'OS, les rendant buggées) et j'insiste, le temps perdu devant des écrans "Reprise..." était consternant.

Et je dis ça sans fanboy, même si je préfère Android, car, par exemple et à l'inverse, je trouve que Windows 8.1 est un excellent OS PC qui est victime d'une mauvaise réputation juste à cause du Start Screen.
sidus

Le 16/01/2014 à 14h13

#26 Signaler
etant possesseur d'un lumia 920 depuis quelques mois deja,je peux dire que windows phone est un modele de fluidité..il ne lui arrive de ramer qu'au lancement de quelques rares applications tout simplement portées sur windows phone et donc souvent mal optimisées,bref c'est la faute au developpement douteux de certaines applis ,pas a l'OS,et les maj arrivent de plus en plus souvent parce qu'en ce moment cet 0S gagne de plus en plus de terrain.
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h20

#27 Signaler
Là où je veux bien pour rejoindre, c'est que Windows Phone a besoin de moins de puissance pour tourner de manière fluide (Android est 100% fluide qu'à partir d'un quad core et de 1.5/2GB de ram, sans une surcouche de cochon par dessus à la TouchWizz) mais encore une fois, c'est plus facile d'être fluide quand 90 % d'un OS est constitué de textes ou tuiles de couleurs sur fond uni et qu'il est très bridé.

Après, rapport au deal, c'est un bon prix oui donc +3.
mrassol

Le 16/01/2014 à 14h23

#28 Signaler
Là où je veux bien pour rejoindre, c'est que Windows Phone a besoin de moins de puissance pour tourner de manière fluide (Android est 100% fluide qu'à partir d'un quad core et de 1.5/2GB de ram, sans une surcouche de cochon par dessus à la TouchWizz) mais encore une fois, c'est plus facile d'être fluide quand 90 % d'un OS est constitué de textes ou tuiles de couleurs sur fond uni et qu'il est très bridé.

Après, rapport au deal, c'est un bon prix oui donc +3.

C'est peut etre aussi parce que Android c'est rustine sur rustine, et surtout parce que c'est du java ...
brunoj31

Le 16/01/2014 à 14h23

#29 Signaler
Un de mes collègues le possède et en est enchanté donc il faut l'essayer pour juger et surtout savoir s'en servir! ;-)
WinDaube Phone ...
En as tu seulement essayer un plus de 5 minutes ?
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h31

#30 Signaler
C'est peut etre aussi parce que Android c'est rustine sur rustine, et surtout parce que c'est du java ...

Faut savoir ce qu'on veut : un téléphone fermé qui est un invariable (et ça peut plaire bien entendu) et un téléphone ouvert qui toussote parfois mais qui ouvre un monde de possibilités (et non, je ne parle pas que de root ou flash). Finalement, ce sont des téléphones qui correspondent à la philosophie de leurs créateurs.
matqt

Le 16/01/2014 à 14h35

#31 Signaler
Là où je veux bien pour rejoindre, c'est que Windows Phone a besoin de moins de puissance pour tourner de manière fluide (Android est 100% fluide qu'à partir d'un quad core et de 1.5/2GB de ram, sans une surcouche de cochon par dessus à la TouchWizz) mais encore une fois, c'est plus facile d'être fluide quand 90 % d'un OS est constitué de textes ou tuiles de couleurs sur fond uni et qu'il est très bridé.

Après, rapport au deal, c'est un bon prix oui donc +3.

Pour android ça dépend énormément de la rom et de ce qu'on en fait, c'est ça android, la modularité extrême, mon arc S sous rom custom (monocore et 512mb de ram), était plus fluide que pas mal de S3 que je voyais ramer (hors jeux bien entendu).

Après je n'aime pas trop WP (trop fermé), mais faut avouer que c'est optimiser aux petits oignons B)

+3 car bon prix sinon.


Carl59

Le 16/01/2014 à 14h37 (Modifié le 16/01/2014 à 14h37)

#32 Signaler
Bon, est-ce bien l'endroit pour un débat ?
Windows Phone c'est bien. Fermé, mais très pratique et fluide. On l'a on peut direct sans servir.

Android, c'est bien aussi. C'est ouvert, on peut les flasher et tout. Y a plus d'applis, mais aussi beaucoup d'applis à la con.

Je pense vraiment que ça se vaut. En téléphone je préfère largement Windows Phone, en tablette pour bricoler chez moi je préfère Android
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h38

#33 Signaler
Après, c'est clair qu'avec Android, les surcouches constructeurs...

Quand je vois que le S4 de ma femme prend parfois 2 secondes pour un retour au bureau à cause de TouchWizz alors que sur mon N5 (pourtant théoriquement moins puissant), c'est invariablement immédiat, je peux comprendre que les gens se font une idée "d'Android c'est lent et ça freeze". En l'occurence, c'est TouchWizz qui frise mais le consommateur moyen ne fait pas la différence (et il n'a pas à la faire d'ailleurs).
bilna0

Le 16/01/2014 à 14h39

#34 Signaler
Ouais je vais pas m'étendre mais je me considère comme un power user, qui a eu une bonne douzaine de smartphones de marques et OS différents en 2 ans, et en tout objectivité, la réputation de stabilité et rapidité est surfaite à mes yeux pour avoir eu un 8X pendant un bon mois. La rapidité apparente découle quand même d'un sacré bridage (même des applications de réveil par exemple étaient limitées dans leur accès à l'OS, les rendant buggées) et j'insiste, le temps perdu devant des écrans "Reprise..." était consternant.

Et je dis ça sans fanboy, même si je préfère Android, car, par exemple et à l'inverse, je trouve que Windows 8.1 est un excellent OS PC qui est victime d'une mauvaise réputation juste à cause du Start Screen.

Idem, et je me suis trouvé en windows phone

k750,w850,n95,iphone 3g,palm pre +,motorola defy,lg e900 (WP7),BB curve 8520, s3 4g, lumia 920.

le lumia et le lge900 sont les tel que j'ai gardé le + longtemps
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h39

#35 Signaler
Ben, pourquoi pas en discuter ? Personne n'est insultant je crois...c'est le but des commentaires non ? A partir du moment où le deal est +3sé par pas mal de gens, la discussion doit bien s'étendre.
Kreaxy

Le 16/01/2014 à 14h39 (Modifié le 16/01/2014 à 14h42)

#36 Signaler
C'est peut etre aussi parce que Android c'est rustine sur rustine, et surtout parce que c'est du java ...

Faut savoir ce qu'on veut : un téléphone fermé qui est un invariable (et ça peut plaire bien entendu) et un téléphone ouvert qui toussote parfois mais qui ouvre un monde de possibilités (et non, je ne parle pas que de root ou flash). Finalement, ce sont des téléphones qui correspondent à la philosophie de leurs créateurs.

En effet tu te définis comme un "power user" donc dans ton cas WP n'est pas adapté. Mais je pense que ton cas ne représente que 2 ou 3% des utilisateurs de smartphone! Mais de fait pour ton usage Android est bien meilleur.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir, mis à part le root ou le flash, ce que tu entends comme "monde de possibilités" sur un smartphone.

Après je suis d'accord un Android Stock ( ce que je préfère comme sur ma Nexus 10) ne rame pas!
Sniman

Le 16/01/2014 à 14h51

#37 Signaler
Bon, est-ce bien l'endroit pour un débat ?
Oui, c'est toujours intéressant de lire les retours de chacun.
DannyBiker

Le 16/01/2014 à 14h54 (Modifié le 16/01/2014 à 14h57)

#38 Signaler
Disons qu'avec Android, Google veut mettre un premier pied dans ta vie. Son rachat d'une société de domotique, son rachat de Waze, les Gooogle Glass, Google Now, Chromecast...tous ces projets (+/- réussis ou inspirés) visent à une chose : créer un environnement capable d’interpréter et d'anticiper, selon nos habitudes, nos actions. Alors évidemment, ça fait peur...et franchement, y'a de quoi en fait ! Mais bon, il y a un projet plus global. Le moteur de recherche n'était que la porte d'entrée.
Android correspond à cette logique et du coup, c'est un OS extrêmement souple. Avec une application comme Tasker (qui reste cependant trop complexe pour le commun des mortels), il est déjà possible d'arriver à un niveau d'automatisation incroyable : quand l'application détecte que je suis chez moi, elle peut activer le wifi, allumer mon ordinateur ou ma télé, envoyer un texto pour dire à X ou Y que je suis chez moi, me lancer un rappel, etc.

Tout ça, c'est impensable chez WP ou iOS. Et là, ce sont des exemples déjà techniques mais ne fut-ce que la possibilité de choisir une application par défaut pour chaque action ou la possibilité de partager n'importe quoi vers n'importe quelle application, des choses qui sont évidentes pour des utilisateurs d'Android même pas du tout expertes, c'est impensable ou plus compliqué chez la concurrence.

Je trouve ça beaucoup plus frustrant chez Microsoft que chez Apple car Microsoft a les moyens d'intégrer pas mal de ses produits en fait; ils ont déjà de très bonnes choses pour se créer un écosystème cohérent (Xbox, Bing, IE qui s'améliore, Outlook, etc.). Sauf que c'est Microsoft et que ça prend des plombes ou que c'est réalisé sans vision.

Voilà...
ReYoBeP

Le 16/01/2014 à 14h56

#39 Signaler
Miam, Super prix ! (Ça me rappelle un prix semblable qu'il y avait eu sur CDiscount).
Pour ceux qui le connaissent, l'APN ça donne quoi en qualité ?
doudoufr

Le 16/01/2014 à 14h58

#40 Signaler
Pour ceux qui veulent avoir un smartphone et l'utiliser, c'est un tres bon produit. L'os est bien fait et s'améliore avec le temps.

Pour ceux qui veulent trifouiller, mais en fin de compte, pas vraiment utiliser leurs téléphones, alors oui, un android sera mieux (personnalisation, diverses roms, diverses optimisation, etc....). (un "power user" ouai....mais pour quoi au final ?)

Au début, j'étais tres android, mais je me suis rendu compte que a part bidouiller...ben j'me servais pas du téléphone lol !

Du coup, j'ai pris un windowsphone. Et là au moins, j'm'en sers. Alors on peut pas bidouiller, oui....mais au moins, on revient à la fonction 1ere d'un smartphone : l'acheter et l'utiliser.
(A ce titre d'ailleurs, si apple avait une politique commerciale moins "élitiste" et pourrie, et un écran digne d'un smartphone (plus grand quoi) eh bien leurs produit serait parfait. :-).

Bref, perso je trouve que c'est un bon prix pour ce smartphone.

Au niveau du store, on trouve quasi toutes les applis indispensables sous wp now. Alors sauf sans doute au niveau des jeux. (ou là oui, Android est un meilleurs choix).
Mais là ou tout le monde y voit un point négatif, moi j'y vois un point positif : car c'est fous ce qu'on peut installer comme applis de merde....Et plus y'en a, plus on en installe. La au moins.....(mais ca devient moins vrai) on à les applis qui vont bien et point.

Bref, a vous de voir. Mais le systeme de tuile dynamique est bien fait, le regroupement des contacts aussi, le hub social une pure merveille, etc, etc....
Y'a des plus non négligeable je trouve :-)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.