Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone 5" Xiaomi MI4I gris  Full HD  Octo-Coeur - 16 Go  à 224.99€ @ Rueducommerce

86°Smartphone 5" Xiaomi MI4I gris Full HD Octo-Coeur - 16 Go à 224.99€ @ Rueducommerce

Posté par IdeM le 05/11/2015 à 12h57

Smartphone 5" Xiaomi MI4I gris Full HD Octo-Coeur - 16 Go à 224.99€ @ Rueducommerce

Le 05/11/2015 à 12h57

Le 05/11/2015 à 13h10

Smartphone 5" Xiaomi MI4I gris  Full HD  Octo-Coeur - 16 Go  à 224.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

224.99€

 86°

Expédié de Chine France

prix alibabaexpress : 200€ minimum.


Écran tactile IPS 5” Full HD (1080x1920), 441 ppi - Android 5.0.2 Lollipop - Processeur Octo-coeur (4 x 1,7 GHz + 4 x 1,1 GHz) - GPU Adreno 405 - Appareil photo principal 13 Mpixels - Enregistrement vidéo jusqu'en 1080p en 30 img/s - Appareil photo frontal 5 Mpixels - 16 Go de stockage (ROM) - 2 Go de mémoire vive (RAM) - Batterie 3120 mAh - Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Bluetooth 4.1 - GPS - 4G

CODE PROMO

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

vizard

Le 05/11/2015 à 12h58

#1 Signaler
A ce prix il y a le mi4c 16go
Rumpelstiltskin

Le 05/11/2015 à 12h59

#2 Signaler
Expédié de France c'est franchement pas mal !
morganno

Le 05/11/2015 à 13h02 (Modifié le 05/11/2015 à 13h03)

#3 Signaler
Qu'est ce que j'aime cette marque +2 !

Parler de ROM pour l'espace de stockage, c'est une belle méconnaissance du monde informatique ;)
IdeM

Le 05/11/2015 à 13h05

#4 Signaler
A ce prix il y a le mi4c 16go

C'est kifkif pour l'avoir dans 2 semaines (ou peut être jamais), + Douane. etc.

La tu l'as dans 2 jours, tu test cela ne te plait pas, tu le rend (point à la barre - Les kaira©)
Bustaflex

Le 05/11/2015 à 13h07 (Modifié le 05/11/2015 à 13h07)

#5 Signaler
En plus l'apn est meilleur sur le mi4i
Sentenza77

Le 05/11/2015 à 13h11

#6 Signaler
Bravo, tu viens d'ajouter un smartphone à ma liste de potentiel futur smartphone avec le xperia m4 aqua, G4S, Blade S6.
+1,5
ian

Le 05/11/2015 à 13h15

#7 Signaler
Qu'est ce que j'aime cette marque +2 !

Parler de ROM pour l'espace de stockage, c'est une belle méconnaissance du monde informatique ;)

Ou pas ...

Le terme exact aurait été "mémoire flash", et il se trouve que cette dernière reste ... de la ROM, plus précisément de la EEPROM (Electrically Erasable Programmable Read-Only Memory).

Ici il s'agit plutôt d'un mélange d'abus de langage par des non-techniciens et une définition ambigu des mémoires. Comme on l'a vu les mémoire flash sont bien des "ROM", mais ces dernières ne sont plus uniquement read-only depuis des années ...

En fait ceux qui utilisent le terme ROM/RAM veulent surtout mettre en avant un autre différence entres mémoires: la persistance.

On utilise le terme RAM pour parler de la mémoire vive, celle qui contient des données temporaires, le système d'exploitation au démarrage, les programmes lancés, ... A l'arrêt du matériel cette dernière est effacée. Et au contraire on utilise le terme de ROM pour parler de la mémoire de masse, celle qui permets de conserver les données entre chaque démarrage (les gens y mettent tous la dedans: disque dur, mémoire flash, eMMC, ...).

(Même les termes "mémoire vive" / "mémoire de masse" sont des approximations/inventions de néophytes)

Donc pour conclure, le bon usage serait d'utiliser la définition correcte suivante:
ROM -> mémoire non volatile
RAM -> mémoire volatile

Mais sur une étiquette dans un magasin ça parle moins aux gens "mémoire volatile/non volatile" que RAM/ROM !! :)
kindjal

Le 05/11/2015 à 13h17 (Modifié le 05/11/2015 à 13h17)

#8 Signaler
Bon deal ! Je suis tenté...

Parler de ROM pour l'espace de stockage, c'est une belle méconnaissance du monde informatique ;)

Je vois pas où est le problème ?
"ROM" Ca désigne simplement le fait que la mémoire ne s'efface pas quand elle n'est plus sous tension électrique.
N'importe quelle carte mémoire (mémoire flash) ou disque dur sont des "ROM".
Mystikal57

Le 05/11/2015 à 13h20

#9 Signaler
quid du 800mhz ?
ian

Le 05/11/2015 à 13h22

#10 Signaler
quid du 800mhz ?

Niet.
Antiloo

Le 05/11/2015 à 13h24

#11 Signaler
A priori c'est une version 4g lte
ian

Le 05/11/2015 à 13h26 (Modifié le 05/11/2015 à 13h26)

#12 Signaler
quid du 800mhz ?

D'ailleurs il semblerait qu'il n'ai pas non plus la 900 MHz en 3G :o -_-' (le Mi4c l'a lui, mais il n'a pas la 800 en 4G non plus)
davjam

Le 05/11/2015 à 13h29

#13 Signaler
Seul bémol, pas de port microsd dommage ! J'aurais craqué sinon ^^
Sentenza77

Le 05/11/2015 à 13h34

#14 Signaler
Niveau d'exposition (DAS)1.49 W/Kg
ian

Le 05/11/2015 à 13h34

#15 Signaler
A ce prix il y a le mi4c 16go

C'est kifkif pour l'avoir dans 2 semaines (ou peut être jamais), + Douane. etc.

La tu l'as dans 2 jours, tu test cela ne te plait pas, tu le rend (point à la barre - Les kaira©)

Je suis d'accord sur les problèmes d'import ... mais par contre le Mi4c n'a rien à voir avec le Mi4i ...

http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/ca3f44ed7

Mi4c:
+ la bande des 900 MHz en 3G
+ Snapdragon 808
+ 2 ou 3Go de RAM
+ 16 ou 32Go de stockage
+ capteur photo principal 13Mp / secondaire 2Mp
+ connecteur usb Type-C
+ port infra-rouge


Mi4i:
- Snapdragon 615 (qui peine avec la résolution de 1080 selon les tests du net)
- capteur photo principal 10Mp / secondaire 1Mp
- connecteur micro usb
krysenzo

Le 05/11/2015 à 13h39

#16 Signaler
A ce prix il y a le mi4c 16go

C'est kifkif pour l'avoir dans 2 semaines (ou peut être jamais), + Douane. etc.

La tu l'as dans 2 jours, tu test cela ne te plait pas, tu le rend (point à la barre - Les kaira©)

Je suis d'accord sur les problèmes d'import ... mais par contre le Mi4c n'a rien à voir avec le Mi4i ...

http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/ca3f44ed7

Mi4c:
+ la bande des 900 MHz en 3G
+ Snapdragon 808
+ 2 ou 3Go de RAM
+ 16 ou 32Go de stockage
+ capteur photo principal 13Mp / secondaire 2Mp
+ connecteur usb Type-C
+ port infra-rouge


Mi4i:
- Snapdragon 615 (qui peine avec la résolution de 1080 selon les tests du net)
- capteur photo principal 10Mp / secondaire 1Mp
- connecteur micro usb

Entièrement d'accord avec toi ;)
morganno

Le 05/11/2015 à 13h42 (Modifié le 05/11/2015 à 13h47)

#17 Signaler
Bon deal ! Je suis tenté...

Parler de ROM pour l'espace de stockage, c'est une belle méconnaissance du monde informatique ;)

Je vois pas où est le problème ?
"ROM" Ca désigne simplement le fait que la mémoire ne s'efface pas quand elle n'est plus sous tension électrique.
N'importe quelle carte mémoire (mémoire flash) ou disque dur sont des "ROM".

Tu parles d'EEPROM :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte


Les ROM (Read Only Memory) dont le contenu est défini lors de la fabrication.
Les PROM (Programmable Read Only Memory) sont programmables par l’utilisateur, mais une seule fois en raison du moyen de stockage, les données sont stockées par des fusibles.
Les EPROM (Erasable Programmable Read Only Memory) sont effaçables et programmables par l’utilisateurN 2.
Les EEPROM (Electrically Erasable Programmable Read Only Memory) sont effaçables et programmables par l’utilisateur. Elles sont plus faciles à effacer que les EPROM car elles sont effaçables électriquement donc sans manipulations physiques.
Les UVPROM or Flash EPROM (Ultra Violet Programmable Read Only Memory) sont des mémoires programmables par l'utilisateur. Elles sont effaçables en les mettant dans une chambre à ultraviolet. Les UV Prom n'ont plus de raison d'être aujourd'hui car de nouvelles mémoires (par exemple, mémoire Flash) bien plus pratiques les remplacent. Toutefois il est encore possible d'en rencontrer dans certains anciens appareils.


IdeM

Le 05/11/2015 à 14h09

#18 Signaler
Riders

Le 05/11/2015 à 14h46

#19 Signaler
C'est sur d'un Mi4C est meilleur, mais +2 pour l'effort de nos commerçants qui commence à vendre du Xiaomi chez nous, avec du coup une garantie de 1 an ;)
Mich-W

Le 05/11/2015 à 16h24

#20 Signaler
Seul bémol, pas de port microsd dommage ! J'aurais craqué sinon ^^

Exactement pareil pour ma part... Dommage
Asfell

Le 05/11/2015 à 17h57

#21 Signaler
-2 : met les frequences 4G, c'est chiant de devoir chercher.
syl2002lys

Le 05/11/2015 à 18h14 (Modifié le 05/11/2015 à 18h15)

#22 Signaler
-2 : met les frequences 4G, c'est chiant de devoir chercher.
-2 pour ça... Hé oui c'est embêtant de faire des recherches ! Il vaut mieux que ce soit les autres qui les fassent...
overbeurk

Le 05/11/2015 à 18h42

#23 Signaler
-2 : met les frequences 4G, c'est chiant de devoir chercher.
-2 pour ça... Hé oui c'est embêtant de faire des recherches ! Il vaut mieux que ce soit les autres qui les fassent...
_2 car description incomplete : processeur et fréquence.
Il y a une zone description pour cela
Asfell

Le 05/11/2015 à 22h47 (Modifié le 05/11/2015 à 22h47)

#24 Signaler
-2 : met les frequences 4G, c'est chiant de devoir chercher.
-2 pour ça... Hé oui c'est embêtant de faire des recherches ! Il vaut mieux que ce soit les autres qui les fassent...
Sur les deals de téléphones chinois c'est la base : préciser les fréquences.
Si tu proposes une bonne affaire, précise-en les défauts, sinon certains dealabiens vont se faire avoir...
syl2002lys

Le 06/11/2015 à 0h32

#25 Signaler
Tu n'as pas tort sur le principe, mais je trouve exagéré de mettre un vote négatif malgré tout. C'est un deal honnête, surtout pour un phone xiaomi vendu en france.
IdeM

Le 06/11/2015 à 8h05

#26 Signaler
Vous me faite marrer.
krysenzo

Le 06/11/2015 à 9h31

#27 Signaler
Prenez un mi4c pour le même budget, y'a pas photo ! Ou même un redmi note 2 prime (je l'ai) ou encore mieux, un LeTV Le One x600, une pépite.

Bref, tout mais pas ça. Ce téléphone est une des seules erreurs de Xiaomi.
ian

Le 06/11/2015 à 9h39

#28 Signaler
Prenez un mi4c pour le même budget, y'a pas photo ! Ou même un redmi note 2 prime (je l'ai) ou encore mieux, un LeTV Le One x600, une pépite.

Bref, tout mais pas ça. Ce téléphone est une des seules erreurs de Xiaomi.

Tu n'as pas compris le principe ...

Donne voir des liens de deals sympas pour les tel que tu proposes, en envoi de France, par une grande enseigne réputée.
krysenzo

Le 06/11/2015 à 9h46 (Modifié le 06/11/2015 à 9h46)

#29 Signaler
Prenez un mi4c pour le même budget, y'a pas photo ! Ou même un redmi note 2 prime (je l'ai) ou encore mieux, un LeTV Le One x600, une pépite.

Bref, tout mais pas ça. Ce téléphone est une des seules erreurs de Xiaomi.

Tu n'as pas compris le principe ...

Donne voir des liens de deals sympas pour les tel que tu proposes, en envoi de France, par une grande enseigne réputée.

Sur ce point, j'ai rien à dire en effet, tu bénéficies de la garantie en France avec un retour en France. Mon seul achat en France a été le Meizu MX4 sur RdC. Oui j'étais heureux de pouvoir l'acheter en France car il est "bien configuré". J'entends par là que tu te retrouves pas avec une rom multi toute pourrie.

Mais mon tél n'est jamais tombé en panne. Y compris tous ceux que j'ai acheté depuis la Chine. Donc privilégions les économies avant tout. C'est mon point de vue. Je vote neutre.
ian

Le 06/11/2015 à 10h02

#30 Signaler
Prenez un mi4c pour le même budget, y'a pas photo ! Ou même un redmi note 2 prime (je l'ai) ou encore mieux, un LeTV Le One x600, une pépite.

Bref, tout mais pas ça. Ce téléphone est une des seules erreurs de Xiaomi.

Tu n'as pas compris le principe ...

Donne voir des liens de deals sympas pour les tel que tu proposes, en envoi de France, par une grande enseigne réputée.

Sur ce point, j'ai rien à dire en effet, tu bénéficies de la garantie en France avec un retour en France. Mon seul achat en France a été le Meizu MX4 sur RdC. Oui j'étais heureux de pouvoir l'acheter en France car il est "bien configuré". J'entends par là que tu te retrouves pas avec une rom multi toute pourrie.

Mais mon tél n'est jamais tombé en panne. Y compris tous ceux que j'ai acheté depuis la Chine. Donc privilégions les économies avant tout. C'est mon point de vue. Je vote neutre.

Oui enfin des économies ... le débat au sujet de l'import chine est loin d'être tranché ...
krysenzo

Le 06/11/2015 à 10h06

#31 Signaler
Prenez un mi4c pour le même budget, y'a pas photo ! Ou même un redmi note 2 prime (je l'ai) ou encore mieux, un LeTV Le One x600, une pépite.

Bref, tout mais pas ça. Ce téléphone est une des seules erreurs de Xiaomi.

Tu n'as pas compris le principe ...

Donne voir des liens de deals sympas pour les tel que tu proposes, en envoi de France, par une grande enseigne réputée.

Sur ce point, j'ai rien à dire en effet, tu bénéficies de la garantie en France avec un retour en France. Mon seul achat en France a été le Meizu MX4 sur RdC. Oui j'étais heureux de pouvoir l'acheter en France car il est "bien configuré". J'entends par là que tu te retrouves pas avec une rom multi toute pourrie.

Mais mon tél n'est jamais tombé en panne. Y compris tous ceux que j'ai acheté depuis la Chine. Donc privilégions les économies avant tout. C'est mon point de vue. Je vote neutre.

Oui enfin des économies ... le débat au sujet de l'import chine est loin d'être tranché ...

C'est sûr. Disons plutôt que très peu de téléphones "intéressants" sont importés en France. Bref, je ne pense pas qu'il soit utile de "polluer" davantage ce topic. Pour ma part, quand je vote pour un deal, c'est essentiellement sur le rapport qualité/prix. Donc sur ce coup, je reste neutre.
davjam

Le 06/11/2015 à 10h41 (Modifié le 06/11/2015 à 10h43)

#32 Signaler
Je recommande aussi à ceux qui veulent s'offrir un Xiaomi de prendre le mi4c tant qu'à faire... plus abouti et meilleurs specs pour à peine quelques dizaines d'euros de plus...
Certains sites proposent même l'envoi depuis l'Europe (un peu plus cher par contre).

Mais ça reste un excellent deal ! Et on ne peut que se féliciter de voir débarquer ce genre d'offre sur des sites grands publics comme RDC.
tarkan37

Le 07/11/2015 à 2h08 (Modifié le 07/11/2015 à 11h47)

#33 Signaler
Le pris est bon, payé mon MI4I il y a 5 mois, 200 FDP via un ami de Malaisie
Et ayant le MI4C depuis hier, je cherche des cables valables usb types C si qlq a un lien ?
Merci ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.