Smartphone Xperia Z  Reconditionné
58°Expiré

Smartphone Xperia Z Reconditionné

215€
Livraison gratuite Gratuit
39
26 septembre 2014
Mon premier deal qui me semble être une bonne affaire.

Xperia Z
Compatible 4G - Android 4.1 Jelly Bean - Ecran HD 5" - Certifié IP57 étanche et résistant aux chocs - Processeur Quad Core 1.5 GHz - DLNA - NFC - Appareil photo 13.1 MP - Batterie: 2330 mAh - Mémoire interne: 16 Go - DAS: 1.30 W/kg

Blanc ou violet (beurk) à 239 €

A compléter avec le code -10 % aujourd'hui
AFFESM

= 215 €


Code promo : AFFESM

  1. Téléphonie
Groupes
  1. Téléphonie
39 commentaires

L'optimisation de la promo sony qui inclut les outlet ^^ (http://www.dealabs.com/codes-promo/-10-sur-tout-le-site-sony/77266)

+2

Posteur

Oui c'est clair j'ai pas fait grand chose, c'est seulement pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher

bon deal

j'ai craqué , Sam4421 mon porte monnaie te déteste c le prix que j'ai payé pour le Xpéria SP à l'époque

Ils en ont sûrement plein en stock, à cause de la prise micro Usb extrêmement fragile et qu'il est coûteux de remplacer (60€ dans mon cas avec un bon mois de délai). En effet la garantie constructeur ne couvre pas les dommages physiques. Grosse déception pour moi de Sony. Alors si vous le prenez quand même allez y tendrement pour brancher le chargeur...

ngoffin j'ai déjà eu ce soucis sur un vieu tel x) Donc maintenant je fais très attention ^^

Je précise que le connecteur micro Usb comporte sur ce téléphone une partie souple et très fragile et qu'on peut très facilement insérer le chargeur par mégarde dans le mauvais sens car le connecteur est carré ! D'où le risque de casser plus élevé que d'habitude.

ou sinon tu utilise le doc de chargement sony qui va bien!

emboucane

ou sinon tu utilise le dock de chargement sony qui va bien!


Oui d'accord, mais ce dock permet la charge et pas la connexion Usb pour transférer des fichiers par exemple.

bon deal au vue du style et qualite compare a ce qui existe a ce prix .

ngoffin

Oui d'accord, mais ce dock permet la charge et pas la connexion Usb pour … Oui d'accord, mais ce dock permet la charge et pas la connexion Usb pour transférer des fichiers par exemple.


merci pour l'info du dock

avec une odr je l'aurais pris mais sans

doubleforce

avec une odr je l'aurais pris mais sans


Petit gourmand va c'est déjà pas mal

doubleforce

avec une odr je l'aurais pris mais sans

une odr sur du reconditionner d un haut de gamme a plus de 500 euros sorti ya 1 an et demi ? .... chercher l erreur .

le lien ne fonctionne pas pour moi ..

Posteur

Shadow-san m'en veut pas parce moi aussi je l'ai acheté
Pour moi 215 € un ancien haut de gamme 4G comme neuf (outlet sony) avec 2 ans de garantie, bah c'est une vrai bonne affaire, après on verra la qualité de ce xperia mais je préfère comme même ça à un Meizu, en plus il vient de passer en android 4.4.

Posteur

Orangina rouge va surle sony outlet tu vas le trouver:
outlet.sony.fr/sho…82/

Je ne comprends pas le lien il fonctionne 1 fois sur 2

OranginaRouge

le lien ne fonctionne pas pour moi ..

outlet.sony.fr/sho…482

merki ::) rupture??

Désolé, ce produit est temporairement en rupture de stock. Pour pouvoir procéder à l'achat d'autres articles, vous devez supprimer ce produit de votre panier.

Ouf acheté de justesse : merci !! En blanc of course.

OranginaRouge

merki ::) rupture?? Désolé, ce produit est temporairement en rupture … merki ::) rupture?? Désolé, ce produit est temporairement en rupture de stock. Pour pouvoir procéder à l'achat d'autres articles, vous devez supprimer ce produit de votre panier.


toujours dispo en violet
edit : 3h29 les deuc couleurs dispo

Ce produit n'est plus disponible


pour les 2... violet et blanc

OranginaRouge

Ce produit n'est plus disponiblepour les 2... violet et blanc

violet de nouveau disponible , franchement jme prends des barres car quand jregarde c'est toujours dispo lool

bah c'etait un signe je vais pas faire un achat compulsif sur un tel qui n'as même pas de flash...

a faire ça peut servir une lampe torche...

et j'ai regarder quelques test, je vais passer mon tour ^^

OranginaRouge

bah c'etait un signe je vais pas faire un achat compulsif sur un tel … bah c'etait un signe je vais pas faire un achat compulsif sur un tel qui n'as même pas de flash...a faire ça peut servir une lampe torche... et j'ai regarder quelques test, je vais passer mon tour ^^

un tel qui n'as pas de flash ? tu parle du xperia z la ?

bah apparement pas de flash non?

OranginaRouge

bah apparement pas de flash non?

wowowo , question , tu n'y connais rien , c'est sa ? pas mechant mais o moins je saurais comment t'expliqué les choses

autant pour moi apparement y a un flash..

on peut dégager la protection du port micro-usb ?
car pour un dock c'est pas super sinon..

??

en plus apparement le port est sur la tranche gauche

heu alors deja pour que tu comprenne un peu le telephone c'est le premier z de la serie premium sortie chez sony en debut 2013 et donc un haut de gamme a plus de 500 e.............donc le flash xd srx no comment , et il a un bon processeur ecran full hd bon capteur 13 megapixel etc.............
la protection usb sert pour l'étancheité du telephone mis sous l'eau , donc chaque fois il faut l'ouvrir sauf si tu te procure un dock ou tu n'aura cas posé ton telephone dessus et il chargera tous seul , trés pratique je le conseille

il prend la charge par le nfc alors ?? QI...

en plus de programmer des tags nfc si j'ai bien compris ??

euh...de toute façon plus dispo sur le site mdr

OranginaRouge

il prend la charge par le nfc alors ?? QI...en plus de programmer des … il prend la charge par le nfc alors ?? QI...en plus de programmer des tags nfc si j'ai bien compris ??euh...de toute façon plus dispo sur le site mdr

va un peu sur wikipedia avant de parler stp chui pas prof.... le nfc est en vraie un equivalent des infrarouge pour avoir des tags qui programme des modes de telephones en regles general mais il y a eu aussi des options differentes en magasin , la recharge sans fil pourrait s'en comparé sur les lumia de nokia mais la c'est sur dock par connecteur aimanté que tu vois ici :

whichphablet.net/wp-…jpg

vu l'explication BIDON que tu me donne OUI c'est sur t'es pas PROF

OranginaRouge

vu l'explication BIDON que tu me donne OUI c'est sur t'es pas PROF

l'explication est trés bonne , et comprehensive pour un néophyte donc si tu ne sais pas respecter ceux qui t'aide debrouille toi à jouer le malin tous seul , belle éducation .... moi j'ai pas besoin qu'on vienne m'apprendre la téléphonie été deja mon monde a 14ans , allez bye !

florian

le nfc est en vraie un equivalent des infrarouge pour avoir des tags qui … le nfc est en vraie un equivalent des infrarouge pour avoir des tags qui programme des modes de telephones en regles general mais il y a eu aussi des options differentes en magasin



excellent

OranginaRouge

excellent

ué excellent , surtout pour un néophyte , bon deal fermé , les gens comme toi qui se plaigne alors qu'on les aident et disent pas merci , c bon yen a trop , vous savez rien et encore vous penser pouvoir redire des trucs lool.... byebye

tu es bidon..ça c'est certain
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte