Bons plans Smidistri

Bons plans Smidistri

6 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos Smidistri - octobre 2018

Carte Graphique Gigabyte Aorus 1080 ti 11G
-348°
1 octobre 1 octobre
Holà ! Site peu connu mais je n'ai rien trouvé dans Google laissant à penser qu'il puisse s'agir d'une arnaque (angel)
Pomm3

effectivement c'était pas mal. et puis il y a la Aorus de ce matin au même prix maintenant.

Zvek82

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-cartes-graphiques-en-promotion-ex-msi-geforce-gtx-1080-ti-gaming-gddr5x-11-go-1293513 590 € avec cashback 620 sans sur une msi 1080ti.

NewChallenger

Je vous laisse vous écharper les amis, je viens de me trouver une Asus ROG Strix OC d'occaz pour 560 euros XD

Pomm3

c'était quand et ou? (frontalier?) parce que je ne trouve pas de 1080ti custom en dessous des 699e perso (hors frontalier). Si vous avez ça moi ça m'intéresse, je ne trouve pas ce deal si mauvais...

TeSdY14

Useless, la 5G n'est même pas encore en place ! OUST du vent ! Je sors

Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 2080 Ti WindForce OC 11G
-310°
25 septembre25 septembre
Ca va geler mais je tente :D (Prix habituel 1269.90€ sur RDC) Ajoutez la carte au panier et le service montage https://www.smidistri.com/montage-et-service-pc/625-smidistri-m… Afficher plus
guigui18230

les gens comparent avec la 1080ti alors qu'il faudrait comparé avec les titans, qui sont plus chère pour moins bien

Taragon

Va falloir attendre les tests des jeux en DLSS, c'est le seul espoir pour cette génération de carte.

GPU_Tracker

C'est fiable ce site ? Des avis ?

L3R4F

Toi t'as préco la 2080Ti day one et t'essayes de te persuader que t'as fais la meilleure affaire de l'année nan ? :D

Theo_Minary

Bon écoute, je vais t'expliquer un truc, d'après les bench stv passer sur une rtx c'est direct la 2080 Ti car en terme de perf la 2080 et la 1080 Ti sont très similaire, sauf que là le deal c'est pour une 2080 Ti, et au niveau gain de perf ça reste colossal, mais vu que tu ne regardes pas la chose de manière global, je t'invite à repenser au prix des 1080 Ti à leur sorties, cad le prix de la 2080 aujourd'hui, ainsi qu'au perf que délivre non pas les gtx mais les titan qui coûtent extrêmement chères et qui pourtant sont aujourd'hui moins puissantes que la 2080 Ti. Je me permet de causer parce que c'est quand même incroyable le nb se plaignant du prix sans regarder la chose de manière global, oui votre porte feuille est pas assez gros pour acheter ces CG, alors ne les achetés pas au lieu de sortir des gdes théories sur le rapport prix/perf ou autres. Et pour ceux qui osent parler du coût de production ou de payer les ingénieurs etc... Prenez 5 minutes, posez vous ces questions, êtes vous employé chez Nvidia ? Connaissez vous le prix de production, de la recherche, des produits, des matériaux ? Tout en sachant que le stock de Gtx n'est clairement pas épuisé. Ceux qui pensent que le prix n'est pas justifié, vous ne réfléchissez pas assez, le seul réel argument qui peux être mis en avant, c'est que le Ray Tracing n'est pas encore implémenté dans les jeux, donc on ne sait pas quel est le vrai potentiel de cette CG. Sinon le DLSS est déjà intégré pour les ignorants, vous pouvez déjà en profité.

Clavier Cooler Master Masterkeys Pro M, LED Blanches (MX Brown) (AZERTY)
229°Expiré
6 septembre 6 septembre
Bien lire le descriptif (bien AZERTY) Caractéristiques Techniques Switches Mécaniques - Cherry MX Brown Réactivité 1 ms Rétroéclairage LED Blanches - Touche par touche Fonctionnal… Afficher plus
Valiant67

Je ne l'ai installé que depuis quelques jours, mais franchement waouw C'est vraiment un bon clavier <3 Il aurait put avoir un châssis en métal mais bon^^ Rien n'est parfait^^

Jerau

Ré-up du deal

GuindoK

Ah j'ai trop hésité... Tant pis, je reste avec mon 6GV2 (même si je n'aurais pas craché sur un rétro éclairage). (embarrassed)

mtdp

Rupture de stock.

nono123

Si c'est comme sur mon clavier cooler master (aussi meca, MX Brown,...) ne pas espérer grand chose sur la durée de vie du rétro éclairage. J'avais déjà 50% des touches qui restaient éteintes au bout de 2 ans.

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
Boitier PC - Cooler Master Cosmo SE
370°Expiré
22 juillet22 juillet
Bonjour, En cherchant un boitier pour ma prochaine config je suis tombé sur cette offre qui me paraît plutôt pas mal pour la bête, donc je partage :p : Caractéristiques techni… Afficher plus
Pizashh

Content de voir que le deal est servi 😁 et perso je le trouve vraiment sympa ce boîtier !

IronMoustache

Oui il est moche, c'est bien ça qui est marrant justement (y) ... Et au fait, ce n'est pas MON chat.. C'est NoNoNo Cat ! Tu connais pas ?

jujuterus

Transplantation réussie ! Enfin, j'ai pas démarré encore.. . Pas eu de soucis avec la boutique. C'est arrivé rapidement et en bon état !

kriver

Autant pour moi ! J'ai confondu avec le cosmos 2 qui lui est beaucoup plus gros !

jujuterus

Bon, moyen tour, c'est écrit dessus 😁

Alimentation PC Be Quiet Straight Power 10 CM - 500W, 80+ Or, Modulaire
-107°Expiré
7 juin 7 juin
Be Quiet a réellement décidé de frapper un grand coup dans le monde du Gamer ! Avec votre alimentation pc Straight Power 10 CM 500W (d'une extrême qualité !), vous découvri… Afficher plus
cisco

Les gars faites un effort!!! Une alim' 500w or à 90€, j'aurais trop honte de poster un tel deal (lol) (lol) (lol)

Steak_

Mdrrrrr 500w c'est 30€ en promo

BoBoToTo

C'est vraiment une très bonne alimentation : très stable, très robuste, TRÈS discrète... Mais clairement, à mesure que Be Quiet gagne en renommée, les prix gagnent en démesure... c'est comme les ventilateurs de boitiers à 30 €... (Noctua a la même maladie) Dommage !

Mayot

J'ai acheté une Corsair RM650x au même prix hier donc c'est -1

anteverse

chere mais une des seules à avoir autant de connecteurs SATA dans sa catégorie ... sinon faut taper dans les 110€ chez Corsair et encore c'est même pas du full modulaire donc +1

Carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming ICX - 11 Go
-466°Expiré
22 mai22 mai
Votre carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming ICX 11 Go est la dernière née des cartes graphiques haut de gamme NVIDIA. Avec son GPU Pascal gravé en 16 nm et son … Afficher plus
PoutPout

Presqu'aussi cher qu'un iPhone-1

JulienHampton

Ce deal a +400€ du turfu

Mssingno_

N'importe quoi

mozor

C’est pas de la ram mais de la VRAM en version GDDR5X. Ça permet d’encaisser les pack de textures , les rendus pro...le minage de cryptomonnaies

supprimé293655

2 1080ti qui tienne pas la 4k.. Lol. Deux ti tu joue facilement à 100 fps sur n'importe quel jeu..

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
PC Portable 17.3" Asus Rog Strix GL703VD-GC007X (Intel i5-7300HQ - 8Go de RAM - 128Go de SSD M.2 - 1To de HDD - GTX 1050 2Go - FreeDos)
-120°Expiré
11 mai11 mai
Processeur / Northbridge Intel Core i 5 -7300HQ 2,5 GHz / 3,5 GHz (en mode turbo) 7ème Génération KabyLake / Quad-Core Capacité mémoire installée 8192 Mo DDR4 (soit 1 x 8 G… Afficher plus
pernel

Pour commencer, pas celui là, attend un peu que de meilleurs deal tombent.

ilovedealabs

dans le titre, GTC 1050??? à corriger, GTX (highfive)

DCD51100

Non Non, j'en ai déjà posté 2-3.

BALAX

N'achète surtout pas ça ! C'EST ton premier deal posté ?

DCD51100

Oui, je veux bien un petit coup de main pour trouver mon pc.

Carte graphique Gigabyte GTX 1070 Ti Gaming - 8 Go
-241°Expiré
13 avril13 avril
Utilisation recommandée Gaming (très) avancé Présentation Référence Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti Gaming Chipset graphique Nvidia GeForce GTX 1070 Coeurs CUDA 2432 Fréquence du Ch… Afficher plus
castous

J'ai acheté ce modèle en janvier et je l'ai payé moins chère que la version classique donc ce n'est pas forcément le cas

kiradess

500 euros ça aurait été un deal, c'est une bonne carte avec un bon refroidissement

Jamesbee

LOL faut osez une 1070 Ti a ce prix... "TI" c'est Top Inflation ? (party)

Shorty31

THIS ! (highfive)

mymyl

Je croyais que les CG s'étaient mis à baisser....

Kit Watercooling NZXT Kraken X72 360mm
219°Expiré
3 avril 3 avril
Tout nouveau radiateur de chez NZXT. 199.90 euros chez tous les marchands NZXT Kraken X72 : un watercooling all-in-one 360 mm ! Nouveau kit watercooling NZXT Kraken X72Améliore… Afficher plus
nordine787

Salut le matos barrow à rien à envier c’est du cuivre et du nickel rien ne justifie des prix aussi élevés maintenant t’en as même sur matériel.net. Pour la garantie, ce genre de matos tombe rarement en panne et tu peux même trouver des escrocs chez les grandes marques qu’on a l’habitude de voir en France, y’à qu’à voir comment ekwb a traité le sav de leurs waterblock threadripper mal conçu

TrblTony

Le prix est passé à 179.90

Turkish_69

Perso moi ça touche pas. Et il y a de la place je pense car les tuyaux sont haut

adaba

Penses a le delid si jamais tu overclock ;)

SolStarK

AH le SAV Je pensais que tu attaquais sur la qualité de Barrow ^^

Refroidissement liquide pour processeur NZXT Kraken X52
-82°Expiré
1 novembre 2017 1 novembre 2017
Dimensions Radiator : 275 x 123 x 30mm Pump : 80 x 80 x 52.9mm Matériaux : Aluminum, copper, plastic, ultra-low evaporation rubber, nylon sleeving Poids : 1.08kg CPU Socket Sup… Afficher plus
Blckmonsterx

Pas du tout mais quand on sait pas de quoi on parle en général vaut mieux éviter de se moquer. J'sais pas au lieu de dire ça poste simplement un deal et là j'aurai plus rien à te dire.

vinka

Du coup tu te sens supérieur à moi ? Pathétique personnage dénué de second degré..

Blckmonsterx

t'as moins de com que moi j'ai de deal, je peux savoir pourquoi tu viens là avec ta blague de merde ? bref. J'arrête de poster c'est comme tokywoky ici une perte de temps.

vinka

Le deal va watercooler (lol) (lol) (lol)

monsterkill

Ca après c'est un autre problème ^^

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 Gaming Z - 8 Go DDR5X
-201°Expiré
26 juillet 201726 juillet 2017
Mon premier deal sur le site Marque MSI Numéro du modèle de l'article GTX 1080 GAMING Z 8G séries … Afficher plus
DrJackal

Même pas dsl de te décevoir mais arrêtons donc de polluer le deal

flo80

Vache... je viens de regarder les prix de la version Gaming X ,le prix a augmenté de 150€ en moyenne. Je vais pouvoir revendre la mienne d'occasion plus cher que je ne l'ai acheté neuve.

Shpluk

On sent le joueur de DayZ :)

DrJackal

Non ma 1070 va très bien et merci de l'info, j'ai cru que c'était l'inverse au niveau des oc des x et day z... Ok jeu de mots à la con, je sort...

Shpluk

Tu cherche à acheter une 1080? Effectivement tu as la X avec un tout petit peu de overclock, la X+ avec un tout peu plus d'overclock et enfin la Z avec un tout petit peu plus plus d'overclock :)

Casque Gaming Corsair Void Wireless 7.1 RGB - Blanc
87°Expiré
19 mai 201719 mai 2017
Garantie2 années par le ConstructeurPrésentationCorsair VOID Wireless 7.1 RGB Présentation Type de CasqueMicro-Casque 7.1 RGB Virtual Forme et ErgonomieTour de tête - AjustableTe… Afficher plus
Boot

Le deal marche plus ?

Palpat

Dommage pas compatible console mais il est plutot joli

Teddy_31

Franchement si on veut du sans fil et 7.1 sans se prendre à fond la tête sur l'audio difficile de trouver mieux...

Neoakira

Très bon casque je confirme. USB oui mais audio parfaite, aucun parasite ni rien. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés :D

jlagune

Idem pour l arctis 7

Clavier filaire Zalman ZM-K200M - frais de port inclus
63°Expiré
29 avril 201729 avril 2017
Édit autre clavier plus ergonomique à 12€90 frais de port inclus. ZM-K300M http://www.smidistri.com/claviers-seuls/5650-zalman-zm-k200m.html Clavier déjà proposé moins cher ma… Afficher plus
bzels123

Bonjour, mais il semble (CF Photo) QWERTY (En, UK...) pas AZERTY (disposition Fr) ce clavier ! le même soucis chez Amazon (CF Commentaire: https://www.amazon.fr/Zalman-ZM-K200M-clavier-claviers-Synthétique/product-reviews/B00B1NZ9OM/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1), maintenant si l'on peut facilement réagencer les touches ...Pourtant la description détaillée il est bien dit AZERTY :( qui l'a acheté et reçu pour avoir le coeur net? merci d'avance

The-Dark-Cat

je l'ai eu à 10€ sur ebay y a 6 mois, sympa pour le prix, depuis je suis passé sur le petit frere le K500 en Red, pas la même histoire

Fb_74

Ah ok. ;)

MOSES15

Deal modifié par modérateur il a inclus les frais de port de 5€ voilà !

Fb_74

5.90 euros non ? Et K300M à 7.90 euros: http://www.smidistri.com/claviers-seuls/5651-zalman-zm-k300m.html

PC portable 17.3" full HD Acer Predator 17X GX-792-713B (i7-7700HQ, GTX-1080, 16 GO de RAM, 1 To + 256 Go en SSD)
-123°Expiré
28 avril 201728 avril 2017
Tout fraîchement noté 5 étoiles par Les numériques (lien du test : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-predator-17x-gx-792-713b-p37665/test.html ), l'Acer Predat… Afficher plus
midorijin

ça serait mieux ce faire cette demande sur le forum plutôt que sur un deal!!!

free-egg

bonjour, si jamais vous avez un pc a me conseiller pour 350max sa serais genial en 14p minimun et pas en import, de preference amazon merci !

Yoann65

Mistertoto

tu n'as pas senti l'ironie...

mathieufrak

Non pas moi

Carte graphique AMD Asus DUAL RX 480 - 4 Go DDR5
-77°Expiré
29 mars 201729 mars 2017
En cours de réapprovisionnement Radeon RX 480 - 1300 MHz - PCI-Express 16x 3.0 - 4096 Mo GDDR5 - DVI, HDMI, DisplayPort
alek678

Evidemment que je préfère encore Sapphire en 8Go que Asus en 4. Mais pour ceux qui veulent absolument une Asus il faut voir un comparatif avec les autres CG Asus (oui il y a des gens bizarres... Mais c'est comme ça ! :D )

Vylbrekhin

Bah y'a quelques jours on avait ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-sapphire-radeon-rx-480-nitro-oc-8-go/343638 Et me sortez pas, oui mais celle-là c'est de la Asus top moumoute qui refroidit trau bi1. Regardez quelques bench ^^

alek678

242€ ok c'est le prix chez HFR, mais là Vylbrekhin dit "5-10€ de plus avec la 8GO" donc je veux bien un lien pour une 8Go à 220€ "en ce moment" :p

MOSES15

241,90€ si tu veux !

alek678

Les CG ont augmentées depuis l'annonce de Vega, mais si tu as des 8Go à 210/220€ je veux bien un lien ^^

Carte graphique Asus GeForce GTX 1080 Ti Founders Edition - 11 Go
-141°Expiré
15 mars 201715 mars 2017
Edit : Attention l'ODR n'est pas valide pour le produit seul, il faut acheter simultanément une carte-mère en Bundle pour en bénéficier. Édit (merci à eccoce pour lien odr As… Afficher plus
bonplann

Attention à ce vendeur , d’après les retours sur divers site d'avis , si vous rencontre le moindre problème ça va être la guerre pour faire jouer votre garantie .

Izanagel

Ils ont ete sympas et o final ca a pris 1 mois donc c cool , avec le recule ct super car ss ca jaurai pas eco pour mon nouveau pc :D Me suis dis marre des portable je veux une tour a cause de ca et voila ma patience récompense :)

ecooce

Et bien voila encore un cas exceptionnel ! :)

Izanagel

Yep deja eu des pb avec pour un kit upgrade msi gtx980m(portable) jamais arrive car jamais expédier, ca a pris du temps mais g ete rembourser

HADOP

Le vendeur dans ce deal...Smiditri

Carte graphique Zotac GeForce GTX 1080 AMP Edition (8 Go)
309°Expiré
15 mars 201715 mars 2017
Pour mon 1er deal, je vous présente une carte graphique de marque ZOTAC type GEFORCE GTX 1080 AMP EDITION à un prix de 489,90€ Voici quelques tests qui en disent plutôt du bien :… Afficher plus
tontonfraguer

J'ai également eu la carte du deal de LDLC à 499€ au mois de janvier. RAS de mon côté. Cette carte est silencieuse avec son mode 0 dB quand on est sous windows. Il lui arrive tout de même de chauffer à 70°C lors des longues sessions de jeux. Je suis également sur Wildlands en ce moment mais je n'ai pas eu de problèmes. A part le jeu qui est très mal codé et qui ne permet pas de rester à 60FPS constant même en fullHD, elle fait le boulot.

adealistrateur

On se détend un peu par ici merci ;).

supprimé298049

Ils vont te traquer sur Dealabs si t'as une galère avec eux (lol)

Talem

Effectivement cela a du aider à un sans faute :) Pour les jeux, je ne l'avais pas mentionné car il n'y avait rien de stipulé sur le site et je n'est pas reçu de code, ils ne sont peut être pas éligible (une idée comme ça), je vais leurs poser la question et vous tiendrez au courant.

ecooce

Merci pour ces précisions ! ;)

SSD Samsung 960 Evo - NVMe - M.2 - 250Go
-201°Expiré
25 janvier 201725 janvier 2017
Référence 960 EVO 250 Go M.2 Format M.2 (2280) Capacité de Stockage 250 Go Interface PCIe 3.0 x4 NVMe Type de mémoire Flash / Mémoire cache 3D V-NAND 512 Mo (mémoire cache) Contrôl… Afficher plus
TheG0ldKiller

Expiré, retour à 144€ (qui reste toujours un prix pas mal étant donné l'inflation)

Rentsu

Franchement si vous trouver un SSD aussi rapide et au meme prix poste le deal. Franchement y a pas beaucoup d economie mais +1

loic.b

Oui, c'est bien ce qu'il y a d'écrit...

alfredcontador

livraison superieur a 15 jours !?

glaglagla

Ho ! on peut plus rigoler ??

Souris Mad Catz R.A.T Pro S
51°Expiré
4 décembre 2016 4 décembre 2016
Souris Mad Catz R.A.T Pro S Souris PC Gaming - Optique - Filaire - Résolution 5000 dpi - Pour droitier - Couleur Noir Mat - Garantie 2 ans Constructeur Je suis tombé sur ce… Afficher plus
Cerwyn

J'ai eu le RAT 5 (ou7?) pendant 5 ans, très bon produit, mais ça perd le pointeur de temps en temps. C'est aussi super bien pour les petites mains.

Arkan_Atom

Mad Catz --> Toujours trop cher lel

AlexLecoolTech

Vous arrivez à jouer avec ça ? Ou c'est juste pour la frime ? (lol)

kLaD49

Les gouts et les couleurs mais niveau confort, c'est vraiment pas mal même si tout n'est pas réglable, et sa légèreté est agréable.

tony721

Bien moche ! Niveau confort ?? Mdrr +1 pour l'originalité de ce machin

Ecran PC 35" BenQ XR3501 incurvé 144hz
45°Expiré
25 novembre 201625 novembre 2016
Présentation générale Diagonale / Technologie 35" (86 cm) / LEDType de dalle / RafraîchissementA-MVA incurvé anti-reflets / 144 Hz Format21/9Résolution native2560 x 1080 pixels (W… Afficher plus
Redfish

3440*1440 (soit UWQHD)... pas 4k. ;) Et en effet, c'est 100hz max. Faut descendre en 2560*1080 (pour rester sur le 21:9) pour avoir des fréquences plus importantes...

nrzx

Quel modèle est à 1k en 35"/144Hz/4k ? Je n'ai pas trouvé cette combinaison ou c'est 100hz maximum

Redfish

Et la CG qui permet de tout faire tourner dessus est à 600€... (:I

SeanKevin

-1 : Payé 501,21€ FDP compris ce Mardi sur Amazon.

ArKanT

Correction : 17€ minimum pour livraison car + de 15kg :( et retour à nos frais si défaut (pixel mort, fuite lumière, etc.).