Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sneakers adidas VI Court 2.0 pour Hommes - Taille au Choix
698° Expiré

Sneakers adidas VI Court 2.0 pour Hommes - Taille au Choix

32,49€64,99€-50% 4,99€ Bons plans Intersport
54
12 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 36 au 50



D’inspiration tennis, cette chaussure affiche un avant-pied en T authentique. Elle est conçue en suède avec une semelle cupsole en caoutchouc. La doublure textile offre confort et légèreté.

Cuir suède
Avant-pied en T authentique
Semelle cupsole en caoutchouc et semelle de propreté en EVA découpé à l’emporte-pièce
Doublure textile
Étiquette Adidas tissée sur la languette et 3 bandes cousues
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
on dirait des gazelles mais c'est pas ca :/ dommage
Apocair12/11/2019 22:27

on dirait des gazelles mais c'est pas ca :/ dommage


Ça vaut quoi niveu confort les gazelles?
Le dealabs actuel ♥

26755904-JCVfB.jpg
Super merci
Soni12/11/2019 23:20

Le dealabs actuel ♥[Image]


Ton écran vire grave au jaune/orangé
StvenLeBalch12/11/2019 22:46

Ça vaut quoi niveu confort les gazelles?


Y en a pas, semelle plate et fine quoi.
Édité par "BATISTA" 13 novembre 2019
BATISTA13/11/2019 01:57

Y en a pas, semelle plate et fine quoi.


Tu me conseillerais quoi alors ?
StvenLeBalch13/11/2019 01:58

Tu me conseillerais quoi alors ?


En basket j'ai des gazelles et des geox blanche, le confort est largement meilleur avec les geox.
Par contre pour trouver un style correct chez Geox...
C'est la mode des baskets compensées / gros talons, n'hésite pas ça sera toujours mieux que plat et fin.
Édité par "BATISTA" 14 novembre 2019
Danyl13/11/2019 01:46

Ton écran vire grave au jaune/orangé


C'est le mode "nuit"
Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les moyens de livraison sont indisponnible...
26757110-yNQlR.jpg
Je les ai depuis 2 ans au top
Hello ça taille plutôt petit nan ? Comparé a Reebok et Vans par exemple ? Merciiiii
Prendre 1/2 pointure de plus que d'habitude avec vos autres chaussures. Je fais du 42 1/2 en Addidas campus, et il me fallait du 43 avec celle ci.
Merci, paire reservée dans l"intersport à côté de chez moi du coup (retrait magasin gratuit)
Édité par "thib1903" 13 novembre 2019
C'est acheté , merci !
BATISTA13/11/2019 01:57

Y en a pas, semelle plate et fine quoi.


Je suis pas d'accord. J'ai des gazelles, et je les trouve confortables. Plus que mes Stan Smith par exemple... et bien plus aussi que d'autres Puma/Adidas que j'ai
Pas dispo à côté de chez moi
Apocair12/11/2019 22:27

on dirait des gazelles mais c'est pas ca :/ dommage


Perso j'ai trouvé celles-ci plus confortables que les gazelles. Les gazelles sont pas si terrible en vrai, surtout avec la languette en genre de plastique souple.
Super, je vais les prendre en remplacement de mes gazelle qui sont au bout du rouleau... Lol
+1
seb912213/11/2019 08:01

Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les m …Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les moyens de livraison sont indisponnible... [Image]


Chez Intersport c'est toujours comme ça
Merci pour ce deal. Réservé en magasin pour moi
seb912213/11/2019 08:01

Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les m …Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les moyens de livraison sont indisponnible... [Image]


J'ai eu le problème tout à l'heure. En fait, c'est qu'elles ne sont pas disponible dans la taille pour le magasin que tu as sélectionné. Le message n'est pas clair
Commande en magasin de ce matin annulée pour moi (annomalie de stock), j'essaie un autre...
Édité par "thib1903" 13 novembre 2019
C'est pris. Merci
Deal Intersport 50% sur certains produits Adidas : 69°
Deal modèle précis adidas chez Intersport : 300°

Le site d'intersport date de l'an 2000, rien ne fonctionne dessus... Impossible de commander une paire de chaussures ou de connaître facilement le stock disponible dans chaque magasin. Ils ont des cours à prendre chez Décathlon...
Merci, c’est réservé en magasin
C'est pris merci j'ai payé a peu près 5euro de livraison.. la flemme de me déplacer
"Problème concernant la commande" super, merci Intersport....
Allez en magasin, y’en a partout... Ne vous embêtez pas à commander sur leur site et en plus vous les verrez et les essaierez en vrai...
Je suis allé me chercher une paire aujourd’hui. Pas de soucis en magasin même si il a fallu demander pour la chaussure de gauche car elle n’était pas dans la boîte ni en rayon sur du 42...
petite précision importante. Je croyais qu’elles étaient noires mais non elles sont bleues ! Et c’est pas plus mal.
J’ai aussi l’impression qu’une des deux chaussures est légèrement plus clair que l’autre mais ça doit être une histoire de stockage du coup (l’une était dans la boîte, l’autre dans leur entrepôt). C’est très léger.
MiKL4314/11/2019 01:00

Allez en magasin, y’en a partout... Ne vous embêtez pas à commander sur leu …Allez en magasin, y’en a partout... Ne vous embêtez pas à commander sur leur site et en plus vous les verrez et les essaierez en vrai...Je suis allé me chercher une paire aujourd’hui. Pas de soucis en magasin même si il a fallu demander pour la chaussure de gauche car elle n’était pas dans la boîte ni en rayon sur du 42... petite précision importante. Je croyais qu’elles étaient noires mais non elles sont bleues ! Et c’est pas plus mal. J’ai aussi l’impression qu’une des deux chaussures est légèrement plus clair que l’autre mais ça doit être une histoire de stockage du coup (l’une était dans la boîte, l’autre dans leur entrepôt). C’est très léger.


Chaussures Double Face.

26767602-4dszi.jpg
+1 !
Blm7913/11/2019 10:10

Perso j'ai trouvé celles-ci plus confortables que les gazelles. Les …Perso j'ai trouvé celles-ci plus confortables que les gazelles. Les gazelles sont pas si terrible en vrai, surtout avec la languette en genre de plastique souple.


Pour porter des gazelles depuis plus de quinze ans je confirme c'est de la merde, je les porte par habitude, pour leur légèreté et la sensation de "pas avoir de semelle", mais quand je vois le prix où elles sont maintenant alors que c'est 2 bout de tissus reliés par du simili plastique, c'est un scandale...
Bon prix, mais je préfère les gazelles
Achetées hier. Je ne les trouve pas super conforts .. à voir quand le textile aura travaillé un peu.
j'ai mis dans mon panier, mais j'ai vu qu'il n'y avait rien a proximité, bah j'ai annulé... dommage...
C'est commandé merci ! Elles ont l'air chouette, je connais pas ADIDAS en chaussure
maxbadn14/11/2019 14:03

Achetées hier. Je ne les trouve pas super conforts .. à voir quand le t …Achetées hier. Je ne les trouve pas super conforts .. à voir quand le textile aura travaillé un peu.


ça rends comment visuellement sur le pied ? Ca fait gros ou pas ? Par rapport à des converses par exemple ?
seb912213/11/2019 08:01

Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les m …Euh ça va etre compliqué de passer une commande chez eux si tous les moyens de livraison sont indisponnible... [Image]


Moi qui pensait avoir des grands pieds, mais du 48... T'as pas besoin de skis, toi...
christophe.lave14/11/2019 16:02

Moi qui pensait avoir des grands pieds, mais du 48... T'as pas besoin de …Moi qui pensait avoir des grands pieds, mais du 48... T'as pas besoin de skis, toi...


Je viens de les commander en 49 1/3
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte